14 Novembre 2002

Cela faisait déjà 5 ans que la guerre contre Voldemort avait terminé, deux ans après la guerre Hermione Granger était devenu Mrs Hermione Weasley, leur marriage avait eu lieu le 26 Mai, exactement une semaine avant la cérémonie des 3 ans de la mort de Dumbledore.

Hermione avait voulu que son marriage soit a tout prix le 26 Mai, peu importe l'année. Tout le monde avait trouvé cette obstination assez particulière, mais ils avaient vite laisser la mariée comme elle voulait. Cette date était importante pour elle, elle se sentait tout le temps heureuse, elle ne savait pas pourquoi mais cette date lui apportait de l'espoir et de la joie.

Le jour de son marriage avec Ron, Hermione avait eu ses doutes, tout le monde lui disait que le stress est normal que tout se passerait pour le mieux. Elle essaya de partager ses doutes avec sa meilleur amie mais Ginny ne l'avait pas comprise, la rousse avait même était vexée des doutes qu'Hermione pouvait ressentir.

"Il faut que tu me comprennes, j'aime Ronald mais ce marriage avec lui me fait sentir comme une traite, il ne me semble pas correcte de me marier avec lui. Et je me sens comme ça depuis le début de notre relation. J'ai l'impression de trair quelqu'un.

- Hermione, as tu eu quelqu'un avant mon frère?

- Tu sais très bien que non. Je n'ai d'yeux que pour Ronald.

- Alors je comprends pas. Bientôt tu vas devoir descendre pour te marier a mon frère et tu viens de me dire que tu voudrais être avec quelqu'un d'autre mais tu sais pas avec qui."

Dit comme ça Hermione se sentait assez bête. Son amie avait réussi a résumer les sentiments d'Hermione en quelques mots. Elle rejoignit Ronald et se maria.

Pendant deux ans leur marriage fû heureux, ils avaient tout deux un emploi, une maison avec trois chambres, ils étaient prêts a augmenter leur famille, Hermione désirait un enfant mais la peur de le perdre la ronger, comme si elle avait déjà souffert une perte attroce d'un enfant.

Pendant des mois le couples essaya, mais sans succès, ni les doses d'hormones avaient aider a concevoir un enfant.

Aujourd'hui ils avaient un rendez-vous á l'Hopital des sorciers St Mungos, leur médecin avait effectuer des examens necessaires pour découvrir si l'un d'eux étaient stériles et le médecin les avait convoquaient pour leur annoncer les résultats. Ron c'était laisser faire même si il lui rappelait tout le temps que le problème n'était pas de lui vu que sa famille comptait septs enfants, Hermione retenait sa main pour ne pas lui donner la racler de sa vie ou de le réduire au silence avec un tour de baguette. Elle se sentait mal et avait peur pour cet enfant, et les commentaires de Ron n'aidait pas.

La secrétaire du Dr Bones les amena jusqu'au cabinet du Docteur. Celui-ci se trouvait déjà assis a son bureau avec les résultats des analyses devant lui. Il les reçu avec un grand sourrire leur indiquant les deux chaises devant lui.

" Mademoiselle Hermione, Mr Weasley! Comment allez-vous ?"

Hermione faisait particulièrement attention a tout ce que le médecin lui disait, la fatigue était apparente dans les yeux du médecin et ses cheveux était dépeigner, donnant l'impression qu'il avait passé plusieurs fois ses mains dans ses cheveux.

" Les résultats étaient assez étonnant." Commença-t-il. "Le mieux serait d'annoncer la bonne nouvelle avant tout. Vous êtes tout les deux en parfaite santé et parfaitement capable de concevoir un bébé. Tout les tests indiquent que vous n'avez aucun mal féconder. J'ai essayer une technique muggle que Mademoiselle Hermione avait suggérer, une insemination in vitro. Et les résultats obtenus était inesperé, en utilisant la bibliographie sur ce sujet, mes conclusions sont que les ovules de Mademoiselle Hermione n'accepte pas vos spermatozoides Mr Weasley.

- Hein ? " Demanda "gracieusement" Ron Weasley.

" C'est comme une allergie. Après fécondation, l'ovule fécondé va se reconnaître comme étant du non-soi et il y a destruction de l'ovule fécondé."

Hermione voyait a l'expression de son mari que celui-ci ne comprenait pas l'explication du médecin. Mais elle n'allait pas se porter volontaire pour lui donner une explication. Elle se décida sur une question qui ferait continuer l'affaire mais explicative en même temps.

"Mais qu'est ce que ça implique?

- Après de longues heures de recherche tout autant muggle que magique, mon équipe et moi avont trouvé la solution. Cela me rappel, Mademoiselle Hermione m'autoriserez vous a utiliser vos résultats pour mon article scientifique a ce sujet ? Car nous avons réussi a découvrir une nouvelle particuliarité et cela peut être utile dans le future...

- Docteur.

- Oui Bien sur. Donc je vous disais que l'on a réussi a résoudre notre problématique. Vous avez été le sujet d'un sort Mademoiselle.

- Ma femme souffre d'un mauvais sort ? " Ron était devenu tout rouge après avoir digerer les mots du docteur. Quelqu'un avait fait du mal a sa femme, ruinant son future.

" Je n'ai pas dit d'un mauvais sort, plutôt un sort de protection qui l'empêche d'avoir des enfants avec d'autres hommes.

- Si se n'est pas un mauvais sort, c'est quoi alors ?

- Comment ça d'autres hommes?

- Très pertinent de votre part Mademoiselle. Chez les anciennes familles de pur-sangs quand un membre se marie il y a une certaine magie qui est activée après que le marriage soit consommer. Cette magie va empêcher les enfants hors marriage.

- Vous êtes en train de me dire que je suis mariée ? Et pas seulement avec Ronald?

- Selon les lois du monde de la magie, votre marriage avec Mr Weasley est nul si vous êtes marié avec quelqu'un avant lui.

- Je comprends pas. " Les informa Ron.

Hermione voyait bien dans le regard de son mari le doute, il avait compris mais préféré faire semblant que non dans l'espoir que tout ça soit un mauvais cauchemar.

" Mademoiselle Hermione était marié avant de se marier avec vous, et c'est pour ça qu'elle ne peut pas avoir d'enfant avec vous."

Le regard de Ron se posa sur Hermione. Elle savait que le docteur avait raison, elle avait effectué des recherches sur les marriages avec des purs sang avant d'accepter Ron, mais cette magie s'activait que lors d'un marriage reconnu et seulement par certains mots et gestes lors de la cérémonie, comme un baiser au frond quand on promet de ne jamais trahir, main dans la main pendant toute la cérémonie, des petits gestes tout simple associée a des mots sincère qui activent la magie de restriction.

" Je vous sugère d'analyser les registes des marriages au Ministère de la Magie. Et aussi de faire des tests sur votre mémoire, Mademoiselle. "

La voix du médecin avait hôter Hermione de ses pensés.

"Mais je n'aime personne d'autre que Ronald, je n'ai jamais aimer quelqu'un d'autre, je n'ai pas eu d'autre petit-ami que Ron, il doit y avoir une erreur, vous avez peut-être mélanger les échantillons.

- Oui, ce qu'elle vient de dire ! Vous vous êtes tromper."

L'espoir qu'il pouvait s'agir d'une simple erreur médical était facile a persevoir dans la voix des deux.

"Impossible, vous êtes nos seules patients dans ce Mademoiselle, je vous accompagne chez mon confrère qui vous fera quelque tests sur votre mémoire."

Hermione et Ron suivirent le Dr Bones jusqu'au bureau du Dr Carl. Ils s'évitaient, chacun perdu dans ses pensés, Hermione essayant de comprendre comment cela aurait pu se produire et Ron essayant de comprendre ce que la nouvelle allait impliquer.

Après avoir lu son dossier et entendu son confrère, le Dr Carl les amena jusqu'a un lit, on donna a Hermione un pijama de l'hôpital et un fiole avec une potion, que Hermione reconnu a l'odeur, pour s'endormir. Elle bu tout d'une gorgée.

Au réveil la première chose qu'elle vu était les cheveux noir en bataille de son meilleur ami. Elle sentait les mains de Ron qui l'aidait a s'asseoir, celui-ci l'embrassa sur le frond puis s'assit a cote d'elle, la tenant dans ses bras. Le comportement de Ron et le regard triste d'Harry suffire pour tout lui dire. Sa mémoire avait du être modifié.

" Ils ont pu voir des lésions réparables sur ton lobe de la mémoire, ce qui indique une perte de mémoire reversible causé par de la magie." L'informa Harry.

"Obliviate" murmura Hermione déconcerté par ce qu'elle venait d'entendre.

"Seul le magicien qui m'a ensorcelé pourrait me rendre ma mémoire.

- Demain on va épluché les registes au Ministère."

Pendant qu'elle se habillait, Hermione essayait de se rappeler quel aspect de sa vie pouvait lui paraître étrange mais rien de spéciale ne lui pris son attention. Elle retourna chez elle avec Ron, le silence qui c'était instalé entre eux dura juqu'au lendemain.

15 Novembre 2002

Ron et Hermione ont retrouvés Harry dans son bureau dans le département des Aurors. Il avait déjà demandé l'accès aux registes du ministère.

L'assistante les acueilla avec le plus beau sourrire qu'elle pouvait leurs offrire, car ce n'est pas tous les jours que l'on peut être avec les trois Héros de la deuxième grande guerre de la magie.

- J'ai déjà mis les registres que vous cherchez dans notre salle de conférence, il y a déjà deux hommes qui m'ont demandé les mêmes registes aujourd'hui, j'éspère que ça ne vous gênera pas.

"Pas de problème" Lui répondit Harry.

Elle les laissa devant la porte et retourna a son poste. Quand ils entrèrent dans la salle et furent en face d'un blond et d'un brun, Ron ne pu laisser échapper "On revient plus tard."

Harry et Hermione regardait les deux hommes avec une pointe de curiosité. Draco Malfoy les regardait avec son sourrire narquois, adorant voir le roux mal a l'aise, mais ils avaient l'habitude du comportement du blond, c'est le comportement de Théodore Nott qui les étonnait, le brun regardait Hermione avec un grand sourrire, c'etait la première fois qu'ils le voyaient depuis leur sixième année à Hogwarts, ils étaient parti avec Mr et Mme Malfoy pendant la guerre.

Ce fut Harry qui osa faire le premier pas. "Pourquoi vous êtes ici ? "

"Potter, suit ton copain roux et laisse nous tranquille. "

Harry regarda autour de lui et compris que Ron était sortie de la salle laissant Hermione et lui avec les deux Slytherins. Hermione ce sentait légèrement perturbée, elle voulait prendre Nott dans ses bras et pleurer de joie en voyant les deux hommes devant elle en chair et en os, et pas seulement des nouvelles écritent à la va vite dans le Daily Prophet.

"Pourquoi vous voulez les registes des purs-sang?" Demanda Harry.

Je veux m'excuser pour les fautes, je traduis mes histoires de ma langue maternelle. Mais pour vous évitez cette souffrance je recherche une beta, si ça vous interésse laisser moi un PM. Merci beaucoup pour vos commentaires.

A bientot.