Titre : Le petit problème de Draco Malfoy
Résumé : Draco a un problème avec ses conquêtes : il n'arrive jamais à concrétiser à cause de son, dirons, membre imposant. Un jour débarque un nouvel élève qu'il veut absolument. UA
Pairing : HP/DM
Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas. Tout est en la possession de JK Rowling.
Warning : Ceci est une fanfiction YAOI : autrement dit il y aura des relations entres hommes donc si vous n'aimez pas, NE LISEZ PAS! Vous êtes prévenus. Tout commentaire désobligeant sera supprimé.
Chapitre 1
Les halètements de son futur amant emplissaient les toilettes de son lycée. La tête plongée dans le cou de son partenaire, Draco Malfoy offrait à ce cher Seamus Finnigan la plus douce des tortures. Celui-ci avait les joues rougies et la chemise ouverte de son uniforme tenait à peine sur ses épaules tendues par le plaisir. Alors que Draco descendait sur son torse par de voluptueux baisers.
Seamus le repoussa contre la paroi opposé de la cabine de toilette avant de s'agenouiller devant le jeune Malfoy. Celui-ci eut un sourire satisfait et reposa sa tête en arrière contre le mur passant sa main dans les cheveux de son partenaire en attente de la libération de son membre gonflé de désir. Mais alors qu'il était enfin libéré de sa prison de tissus, le silence se fit et Seamus resta immobile. Draco baissa la tête et vit les yeux exorbités de son « pas si sûr » amant qui fit une grimace de douleur anticipé et commença à se reculer légèrement.
Draco sentit la colère monter en lui, le repoussa et se rhabilla avant de sortir des toilettes et de voir son meilleur ami, Blaise Zabini, l'attendre, appuyé nonchalamment contre les casiers.
- Eh ben… Je ne te savais pas si rapide! Dit-il avec un sourire moqueur.
- Oh la ferme, Blaise!
L'héritier des Malfoy se recoiffa en marchant rageusement vers l'endroit de la cour ou ils avaient l'habitude de se réunir, sous le rire de son « futur ex-meilleur ami ».
- Encore un qui a eu peur de la « bête »?
- Arrêtes de l'appeler comme ça ou je te jure que tu n'auras plus l'occasion de faire profiter de la tienne à Théo!
Blaise rigola de plus belle sous la menace.
- Ce n'est pas de ma faute si tu fais fuir toutes tes conquêtes à cause de la taille de ton engin! Quelle idée aussi d'en avoir une aussi énorme!
Draco le fusilla du regard mais ne dit rien. Inutile avec Blaise. Ils se connaissaient depuis tout petit grâce aux relations qu'entretenaient leur parents. Et ouais… Quand on est des riches on ne côtoient que des riches et bien sûr on ne fait côtoyer nos enfants que des héritiers prometteurs.
Et deux grands chefs d'entreprises avec des enfants qui se rencontrent ils sentent tout de suite le bon filon. S'ils ont des enfants de sexes opposés le chemin est tout tracé : futur mariage pour réunir les entreprises et ainsi leur pouvoir. Alors que quand ce sont deux personnes de même sexe on essaye de créer une amitié dont on pourra profiter.
C'est ce qui est arrivé à Blaise et Draco et malgré qu'on les ait « forcé » au départ, ils sont très vite devenus meilleurs amis et inséparables. Arrivés au collège, le jeune Théodore Nott s'est naturellement rajouté au duo. Il était androgyne et adorable avec ses grands yeux de biches (enfin c'est comme ça que les appelle Blaise) qui ont tout de suite fait craqué Blaise. Mais ce n'est qu'après s'être tournés autour durant les années collège que la relation des deux garçons s'est concrétisé au début du lycée (plus précisément durant les vacances précédents le lycée). Le jour de la rentrée, Draco a eu l'agréable surprise de les voir arriver mains dans la main en se disant « eh ben c'est pas trop tôt ».
Mais bon, retournons au présent. Alors que Draco était enfin à leur endroit : un petit coin d'herbe à l'écart de la cour caché par des buissons. Ils l'avaient découverts alors que Draco venait de pousser Blaise et qui s'était pitoyablement étalé par terre sur le petit coin d'herbe caché.
Dès qu'il passa le barrage, il découvrit Théo entrain de lire tranquillement assis. Il s'assit à côté de lui contre le grillage et Théo le suivit du regard durant sa démarche. À peine était-il assis que Blaise arrivait et se jetait sur Théo pour l'embrasser à pleine bouche. Draco soupira et dit d'un ton acide en les foudroyant du regard.
- Les lapins en chaleurs, ça vous dérangerait de vous calmer un peu ? Je suis pas ici pour vous regarder vous bécoter!
- Encore un effrayé de la monstruosité? Rigola Théo.
- Tu sais pas si bien dire. S'exclama Blaise.
La cloche retentit avant que Draco ait pu leur balancer une remarque cinglante. Ils se levèrent tous pour aller à leur premier cour de l'après-midi. À peine furent-ils rentrer en classe que le professeur de chimie, Mr Snape, arriva dans un mouvement de blouse de chimie que lui seul maitrisait. Il n'eut même pas besoin de réclamer le silence : sa présence l'imposait d'elle-même. Draco aimait bien ce professeur. Bien sur le fait qu'il soit son parrain n'influençait pas du tout son jugement ni le fait qu'il soit son élève préféré.
- Bien. Nous allons aujourd'hui accueillir un nouvel élève qui vient juste d'arriver en ville. Mr Potter, voulez-vous bien entrer?
Tous les regards se tournèrent vers la porte. Celle-ci s'ouvrit pour laisser entrer un jeune garçon du même gabarit que Théo : petit, androgyne, adorablement mignon avec des grands yeux vert entourés de cils interminables. Draco fut tout de suite subjugué par ce jeune homme et surtout hypnotisé par ses yeux.
- Veuillez vous présenter s'il vous plait.
- Bonjour, je m'appelle Harry Potter. Je viens juste d'arriver en ville. Enchanté.
En entendant sa voix mélodieuse, Draco eut tout simplement un blocage mental. Et il sentit son bas ventre réagir. Il fallait qu'il ait ce mec. Il le savait, il le sentait.
Complètement perdu dans ses pensées, le blond ne fit pas attention à la suite et ne remarqua que le jeune homme s'était déplacé que quand il le vit s'asseoir à côté de lui et de lui tendre la main en se présentant avec un immense sourire qui illumina son visage.
-Harry Potter, enchanté.
Draco regarda sa main et finit par prendre un air séducteur tout en lui souriant et en attrapant sa main.
-Draco Malfoy, extrêmement RAVI de te rencontrer.
Donc voila le premier chapitre de ma fic Harry Potter ^^ c'est ma première fanfic donc ne soyez pas trop dur mais dites moi votre avis il m'intéresse.
Voila, bisous!
REVIEWS! ^^
