Les personnages sont a JK Rowling, et l'histoire est de moi. Bonne lecture! N'hésitez pas à faire des remarques :D.
Don't forget
to be
the way you are
Les filles comme moi ne sont pas le genre de filles qui sont appréciées. Je ne suis pas l'archétype même de la fille qui séduit les hommes.
Pourtant, il pose ses mains sur moi.
Je suis tellement sérieuse, tellement rabat-joie qu'on pourrait imaginer que ce n'est tout simplement pas possible. Je suis tellement égoïste, tellement vide.
Pourtant, il me regarde dans les yeux, et ensuite il m'embrasse.
Je m'apelle Pansy Parkinson. Ce qu'il y a à savoir sur moi se résume en peu de mots. Je déteste mon nom. Je n'aime pas coiffer mes cheveux. J'adore la pluie.
Je suis amoureuse d'Harry Potter.
Lui croit que je m'appelle Cho Chang. Il croit qu'il embrasse une femme aux yeux en amande, à la peau douce. En vérité, cette fille ne l'aime pas. En fait, l'esprit de cette fille est coincée quelque part entre le vide et le néant. Là ou je l'ai mise, depuis quelque mois. Pour un temps. La magie fait de tel progrès qu'il serait dommage de ne pas en profiter.
Oui, je ne suis pas une bonne personne. Oui, je suis cupide, et idiote. Mais je l'aime, je l'aime de tout mon cœur. Et lui, la personne qu'il voit lorsque j'ai l'apparence de cette fille, il l'aime. Quelle importance que cette Cho? Elle rattrapera plus tard toutes ces années passées dans le vide, à l'aide d'un sortilège que je lui ai jeté.
Un jour, je devrai partir avec Drago Malefoy. Je devrai partir loin, et je ne reverrai jamais Harry. Alors je voudrai profiter de lui maintenant.
Parceque Malefoy est un mangemort, et parce que être la femme d'un homme comme lui, ça le fait, c'est la classe. Et quand Voldemort dominera le monde, j'aurai le droit de tuer qui je veux. C'est-ce que l'on me dit. Que j'ai une chance terrible d'être avec ce garçon, de lui être promise. Peut-être ne leur est-il pas venu à l'idée que je ne voulais tuer personne.
La vérité, c'est que Drago est un homme charmant. Mais il est cupide, égoïste et ne comprend rien à la bonté de l'âme. Je pose mes lèvres sur sa bouche. Elle n'a pas un goût désagréable. Elle n'a tout simplement pas de goût. Sa compagnie ne me déplait pas, mais ne m'éveille pas non plus. Je fais ça, parce que c'est mon destin, pour faire plaisir à mes parents, pour faire plaisir à Voldemort.
Oui, je prononce son nom. Je me fiche d'attirer ses foudres. De toute façon, il ne verra peut être que Cho Chang. J'essaye de passer le plus de temps possible avec Harry, alors je suis sous cette forme très souvent.
Il ne faut pas croire que c'est un garçon romantique ou niais. Il est simplement lui-même. Il a de grandes ou de petites idées. Il est parfois un peu égoïste et terriblement sexy. Il me parle doucement, il me murmure à l'oreille qu'il m'aime. Il est timide, doux, gentil, loyal. C'est une bonne personne.
Qu'est-ce qu'il ferait avec une fille comme moi? Alors, je deviens une fille comme elle.
