Titre : L'héritier du clan Fayonne.
Auteur : Ellyssa
Base : L'histoire d'Harry Potter
Disclamer : Le monde d'Harry Potter appartient à J-k Rowling, seule cette histoire et certains personnages, m'appartiennent.
Résumé : Les Potter ont des jumeaux, mais Dumbledore se trompe d'élu et Harry est abandonner par ses parents. Une personne n'accepte pas et décide d'emmener Harry loin de tout et de faire disparaitre l'enfant aux yeux du monde entier.
.
.
Après l'attaque de Voldemort, Dumbledore décrète que Andrew est l'élu. Afin de favoriser l'entrainement et l'épanouissement d'Andrew, les Potter abandonnent leur fils Harry. Il est alors déposé au 4 Privet Drive chez la sœur de Lily Potter. Dix ans plus tard, les jumeaux Potter sont invités à intégrer le collège de Poudlard.
Un jour de juillet, peu avant son onzième anniversaire, une lettre de Poudlard, l'école de magie et de sorcellerie, l'invitant à s'y présenter pour la rentrée des classes, est envoyée au 4 Privet Drive. L'école ne recevant aucune réponse, d'autres lettres, en nombre croissant, sont envoyées en vain par la directrice-adjointe de Poudlard, Minerva McGonagall. Finalement, le directeur Albus Dumbledore envoie Rubeus Hagrid, un demi-géant, gardien des clés et des lieux à Poudlard, chercher Harry le jour de son anniversaire, le 31 juillet.
Hagrid revient à Poudlard, seul.
Albus Dumbledore, pensif, arpente son bureau de long en large. Voilà dix ans qu'il a déposé le jeune Harry Potter au 4 Privet Drive. Hors d'après les Dursley, ils n'ont jamais vu l'enfant de près ou de loin. Harry n'a jamais vécu chez sa tante, pire encore, celui-ci semble littéralement avoir disparu et que lui, le grand Albus Dumbledore n'en n'ait rien su. Les faits étaient là, Harry a disparu et les Potter n'en ont que faire, oubliant même jusqu'à son existence. Pour eux, seul Andrew, l'élu, compte et ils sont bien heureux de ne pas avoir à s'encombrer d'un « boulet », selon les dires des parents Potter. Pour la première fois, Albus doutait, il se demandait si cela n'avait pas été une mauvaise idée d'écarter Harry de sa famille. Tout ce qu'il espérait, ce que le jeune Potter soit heureux, où qu'il soit.
1ière année à Poudlard
Cela n'aurait jamais dû arriver. Non, jamais. Heureusement que Andrew Potter, Ronald Weasley et Hermione Granger avaient réussi à interceptés Voldemort, qui par l'intermédiaire du professeur Quirrell, avait tenté de s'emparer de la Pierre Philosophale. Les enfants n'avaient dû leur survit qu'à l'arrivée des Potter qui les avaient soignés.
Harry Potter restait introuvable malgré les recherches de Dumbledore.
2ième année à Poudlard
La chambre des secrets avait été ouverte. Cette fois, l'élu ne devait sa survit que grâce à l'aide de Fumseck et de la dernière des Weasley qui avait détruit le journal de Tom Jedusor.
Harry Potter n'a toujours pas été retrouvé.
3ième année à Poudlard
Sirius Black s'était échappé d'Azkaban. Rémus Lupin était de retour à Poudlard afin de devenir le nouveau professeur de Défense Contre les Force du Mal. Le Loup-garou s'était rapproché de Andrew Potter, mais était tout de même resté distant avec James et Lily Potter. Sirius Black avait fini par être innocenté grâce à l'aide de Rémus Lupin avec lequel il a fui.
Harry Potter reste encore est toujours in-trouvé.
4ième année à Poudlard.
La coupe de feu, quatre champions ont été désignés : Fleur Delacour de Beauxbâtons, Viktor Krum de Durmstrang, Cédric Diggory de Poudlard et enfin, contre toute attente, Andrew Potter. Les épreuves furent dures et éprouvantes pour les champions. Lors de la dernière épreuve, la coupe s'était révélée être un port-au-loin. Andrew et Cédric sont étaient saisit et s'étaient retrouvés dans un cimetière. Cédric fut tué et le sang d'Andrew parvint à ramener partiellement Voldemort à la vie. Andrew clamait le retour de Voldemort et qu'il n'était pas l'élu.
Le monde sorcier avait été mis face à la vérité, Andrew Potter, n'était pas le véritable élu. Il était désormais impératif de retrouver Harry Potter.
5ième année à Poudlard
L'Ordre du Phénix croyait aux paroles du jeune Potter et savait que Voldemort était effectivement de retour, alors que le ministère et une grande partie du monde sorcier, niaient ce fait. Le ministre de la Magie, Fudge avait nommé un nouveau professeur de défense contre les forces du mal, qu'il avait chargé en parallèle de surveiller le directeur et ses étudiants : Dolores Ombrage. Elle refusait de croire que Voldemort était de retour, et punissait Andrew lorsqu'il en parlait, notamment en employant des méthodes sévères, austères et douloureuses. Elle fut rapidement nommée Inquisitrice au sein de l'école par le ministre pour remédier à l'incurie de l'école. Elle avait mis en place de nombreuses règles : la dissolution des clubs des élèves, interdiction de la musique, distance minimum entre les filles et les garçons… A Poudlard, une grande majorité des élèves considéraient Andrew comme un fou et un menteur, seul une infime partie d'élèves l'avait cru, et ensembles, ils avaient créé l'Armée de Dumbledore, afin de se préparer à combattre Voldemort.
Le département des mystères du ministère avait été attaqué par des Mangemorts, notamment Lucius Malefoy et Bellatrix Lestrange, la cousine de Sirius, désireux de récupérer une mystérieuse prophétie pour le compte du Seigneur des Ténèbres. De mystérieux opposants leur ont fait face, mais durant la bataille, Sirius avait manqué d'être frappé par le sortilège d'Avada Kedavra de Bellatrix. Sirius sauvé de justesse, ils avaient réussi à empêcher les Mangemorts de s'emparer de la prophétie.
Les espoirs de revoir Harry Potter s'amenuisent.
6ième année à Poudlard
Voldemort était de retour et exerçait son pouvoir sur le monde entier. Sorciers comme Moldus étaient maintenant en danger. Des Mangemorts apparaissaient à Londres et provoquaient l'effondrement du Millennium Bridge, tout en kidnappant au passage le fabricant de baguettes Ollivander. Voldemort était de retour, le monde magique n'ignorait plus ce fait désormais. Horace Slughorn avait remplacé Rogue au poste de maître des potions, qui lui, avait pris la place de professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Voldemort par l'intermédiaire de Drago Malfoy avait tenté de tuer Dumbledore. Rogue était intervenue à temps et désormais, Drago Malfoy et Severus Rogue étaient sous la protection de Dumbledore entre les murs de Poudlard.
Harry Potter, dernier espoir de l'humanité n'existait nulle part.
