Un nouvel OS Levi/Petra Sad. J'espère qu'il vous plaira :)
J'essaye de faire de mon mieux mais l'orthographe/conjugaison c'est pas mon point fort. Pardon d'avance.
Disclaimer : Les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas.
Parce qu'il s'appelle Levi et elle Petra . Mais que tout c'est passer si vite et qu'elle a quitté ce monde.
Parce qu'il s'appelait Levi et elle Petra.
Parce qu'ils s'aimaient.
Musique conseiller : Michael Ortega-Cry ; watch?v=sAMOUKX-tDo (Je me suis servi de cette musique pour faire cette OS)
Les gouttes de pluie ne semblait pas l'atteindre.
Comme tous ce qu'il se passait autour de lui.
Rien. Plus rien.
Que c'était-il passait ? Il n'en avait aucune idée. Il n'était pas là à ce moment.
Les gens pleuraient à ses cotés, il s'en doutait. Mais cela lui importait peu. Devant lui, le trou noir creuser dans la terre fraîche semblait l'appeler. Il lui demander de la rejoindre. La rejoindre elle. La seul femme qu'il n'ai jamais aimer. La seule qu'il aimera à jamais.
Personne.
Personne ne voyait toutes les émotions qu'y se bousculaient en lui. Ces émotions qui le brûlait et le consumer petit à petit. Toute ses émotions qui semblaient ne jamais passer sur son visage,sauf peut-être devant elle. Cette femme douce, forte et fragile à la fois. Elle, elle avait vu tellement d'expressions passaient sur son visage. Tellement plus que le reste de l'humanité.
Comment tous cela était-il arrivé. Il n'en avait aucune idée. Il était absent lorsque cela c'est produit. Il ne les avait pas aider...il les as tués.
Son cœur semblait vouloir s'étouffer, tous comme ce cri qui rester bloquer au fond de sa gorge sèche.
Son corps semblait vouloir lâcher. Le laisser tomber dans ce trou profond, peut-être sans fin. Maintenant tout devenez terne. La vie elle-même avait complètement disparue de ses prunelles clairs,reflétant ce temps orageux. Les rayons du soleil ne l'atteignez plus pour caresser sa peau laiteuse comme elle, le faisait de ses doigts délicats.
Non. Plus rien ne l'atteignez.
Il en avait assez.
Alors il s'est levé et a marchait. Sous la pluie.
Elle aimait la sensation de l'eau coulant sur son visage et lui il aimait la voir danser sous la pluie.
Sous la pluie, comme leur premier baiser.
Mais cette pensée ne l'empêcha pas de continuer d'avancer jusqu'à atteindre cet endroit morne et sans vie. Et c'est ici qu'il a sortie un petit objet brillant et lentement la approcher de son cœur.
«Si tu n'est plus là, sa ne me sers a rien de continuer a me battre. Si je ne peut plus espérer voir ton sourire le jour où nous aurions été libres, alors je préfère rendre mon dernier souffle maintenant.»
Et lentement, ce petit objet, une simple dague, s'enfonça dans sa chair. Jusqu'à perforer ses espoirs,sa colère,son bonheur et sa tristesse. Toutes ses émotions enfouies au plus profond de lui. Et la lame continua a percer son âme entière...jusqu'à son cœur.
Le sang s'écoulait le long de son corps,suivant les gouttes qui tomber du ciel sur lui. Ses jambes le laissèrent tomber doucement sur le sol et il regarda une dernière fois la pierre froide et grise devant lui avant de fermer les yeux et de tout oublier.
-J'arrive, Petra...
Il rendit son dernier souffle, lui, l'homme le plus fort de l'humanité et parti rejoindre sa bien aimé, elle, la seule a l'avoir vu ressentir plusieurs émotions à la fois.
Ensemble, ils étaient plus forts que tout.
Plus fort que la mort.
Choisir entre vivre sans toi et mourir avec toi, je dirais "tue moi".
Merci a ceux qui ont pris le temps de lire :) J'espère que cela vous aura plus et pas trop mis le moral a zéro.
