Je tiens à dire que les personnages appartiennent à Cassandra Clare et que je n'ai pas les droits

Je vais essayer de poster une fanfic par semaine tout les dimanche si possible. Dites moi si il y a des choses à corriger ou si vous voulez que je fasse intervenir d'autres personnages. Bonne lecture 3

Le grand jour était enfin arrivé, Clary se tenait devant un grand miroir dans la chambre cela faisait un peu moins de 24h qu'elle n'avait pas vu Jace. La future mariée avait décidé de laisser ses cheveux détachés comme son fiancé les aimait, son maquillage était des plus sobre, de l'eye-liner pour faire ressortir ses yeux, un peu de gloss rose et du mascara. Mais ce qu'elle aimait le plus dans cette tenue était sa robe de mariée, Clary, comme toutes les petites filles, rêvait d'une belle robe blanche mais dans la culture des chasseurs d'ombres, le blanc correspondait au deuil ;Jace et elle même l'avait trop portée ces derniers temps. La couleur de la robe fut dorée, la couleurs des chasseurs d'ombres pour les mariages, c'était une magnifique robe bustier avec des reflet orange pour rappeler sa couleur de cheveux. Cette robe la serrait comme un corset mais cela lui importait peu, elle voulait être parfaite pour son futur mari.

-Il est quelle heure ?

-Tu sais qu'il faut qu'il s'écoule soixante secondes pour que l'heure change, alors arrête de me demander ça toute les cinq secondes !

Isabelle avait beau le réprimander, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire.

-Arrête de te foutre de moi et dit le moi !

-Le mariage commence dans dix minutes, et arrête de paniquer tout va bien se passer tu es parfaite.

Clary n'entendit que le début de la phrase, dès qu'elle entendit le temps restant avant le début du mariage, son cœur s'est emballé, elle essaya de contrôler sa respiration mais c'était peine perdu. Isabelle la rattrapa de justesse avant qu'elle ne tombe par terre, Clary haletait comme si elle venait de courir un marathon, les mains sur la gorge, elle prononça quelques mots que son amie ne faillit pas entendre si elle ne la tenait pas dans ses bras :

-Izzy, parle-moi, fais-moi oublier que dans vingt minutes je serais mariée !

-Clary, je sais pas, pense à un bon souvenir, la demande en mariage de Jace, pas très bonne idée si tu veux oublier le mariage, ou tes …

-C'est un bonne idée la demande de Jace c'est plus tôt drôle.

Clary rentrait de son entraînement avec Izzy, c'était le tour de Jace de l'entraîner mais il ne s'était pas présenter. Elle ne savait pas comment interpréter cette absence, bonne ou mauvaise nouvelle, malgré tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, leurs fraternité avec la douleur qui allait avec, leur délivrance, quand ils ont su la vérité à propos d'eux. Ils pensaient avoir tout affronté jusqu'à ce que Lilith intervienne qu'elle ramène Sébastien, Clary crut perdre Jace en le voyant lié avec son frère. Mais il eut Glorieuse et elle l'avait retrouvé avec le feu céleste qui l'empêchait de le toucher. La bataille final fût une des plus grande épreuve, elle avait retrouvé son frère avant de le perdre à jamais. Elle s'attendait à tout, le retour de Lilith pour se venger, une révolte des fées à cause du traité … Elle leva la tête s'arracha à ses pensées et c'est la qu'elle le vit. Il se tenait devant elle, il avait l'air mal à l'aise comme si il allait lui annoncer une mauvaise nouvelle.

-Désolé de ne rien avoir préparer, je pensais qu'Isabelle te retiendrait plus longtemps à l'Institut. J'ai parlé à ta mère de mes projets, elle ne s'y est pas opposée et ce que je compte faire va changer ma vie, non seulement la mienne mais aussi la tienne. Tu sais à quel point j'aime les longs discours mais j'ai passer des jours devant une feuille blanche sans savoir quoi te dire. J'ai donc décider de laisser parler mon cœur: Clary, je t'aime plus que tout et je sais qu'on est jeune, qu'on a le temps vu que personne nous menace du moins pour l'instant. Enfin bref Clary, je vais être direct je te préviens

-Alors accouche !

-Okay, Clary veux tu m'épouser moi Jace Herondale

-Je sais pas trop quoi dire, moi aussi je t'aime et je faire le reste de ma vie avec toi et …

-Je t'en pris dit oui

-OUI ! Je veux me marier avec toi

Je ce la pris dans ses bras et l'embrassa avec passion, elle s'attendait à tout sauf à ça, elle était devenue en quelques secondes la femme la plus heureuse de New-York

Voilà la pensée de Clary, la prochaine sera celle de Jace et on verra qui panique le plus à l'idée de se marier. Il y aura aussi le flash back de la demande en mariage mais dans le tête de Jace cette fois. Je ferai intervenir Alec mais dites moi si vous voulez d'autres personnages (Magnus, Luke …)