Salut tout le monde !!
Ceci est ma toute première Fanfiction, et je l'ai déjà envoyez sur fanfiction il y a de cela 2 ans pis je l'ai amélioré et modifier aussi . Toute les personnages ne sont pas à moi sauf Marie-Pier . Désolé si je fais des fautes d'orthographes et mes paroles seront des paroles québécois pour ceux qui ne comprendront pas le sens je vais faire une traduction à la fin de cette fic.
Voilà !! Et Bonne lecture à tous et à toutes !! J'espère que cette fic ne sera pas déçus à beaucoup de monde!!!
Chapitre 1
Bon moi et les présentations, ça fait deux alors je vais faire bref, j'm'appelle Marie-Pier, j'ai 17 ans, je suis châtaine clair au yeux bleu pair. Je fais 5p6 et je suis une accro de la musique et des livres surtout des mangas. Je porte en ce moment un pantalon de jogging gris en bas de la taille, un chandail un peu décolleter noir. Ce que je fais en ce moment c'est de jaser avec mes amis avant qu'ils partent prendre leur bus(enfin… jaser c'est loin de l'être…)avec un écouteur dans l'oreille en fumant une bonne clope pour la fin de ma journée :
Marie : Hey counne!! Je sais bien que t'aime becqué ton chum mais par pitié ne te déshabille pas devant le public, pas que ça'm dérange bien sûr, loin de là.
Ah oui! J'ai oubliée de préciser que je suis bisexuelle.
La dite Counne : Quoi ? T'es jalouse ? (avec une voix de sensuelle)
Marie : Moi ? Jalouse ? nooooooon vraiment pas!! Franchement ça me tente pas trop une française qui aime se faire mettre un balaie dans l'cul mais par contre avec toi… (sourire de perverse) xD hey! Regarde moi pas comme ça Jérémy tu sais bien que j'niaise :P
Jérémy(avec un sourire dans face) : Mwouais c'est ça, va chier putain de grognasse!!
Marie(sourie moi aussi) : Tu veux savoir s'qu'elle te dit la putain de grognasse ?!
Ça se sont mes amis Carolyn alias Counne, c'est une fille très spéciale et je l'adore . C'est une anglaise mais pour moi c'est une vraie québécoise avec un accent anglais xD. Elle a 16 ans et elle est petite, j'peux imaginée dans ma tête Edward Elric dans Fullmetal Alchemist gueuler '' QUI EST SI PETIT QUI RESSEMBLE À UN P'TIT CUL DE PRIMAIRE'' et il y a Jérémy, son grand chum qui vient de la France bah il commence à parler comme un québécois mais avec un accent tellement drôle (j'crois que vous pouvez l'imaginé), il a 17 ans comme moi et il est mon aîné de 6 jours (lol)
Marie : Bon bah je vous laisse, votre bus s'en va! Alors on se voit demain ?
Caro : Ouais à demain je t'aime mawiie!!
Marie (en larme) : OUUUUUUUUIIIIIIIIII!! MOI AUSSIIIII!! À demain T.T
Après un petit bisou sur la joue avec un gros câlin et un bon beccage avec son chum, ils s'en vont prendre leur bus de leur côté. Quant à moi, bah je rentre à pied chez moi , j'habite à 5 minute de mon école quand je rencontre malheureusement la fille que je déteste le plus au monde: Lindsay et sa gang effarouché.
Lindsay : Tiens! Tiens! si ce n'est pas la garce que je rencontre là alors t'es pas avec ta p'tite pute de gang de bas étage ?
Marie : Tiens !! Salut gros-cul! Alors t'es pas partie te chercher un gars pour le mettre dans ton lit ? Ouah! Tu fais des efforts, j'ai presque envie d'applaudire.
Un gars : Tu peux bien parler salope, tu es toute seule avec personne autour de toi quant à nous, on est en gang et tu vas me payer de ce que tu m'as fait durant l'année.
Marie : Ben oui Le Roux! C'est pas parce que j'ai déjà sorti avec toi -et que je regrette infiniment- que je vais commencé à avoir peur de toi et déjà que j'en ai marre de voir ta face, j'ai vraiment pas envie de parler à un violeur de cousine alors excuse-moi mais bye.
Le Roux (rigole) : Ooh!!! T'en a marre ? Tu vas braillé à ta mère ? Ah oui c'est vrai t'en a pas paaauvre fille.
Quand il a dit ça, cela m'ai mis dans une colère noir . Mes pupilles se sont dilatée pour ne voir que du noir mais j'ai eu la sensation de bouger. Et j'ai eu raison quand je voyais Le Roux à 5 mètres de moi, en gisant à terre et Lindsay et compagnie sont en l'air, en voyant leur face j'en suis crampé à terre.
Marie (ris à s'en arracher la mâchoire) : Hey hahahahha Lindsay hahahahhaha sa hahahhaa l'air comment hahahahahaha avoir hahahahahahaha le cul dans les airs ?Hahahahahaahaha.
Lindsay (paniquant) : Faite moi descendre, faite moi descendre, bordel que c'est haut.
Je ne sais pas comment j'ai fais pour les redescendre ni de les avoir montés mais je voyais ma pire ennemie effrayée et ça me faisais rigolée. Surtout que j'ai shotter(1) Le Roux (Yeah! One shot kill)et ça me fait franchement du bien, pour lui en tous cas, il est inconscient pour un bout de temps et j'en ris d'avance quand il va se réveiller.
Marie (gros sourire) : C'est qui qui va s'faire meeeettre ?? xD
Lindsay(effrayer) : Va en enfer supo de satan, sale satanique, prenez Le Roux et on sacre not' camp les gars!
Et ils prirent Le Roux et partirent à courir comme s'il avait le diable à leurs trousses.
Marie (Cris de guerre): OUAAAAAAAAAAAAIS j'viens d'mettre le Roux et freacker(2) la bitch nanananaaaaan nanananaaaaaaaan heyheyheeeey Goodbye
Après ce cris de guerre et avoir fait ma journée avec ça, je rentrais chez moi et comme d'habitude je suis toujours tout seule chez moi, mon père fini de travailler très tard alors je ne le vois pas souvent et ma belle-mère n'a pas fini son contrat de nettoyage. J'arrive bientôt chez moi sans me douté qui va se passer quelque chose de spécial. Arrivé chez moi, je sortis mes clefs, rendu à l'intérieur, j'enlève mes souliers, monte dans ma chambre, mets mon sac sur mon lit, s'en va dans la cuisine, ouvre le réfrigérateur et me prends une bonne bière, m'allume une clope, prend le cendrier et me dirige vers mon salon. Et c'est là que je remarque qu'il y a quelqu'un dans mon salon, un vieil homme avec des cheveux long et une longue barbe blanche, on croirait presque le père Noël, avec des habits bizarres, il me fait pensé à un personnage dans un film que j'ai vue il n'y a pas longtemps.
Vieil homme (avec un sourire) : Bonjour Marie-Pier , je suis Albus Dumbledore , j'ai découvert il n'y a pas longtemps une magie accidentelle ici au Québec , alors j'ai vérifié dans les archives et j'ai découvert qu'une sorcière très puissante qui est venu immigrer ici il y a 400 ans alors j'ai fait des recherches et j'ai découvert que tu es sa descendante. Et je suis ici pour t'amener à Poudlard, une école de sorcellerie et faire tes études là bas.
What man ? c'est quoi s'te shit là ? Désolé d'être franche mais je suis sur le choc, moi ? Une sorcière ? nooooon j'ai du fumer du bon moi. Bon ben m'a prendre une grosse gorgée de bière… voilà c'est fait, bon bah je devrais dire quelque chose parce que là il me regarde vraiment croche.
Marie : euh… l'asile de fou c'est au 4e étage de l'hôpital de Valleyfield, parce que franchement j'crois vraiment pas à votre histoire. Vous ? Albus Dumbledore comme dans Harry Potter ? Alors là mon vieux, t'as vraiment pris quelque chose de fort hahaha!!
Dumbledore (air sérieux) : Ceci n'est pas une plaisanterie, tes fournitures seront achetées demain. Pour tes amis, tu envoieras tes lettres par hibou, ton père est déjà au courant et…
Marie : Attend! Attend! Mon père est au courant ? Oh my god!!
Dumbledore : Oui! Ta valise est déjà faite. Suivez-moi maintenant!
C'est plus un ordre qu'une suggestion. Dumbledore se dirigea vers l'arrière de ma cour avec ma malle et je le suivi, curieuse. Il en sorti de sa poche de sa longue robe une vieille chaussette et il me demanda de la toucher, il veut vraiment que je touche à cette merde ??? Bon quand on a pas le choix, on a pas le choix et j'y touche. Quelque instant plus tard, je ressentis un étirement sur mon nombril comme si je voyageais dans un portoloin comme qui est décrit dans les livres. Pis franchement, j'ai le goût de gerbé.
Nous atterrissons devant Poudlard, c'étais plus beau de vrai que dans les films. Le soir était tombé depuis longtemps et je senti un courant d'air fraie qui me fit frissonner. Dumbledore et moi nous dirigeâmes rapidement vers la Grande Salle . Quand nous rentrâmes, tout le monde commencèrent leur repas et … FUCK y'a des souvlakis comme souper ? O_O naaaaaaaaaah!! J'en veux *bave*. La plupart des personnes me regardait bizarrement, et je me demande pourquoi ? alors je remarque que j'ai ma bière d'une main et l'autre ma cigarette … que j'ai oubliée de l'éteindre avant de partir et aller une pof pour faire chier les profs, oui j'adore faire ma délinquante. J'ai aussi du crayon noir au contour des yeux et mes habits est pas vraiment l'exemple de l'établissement et je suis nu-pieds, et en vrai québécoise, j'men sacre comme l'an 40(4)Quand le professeur McGonnagall a vu ça, je me contenais de ne pas exploser de rire, elle est scandalisée mais ne dit rien. Dumbledore me rejoingnit, prend ma cigarette et la fait disparaître comme par magie, FAIT CHIER!! C'est la seule que j'avais pour ce soir et en plus je l'avais même pas fini, il veut me tuer ou quoi T.T . Et alla en avant et prit la parole en parlant en anglais et oh miracle je comprends tout ce qu'il dit.
Dumbledore : Mes chers élèves, voici une nouvelle élève. Elle se nomme Marie-Pier Côté et elle vient du Québec. Marie-Pier a 15 ans et pendant le premier mois, elle apprendra les quatre premières années et le deuxième mois de la cinquième année. Elle partagera, maintenant, la salle commune et le dortoir de sa maison. Minerva apportez le Choixpeau, s'il vous plait.
Attend là! J'ai pas compris un truc, il a dit que j'ai 15 ans ?? WTF ?! j'vais l'étriper, le décalquer, et le décapiter en petit morceau et le donner aux chiens affamé.
Pendant que je rumine dans mes pensées à ''Comment tuer Dumbledore dans une grande souffrance'', j'vais être aimé par Voldy si ça fini de même, McGonnagall se leva et alla chercher le Choixpeau dans la salle derrière de la table des professeurs et je vis Ombrage qui me regarda comme si j'étais un microbe qui devrait disparaître de l'univers et j'aime vraiment pas ce regard là et j'lui fit comprendre.
Marie : Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça osti d'face de crapaud ?
Ombrage : Pardon ?
Dumbledore : Mlle Côté! cela suffit! Veuillez l'excusez Mme Ombrage.
Ombrage : Que je lui reprenne à me parler comme ça!
Marie : Hey l'vieux! Qu'elle me respecte et j'la respecterais. C'est donnant, donnant! L'échange équivalent, alors c'est soit ça ou sois tu verras les conséquences que ça peut faire quand on me met en colère et au faite, j'ai 17 ans et non 15 ANS coliss alors t'es mieux me donner des explications tantôt parce que j'vais très bientôt pogné une crise de nerf, bon dieu de merde!
Ombrage : Vous devez le respect à moi et au professeur Dumbledore jeune fille, alors abstenez votre langue et suivez le règlement. Et par Merlin vous n'êtes décidément pas une jeune fille respectable et votre langage est inapropriée dans cette établissement.
Ouais c'est ça dans tes rêves, je suis une fille impulsive et un prof qui me fait chier, j'l'envoie direct dans face. C'est pas parce que tu viens du ministère que je devrais te respecter et t'obéir au doigt et à l'œil pauvre cloche et les règlements ? fou toi les dans l'c**. Bah quoi ? qu'est-ce que vous avez à me regardé comme ça ?? En regardant les élèves. C'est la première fois que vous voyez quelqu'un qui a du répondant ou quoi ? bah alors c'est vraiment débile ici. Après ça, je vis McGonnagall s'approchée de moi avec un vieux chapeau , elle me demanda de m'asseoir sur le banc , c'est ce que je fis et elle déposa le Choixpeau sur ma tête . Le Choixpeau parla, alors, à voix haute « -je vois une personne qui possède un grand courage, une ruse sournoise n'ayant pas peur des défis et aussi une grande loyauté et une fidélité sans borne envers ceux qu'elle aime et je ne dois pas oublié que tu es très impulsive. Les qualités de deux maisons Gryffondor et Serpentard. Lequel des deux choisis-tu ?
Marie (pensive) : hmmmm… avec le caractère que j'aie, j'me verrais plus à Gryffondor
Choixpeau : Alors va pour … GRYFFONDOR!!!!!!!
Le choixpeau se tut et la table de gryffondor applaudirent, encouragé, je m'approchai de cette table et je m'assis à côté d'un garçon qui a des cheveux bruns en bataille , des magnifiques yeux émeraude et une cicatrice sur le front, j'ai toute suite sue qui il était mais je fais mine de ne pas le reconnaître parce que je sais qu'il déteste d'être remarqué et il y avait une fille avec lui et un gars roux, la fille me parla.
La fille : Salut je m'appelle Hermione Granger. En me donnant la main.
Marie : Enchanté Hermione, moi c'est Marie-Pier Côté, pour les intimes c'est Marie. En lui serrant la main.
Le roux : Moi c'est Ronald Weasley, pour les intimes Ron. En me donnant la main.
Marie : Enchanté Ronald. En la serrant.
Le brun à côté de moi avait l'air gêné comme si il avait peur que je sache qui il était, même si je le sais, je fais toujours la ignorance. Je lui souris, encouragé, le brun parla .
Le brun (gêné) : Salut moi c'est Harry Potter. En me donnant la main.
Marie (avec un sourire): Enchanté Harry. En la serrant. Et un conseille, sois pas gêné avec moi parce que j'vais te dégêné assez vite :D
Il rougit et hoche la tête avec un sourire timide – non mais s't'une vrai vierge effarouché merde!- Nous commençons à manger après les présentations et je sens que dans pas longtemps on va me poser pleins de questions, mon intuition ne se trompe jamais.
À suivre
Ouf !!! Voilà les modifications sont terminées et j'accepte n'importe quelle review et j'accepte les conseilles qu'on me donnera.
(1) frapper avec un coup de poing dans face
(2) faite peur
(3) ça veut dire que je m'en fou comme le fond d'culotte de ma mère xD
Review Please ça fera plaisir :P
