Drabbles P'tits Diables/D-Gray-Man:
Voici des p'tits drabbles tout mignon, tout choupinon ! ^^ (-Kooky: Licorneeeeuuh power! ) Ou alors totalement con... Sa dépend ! ^_^ Si vous connaissez pas les P'tits diables, c'est pas grave, sachez juste que c'est une BD. Ou bien cherchez sur Google, comme tout le monde, bandes de fainéants ! è-é Pour ceux qui connaissent... Je trouve que Lavi ressemble à Tom! Aussi bien physiquement (Vive les roux!) que mentalement! (Ils sont cons! 8D Non je n'insulte pas Lavi! U_U) Ceci est donc le premier drabble, avec pour thème : Le Monopoly ! Ou, Lavi est nul aux jeux de société !
Je pense que certains d'entre vous (Très peu...) attende la suite de NekoParty! et s'impatiente. Je suis en pleine révisions pour un exam trèèès important, alors je vais devoir vous faire attendre un 'tit peu... C'est surtout que j'essaye de faire une suite un peu potable...
Bon, assez blablater, car tout le monde se fiche pas mal de se que j'ai à dire, place à la lecture !
Disclamer: Les personnages ne sont pas à moi (Dommage...) le scénario est à Dutto, je l'ai juste un peu (Beaucoup) remixé ! ^^
En plein après-midi, dans une des chambres de la Congrégation, Lavi jouait avec Allen au Monopoly. Enfin... Jouer est un bien grand mot. Disons plutôt, qu'il se faisait totalement massacrer... Et le mot est faible. Même son pion, un petit chien, le regardait avec pitié. Si Allen était fort au poker, au Monopoly, il était im-ba-ttable. Et il ne trichait pas ! Enfin...:
- 4...5...6... Rue de la Paix, j'achète ! s'exclama joyeusement Lavi.
- Désolé, Lavi, mais tu n'en as pas les moyens ! rigola le blandinet qui lui faisait face.
- Si, regarde ! fit l'infortuné rouquin en brandissant une liasse de (Faux) billets.
- Tu as fait un six, ce qui multiplie le prix par six ! expliqua Allen.
- Ha bon.
- Dommage, mais c'est le jeu !
Ouais bah il est vraiment bizarre ce jeu...
- A moi ! ...Neuf ! Champs Elysée, j'achète ! cria presque Allen.
- Ah, non ! Tu doit multiplier par neuf ! annonça le borgne, tout content d'avoir compris le jeu.
- Pas du tout. Quand le chiffre est impaire, on divise le prix par ce chiffre ! Ce qui me laisse donc assez d'argent pour m'acheter la Rue de la Paix en plus ! Ainsi que quatre hôtels
- Ha bon.
Ou, il était totalement con et Allen était la réincarnation caché d'Einstein. Ou les règles de ce jeu était super complexes. Il penchait plutôt pour la deuxième proposition. Il était Bookman, merde ! Il ne pouvait être aussi... Pas doué ! La partie continue, Lavi lança les dés, et :
- J'ai fait cinq ! Caisse de communauté: "Retournez à la case départ et recevez 400€"! Yes !
- Mais comme tu as fait cinq tu vas directement en prison ! Je joue !... Huit... Je tombe sur la gare et j'achète les quatre, car huit divisé par deux égale quatre ! sourit le maudit.
Wow. En plus d'être trop puissant au Monopoly, Allen est un géni des maths ! Ca vas être trèèès difficile de le battre... Surtout que là il était en prison... Arrg ! C'est trop dur !
1H de jeu plus tard:
- À moi... dit Lavi, blasé. Dix... Attend, Dix ? Il se redressa. Wahouuu ! Le parc automobile ! À moi l'pactoooleeuuh !
- Doucement, Lavi ! Maintenant les voitures sont garée aux Champs Elysée, alors, tu vas là-bas ! ...Ooooh ! Mais c'est chez moi avec mes quatre hôtels !... Tu dois payer... Mais comme t'as pas assez, t'as perdu! s'écria le blandinet. J'ai encore gagné! Pour fêter cette nouvelle victoire, pizza ! et il s'en alla.
- ...Il est vraiment trop fort.
Une review ?
