Bien le bonjour, me revoila après bien 6 mois de pause sur un nouveau fandom!

On va pas ce mentir, ça fait un moment que je voulais écrire sur FMA néanmoins trouver la force et le courage de le faire alors que le fandom n'est pas forcement vivant c'est un peu déprimant, je remercie donc énormément le discord du Fofo de MHA qui sont une vrai famille de m'avoir encouragé.e !

J'espère que vous appréciez cet omegaverse à sa juste valeur et que vous m'excuserez si quelques trucs ne sont pas cohérent.

Merci encore a Hatsukoi-san et Ookami97 ( c'est très étrange de nommé vos pseudos !) pour votre correction sur cette fanfiction et vos avis ! Vous gérer les filles T_T !

Sur ce, Bonne lecture de ce RoyEd qui s'annonce bien long !

\\\\\

Edward fulminait. Ça n'avait rien de nouveau, tout le quartier général savait qu'une fois la bête de métalréveillé, il ne fallait en aucun cas être sur son chemin - Homme, femme, beta, alpha ou chaton, tout le monde se prenait généralement une bonne gueulante avant qu'il ne disparaisse un peu plus loin, hurlant que le monde le faisait incroyablement chier.

Le seul en l'occurrence qui avait la possibilité de lui parler et de le toucher était son petit frère qui le suivait littéralement comme son ombre. Il fallait bien dire que le petit Alphonse était de ceux qui était littéralement sous le charme du Fullmetal. Il n'avait pas vraiment changé, depuis le tempsoù des choses étranges c'étaient produites à cause de l'alchimie.

Edward se demandait encore - putain de merde, comment son petit frère avait réussi à le rejoindre de l'autre côté de la porte de la vérité. M'enfin, il ne se posait plus vraimentla question finalement. Il était de retour, dans son corps frêle et sculpté d'omega qu'il s'aimait assumer - tant qu'on ne mentionnait pas sa taille, et ça lui allait très bien comme ça.

Mais ce n'était clairement pas l'épine qui faisait que ce matin-là, il avait plus de hargne que tous les autres matins. Même Alphonse n'avait pas osé ouvrir la bouche pour lui parler.

Ce qui annonçait du grabuge pas loin du bureau du généralissime, en somme.

Alphonse soupira bruyamment. Il avait beau être un Alpha, il avait de son côté tout d'un adorable petit Omega - Riza, Winry et Hughes lui répétaient bien assez souvent qu'il aurait franchement dû avoir une inversion entre son frère et lui. Mais ce n'était pas là, la question de toute manière. Il releva les yeux vers son grand frère, le Colonel Elric, et sourit fièrement. Si aujourd'hui avait été une journée banale, il se serait probablement permit de s'accrocher au bras de son frère - son supérieur, et lui parler tout aussi joyeusement.

Cependant, une fois tout Central traversé, de leur petit appartement jusqu'au quartier général, Edward arrêta enfin de beugler comme un âne et le silence qui s'en suivit était lourd. Tout le monde savait très bien ce qui allait suivre ce long, très et trop long silence. Le peu de personne tenant à la vie de leurs tympans finirent par fuir la queue entre les jambes. Alphonse comprenait, même lui pensa rapidement à se transmuter une paire de bouchons d'oreilles. C'était une question de survie, après tout.

Probablement que toutes les personnes entre cette porte et celle menant au bureau privé du généralissime avaient pensé à faire comme lui. C'était même affligeant de voir que c'était devenu une routine pour tout le quartier général et même central en ces temps de paix.

Edward était une mini guerre pas si froide que ça lui tout seul - enfin pas si tout seul que ça.

Et les prédictions de toute l'équipe privée de Roy Mustang dont ils faisaient partie, ne manquèrent pas. Edward défonça la porte à gros coups de ses magnifiques rangers noires puis fusilla la salle à la recherche d'une quelconque tronche à la gueule d'ange. Son regard mer-dorée finit par ne pas être satisfait de ne pas trouver ce qu'il recherchait et s'approcha aussi rapidement que possible de la dernière porte de central.

Riza ne s'interposa même pas. Elle leva simplement les yeux et salua le jeune alchimiste d'un sourire contrit. Comme si elle comprenait parfaitement la réaction du blondinet. Elle n'avait pas envie de l'engueuler, de plus, Edward avait la manie de dire à voix haute ce que tout le monde n'osait dire au Führer.

Alphonse soupira, accompagné d'Havoc, pour la énième fois depuis le début de cette journée. Et elle allait être longue, très longue cette journée. Si un jour, quelqu'un avait osé émettre l'hypothèse qu'un simple Colonel se permettrait de venir à la porte du généralissime pousser une gueulante à... Littéralement 8h30, ils auraient tous bien ri. Surtout avec Bradley.

Hormis quand les concernés étaient Edward Elric et Roy Mustang, sûrement.

« NON MAIS VOUS ALLEZ PAS BIEN OUI ? »

Et voilà, ça commençait. Fuery finit par venir tirer le petit alchimiste d'état à leur table puisque ça ne servait à rien de rentrer dans le bureau à ce moment. Ils engendraient tout, de toute manière.

« Que me vaut cette charmante, Roy grimaçait clairement, visite matinale, Fullmetal ?

-Vous vous fichez vraiment de moi ?! Et l'ordre de mission ?! Hurla le pauvre blond, abattant son poing en acier sur le bureau.

-Fullmetal, si tu pouvais éviter d'abîmer un bureau qui vaut plus cher que trois mois de ton salaire, ça m'arrangerait pas mal. Grinça le brun, levant ses yeux de ses dossiers pour les planter dans ceux de son Colonel. Je me répète, que fais-tu ici si tôt alors que l'ordre de mission t'as explicitement demandé de ne venir qu'à quatorze heure ?

-Mais vous vous foutez de ma gueule ! Vous voulez que je vous rappelle cet ordre de mission ?! Hors de question qu'on aille je ne sais où sans aucun but précis ! Je ne suis pas suicidaire !

-Ah bon ? J'en aurais presque cru le contraire. »

Roy se moquait gentiment. Il était beaucoup trop tôt pour qu'il puisse être sarcastique en puissance. C'était fatiguant même s'il savait que ça allait finir comme ça.

« De plus, cet ordre de mission, tu l'as reçu hier matin comme tous les autres. Alphonse est déjà venu m'en parler. Tu m'expliques pourquoi un ... Major, fait-il mieux son travail que le colonel ?»

Un de ses sourcils s'était relevé alors qu'un petit sourire s'installait aux coins de ses lèvres. Le sang du pauvre Edward ne fit qu'un tour, il savait néanmoins qu'il ne pouvait pas aller non plus trop loin.

« Vous me les brisez ! C'est dingue comme vous avez la mauvaise habitude de me pourrir la vie, merde ! Mais qui a envie de traverser un bordel de désert pour aller faire ami ami avec les Xing pour avoir des infos sur ce que mon père foutait ! Laissez-le dans son monde rempli de guéguerre ! Hurla finalement le petit blond.

-Voilà que le petit furet mort.

-Qui est-ce que vous traitez de minuscule furet qu'il pourrait se faire avaler tout cru par un aigle ?!!»

Sur le coup, le pauvre Mustang resta figé sur sa confortable chaise. Il ne l'avait pas encore entendu celle-là tiens. Puis, se réveillant enfin, son nez se fronça. L'odeur des phéromones d'Edward avait littéralement envahi son bureau. Habituellement, il avait l'habitude d'ouvrir la fenêtre le matin pour ce genre de cas, mais visiblement, il avait oublié de le faire en arrivant au bureau.

« Edward. Tu empestes. Sors de mon bureau !

-Mais je na-

-C'est un ordre de ton généralissime ! Vois ça avec mon équipe tu en fais partis, non ? Maintenant, Sors !»

Sur le cul, le Fullmetal tourna rageusement les talons et sortit enfin du bureau, claquant les portes. Ni une, ni deux, Roy était déjà debout à ouvrir grand la fenêtre. Il huma l'odeur extérieur et souffla enfin de soulagement. Les phéromones de ce petit idiot étaient vraiment puissantes pour un Omega si jeune et il le savait depuis maintenant plus d'un an ou deux. Il se pinça l'arête du nez. Il se savait de toute manière plus sensible aux Omega qu'aux Alpha, et c'était courant. Soufflant lacement, il releva la tête quand Riza fini par pointer le bout de son Magnum.

« Mon Généralissime, vos papiers. » Fit-elle posément avant de froncer le nez à l'odeur présente. « Vous n'aviez pas ouvert la fenêtre ? Allez-vous bien ? »

Roy souffla et alla se rassoir. Quelques fois, il oubliait que les betas pouvaient très bien sentir ce genre de chose et donc sa meilleure amie aussi. Il secoua la main avant de reprendre son stylo abandonné un peu plus tôt.

« Oui, ne t'inquiète pas. J'avais oublié qu'il passerait probablement aujourd'hui, rien de plus.

-Roy. » Il releva la tête surprit de l'entendre direson prénom au boulot « Si jamais les phéromones sont trop importantes, faite-le nous savoir. Nous savons très bien que Edward ne peut ni te soumettre ni rien du tout puisqu'il est aussi Omega, le soucis c'est que tu sais très bien que ça t'affecte pour d'autre raison. Ne te laisse pas avoir en faisant le grand. »

La jeune femme tourna les talons et referma les grandes portes du bureau, doucement, le laissant sur le cul. La dernière fois qu'elle lui avait sorti un truc pareil remontait peu avant que la 'bataille final' n'eut lieu. Il soupira et porta une main à son œil gauche. Ouais, il ferait gaffe. Sait-on jamais, comme elle savait si bien le dire. Un œil lui avait suffi pour comprendre que s'il n'était discret et sur ses gardes ou qu'on tentait de ne pas avoir d'échange équivalent et de tricher, on perdait toujours quelque chose d'important.

Néanmoins, son attention avait fini par partir au-delà des deux portes de son bureau sous les rires des Elrics et de son équipe.

Des fois, il se disait que ça avait eu du bon d'être simplement Colonel. Mais il ne regrettait pas le moins du monde. Les homonculus avaient tous été éliminé - sauf un, qui était d'ailleurs une des raisons de l'ordre de mission, ce qui devait jouer sur les nerfs du pauvre aîné des Elrics. Il sourit légèrement et ferma son œil. Il se souvenait encore de la rage qui l'avait envahi, avoir envie de tout cramer, surtout la gueule de l'autre rat. Mais bon, Ed l'en avait empêché pour une raison qui lui échappait complètement et ce débile de gamin avait eu la bonne idée de se découvrir Omega à ce moment précis.

Pour dire que ça avait été déstabilisant, ce n'était même pas assez fort. Envy s'était enfui, et Roy avait fini par beaucoup trop protéger le Fullmetal. Même si Alphonse était encore sous son armure, cela avait été compliqué. Encore plus quand il avait dû prendre en charge le jeune Elric lorsque son frère avait "disparu".

Il ne s'était jamais fait autant engueulé par un gosse qu'Alphonse. Et franchement il n'avait pas vraiment aimé se faire soumettre par un alpha de 15 ans.

Il fit poser son stylo entre sa lèvre supérieure et son nez. Être généralissime ne l'empêchait pas de flemmarder, loin de là. Il reposa ses yeux sur l'ordre de mission et s'étira. Au moins, en y allant, il n'avait pas le risque de finir aveugle une deuxième fois.

« Au final, comme échange équivalent, je m'en suis franchement pas trop mal sorti. »

La vue était un sens important pour l'homme. Surtout en tant que militaire. Il avait bien eut peur de l'avoir perdu complètement pendant un temps. Mauvais souvenir. En dépit de tout ce qui c'était passé Alphonse avait retrouvé son corps grâce à ça, Edward était de retour au bout d'un an de recherche, et lui n'avait plus besoin de ses gants pour faire de l'alchimie - que quelqu'un encore lui disent qu'il était impuissant sous la pluie, il lui ferait bouffer de la terre brûlante.

Maintenant il était généralissime et la vie était calme à Amestris. Les traités de paix étaient respectés et il faisait de son mieux pour aider Ishbal à se reconstruire.

Le fait d'être attiré par le Fullmetal était loin d'être une de ses priorités. Du moins, il essayait de se convaincre comme il le pouvait, même si cela avait tendance à ne jamais fonctionner quand le blondinet était dans les parages.

Edward expira bruyamment et s'affala sur un des canapés du bureau. Il n'avait clairement pas envie de signer tous les papiers sur son bureau et était décidé à faire la gueule comme le gamin qu'il était - il n'avait que 18ans tout de même !

Plus loin, Alphonse et Havoc se moquaient gentiment de lui, surtout vu à quel point il était grognon. Ils s'amusaient aussi à parier pour savoir dans combien de temps la secrétaire lieutenant Hawkeye allait ramener le Colonel à l'ordre. Et finalement ça ne tarda pas du tout, sans grand étonnement.

« Colonel Edward Elric ? »

Le blond se tendit immédiatement et s'enfonça bien au fond du canapé, répondant d'une voix peu assuré et se retenant de fuir. Il sentait déjà qu'il n'allait pas échapper à la paperasse qu'il avait évité le jour d'avant.

« Oui Lieutenant ? ...

-Vos papiers, fit-elle dans un petit sourire, les rapports ne vont pas se finir tout seul. Et il serait très dommage que vous preniez encore plus de retard.Alphonse, il serait temps d'aller faire votre rapport survotre dernière mission... Quant à vous autres... Travaillez ! »

Tout le monde obéit immédiatement en riant, rassurés par le ton plutôt doux du lieutenant, preuve de sa bonne humeur. Une fois assit sur sa chaise, Edward se mit à penser qu'il comprenait maintenant la flemme qui prenait Mustang devant tout cette paperasse. Bon dieu. Heureusement que les rapports d'Alphonse le faisait à chaque fois bien rire, sinon il aurait envie de dire à toute l'armée qu'il fallait s'enlever son bâton dans le cul. Néanmoins, il se mit tout de même à bosser. Il savait très bien que les missions sur le terrain se faisaient plus rare maintenant. L'armée avait été «Purgé» après l'arrivée de Mustang en tant que généralissime, traquant traitre et espions. Pour ce qui concernait Hohenheim et les homonculus, il n'y avait plus beaucoup de signe de vie. La seule épine était probablement la fuite de l'un d'entre eux, Envy, ce qui emmenait l'équipe même du généralissime à devoir agir.

« Ah mais bien sûr ! Comme si ça allait être Fun d'aller se péter la santé dans un putain de désert sans raison apparente juste pour poursuivre le truc qui s'est révélé être mon demi-frère ! » Hurla-t-il en gesticulant.

La petite troupe avait fini par relever la tête surprise et Alphonse se mit doucement à rigoler, oubliant que son stylo était encore sur sa feuille, le faisant baver. Il était bon pour recommencer son rapport - pas comme si il avait beaucoup avancé, de toute manière.

Edward couina ensuite quand un coup de bouquin lui tapa la tête plus ou moins violemment. Il s'y était attendu.

« Colonel, reprenez votre sang-froid et concentrez-vous. Cette mission doit rester secrète, dois-je vous le rappeler ? »

Le blond fit la moue en croisant ses bras, avant de recommencer à bosser sous le regard dur de Hawkeye - personne n'était assez suicidaire dans ce bureau pour la contredire de toute manière. Il s'étira et zieuta, sans grande conviction, les rapports. Quel était l'intérêt d'avoir des rapports sur les fuites d'eau du laboratoire quatre ? Ou encore savoir que Armstrong avait une énième fois transformé des bâtiments en monumentà son effigie ?

Et ils étaient maintenant tous parti pour de très longues heures de paperasse. Edward avait déjà envie de sauter hors du bureau et foncer vers la cafétéria en hurlant que personne ne pouvait le tenir enfermé plus longtemps. Il n'hésita pas à le faire, d'ailleurs lorsque la porte du bureau de Roy s'ouvrit brusquement.

« Tout le monde à table ! Que je ne vois personne ici avant quatorze heure ! Fullmetal, Alphonse, vous restez ici. Lieutenant Hawkeye, disposez aussi. Rompez !»

Edward eut un moment de flottement alors que Breda passait derrière lui et posa une main sur son épaule, compatissant. « Désolé, patron. » se lisait clairement dans ses yeux alors qu'il sortait à son tour, précédé de Riza qui ne semblait absolument pas ravie. Puis, comprenant que Roy Mustang venait de le priver de la seule bonne raison de rester au QG aujourd'hui, une rage sourde lui gonfla les poumons. Comment osait-il ! Il se leva d'un bon, mais fut figé en voyant que Mustang fronçait le nez et se cachait le bas du visage avec sa manche alors que Alphonse semblait plutôt mal à l'aise à l'odeur de son grand frère.

« Grand frère... Tu sens vraiment très fort à t'énerver depuis ce matin...

-J'approuve les dires de Alphonse, Fullmetal. Tu empestes, le mini-putois.

-Tu oses me comparer à un bébé putois qui pourrait rentrer dans un trou de souris ?!»

Roy grimaçait de plus en plus sous sa manche. Il supportait de moins en moins l'odeur colérique du Fullmetal. Ça le m'était mal à l'aise. Alphonse dû le comprendre puisqu'il venait directement de coller à son frère, n'étant pas affecter par les phéromones de colère d'un Omega et surtout celle de son frère. Edward se calma directement et se gratta la nuque. Il se trouvait un peu débile et complètement puéril maintenant.

« Désolé de vous retarder pour le repas. Fit néanmoins le Führer, allant ouvrir la fenêtre, Néanmoins j'ai besoin de vous parler d'autres détails sur cette mission. Tu as déjà visité rapidement Ishbal, Edward.

-Ah oui ! Pour l'histoire avec le sous-lieutenant Ross !

-Effectivement. Tu connais (sais) donc que ce n'est pas une partie de plaisir. Elle nous a communiqué comment procéder pour rejoindre Xing sans trop de soucis, néanmoins nous arrivons à une période de l'année instable pour cette partie. Il nous faudra donc être prudent. Alphonse, ça sera ton premier voyage hors du pays il me semble ?

-Eheh oui... J'ai pas vraiment de souvenir d'avant, après tout... Fit l'adolescent en se grattant la nuque, gêné. Je ferais attention promis !

-Je n'en doute absolument pas ne t'inquiète pas. »

Roy s'assit sur le bureau du Colonel blond, croisant les jambes devant les frères Elrics. Il passa son mono regard de l'un à l'autre et soupira.

« Je ne peux pas trop parler en détail ici de ce en quoi consiste exactement la mission, c'est de toute manière en partie dans le rapport, mais vous êtes au courant que cela à avoir avec la fuite d'un homonculus. »Les deux frères hochèrent la tête « Bien. On a eu quelques pistes, ainsi que sur certains points autour de complots visant à recréer des pierres philosophales. Le royaume de Xing semble être en perdition. Les traités de paix semblent eux aussi en pâtir. Je ne pouvais donc pas rester les bras croisés. De plus... » Il eut un grand sourire. « Le terrain devait vous manquer, n'est-ce pas ?»

Les deux adolescents frissonnèrent brusquement et Edward remonta les manches de son manteau à ses coudes. Alphonse lui se gratta la joue en souriant. Il n'avait plus eu de grosses missions depuis qu'il avait retrouvé son corps en chair et en os. Mais il avait bien envie de repartir en mission avec son frère.

« Je suis remonté à bloque ! Finalement ça m'a l'air fun Al ! Allons-y !

-Oui grand frère ! »

Al s'approcha de son frère et le colla joyeusement, heureux de le voir finalement de bonne humeur contrairement à ce matin chaotique. Mustang sourit en enfonçant ses mains dans ses poches. Puis il se redressa. Les phéromones étaient enfin parties et il pouvait à nouveau respirer calmement pour son plus grand bonheur. Edward semblait plus apte à comprendre que cette mission n'était pas inutile, bien que longue, tout comme Alphonse.

« Bien. Dans ce cas, vous pouvez disposer jusqu'à quatorze heure. La paperasse est bien moins importante. Rendez-vous à la gare de Central sans retard et préparez de quoi tenir au bas mot six mois. Ça ne va absolument pas être des vacances !

-Oui Généralissime !»

Le Führer sourit à la réponse d'Alphonse, alors que son frère semblait bien plus retissant à dire quoi que ce soit à son supérieur. Amusé, il s'approcha d'Edward alors qu'Alphonse était déjà partit en courant. Sûrement était-il aller voir l'élevage de chat qu'il avait commencé dans le jardin de la cours martiale.

« Qui y'a t'il, Fullmetal ? Tu as avalé ta langue ?

-Absolument pas ! » Le blond siffla, les joues légèrement rouge, mal à l'aise « Je me disais juste que finalement vous êtes pas un Führer si dégueulasse que ça.

-Ah oui ? Tu m'en vois flatté venant de ta bouche. C'est que tu serais presque mignon, ma parole !»

Le pauvre alchimiste devient rouge pivoine avant de pousser Roy brutalement et fuir loin, le plus loin possible, très loin. Il détestait quand le brun osait venir le faire chier de cette manière. Il n'arrivait pas à se concentrer avec son odeur et cette manie de le regarder de haut. Sans plus attendre et après avoir gueulé vis-à-vis d'une réflexion sur sa taille, il fuit le bureau pour se diriger vers la cafétéria.

Dans le bureau, Roy s'appuya à nouveau sur le bureau d'Edward, la respiration saccadée. Il porta une main à son visage et grimaça. Il devrait vérifier si son cycle ne tomberait pas avant le début de la mission.

« Ce gosse va me faire devenir chèvre. Et dire que j'ai convier Hughes à cette mission... »

Il regrettait amèrement d'avoir demandé à son meilleur ami de venir, maintenant. Mais il était trop tard pour le faire partir. Que le karma soit de son côté, pour une fois, et que Maes Hughes ne se mêle pas plus de cette histoire qu'il ne le faisait déjà beaucoup trop à son goût.

« Je déteste le train. »

« Ma petite fille va tellement me manquééé!»

Hawkeye fixa les deux malheureux d'un air rempli de pitié. Voilà pourquoi elle se devait de faire gaffe à cette équipe beaucoup trop distordue à son goût. Edward chouinait -lepauvre était entre un vieux pape plutôt "Eww" selon ses dires et le Généralissime qui semblait vouloir le faire chier et fuir le jeune Omega. Cependant Edward était bloqué. Il n'y avait plus aucune place de libre. Maes, se tenait devant lui pleurant sur une photo de sa femme et sa fille et Hawkeye lisait maintenant un livre tout comme Alphonse qui lui avait quand même jeté un regard compatissant.

C'était définitif. Il détestait finalement le train et les vieilles personnes bizarres. Et encore plus quand le vieil homme commença à baver sur son magnifique manteau qui cachait son uniforme, le faisant tirer une énième tête de dégoût pur et une envie de hurler que la vie, c'était finalement bien une chienne avec lui.

Hawkeye soupira, se pinçant l'arête du nez. Cette mission s'annonçait longue, très longue. Et énormément épuisante. La jeune femme ne serait même pas étonnée si avant la fin de la mission elle se retrouvait avec des cheveux blancs dû au stresse.