Katsuki et Izuku avaient finalement emménagé ensemble. Rien dans leur relation n'était une sinécure, il fallait voir leur enfance ! Leur première fois, aidé par l'alcool, avait été laborieuse et brutale, ponctué d'injures et de coups perdus. Puis ils s'étaient tournés longtemps autour en se fusillant du regard, regard qui ne manquais jamais de reluquer l'autre à un moment ou un autre, ce qui terminait invariablement par une baise soudaine et féroce dans le premier lieu privé qu'ils pouvaient trouver. Ça leur avait prit plusieurs années pour parvenir à mettre tout à plat, à cracher leurs émotions et enterrer la hache de guerre. Mais ça en valait la peine car maintenant ils parvenaient par miracle à se retrouver enlacé tendrement dans le lit, chacun caressant inconsciemment le corps de l'autre en respirant son odeur pour s'endormir.
Ils s'étaient installés dans une maison à l'abri des regards, le salaire de deux héros très populaire aidant beaucoup. Izuku avait rapidement figuré parmi les héros les plus appréciés, sa gentillesse et sa bouille d'ange faisant craquer tous ses fans tandis que le charisme écrasant et la personnalité explosive du blond raflait l'adoration de tous les autres. Ils ne cessait d'inter-changer leur place dans le classement, faisant maintenant partit des 10 premiers héros et poursuivant toujours leur ascension. Katsuki était de repos, assied tranquillement dans le canapé entrain de siroter un café serré sans sucre à regarder et se moquer des gens lorsqu'il tomba sur les infos et plus particulièrement, sur son idiot d'amant chlorophyllé entrain de se disputer avec d'autres héros.
Il était question d'une prise d'otage ayant mal tourné, le gars avait malencontreusement fait sauter la ceinture d'explosif qu'il portait en échappant le détonateur d'après la présentatrice, et ceci aurait fait hurler de rire Katsuki s'il n'y avait pas les images de son amant entrain de s'extirper de la prise des autres héros tentant de le retenir pour foncer dans un bâtiment en flamme et sur le point de s'effondrer. Ce crétin devait certainement vouloir vérifier qu'il n'y avait plus personne en danger, et et mettait encore une fois sa vie en jeu sans réfléchir. Le blond sentit son souffle se couper lorsque une partie du bâtiment gigantesque s'affaissa effectivement sur lui même, faisant entrer de l'air et alimentant les flamme qui redoublèrent d'intensité. Les héros autour du bâtiment étaient agités et hésitaient à y aller à leur tour pour récupérer son crétin d'amant. D'interminables secondes où rien ne se passa faillit rendre Katsuki dingue, celui-ci étant sur le point de sortir pour aller sur les lieux et sortir son amant de là manu-militari lorsque ce dernier émergea enfin des flammes.
Ce connard avait un grand sourire, faisant des pouces victorieux pour désigner qu'il ne restait plus personne à l'intérieur au moment même où une explosion finit de faire s'écrouler le bâtiment, l'onde de choc le soufflant et l'envoya violemment s'écraser au sol. Katsuki regarda son amant rouler bouler sur le bitume, toujours doté de son sourire merdique. Cet abrutis avaient risqué sa vie absolument pour rien... Il allait le tuer. Et comme s'il n'était pas assez remonté contre lui, ce connard eut la bonne idée de laisser une fan l'enlacer plus longuement que nécessaire tandis que la présentatrice faisait des louanges au courage du héro Deku qui selon elle « méritait bien des ''remerciements'' »... Il allait lui faire la peau !
Izuku se frotta la nuque, cette dernière craquant lorsqu'il roula la tête. Il avait eut une longue journée qui s'était terminé par un chahut pas possible avec cette histoire de prise d'otages interminable étant soudainement devenu incontrôlable. Il n'aspirait qu'à prendre un bon bain. Sans se soucier de ce qui l'attendait, il ouvrit la porte de sa maison et entra.
- Je t'avais pourtant dit de faire attention, furent les premiers mots de Katsuki.
Izuku se figea aussitôt, reconnaissant le ton menaçant de son amant. Il déglutit et ferma derrière lui sans dire un mot. Aussi silencieusement que possible il parcourut l'entrée puis le salon, ses doigts ne cessant de triturer nerveusement son costume qui avait clairement connu de meilleurs jours, ce dernier étant tout lacéré et carbonisé. Il tenta de passer derrière le blond qui était assied sur le canapé, il pouvait sentir son regard grenat le suivre avec insistance et entendait les infos passer à la télé, racontant les exploits qu'il venait justement d'accomplir.
- Je te l'ai dit ou pas ?! vociféra soudainement Katsuki en se levant d'un coup, faisant sursauter Izuku qui se figea net. Est ce que je t'ai dit de faire plus attention, d'être plus prudent ou pas Deku ?!
Celui-ci baissa les yeux, ses mains tirant nerveusement les trous dans son costume, le déchirant plus encore.
- Heu... S-si tu me l'as dit... bégaya Izuku, qui sentait son souffle se bloquer dans sa gorge et un frisson grignoter sa colonne.
- Alors c'est quoi ça bordel ?! hurla Katsuki en pointant du doigt la télé.
Izuku regarda l'écran et , sans surprise, se reconnu dessus. Son intervention d'aujourd'hui avait été filmé et diffusé sur toutes les plate-formes de communication... Pas étonnant... Il se voyait entrain d'escalader la façade du bâtiment en feu à l'aide de son alter, les exclamations allant bon train chez les spectateurs.
- Un sauvetage...
- Un sauvetage ? reprit Katsuki, courroucé en faisant lentement le tour du canapé. J'appelle ça une putain de tentative de suicide !
- Kacchan...
- Ce bâtiment était non seulement en feu mais sur le point de s'effondrer et toi tu entres et sorts comme dans un putain de moulin ?! s'exaspéra le blond, poings serrés.
- Il y avait des gens bloqués à l'intérieur, t'aurais voulu que je les laisse mourir ?! éleva-t-il alors la voix.
- Tu aurais dû attendre l'arrivée de héros plus qualifiés pour ce type de situation ! rétorqua le blond qui n'aimait guère ce qu'il entendait.
- Il n'y avait pas de temps à perdre ! s'exclama Deku en s'approchant de son amant qui alla violemment à sa rencontre, leurs torses se heurtant, leur visage se trouvant maintenant quelques millimètres l'un de l'autre.
- Tu diras ça aux prochaines personnes qui mourront parce que tu n'étais pas là pour les sauver, parce que t'étais trop imprudent et stupide pour rester en vie ! cria-t-il, son poing se refermant sur le col de Deku qu'il tira fortement à lui, faisant s'entre choquer leur front. On est des héros Deku, pas des Dieux, on ne peut pas sauver tout le monde !
- On devrait au moins essayer ! répliqua Izuku avec fermeté.
- La seconde où tu es sortit, le bâtiment s'est effondré sur lui même, reprit Katsuki plus calmement mais d'une voix non moins grave. S'il y avait eut une dernière personne, tu y serais retourné même en sachant que tu allais te faire ensevelir ou quoi ?
- J'aurais très bien pu survivre et la sauver ! rétorqua Izuku qui vit Katsuki écarquiller les yeux un bref instant avant qu'une gifle ne parte soudainement.
- T'es inconscient ou quoi ?! éructa Katsuki, les nerfs à vif.
Izuku avait les yeux écarquillés et maintenant porté sur sa droite, la sensation d'une chaleur cuisante de tardant pas à irradier sa joue. Katsuki venait de le gifler. Il porta la main à sa joue chaude puis replongea son regard dans celui grenat qui ne semblait pas du tout regretter son geste, au contraire. Son amant le saisit à nouveau pour le col de son costume qui se déchira plus encore sous la pression et parla calmement mais d'une voix rauque et implacable, pleine de promesse effrayante.
- Le prochaine fois que tu joues avec ta vie, je ferais en sorte que tu regrettes de ne pas y être resté, est ce que c'est clair ? fit-il avec un sérieux mortel, faisant frémir Izuku de peur.
- Kaccha...
- T'as pigé ?! hurla-t-il à plein poumons, enroulant sa main autour du cou d'Izuku qui hocha frénétiquement du chef.
- O-Oui, j'ai compris, bégaya le vert, ses lèvres tremblotants.
- Bien, souffla Katsuki d'un ton moins sévère mais tout aussi rêche, et sinon parlons maintenant de cette femme que tu as peloté ?
- Quoi ? s'exclama avec indignation Izuku, je l'ai pas du tout peloté, jamais je ne ferais une chose pareille, elle m'a juste enlacé.
- Donc tu n'as pas du tout mâté ses seins ? demanda le blond en levant un sourcil hautain, ses yeux grenats plissés par la suspicion.
- N-n-Non !
- Tu mens mal Deku ! grogna-t-il, sa prise de resserrant sur le col de son vis à vis paniqué.
- Et b-bien je j'ai vite regardé mais ils étaient juste sous mes yeux alors ...
- Oh ça excuse tout alors ça ! cria Katsuki, furieux. La prochaine fois ce sera quoi hein ? Tu rentreras par pure hasard dans une putain de boîte de strip-tease et mâtera les nanas entrain de danser parce qu'elles étaient sous tes yeux ? C'est ça ?!
- Qu.. ? Mais tu dis n'importe quoi Kacchan ! Elle me faisait un câlin pour me remercier de l'avoir sauvé, tu voulais que je fasse quoi ?!
- Que tu lui rappels que tu es maqué avec quelqu'un connard ! Que nul autre que Ground Zero te baise tous les soirs petit enculé ! éructa Katsuki en forçant son amant d'une prise sur sa mâchoire à le regarder dans les yeux lorsque celui-ci baissa la tête pour cacher ses joues cramoisi d'embarras à ses propos. Mais au lieu de ça non seulement tu l'as laisse se frotter à toi mais t'en profite ?! s'outra-t-il, son regard se faisant intransigeant.
- J-j'en ais pas profité, couina Izuku d'une voix moins stable, elle voulait juste me remercier c'est tout...
- Pourquoi ça à duré si longtemps alors, tu l'as pas du tout repoussé hein ? Ça te manquais de sentir le corps d'une femme contre toi, n'est ce pas sale nerd ?
- N-non c'est faux, réfuta Izuku en secouant vivement la tête, se libérant des doigts du blond qui grogna et le repoussa brutalement jusqu'à le plaquer contre le mur à côté de l'entrée de leur chambre.
Izuku sentait un mélange d'excitation et de peur qui le rendait peu à peu dingue. Des larmes baignaient ses yeux qu'il ne trouvait plus le courage de poser dans ceux de son amant en pleine crise de jalousie. Et le lui dire ne ferait qu'empirer la situation alors il continua d'essayer laborieusement de le calmer.
- C'est ça avoue, tu veux pouvoir à nouveau jouer avec une belle paire de seins bien ronde hein ? grogna-t-il en saisissant le col du costume de Deku pour finir de le déchirer violemment, exposant son torse puissant sous le couinement de surprise du vert qui émit ensuite un fin gémissement en voyant le blond retirer brutalement son propre t-shirt. Mes pecs te suffisent plus ? reprit-il d'un ton courroucé en plaquant son torse puissant tout contre celui d'Izuku qui gémit, les yeux fixés sur ses muscles si saillants et alléchants. Tu voudrais qu'il soit moins dure et plus moelleux peut être hein ?! demanda sèchement le blond en voyant que Deku avait toujours la tête baissée, comme s'il boudait sa personne.
- N-n-ils sont parfaits Kacchan ... souffla-t-il tout bas, adorant sentir leur peau bouillante l'une contre l'autre, leurs tétons se frôler entre eux, lui envoyant des frissons de désirs dans les reins.
Izuku sentit les larmes couler sur ses joues lorsque Katsuki empoigna et tira fermement sur ses cheveux, le forçant à s'arracher à cette vue tellement envoûtante et sexy. Il fondit instantanément sous le feu incandescent des yeux grenats furieux de son amant, ses jambes se faisant flageolantes sous son poids tandis que l'envie de d'avoir le sexe de son homme en lui se faisait de plus en plus insistante.
- Tu veux baiser avec une femme c'est ça ?! gronda Katsuki, l'idée même de quelqu'un d'autre touche ce qui lui appartenait le rendant fou de rage.
- N-non non non non... sanglota Izuku qui ne pouvait même pas secouer la tête tellement le blond le tenait fermement entre ses mains, leurs lèvres se frôlant dans ses supplications.
- Tu mens, dit tout simplement Katsuki d'un ton si vindicatif qu'Izuku faillit éclater en sanglots.
Puis il se fit brutalement retourné et plaqué contre le mur, sentit le blond le débarrasser en des gestes violents de son costume maintenant définitivement inutilisable et le laisser complètement nu et tremblant. Il osait à peine respirer tandis qu'il entendait Katsuki jurer et s'agiter derrière lui à travers les battements effrénés de son cœur. Puis le son d'une braguette étant furieusement abaissée envoya des ondes de chaleurs dans le creux de ses reins qu'il jurerait sentir se cambrer d'eux même. Il sursauta lorsque Katsuki plaqua brutalement sa main contre le mur juste devant son visage, couina lorsque une prise ferme et presque douloureuse se fit sur sa hanche tandis que ses jambes se faisaient écartés par des pieds entre les siens. Izuku était bien incapable d'aller à l'encontre de son amant, son esprit ne pouvant que se focaliser sur le membre imposant de Katsuki qu'il sentit bien dure et brûlant entre ses fesses la seconde d'après, lui arrachant un long gémissement perdu entre plaisirs et désirs fébriles.
-Ça non plus t'en veux plus ? demanda Katsuki dans son oreille en commençant un lent déhanchement entre ses fesses. Tu ne veux plus avoir ma queue en toi Deku ?
-Si ! s'exclama-t-il dans un sanglot étranglé, avoir le membre de son homme en lui représentant absolument tout pour lui à cet instant précis. Si je la veux !
-Visiblement non puisque tu laisses tes fans se frotter contre toi comme un putain de mal-baisé ! grogna le blond avant d'asséner une violente gifle sur l'une des fesses d'Izuku qui cria puis gémit d'une frustration cuisante. Dis moi Deku, est ce que je te baise mal pour que t'ailles voir ailleurs ? Hein ?!
-Non, tu me baises bien Kacchan, commença-t-il aussitôt à marmonner entre ses sanglots, tu me baises fort et vite, j'adore ça, j'adore sentir ton membre me pilonner, que tu fasses de moi ta salope, me fasse crier ton nom et jouir chaque fois plus forts autour de ta grosse queue. J'adore ça, j'adore... finit-il dans un souffle fébrile.
Katsuki jura dans un grognement animal puis mordit fortement le cou d'Izuku qui glapit et trembla violemment dans un hoquet étranglé.
-Alors pourquoi l'avoir laissé faire ? redemanda Katsuki, décidé à ne rien lâcher
-Je voulais juste pas la rejeter après qu'elle ait faillit perdre la vie mais j'aurais dû la repousser au bout d'un moment, j'suis désolé Kacchan ! Ça n'arrivera plus je te le jure ! reprit-il ses supplications. Il n'y que toi que je désirs, je suis entièrement à toi, prends moi Kacchan ! J't'en supplies enfonce ta queue en moi maintenant ! supplia Izuku en se déhanchant frénétiquement contre le membre de Katsuki qui buvait ses mots quasiment à la sources.
-Tu veux ma queue Deku ? ricana le blond en faisant glisser son gland contre l'entrée d'un Izuku quasi délirant de désirs.
-Oui, oui, oui, je la veux oui...
-Sans préparation ? Je vais étirer ton petit cul comme jamais vue comme je bande comme un dingue pour toi bébé, grogna-t-il de satisfaction à l'idée de marquer son amant si intimement.
-Oh oui ! Vas-y Kacchan, donne moi ta queue, je la veux, rempli moi de ton sperme bébé ! gémit Izuku, toute pudeur depuis longtemps oubliée, crevant trop d'envie d'avoir le sexe de son homme s'enfoncer en lui et soulager son intimité vorace.
-Bordel, jura le blond en étalant son pré-sperme sur sa longueur, heureusement que je mouille comme pas permis pour ma petite salope hein ? demanda-t-il avec sarcasme sans lui laisser le temps de répondre, forçant le passage d'un lent mais ferme déhanchement.
Ils étaient tous deux tremblant lorsque Katsuki parvint enfin à s'enfoncer jusqu'à la garde en Izuku qui respirait laborieusement, ayant rarement eut l'occasion de se sentir aussi écarté et plein. Il n'oserai pas fermer les jambes même s'il le pouvait tellement le membre de Katsuki clamait son corps massivement.
-T'aimes Deku ? demanda le blond avec un sourire ne coin en voyant l'air Béa de son amant qui n'était déjà plus tout à fait avec lui.
-Ç- ça brûle, fit-il en se mordant les lèvres, savourant clairement la sensation.
-Je vais te prendre lentement et longuement Deku, commença alors Katsuki avec de nouveau une voix rêche et mauvaise, et lorsque tu pleureras et me suppliera de te laisser jouir, alors je te baiserais brutalement à t'en faire hurler de plaisirs et jusqu'à ce que tu ne puisse plus jouir ni même me supplier d'arrêter de te pilonner et seulement à ce moment là, tu pourras dire que tu es désolé sale nerd.
Izuku sentit son souffle se bloquer dans sa gorge puis s'emballer sans précédent, regrettant soudainement de ne pas avoir fuit l'appartement dès l'instant où il avait vue que son amant était d'une sale humeur. Il aurait dû revenir plus tard, une fois que le temps aurais calmé ses nerfs mais il n'eut guère le luxe de s'appesantir sur son sort, Katsuki empoignant fermement sa nuque pour le pousser dans leur chambre à coucher. Étant plus petit que Katsuki qui maintenait en plus son bassin tout contre lui de l'autre main, il eut la très perturbante mais aussi très bandante impression d'être soulevé et poussé par la hampe de son homme si profondément logé en lui, ce dernier ne se privant pas de le gratifier d'un coup de rein sec une fois arrivé sur le lit.
-HAA ! K-Kacchan, j't'en pris ! Pardonne-moi...
- Non non non, pesta Katsuki qui commença à se retirer de la chaleur de son amant, tu pourras demander pardon seulement quand j'aurais réussit à te mettre en cloque.
- Qu ? C'pas possible Kacc-HAaaannn ! gémit longuement Izuku, coupé dans sa rétorque par cette hampe reprenant lentement sa place en lui, jusqu'à la garde avant de se rétracter à nouveau à son grand regret.
- On pourra dire avec certitude que c'est impossible seulement après que moi, Ground Zero, aurai essayé, fit Katsuki avec un sourire carnassier en coin.
Ainsi commencèrent les longues heures de tortures sexuels du héro Deku qui crût réellement devenir le premier homme à pouvoir enfanter ce jour là.
Fin ! (un peu WTF d'ailleurs, j'ai un peu perdu le contrôle XD)
