Salut tout le monde, voilà ma toute première fic, un Seblaine puisque c'est un de mes couples préférés. J'ai écrit le début de cette fic en m'inspirant de "En colo", un petit film que vous pourrez trouver sur YouTube, je vous mets le lien à la fin.

C'est une petite histoire d'amour toute mignonne entre deux ados. Si vous aimez bien les slash et les histoires d'amour toutes mignonnes, je vous conseille vraiment de la regarder.

Je vous préviens dès maintenant , Sebastian est plus ou moins en bons termes avec le Glee club (sauf avec Kurt évidemment !). mais il reste à eu près comme il est en vrai. (S'il veut bien)

Bref, on se retrouve à la fin, je vous souhaite une bonne lecture

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, mais je peux vous assurer que si c'était le cas, tout serait différent (et Rachel serait sûrement morte. Ou serveuse dans un fast-food pour mieux briser ses rêves, mais certainement pas à la NYADA parce que je la supporte pas.)


Chez Kitty, assis en cercle sur la moquette rose, le Glee Club et Sebastian, qui s'était joint à eux temporairement depuis le scandale des drogues chez les Warblers-et ce malgré son aversion pour les établissements publics- jouaient à action ou vérité.

-A mon tour ! s'exclama Sebastian, hum...Kitty ! Action ou vérité ?

-Action!

-Euh...pff... embrasse Marley sur la bouche !

-Non ! Protestèrent-elles à l'unisson

Kitty se pencha pour murmurer quelque chose à l'oreille de Marley, les deux adolescentes échangèrent un regard complice, puis Marley s'exclama :

-Bon OK, mais tu fais pareil avec un garçon, et le " couple " qui dure le plus longtemps a gagné !

-Beuh... ça marche... céda Sebastian, pour qui perdre était la seule chose plus détestable que Kurt.

Pensant devoir embrasser Artie, Ryder ou peut être Sam, Sebastian affichait une tête de 10 pieds de long. Jusqu'au moment où Artie cria qu'il n'avait personne à embrasser, et lui désigna Blaine, ce beau brun qui cachait ses douces boucles sous d'innombrables couches de gel, et aux yeux d'une couleur indéfinissable, mais au fond desquels ont semblait pouvoir regarder plonger son propre regard sans jamais se lasser. A ce moment, les yeux de Sebastian s'allumèrent, et un imperceptible sourire se plaqua sur sa bouche.
Artie compta à rebours en partant de trois, et hurla quelque chose qui ressemblait à un " embrassez ! "

Les filles se contentèrent de poser leurs lèvres les unes sur les autres.

1 ...

Blaine et Sebastian approchèrent leurs visages l'un de l'autre, et se cognèrent. Le second essai fût le bon.

2 ...

Marley et Kitty ne bougeaient pas, mais on voyait leurs sourcils qui exprimaient une émotion proche du dégoût. Surtout ceux de Marley en fait.

3 ...

Les garçons ne bougeaient pas non plus, puis Sebastian tenta de forcer les lèvres de Blaine, qui recula, sans pour autant réussir à se séparer de son partenaire.

4 ...

Plus de réaction côté féminin...

5 ...

Sebastian tenta un nouvel assaut, et cette fois, Blaine se laissa faire. Mieux, il y répondit.

6 ...

Les filles se séparèrent en riant et s'essuyant la bouche.

7 ...

Les garçons ne se rendaient plus compte de rien, tout absorbés par leur baiser qu'ils étaient.

8 ...

Kitty s'en aperçut, et elle cria :

-Oh ça va on vous dérange pas là ?

A ces paroles, Blaine et Sebastian se séparèrent, le premier en crachant et s'essuyant vivement la bouche et le second l'imitant distraitement, encore totalement immergé dans ce qu'il venait de vivre.
Kitty lança des piques à Sebastian, qui l'écoutait à peine, mais distingua des mots comme "amoureux" et "chamboulé". Vexé et effectivement chamboulé, il décida de rentrer chez lui.
Blaine, quant à lui, semblait dans un autre univers, et se contentait de rire ou sourire distraitement aux méchancetés de Kitty. Le réveil de cette dernière indiquant l'heure avancée de 00h58, les membres du Glee club rangèrent le bazar inqualifiable qu'ils avaient réussi à semer partout, puis rentrèrent chez eux les uns après les autres.

Blaine, par nature le plus serviable, insista pour faire la vaisselle et rentra chez lui en dernier, quittant la maison de Kitty à l'heure de 01h13. Quand il arriva au portail, le frisé se retrouva nez-à-nez avec Sebastian, qui l'avait apparemment attendu, et puisqu'ils étaient quasiment voisins, ils pouvaient rentrer ensemble.

-Salut... murmura Blaine, gêné

-Salut répéta le plus grand, tout aussi gêné

-On rentre ensemble ? demanda le bouclé

Je suis en train de mener une conversation vraiment passionnante...

-Oui si tu veux...

Et ils se mirent en marche en silence. Au bout d'un moment, Blaine regarda Sebastian et il lui sembla voir quelque chose qui ressemblait à des larmes dans ses yeux, mais qui disparut aussitôt quand son ami lui rendit son regard. Ils se figèrent, absorbés par la contemplation de l'autre. Ils restèrent dans cette position pendant un certain temps, jusqu'au moment où Blaine aperçut de nouveau la brillance des larmes dans les yeux de son ami, accentuée par la lueur du réverbère. La lèvre tremblante, Sebastian regardait son compagnon, et sentant ses larmes monter, il faisait un effort surhumain pour les empêcher de couler.

Mais qu'est ce qu'il a à me regarder comme ça ? Comme s'il allait m'embrasser ? Pourquoi tu me tortures comme ça alors que je t'aime ?

Une larme coula, la première. Puis une seconde, une troisième et des dizaines d'autres. Blaine attrapa les poignets de son ami et s'en rapprocha pour lui chuchoter :

-Seb. qu'est ce qui t'arrive ?

Malgré son état, Sebastian nota que c'était la première fois que Blaine lui donnait un surnom.

-Je, je...répondit-il en étouffant un sanglot

-Chuut... dit Blaine en l'attirant dans ses bras et lui frottant le dos. Calme-toi...
Après un long moment, Sebastian se calma, et réussit à articuler :

-Je suis...amoureux...

A ces mots, Blaine le serra plus fort, et Sebastian lui rendit son étreinte. Le bouclé s'écarta de son compagnon et, lui tenant seulement les poignets il le regarda dans les yeux et lui répondit "Moi aussi je suis amoureux" en l'embrassant.


Voilà ! Je vous cache pas que je trouve la fin un peu trop fluff et que je suis pas hyper satisfaite de l'histoire mais bon, il parait je suis souvent dure avec moi même. J'ai des idées pour une suite, mais je voudrais savoir ce que vous en pensez via les reviews. Et si vous trouvez ce que j'ai écrit est nul, je serais quand même contente d'une petite review pour me dire ce qui va pas !

Le lien pour "En colo" : watch?v=deouq7n1AOo

Et une playlist avec les 5 films contre l'homophobie. Je vous conseille Fusionman (le "pas besoin il est steward" est juste épique mais vous verrez en regardant ;-p) et Pauline qui sont pour moi les meilleurs derrière En colo. Bref le lien : playlist?list=PLCB37872E6D8A058D

Bonne journée/nuit/après-midi...