Une compétition


Disclaimer : Les personnages sont la propriété exclusive d'Akira Amano… N'est-ce pas injuste ? Après tout, elle pourrait partager avec tous les auteurs de fanfictions de cette planète et faire du Yaoi, non ? Ce serait génial !

Couple : Bah en fait, je n'arrivais pas à me décider et donc je me suis dis que je pourrais le faire au cours des chapitres…Nan je blague ! Je sais très bien quel couple ce sera mais ça vous le serez que si vous suivait cette fanfiction !

Blabla de l'auteur : Oui bon, je fais une nouvelle fanfiction mais je n'abandonne pas les autres, je fais juste une petite pause. Après tout, je doute de mes fanfictions et on me râle dessus ce qui m'a fait beaucoup déprimer mais c'est fini de cette dépression : je vais revenir en force avec une nouvelle fanfiction…C'est ce que je me suis dit. Et puis, j'ai l'idée de cette fiction qui me trotte en tête depuis des moins donc je vais tester aujourd'hui si elle est bonne ou pas. Enfin, trêve de bavardage, c'est pour l'histoire en elle-même que vous être là, non ?


Cible 1. Prologue.


Sawada Tsunayoshi, boss de la famille vongola, 24 ans, beau jeune homme et célibataire était maintenant en réunion avec les mafieux les plus craint…Mais ceux-ci n'écoutaient pas vraiment : Hibari n'aimait pas les groupes alors il voulait mordre à mort tout le monde, Mukuro molestait le Decimo, Gokudera criait sur tout le monde pour qu'ils écoutent son Boss adoré, Yamamoto riait, Ryohei essayait de convaincre tout le monde de venir dans son club de boxe et Lambo réclamait des femmes. Après tout il avait quinze ans maintenant et préférait séduire pour ne pas dire draguer des femmes que de rester planté sur une chaise à écouter sa baby-sitter parler.

Tsuna soupira devant tant de bruit et se dit que ce n'était peut-être pas le moment de parler des problèmes des autres familles. Il regarda ses gardiens une dernière fois avant de se dire que c'était désespérant. Mais soudain la porte s'ouvrit sur Reborn, accompagné de Dino, Byakuran et Enma. Sawada haussa un sourcil avant de voir que ses gardiens s'étaient tous arrêtés pour se rasseoir tranquillement à leur chaise.

« Chaos. »

Après avoir salué les personnes présentes par son salut habituel, Reborn fit s'installer les trois mafieux à la table et se mit en bout. Il avait une annonce extrêmement importante à passer mais il fallait attendre le Boss de la Varia. Boss qui arriva quelques instants plus tard, furieux, mais qui s'installa à la table sans rien dire de plus.

L'ancien arcobaleno, puisque la malédiction fut brisée il y a de cela dix ans, fit un sourire. Un sourire dont il avait l'habitude d'afficher et se dit qu'il devrait peut-être parler maintenant.

« Chers mafieux, c'est le moment d'une des traditions des Vongola. C'est pour cela que j'ai décidé de faire une réunion maintenant.

_ Hii ! Quelle tradition ? S'exclama Tsunayoshi »

Le Decimo avait toujours l'Hyper intuition qui marchait et en ce moment elle ne lui disait qu'une seule chose : C'était mauvais pour lui. En effet, le sourire plus que sadique de l'hitman numéro un ne lui disait rien qui vaille… Il soupira et attendit sa sentence avec calme et tranquillité comme un Boss le ferait.

« Comme vous le savez tous, Dame-Tsuna est gay et a 24 ans maintenant donc c'est le moment idéal ! »

La phrase de Reborn piqua la curiosité de chacun…Oui, Tsunayoshi était gay et il avait 24 ans mais alors c'était le moment idéal pour quoi ? Le visage de Sawada vira pâle. Cette phrase ne lui plaisait pas du tout mais alors pas du tout ! Oui, il savait que quelque chose de terrible était en train de se passer pour lui.

« La compétion des Vongola va donc commencer avec pour participants : Dino, Byakuran, Enma et Xanxus. Bien entendu, Gokudera, Hibari, Yamamoto, Ryohei, Mukuro, moi-même et Lambo seront les juges. Le vainqueur deviendra le fiancé de Tsunayoshi. »

Quoi ? Comment ce faisait-il qu'il y a une tradition comme ça ? Tsuna soupira et allait dire qu'il n'était pas d'accord pour ce genre de truc quand Reborn donna les règles aux participants et aux juges. Le Decimo ne pouvait plus rien faire, surtout avec le regard que lui lançait l'hitman. Et puis bon, il n'allait pas trop dire non…Ces « prétendants » étaient pas mal. Certes, ils étaient tous différents mais étaient beaux.

« Et donc la première épreuve commencera demain. »

Sawada sortit de sa réflexion à ce moment-là…Il n'avait pas écouté ni les règles ni en quoi consistait la première épreuve : en claire il était mal.


A suivre


Ayumi : Et voici un prologue un peu court mais bon le chapitre un sera mieux…

Reborn : Heureusement parce que vue la qualité du prologue j'espère bien que tu auras fait mieux la prochaine fois !

Ayumi : J'essaie promis !

Tsuna : Hiiiii ! Pourquoi ce genre de truc m'arrive ?

Ayumi : Parce que je t'adore mon Tsu !

Tsuna : On ne dirait pas…

Ayumi : Mais si ! Enfin, j'ose demander aux aimables lecteurs/lectrices, s'il y en a, de laisser une petite review pour m'encourager à faire un beau chapitre 1 !