Chapitre 1

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, et encore moins la mienne. Un an après ma naissance, mes parents sont morts, je me suis retrouvé seule pendant une semaine sans manger ni boire, jusqu'à ce que ma tante Lily passe par là et l'accueil chez elle, peu de temps après, elle aussi mourut, de la manière que mes parents, malheureusement. Elle avait un fils, Harry, il a faillit se faire tuer, mais a survécu. Vous aurez sûrement deviné qui il est, si vous ne savez pas, c'est Harry Potter, mais passons... Depuis que la plupart des personnes de ma famille sont mortes, je me suis retrouvé dans plusieurs familles d'accueil, mon oncle et ma tante ne voulant pas de moi, je n'avais pas le choix.

Je vécu dans toutes les familles d'accueil qui passaient par là, jusqu'au jour de mes six ans, un homme est venu me voir à l'orphelinat, il voulait m'adopter car il avait un fils unique et qu'il ne voulais pas que son enfant s'ennuie. Monsieur Malefoy, ou Lucius, vivait dans une grande maison dans ce que j'appelle un monde parallèle, car il n'y avait pas de personnes qui faisaient le ménage, c'était les balais, les brosses...qui nettoyaient seuls sans aide. C'est ce que tout le monde appelait le monde des sorciers. Lucius en était un, évidemment, et apparemment, moi aussi, il promis de tout m'apprendre de la vie dans ce monde.

J'espère que vous avez apprécié ce court chapitre et vous fait patienter jusqu'au prochain que je publierais dans la semaine qui suit, peut-être le mercredi après-midi ou le mardi soir.

Bisous tout le monde !