Bonjour tout le monde ! Je vous présente ma première fiction sur l'univers de Black Butler. Si vous trouvez la même histoire sur fanfic fr, c'est normal, je l'y ai publiée aussi. En tout cas, j'espère que cette fiction vous plaira ! Bonne lecture
Orange. Rouge. Noir. Du feu. Du sang. Le néant.
Tout autour d'elle, le monde disparaissait, dévoré par des flammes voraces. Tout n'était plus qu'oubli et néant.
Dans une demeure qui avait dû être autrefois un splendide manoir, une petite fille courait afin d'échapper aux flammes qui tentaient de la brûler vive. Des larmes coulaient de son œil droit, le seul encore intact. L'autre n'était plus que vide et douleur.
– Maman ! Papa ! hurla-t-elle en en ouvrant brusquement la porte de la chambre conjugale.
Mais cette dernière était vide. A la douleur et la panique qu'elle ressentait déjà vint s'ajouter le désespoir.
– Maman ! Papa ! répéta-t-elle en se laissant glisser à terre, les larmes de son œil droit redoublèrent.
Elle était seule, désespérément seule. Son œil blessé lui lançait affreusement, et sa joue commençait teinter de rouge. L'instinct de survie l'avait poussée jusqu'ici, mais elle n'avait plus la force d'avancer.
Soudain, elle aperçut une silhouette qui se dirigeait vers elle en courant. Elle ne reconnut ces yeux saphir que lorsque la silhouette se pencha vers elle.
– Ciel ! hoqueta la jeune fille. Papa et Maman ont disparu !
Le petit garçon observa sa sœur en reprenant son souffle. De sa main gauche, elle cachait son œil, et le jeune Ciel frémit d'horreur en voyant le sang qui s'en écoulait. Il saisit la main libre de la petite fille et la força à se relever, avant de l'entraîner à sa suite.
Il la fit contourner plusieurs débris en feu avant d'arriver au bout du couloir. Le corridor qui menait à l'escalier principal et donc à la sortie était bloqué. Ciel s'arrêta et regarda autour de lui, désemparé. Ses joues étaient recouvertes de suie, et ses vêtements brûlés par endroit, témoignant que lui aussi avait été tourmenté par les flammes. Enfin, il avisa l'immense fenêtre qu'ils venaient de dépasser et s'en rapprocha.
– Vas-y ! dit-il à sa sœur avant d'ouvrir les vitres et de la pousser devant lui. Saute !
La petite fille hocha la tête et regarda Ciel. Il semblait aussi inquiet et désespéré qu'elle. Sans plus attendre, la petite fille prit son élan et plongea dans le vide. Le sifflement du vent dans ses oreilles résonna comme un bruit de fin du monde.
La chute semblait durer une éternité, et l'atterrissage lui coupa le souffle, avant que la douleur ne la submerge. Son dos lui faisait affreusement mal. A travers sa vision brouillée, elle observa la fenêtre. Elle ne vit pas la silhouette de Ciel. Cependant, avant de sombrer dans l'inconscience, elle entendit le cri désespéré de son frère.
– Regardez ! Elle se réveille ! Petite, tu m'entends ?
La petite fille ouvrit les yeux. Un homme à l'uniforme bleu était penché sur elle. Autour de lui, plusieurs personnes aux visages indistincts s'étaient regroupées. Le manoir brûlait encore, mais on l'avait écartée du foyer. Elle essaya de se redresser mais la souffrance la fit hurler.
– Chut, reste calme, petite. On va te soigner.
Le gendarme écarta les cheveux qui lui cachaient une grande partie du visage.
– Miséricorde ! Qu'est-il arrivé à ton œil ?
Mais la petite fille n'écoutait pas. Toute son inquiétude était tournée vers son frère.
– Ciel… Mon frère…
– Calme-toi, petite. Il n'y avait personne avec toi. Je dois t'éloigner d'ici. Mais avant, je dois savoir comment tu t'appelles.
– Je …
Une quinte de toux la coupa. Sa gorge lui faisait mal tant elle était irritée.
– Je suis Ether… Ether Phantomhive, dit-elle enfin, avant que la douleur ne la submerge et que l'obscurité ne la prenne.
J'espère que ça vous a plu. Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser une review
