Liste des Acteur épisode 1
Rangers
-Tom Welling As Alex Kéze
Aliée
-Jay Mohr As Cole Fray
-Saul Rubinek As Woldrique Ense
Ami
-Rachelle Lefèvre As Selena pirse
Ennemi
-Robert Doweney Jr As Walter Bringz
-Callum Blue As Deadgrey
Parfois, la fiction s'inspire de la réalité. Ces le cas d'une série télé qui a pour nom power rangers. Mais celle-ci ne reflet même pas la moitié de la réalité. En effet, des mécanismes comme les megazorde, les costume coloré ou des super armes laser non jamais existait. Ces artifices n'ont servi cas agrémenté cette sérié. Mais aujourd'hui la vérité va êtes dévoilé car voici la véritable légende des rangers. Une légende qui ces évanoui à travers les siècles.
Il y a prés de 2000 ans, une créature sortie tout droit des enfers, Deadgrey a semais la graine de la terreur en dévastant tout sur son passage. Ces alors que des hommes et des femmes ce son levait contre se puissant tirant, on les appeler, les Rangers, des combattants aguerris représentant, la connaissance, la justice, les sentiments, le courage et l'espoir de la terre. Affrontant le puissant démon durant plusieurs décennies, il finir par le vaincre en l'emprisonnant dans une cage de cristal et ils l'enfouirent au plus profond de la terre pour l'éternité. Mais les ténèbres grandissant de son cœur ces mi a attaquer les parois de la prison qui ces fragilisé au fur et à mesure que les siècles passés et aujourd'hui, elle menace de libérait cette créature, lui permettant de reprendre l'effrayante hécatombe-là où il l'avait laissé. Mais il reste encore une chance aux hommes, Alex Kéze a était choisi pour devenir l'un des guerrier mythique qui a enfermait Deadgrey et sa mission et de trouvais ce qui on était choisi comme lui pour reformer la plus légendaire des équipes de sauveur... Les Rangers.
Le matin se levait une nouvelle fois sur le Texas, humidité de la nuit avais laisser des perles de rosée sur les feuilles des champs de maïs. Les vaches meuglées, et le vent soufflé une petit brise, de quoi mettre n'importe qui de bonne humeur. Mais Alex Kéze n'était pas n'importe qui, en effet, voilà deux ans qu'il est en deuil, sa femme est morte d'un accident de voiture, et le pauvre homme ne sans n'est toujours pas remis. Alors il travaille d'arrache-pied de l'aube au crépuscule pour ne pas pensé à elle. Il venait de charger des meules de foin dans son pick-up et se dirigea vers l'étable ou se trouve son troupeau de vaches. Déchargeant les ballots de foin et entra dans le bâtiment des vaches en criant.
« Allait, le petit déj et servie ! »
Soudain comme si elle le comprenait les bêtes se dirigèrent vers les mangeoires ou Alex mettait les foins. Alors que les vaches ruminées, elles meuglèrent en cœur comme pour le remercié. L'homme sourie et retourna dans son pick-up. Sortant un petit papier de la poche de sa chemise, il dit.
« Nourrir les bêtes... Sais fais. Acheter du nouveau matériel pour le tracteur. »
Ales rangea les papiers.
« Bien, allons-y. »
Pendant ce temps-là dans un petit aérodrome a quelque kilomètres a jet privé atterrissait. De celui-ci en sortie homme avec un costume très cher, il s'appeler Walter Bringz.
« Bienvenu monsieur. »
« Merci, Alors qu'elle et le nombre d'agriculteurs de la région qui est présent ? »
« Nous en avons comté une petite centaine. »
« Pas plus. »
« Non-monsieur mais en même temps Stonecreek et une petit ville. »
« Au a mon avais personne ne les plus au courant que moi mon cher. »
Au même moment au lycée de la ville. Un professeur d'histoire appeler Cole Fray, lisait l'un de ces livres préférés « Myste et légende » et derrière lui, on pouvait entendre la télé. Quand soudain une sonnerie venant de son ordinateur retentis. Il vit qu'il venait de recevoir un mail d'un ami archéologue, Woldrick Énse.
« Woldrick ? » Dit, il surprit.
Ouvrant le message, il découvrit une photo de son ami, au côté d'une tablette de pierre avec d'étrange symbole. Puis Cole se mit a lire message qui était joint.
« Bonjour mon ami, quand j'ai vu cette pierre et ces étranges symboles, je me suis tout de suite dit que c'était pour toi qu'elle était ici. Car d'après mes souvenir tu possèdes un livre avec ces mêmes symboles. J'espère que tu trouveras quelque. Cordialement, ton ami qui t'écrit de l'antarctique Woldrick. »
Réfléchissant une seconde, il se rappela à son tour du livre en question et le récupéra dans sa bibliothèque.
« Le voilà, « Les symboles des mythes ». »
À quelques mètres de là, les agriculteurs de la ville, c'était réuni dans la salle de théâtre du lycée. Non pas pour assisté a une représentation, mais a une intervention d'homme riche cher d'entreprise, sais pourquoi un groupe de journaliste était sur place. Les fermiers parlaient entre eux créant un grand brouhaha, mais lorsque le riche patron arriva tout le monde se tu. Se chef d'entreprise n'était autre que Walter Bringz.
« Bonjour medame et monsieur. Je suis ici aujourd'hui pour vous présentez le nouveau produit agricole que la Bringz-Agricorp viens de mettre au point et qui sera en vent dans les prochain jour a venir. Il s'agit d'un engrais permettant d'augmenté grandement les rendements de vos arbres fruit, et de vos plantes légumières. Mais il peut êtres aussi appliquer au céréale par exemple, en fait, il peut êtres appliquer sur tout type de plante. »
« Tu as beau dire que tu as arrêtait le business du fermier comme tu dis, tu travailles toujours dans l'agricole a ce que je vois Walter. »
« Qui a parlait ? »
Là, Alex sortie de l'ombre.
« Ah. Mon veille ami Alex Kéze. Tu viens assister à l'avènement de se nouveau produit révolutionnèrent. »
« Non Walter. Mais dit moi se produit révolutionnèrent comme tu dis, augmente les rendements sert, mais qu'advient-il de la qualité de nos produits. Car si nos fruits et nos légumes ne son pas de qualité... Personne ne voudra les acheter. »
Walter se tut.
« Oui... Ces biens se que je pensé. Écoute Walter ici en ville il y a une association qui tente de faire fermer ton usine. Jusqu'à présent, je n'étais pas de leur côté, car je pensé que tu redeviendrais celui que tu étais. »
« Hum... Redevenir un faible comme toi... Sa jamais. »
Soudain, un homme en costume s'approcha du milliardaire et lui chuchota des mots à l'oreille. Le visage de Walter changea, il semblait troublé. Il hocha de la tête et se radressa a son publique.
« Désolait, mais j'ai une affaire urgente, il est donc temps pour moi de vous abandonnez. »
Là, les journalistes se ruèrent sur lui. Alex soupira et repartie dans son pick-up. En partant, il vit Walter monté dans une limousine et partir pour l'aérodrome.
Entre-temps Cole Avais réussi à traduire ce qui avait marqué sur la photo que lui avais envoie son ami.
« Alors « Ici repose pour l'éternité, derrière cette pierre, les haines, les peurs et les tristesses de se monde. Celui qui les laissera sortir devra signer un pacte avec le démon qui dore dans la prison de cristal et scellera le destin du monde. » ... Plutôt sinistre dans le genre fin des temps. »
Il regarda attentivement la photo et vit un autre symbole, mais différent des autres. Celui-ci était de forme circulaire et possédait en son sein trois autres cercles plus petits, dont deux étaient positionnait en haut à gauche. Il feuilleta son livre et finit par tomber sur le même symbole, le professeur d'histoire se mit a lire la définition qui en avait était faite.
« Symbole des protecteurs de la connaissance, de la justice, des sentiments, du courage et de l'espoir. Plusieurs tablettes de pierre comprenant ce symbole, on était découvert à travers le monde. Et un mot était à chaque fois accompagnée de celui-ci... « Rangers ». »
De son côté lors qu'Alex était sur la route en train d'écouté la radio, la musique s'arrêta pour diffuser un flash info.
« Info de dernière minute, on nous signale un feu qui ces allumés dans un champ de maïs...»
« Hum... En voilà un qui voulait faire du pop-corne. » Dit Alex.
« ... Ce champ appartiendrait, a un fermier du coin se prénommant Alex Kéze. »
L'homme fut étonné d'entre son nom, et il lui fallut quelque seconde pour comprendre que l'on parlait de son champ de maïs. Là, il appuie sur l'accélérateur et se précipita chère-lui.
Une fois arrivé, il entendait les vaches affolées. Mais il devait d'abord s'occupait de son champ. Les pompiers étaient arrivés et avaient commençais a aspergeait d'eau sur le gigantesque feu en pleins milieux de son champ, à côté d'eux se trouvais une jeune femme rousse se prénommant Séléna Pirse. Quand il là vit Alex se précipita vers elle.
« Séléna, qu'est-ce qui se passe. »
« Salut. Aucune idée, j'étais venu te voir et j'ai trouvais ton champ en feu alors j'ai appelé les pompiers. »
Soudain, un hélicoptère de journaliste survola la zone et filma le feu qu'il retransmit en direct. Dans son bureau au lycée, Cole planché encore sur le mystérieux symbole circulèrent tout en écoutant l'annone du feu déclarait dans le champ d'Alex.
« Nous ne connaissons pas pour l'instant l'origine de se feu, il peut êtres accidentelle ou criminel, mais... Oh, mais attendait, on peut clairement voire apparaître un symbole dans les flammes... Oui regardait ça. Les zones brûlées forment un symbole circulèrent... »
Symbole circulaire, ces deux petit mots pris en quelque seconde toute son attention. Contemplant le feu, il dit.
« Ces incroyable... Ces... Ces le même symbole. »
Regardant le livre dans ces mains, il dit.
« Rangers. »
À quelques kilomètres de là, le jet privait de Walter venait de décollait. Le milliardaire avait allumé la télé et avais découvert en même temps que Cole le symbole apparu dans les champs. Il le regarda encore quelque instant et finit par éteindre la télé.
« Quand arriverons-nous sur place ?. »
« D'ici la fin de la journée. »
« Bien. Fête-moi pense à remercier notre espion en arrivant. »
« Bien monsieur. »
En quelque minute, le feu a était métissait est étain, la police arrivait sur place intérrogea Alex.
« Ou étier, vous quand le feu ces déclarait ? »
« Sur la route pour revenir cher moi, et j'ai entendu a la radio que mon champ prenait feu. »
« Est-ce que quelqu'un aurait des raisons de brûler votre champ ? »
« Non, je ne pense pas. Je n'ai jamais eux de problème avec personne. Au contraire d'après ce que je sais tout le monde m'apprécie dasn le coin. »
« Donc vous ne voilez pas qui aurais put faire ça. »
« Non, pas le moins du monde. »
« Très bien. Si vous vous souvenez de quoi que se soit appeler, nous. »
« Pas de problème merci shérif. »
Quittant l'agent de police, il se dirigea vers Séléna.
« Alors ? » Demanda la femme.
« Est bien, ils vont ouvrir une enquête. Mais je ne vois pas du tout qui pourrai faire ça. »
« D'accord, préviens-moi si ta des nouvelles. »
« Ok, a plus tard. »
Alors que la jeune femme partie, Alex entendit un bruit de voiture approchant de lui. Le véhicule s'arrêta à côté de lui et le professeur Cole en sortie.
« Bonjour, je cherche Alex Kéze. »
« Oui ces moi. Qui le demande. »
« Cole... Cole Fray, professeur d'histoire au lycée de Stonecreek. »
« Ravie de vous connaître, qu'est-ce qui vous amène. »
« Votre champ brûler. »
« Comment ça. »
« Je pense qu'il ne s'agit pas d'un incendie d'origine criminel. »
« Comment ça. »
« Je pense qu'il ces déclarait tout seul. »
« Vous avez bien vu se feu, la façon dont t-il a brûlait mon champ forme un symbole étrange, comment un feu naturel pourrait faire ça. »
« Par ce que... Ce n'est peut êtres pas... Un feu naturel, mais plutôt... Un feu surnaturel. »
« Attendait... Comment avez vous dit que vous vous appeliez. »
« Cole Fray. »
« Oui, mais oui. Ces, vous qui êtes passé dans l'émission « Légende Queste ». »
« Oui, ces moi. »
« Je n'y crois pas. Je suis un grand fan. »
« Ah d'accord...Bon ok... Donc comme je vous les dis se feu et sûrement... »
« ... Surnaturel. Mais comment avez vous déduis ça ? »
« Est bien, pas plus tard que ce matin, j'ai reçu un mail de mon ami Woldrick Énse, avec une photo qui était joint. La voici. » Dit, il en lui montrant.
« Et alors. »
« Regardez la tablette de pierre juste en dessous des étranges inscriptions, on peut y voir le même symbole qui est apparu dans votre champ. »
« Mais oui. Vous avez raison. Mais pourquoi ce symbole est apparu dans mon champ.»
« Par ce que je pense que d'un manière ou d'une autre, je pense que vous êtes liée à ce symbole. »
« Vous croyez. »
« Oui, et ces pour sella que j'ai besoin de votre aide. Voudriez-vous bien m'accompagner jusqu'à cher moi, là, nous serons plus tranquilles pourrai faire des recherches plus approfondit. »
« Bien sur je prend mon pick-up et je vous suis. »
« Parfait. »
Sur ces mots, Alex monta dans sa voiture et suivit le professeur du lycée. Au bout de quelque minute, ils arrivèrent devant une maison blanche entre deux champs de blé dans la campagne. Cole sortit de sa voiture et alla ouvrit le port, Alex en boita son pas.
« Fait comme cher, vous, je reviens tout de suite. » Dit le professeur en montant a l'étage. »
La maison du professeur était décorée d'une manière très originale. Des masques indiens et égyptiens étaient accrochés sur les murs. Des morceaux d'améthyste et de quartz étaient pausés sur des étagères. Un pan de mur entier était cacher par une bibliothèque. Il y avait aussi des cadres photo de grand monument comme les pyramides de Gizeh ou encore le Colisée romain. Alex s'asseya sur le canapé qui possédait juste en face une petit table et le professeur arriva sur ces entre faits. Mettent sur la petite table des livres.
« Bien, je vais commençais par vous dire ce que j'ai trouvait. »
« Allait s'y. »
Cole redonna la photo de son ami à Alex.
« Les inscriptions noter sur la pierre disent ceci. « Ici repose pour l'éternité, derrière cette pierre, les haines, les peurs et les tristesses de se monde. Celui qui les laissera sortir devra signer un pacte avec le démon qui dore dans la prison de cristal et scellera le destin du monde. ». »
« D'accord donc, apparemment quelque chose se piéger dans la glace sur la photo. »
« Oui. En suite j'ai remarqué le symbole qui nous concerne , et j'ai trouvais sa signification dans un de mais livre que voici. »
Alex Lue, la définition à haute voix.
« Symbole des protecteurs de la connaissance, de la justice, des sentiments, du courage et de l'espoir. Plusieurs tablettes de pierre comprenant ce symbole, on était découvert à travers le monde. Et un mot était à chaque fois accompagnée de celui-ci... « Rangers ». Rangers ?»
« Oui. »
« Donc on a un affreux monstre, prisonnier de la glace avec un symbole qui s'apparente à des protecteurs qui se feraient appeler les Rangers. Ça ressemble à que je regardais quand j'étais môme »
« Power rangers. »
« Oui tout a fais. Mais ces pas possible. Les power rangers n'existe pas. »
« Ces vrais, il n'existe pas. Ce son des héros de fiction. Mais il s'embrelait que les rangers on existait. »
« Comment ça ? »
« Ca fait plusieurs années que je travaille la-dessuà. » Dit Cole en sortant un vieux livre poussiéreux.
« Voici un grimoire que Woldrick, mon ami sur la photo, ma ramenais de Grecs. Quand j'ai commençait à le traduire, se livre parlait de puissants guerriers au pouvoir surnaturel, mais il n'y avais pas le mot rangers, juste encore une fois ce symbole circulaire. »
Alex pris le grimoire en main pour le regardait et quand il vit le symbole, il ne put s'empêcher de le toucher.
Là, le grimoire projeta une lumière intense tout en tournant les pages comme par enchantement. Puis tout s'arrêta sur une page vierge et des écritures apparues. Mais cette fois le texte s'écrivait dans leur langue comme si le livre avait compris qu'il ne comprenait cet lange étrange dans là qu'elle les pages précédentes avaient était écrit. Cole se mit a lire par-dessus l'épaule d'Alex.
« À la fin de la journée, le mal sera libéré, et il reprendra sa quête-là ou il l'avait laissé. Seul un courageux humain ayant était choisi pour devenir rangers et un professeur pourrons retrouver ceux qui pourrons les aider à l'arrêter. Mais pour cela, il devra d'abord se rendre dans la grotte ou tout a commençait. »
Sur la page suivante, le grimoire dessina une carte.
« Incroyable. » Dit Alex.
« Vous pouvez le dire, surtout que j'avais vu juste. Vous êtes lié a ce symbole car vous êtes le premier rangers qui doit retrouvé les autres comme le dit le grimoire. »
« Vous croyez. »
« Je vous signale que le livre a réagi à votre contact. Et regardait même moi, je suis lié à ce symbole apparemment. Ça explique tout. Si je n'avais pas déménageait cette été pour venir faire étudier au lycéen du Texas l'histoire, je ne serais jamais venu, vous voire et donc vous n'auriez jamais était au courant de tout ça. »
« Ces pas faut. »
« Bon, maintenant, il faut trouvais cette... Cette fameuse grotte ou tout a commençais. » Dit le professeur en prenant le livre.
Regardant attentivement le plan, il s'écria.
« Par les dieux, je n'y crois pas, regardais. »
Alex se précipita vers lui.
« La petite croit là, ces là ou nous somme. »
« Ces sympa, le grimoire ces adapté à notre situation géographique. »
« Oui, mais regardait le chemin nous menne. »
Alex regarda attentivement et finit par s'écriait à son tour.
« Mais ces là où se trouve mon champ qui a brûlait ce matin. »
« Tout na fais. Le symbole est apparu à cet endroit précis par ce que... »
« Par ce que cette grotte se trouve sous mon champ. »
« Exactement. »
« Pas de temps à perdre, il faut que l'on aille sur place. »
« Je suis d'accord, allons-y. »
Soudain, la montre du professeur sonna 13h.
« Hum. Est-ce qu'on a le temps de mangeait avant. »
« Vous avez faim dans un moment pareil. »
« Ces pas ma faute quand ma montre sonne 13h mon vendre se, mais a gargouiller. »
« D'accord, monté dans mon pick-up, on va passer en ville acheter une bricole ça vous va. »
« Oui. Merci. »
Nos deux amis montèrent dans la voiture et ils partirent pour la ville de Stonecreek. Là, ils s'arrêtèrent à un petit café appeler « Pirs & Co ».
« Jolie devanture. »
« Ouais, je viens manger de temps en temps ici. Il y a une bonne ambiance et j'ai une amie qui y travaille. »
« Vous parlez de la rousse de ce matin. »
« Oui, ces son café. »
« À ok. »
Entrant dans le bâtiment ils allèrent jusqu'au contoire et Selena arriva pour les servir.
« Salut, ça va depuis ce matin. » Demanda-t-elle a Alex.
« Oui, le reste de la mâtine fut plus tranquille. Tien Séléna, je te présente Cole Fray le professeur d'histoire de notre lycée. »
« À. Enchanté de vous rencontrez. »
« Moi de même ma chair. »
« Bon qu'est-ce que je peux vous servir. »
« Pour moi comme d'habitude, un sandwiche spécial texan. »
Cole pris le menu.
« Pour moi ça sera, une salade vert, puis des spaghettis à la bolognaise et un mefine au chocolat. »
« Ces parties. »
« Hum, je pensé que l'on devait manger léger Monsieur Fray. »
« On n'est pas aux pièces, sa fait plusieurs siècles que la grotte est cacher là, elle ne va pas s'envoler. Et arrêtait avec ces monsieur, si à partir d'aujourd'hui on doit faire équipe appeler par mon prénom. »
« Comme vous voudrez. »
Alex tourna la tête vers Séléna et la regarda préparait les plats. Quand elle le vit, elle lui sourit, il lui renvoya son sourire et tourna la tête vers Cole qui le regardait avec un sourire en coin.
« Quoi ? » Fit Alex.
« Vous l'aimez bien avoué le ? »
« De qui vous parlez ? »
« Est bien, je parle de joli petit rouquin qui nous serre. »
« Je ne vois pas de quoi vous parlez. »
« Oh arrêtait. Vous croyez que je n'ai pas vu comment vous la regardez. Vous l'avez dévoré des yeux. »
« Peut importe. Je ne me sens pas prêt. »
« Pas prêt ? Mais pas prêt pour quoi ? »
« Je ne me sens pas prêt à oublier ma femme. »
« Votre femme. »
« Oui. Elle est morte il y a deux ans. Elle rentrée à la maison ce soir-là. Il pleuvait à torrent, et un homme ivre est arrivé à contre cens. Il a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté la voiture de ma femme. »
« Oh mince, j'ai mis les pieds dans le plat. Je m'excuse. »
« Ce n'est rien, vous ne pouviez pas savoir. »
Là, Séléna arriva avec la salade de Cole et le sandwiche d'Alex.
« Voilà. Ah! Au fait vous voulez boire quelque chose.
« De l'eau suffira. » Affirmât Cole.
« D'accord et pour toi Alex. »
« De l'eau aussi. »
« Ok, j'apporte ça. »
Au même moment a des milliers de kilomètres de là en antarctique, Woldrick examiner de long en large la structure de pierre qu'il avais découvert. Là un des subalternes vains le voire avec les résulta de datation au carbone 14.
« Alors que dise les résultats Malcolm ? »
« La roche de se monolithe a prés de 2000 ans. »
« Et la glace ? »
« Pareil. »
« Cas révélait le scanne de la structure. »
« Il s'embrelait qu'il y est à l'intérieur de la glace, un cube de cristal de trois mètres par trois mètres »
« Un cube de cristal ? » Dit Woldrick étonner.
« Oui, est se n'est pas tout. Le cube est creux. »
« Voilà qui augmente ma perplexité. »
« Normale, de toute l'histoire humaine ont jamais vu une structure de cristal aussi grand. »
Woldrick observa à nouveau la grande plaque de pierre et ces yeux retombés à nouveau sur le symbole circulaire. Il resta là un moment a le regardait. Puis il aperçut quelque chose. S'approcha de la pierre, il frotta la roche avec son doit. Et déclara.
« Regardait sous le symbole il y a un petit tait qui a était tailler. »
« Est alors. »
« Je ne sais pas... Mais vas chercher des hommes, il faut continué a creusé la glace au pied de cette plaque de pierre. »
« D'accord. »
Là, son collègue partie chercher les autres membres de l'équipe de fouille. Pendant ce temps au dessus de l'Amérique du Sud, le jet privé de Walter Bringz reçut un appel.
« Monsieur une appelle pour vous. »
Le milliardaire prit l'appelle.
« Allô. À Malcolm qu'elle son les nouvelles. »
« Woldrick veut que l'on continue a creusait sous la roche, il pense qu'elle est plus profondément enterre sous la glace qu'on ne le pense. Je pense qu'il est sur le point de trouver la serrure que vous chercher. »
« Parfait. Nous arriverons dans cinq heurs, creusés le plus vite possible, il faut que la serrure soit libérait avant mon arrivé ces biens comprit. »
« Oui monsieur Bringz. »
« Bien, a plus tard Malcolm. » Dit Bringz en raccrochant.
Alors que Bringz réglait ces petites affaires, Cole et Alex sortait du café et montèrent dans le pick-up pour partie vers le champ de maïs brûler. Rapidement ils arrivèrent à la maison d'Alex et il se précipitèrent vers le champ avec le grimoire entre les mains de Cole. Ouvrant le livre ils observèrent la carte, une indication du nombre de pat à faire a partir de la bordure du champ apparu.
« 180 Mètres vers le nord. » Dit Cole.
« Oh fait, je viens de penser. S'il y a bien une sorte de monstre piégée dans la glace, il faudrait peut avertir votre ami, pour évitait qu'il face l'erreur de l'ouvrir. »
« Oui, tu as raison, le problème ces qu'il faudrait retourné cher moi pour lui envoyer un mail, mon portable n'est pas du dernier cri. » Dit, il en le sortant de sa poche.
« Ouais, je vois ça. »
Ils marchèrent encore quelque mètres et une nouvelle indication apparue sur le livre.
« 280 Mètres vers l'Ouest. »
« Donc a notre gauche. »
« Tout à fait. Dirent que l'on est à la porté d'un des plus vieux mythes de notre histoire.»
« Sa fait de l'effet. Moi, j'en ai presque le souffle coupé.»
Ils marchèrent tout deux jusqu'à arrivé en plein centre du dernier petit cercle. Là ils s'arrêtèrent.
« Voilà d'après le plan, on est arrivé. »
Soudain, le livre rayonna à nouveau et la terre se mit a tremblait autour d'eux. Là a leur pied la terre se retirait pour laisser apparaître une dalle de pierre avec le même symbole circulaire et une sorte de poignée. Ils regardèrent la pierre quelque instante puis Alex se baissa pris la poigniez en main et souleva la dalle, un escalier apparu a leur pied. Cole avala une gorgée de salive et dit.
« Sailler... On n'en n'a jamais était aussi près. »
Alex passa le premier et Cole le suivit. Il faisait de plus sombre, mais rapidement, ils virent lumière qui semblait éclairé une salle. Il finir par arrivé sur le pallier, ils traversèrent une porte et ils arrivèrent dans une vaste salle rocheuse emplie de peinture murale. Soudain a penne avaient-ils eu temps de passer l'entrait qu'un flash les aveuglait et il tombèrent tout deux a terre, complètement inconscience.
Plusieurs heurs plus tard
Dans le jet privé de Walter, l'homme chargeait de sa garde venu le voire.
« Le pilote vous informe que nous sommes arrivés et que nous allons-nous pauser. »
« Bien. »
En quelque minute Walter pausa pied dans la neige, devant lui dressait le campement des Archéologue qui y sont depuis plusieurs moi. Passant une petite dune de glace, il vit Woldrick et ces compagnons ayant terminer de creuser. Quand l'archéologue les vit, il leur cria.
« Qui êtes vous est qu'est-ce que vous faite là. »
« Moi, je suis Walter Bringz et je me suis payé ce matin même l'autorisation signer de l'université qui vous subventionne, pour vous remplcait par mais propre chercheur. » Lui dit, il en lui montrant un papier.
« Mais ces impossibles ils ne peuvent pas me faire ça. »
« Si, ils l'ont faient fait. Mais homme vont, vous aidez a tout remballait et a quitte les lieux bien sûr. »
Alors que les hommes de Walter les poussé de force à quitter la zone, Woldrick crié a haut voix.
« Vous n'avez pas le doit. Vous n'avez pas le droit. »
« Je prends la gauche. Ah ! Au fait, merci Malcolm. » Lui dit, il en le saluant de la main.
Woldrick comprit tout de suite, mais il ne put les empêchait de les virait de la zone. Quand ils furent tous partis, l'un des hommes de main de Walter lui apporta une boite en métal massif. Il l'ouvrit et prit une clé qui se trouvait à l'intérieur. Le milliardaire s'approcha de la grande pierre et inséra la clé dans la serrure que Woldrick venait de trouvais. Alors que celui-ci survolait la zone en hélicoptère pour rentrée, il vit un grand flash de lumière qui scinda la grande pierre en deux et qui s'ouvrit comme une porte a deux battant. Sur la terre berme une fumerolle noirâtre s'échappa de l'intérieur de la prison que venait d'ouvrir Walter. Puis deux grands yeux rouges apparurent dans la pénombre.
« Sort de ta prison puissant démon de la destruction, et viens répandre ton nom inspirant la peur sur les lèvres des simples mortelles. Viens dominer notre monde Grand Deadgrey. »
À suivre...
