Cela fait une éternité que je n'ai écris et partagé mes modestes récits et je me (re) lance dans l'écriture avec une fic sur le Seigneur des Anneaux.

Je me suis basé sur les livres de Tolkien ainsi que les films de Peter Jackson.

Elle sera en chapitres, publié régulièrement (du moins je vais faire mon maximum) et je vous livre ici le premier :).

Je vous demande pardon d'avance pour les fautes.

J'espère que ça vous plaira ^^

Et sinon, TOUT appartient au très grand JRR Tolkien.

*****Bonne lecture*****


Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel,

Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre,

Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas,

Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône

Dans le Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.

Un Anneau pour les gouverner tous,

Un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

Au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.

I Des Drows

Les pages qui vont suivent vont vous compter dans une large mesure l'histoire des Drows, et le lecteur découvrira dans ce livre une bonne part de leur caractère et un peu de leur histoire. Étant donner la nature plus que secrète de cette race oublié on ne trouvera pas d'autre renseignements sur eux dans d'autres écrits de la Terre du Milieu. La présente histoire a pour origine les derniers chapitre du Livre Rouge composé par Bilbo lui-même, premier Hobbit à devenir fameux dans le monde entier, il leur donna pour titre: Histoire d'un aller et retour, puisqu'ils traitaient de son voyage dans l'Est et de son retour. Aventure qui devait engager tous les Hobbits dans les importants événements de cet Âge avenir. Mais ce livre ne traite pas des hobbits. Il traitera des drow. Race oublié des autres peuples depuis les temps jadis.

Tout d'abord ce qu'il faut savoir sur les drow. C'est un peuple remarquable. Oublié mais très ancien. Ils aiment l'ordre, les victoires et son des forgerons qui n'ont rien a enviez aux nains.

Ils ne comprennent ni ne comprenaient, et ils n'aiment pas davantage les machines dont la complication dépasse celle d'un soufflet de forge, d'un moulin à eau ou d'un métier à tisser manuel. Ils n'étaient pas que des artisans, mais aussi des guerriers et leur habilité au combat était devenue légendaire. Même dans l'ancien temps, les autres races se méfiaient d'eux. Hormis les nains qui était leurs alliés naturels ils évitaient avec véhémence leur cousins des bois.

Ils on l'oreille fine, l'oeil vif et le pas léger. Ils ont toujours eu l'art de disparaître vivement et en silence quand des créatures qu'ils ne désirent pas rencontrer viennent par hasard de leur côté, et cet art, ils l'ont développé au point que même leur parents des bois les ont oublié. Les drows naissent emplis par la magie des ombres et des éléments et leur caractère insaisissable est dû uniquement à l'hérédité et la pratique, ainsi qu'une amitié intime avec la nature. Tout comme les elfes de la Lorien leur taille est variable et va de 1.55m à 1.90 m. Les Drows dont il s'agit dans ce récit étaient, du temps de leur paix et de leur prospérité. Ils se vêtaient de couleurs sombres et affectionnaient particulièrement le rouge et le noir.

Leur chevelure, était d'un blanc lunaire et tranché sur leur peau au teint grisâtre. Ils avaient les doigts longs et habiles, et ils savaient fabriquer de nombreuse armes et armures qu'ils imprégné de magie. Leur visage était en règle générale d'une beauté étrange. Le visage allongé, le nez aquilin, les yeux rouge, violet, or ou orange. Ils étaient toujours prompt au combat et partagé avec les nains leur amour pour la boisson. Boire était quelque chose qu'ils faisaient bien, souvent et cordialement, car ils aimaient l'ivresse que cela leur procurer.

Ils n'étaient pas très hospitaliers, n'aimer pas les fêtes ainsi que les cadeaux. Ils sont beaucoup plus proches des elfes que de toute autres races même si leur animosité avec leurs cousins leur a fait couper les ponts avec eux. Ils parlaient autrefois la langue des hommes, celle des elfes, des orques et des nains à leur propre façon, et leurs goûts étaient très semblables à ceux des elfes d'Eryn Lasgalen dans leurs inclinations ou leurs aversions. Mais il est impossible de découvrir aujourd'hui leur relation exacte.

L'origine des Drow remonte très loin dans les temps anciens, maintenant perdus et oubliés. Seuls les Elfes d'Imladriss conservent encore des annales de cette époque évanouie, et leurs traditions ne concernent pratiquement que leur propre histoire, dans laquelle les Hommes apparaissent rarement et où il n'est fait aucune mention des petits Hobbits ou des Drows. Il est cependant clair que les drows avaient, en fait, vécu tranquillement dans la Terre du Milieu durant de longues années avant que d'autres n'eussent même conscience de leur existence. Et le monde étant après tout rempli d'innombrables créatures étranges, ce peuple semblait de bien peu d'importance. Mais du temps de la reine Zan'kira et de son époux, l'alf d'Ered Luin, Driz'Zit, ils devinrent soudain, malgré eux, importants et renommés, et ils troublèrent les conseils des Sages et des Grands au même titre que les petits hobbit.

Ces temps, le Tiers Âge de la Terre du Milieu, sont du lointain passé, et la forme de toutes les terres a été modifiée, mais les régions où vivaient alors les Drows étaient sans doute celles où ils demeurent encore: Le Nord-est de l'ancien Monde, à l'Est des mont de Gundabad. De leur pays original, les Drows du temps de Zan'kira ne conservaient que très peu de connaissance. Leurs propres archives ne remontaient qu'à l'établissement sous les terres de Mirkwood entre les Mont de Gundabad et les monts d' Emyn Duir , et leurs légendes les plus anciennes ne se reportaient pas au-delà du temps de leur départ des terre désolé d'Ered Lithui. Il ressort néanmoins clairement de ces légendes et du témoignage de leurs paroles et coutumes particulières que, comme maints autres peuples, les Drows s'étaient dans un lointain passé déplacés vers l'ouest. Leurs plus anciens récits semblent entrevoir un temps où leur race possédait un grand bastion dans les monts d'Ered Luin. On ne sait plus avec certitude pour quelle raison ils entreprirent plus tard la dure et périlleuse traversée des montagnes et de l' Ériador pour ce rendre en Rhovanion. Leurs propres récits parlent de la multiplication des Hommes dans le pays. Avant la traversée des montagnes, les Drows s'étaient déjà divisés en trois branches quelque peu différentes:

Les Daoi-Sith, ils avaient la peau bleuté et décidèrent de rester en Ériador dans les Monts bleus. Ils étaient de grand navigateurs et vivait de la chasse et la pêche. Ils communiquaient facilement avec les créature marine et avait pour allier un clan de sirènes.

Les Trowes, avaient la peau beaucoup plus noire. Ils partirent s'installer dans leur anciennes contrées au nord-est du Mordor. Ils préféraient le désert aux cavernes des Monts bleus et étaient de redoutable chasseurs,

Les alfs agile et gracile partirent s'installer dans les cavernes sous la foret de Mirkwood. Les cavernes s'étendait des monts de Gundabad a ceux d'Emyn Duir près de la frontière du royaume des elfes de Thrandhuil. Les alfs étaient de fin tacticien, adepte des poisons et maîtres dans l'art de l'assassinat.

C'est vers cette époque que, chez les Drows, la légende commence à devenir de l'histoire avec une datation des années. Ils ne se mêlaient en aucune façon des événements du monde extérieur. Lors de la dernière bataille à Fornost avec le seigneur-magicien d'Angmar, ils fermèrent leur porte et cachèrent leur cité derrière des barrières magique. Dans cette guerre, le Royaume du Nord prit fin. Les Alfs gardèrent alors Gundabad pour leur propre compte et ils choisirent parmi les leurs un chef. Zan'kira était l'une des plus puissante magicienne de son clan. Elle les avaient guidés par de nombreux périples et c'est donc tout naturellement qu'elle fus proclamé reine des Alfs de Gundabad.

Là, durant mille ans, ils furent peu troublés par les guerres, ils prospérèrent et se multiplièrent jusqu'au retour d'une sombre menace. La terre n'était plus aussi riche et favorable et des orques rodaient a nouveau dans Gundabad et Dol Guldur. Dans les temps anciens, ils avaient souvent été obligés, de se battre pour se maintenir dans un monde dur, et cela avait former de grand guerrier. Une race téméraire et courageuse mais qui malheureusement pour la plupart avait oublier leurs arts.

Les Alfs formé une société matriarcale. Ils étaient gouverné par les femmes. Leur cité de Xilzar était un joyaux architectural. Ils trouvaient tout ce dont ils avaient besoin. Des cascades souterraine aux prairies créés par la magie pour les animaux. Ils creusaient la terre pour en sortir des trésors tel que des pierres précieuse ou du mithril. Des filets d'or et d'argent couraient sous leur pieds et les alfs l'ai exploitaient pour leur propre compte. Les armes et armures qu'ils créaient étaient ensuite vendu sur les marchés des hommes. Les alfs, alors, grâce à leur magie devenait un homme ou un elfe ou encore un nain pour une journée afin d'écouler leurs objets

Chaque alfs avait quelque chose à faire et devait ce rendre utile pour son peuple. Ils étaient meunier, mineur, chasseur, prêtre, fermier, guerrier ou encore forgeron... quoi qu'il en soit, tout le monde devait trouver sa place dans le grand cycle des drows.