Hello !
Donc, vous l'aurez compris, cette fic est une suite de ma précédente fic Un retour inattendu. Donc, si vous voulez la lire, n'hésitez pas...
Si vous ne souhaitez pas le faire, il risque de vous manquer quelques billes pour lire cette fic, mais a priori, vous devriez pouvoir suivre. Un résumé de la situation vous éclairera la fin de ma petite intro.
Spoilers saison 4 US : je prends des éléments des différents épisodes et fais des allusions. Rien propos des enquêtes en général, mais je peux me servir de l'évolution de la relation entre Booth et Brennan.
Spoiler Un retour inattendu : Ben oui, c'est une suite, donc je m'appuierai très fortement sur des éléments de la fic
Catégorie T, voire M : c'est dire avec des scènes potentiellement choquantes pour les mineurs. Ca peut être des scènes de violence ou érotiques. Je ne vous dis pas tout de suite de quel côté va pencher la balance (si elle penche...). Les chapitres concernés seront signalés.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, sauf en rêves...
Résumé rapide d'Un retour inattendu : Booth et Brennan ont dû aller enquêter Atlanta suite la d couverte d'un corps. La victime n'était autre que le frère jumeau de Epps, assassin par leur autre frère. Leurs vies tant en danger, ils ont été contraints d'habiter dans un petit 2 pièces ensemble, avec un seul lit...
Pas de crossover pour cette fic, en tout cas, pas autant que pour la précédente... Je ne sais pas si je ferai intervenir d'autres personnages que ceux de Bones...
Prologue
Ce matin, comme depuis trois jours, Booth et Brennan s'évitaient. Ils ne se parlaient que pour le cas en cours, une affaire de personnes enfermées dans des caissons hermétiques. Déjà 3 corps, ne datant pas de la même période avaient été mis au jour.
Pourtant, les six dernières semaines avaient été un rêve. Ils se retrouvaient chaque soir pour un diner et plus si affinités. Bien-sûr, Angela les avait plus taquinés qu'à l'habitude, mais rien d'anormal.
Tant de mots, tant de choses qui avaient fait que tous les deux avaient été heureux pendant ces six semaines. Jusqu' il y a trois jours...
Je sais, ceux qui m'ont suivie auparavant connaissent ces quelques mots... Mais ils sont importants, donc je les remets !
La suite très vite !
