Bonjour, tout le monde, j'espère vraiment que cette fiction vous plaira, Emison of course ( Je tiens quand même à dire que je ne possède pas les personnages ni l'histoire, tout est à la créatrice de Pretty Little Liars… Pour l'histoire, on se situe vers la saison 5 quand Mona est dite morte et que les filles se séparent d'Alison, dans cette fanfic elle n'ira pas en prison car la police n'a aucune preuve, seules les filles la soupçonnent. Je vais aussi changer quelques petites choses, surtout au niveau de la chronologie, ici Alison en est à son premier jour de reprise, et les filles ne lui parlent plus depuis deux semaines.
Cela faisait maintenant deux semaines qu'Alison recevait des regards noirs à chaque fois qu'elle passait devant les filles. A peine un mois et demi après qu'elles l'aient retrouvée et protégée et maintenant elles l'a prenaient pour une tueuse sociopathe sans cœur. Cela l'attristait vraiment, au fond elle savait que réapparaître n'était pas une bonne idée, pour couronner le tout sa mère était morte sans qu'elle n'ai pu la revoir, son frère Jason n'était pas là et ne voulait pas la voir. Seul son père était présent, enfin pas physiquement puisqu'il était encore une fois en voyage d'affaires. Il l'avait forcée à reprendre les cours au lycée, demandant à plusieurs professeurs de lui donner des cours supplémentaires de rattrapage chaque jour sauf le mercredi, de sorte qu'Alison avait des cours jusque 18 heures le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Joie
Il était sept heures, son réveil sonnait dans toute sa chambre, Alison couchée en étoile sur son lit grommela quelques instants avant de lever la tête de son oreiller et de taper sur le réveil. Elle avait réussi à dormir pour la simple et bonne raison que son père était là hier et le serait aujourd'hui, mais dès ce soir, ses insomnies reprendraient, comment pouvait elle dormir dans une maison vide après tout ce qu'elle avait vécu. Elle se leva et partit se laver, le ventre noué, elle ne déjeuna pas, de toute façon, le temps lui manquait, il était 45 et les cours commençaient à 08h00.
Elle allait être à coup sûr l'attraction de la journée : Alison est revenue des morts !
Elle soupira puis commença à marcher vers son lycée, n'ayant pas le permis, comment elle aurait pu l'avoir après deux ans de cavale ?
Voisine de Spencer, il fallut qu'elle l'a croise au moment où celle ci montait dans sa voiture, elle lui lança un regard de dégoût, Alison n'y fit même pas attention et continua son chemin.
Spencer débarqua au lycée et courut vers ses amies près de l'entrée du lycée.
-Les filles devinaient qui j'ai vu ?
-Laisse moi deviner, ne serait ce pas notre chère Alison ? Fit Aria, soupirant.
-Exact, je ne sais pas comment on va faire, je veux dire elle va sûrement être dans ton cours de biologie Em, et dans ton cours de littérature Aria !
-Pas seulement biologie mais français aussi, j'en suis même sûre, fit Emily, agacée à l'idée de revoir la blonde dans ses cours.
-Bon écoutez les filles, ne mettons pas les bœufs avant la charrue, peut être qu'elle ne sera dans aucun de nos cours après tout elle a raté deux ans ! Dit Hanna se voulant optimiste mais une grimace s'affichait sur son visage.
-C'est la charrue avant les bœufs Han' *celle ci leva les yeux au ciel* c'est sûr qu'on l'aura dans nos cours, même si elle a raté pas mal j'ai su par ma mère que son père lui avait prit des heures sup' après les cours.
-C'est pas grave les filles, on ne lui parle pas et on reste à distance, surtout toi Em, fit Aria en plissant les yeux dans sa direction
-Quoi, pourquoi moi fit elle faussement indignée.
-Tu le sais très bien Em, tiens en parlant du loup, les filles se retournèrent toutes et virent ce qu'Aria venait de voir, Alison Dilaurentis.
Emily la regarda de haut en bas, elle était magnifique, comme à son habitude, son slim bleu clair lui allait à merveille et moulait ses formes et elle portait un simple débardeur blanc avec un message français inscrit dessus dont Emily ne connaissait pas la signification. Elle avait attaché ses cheveux et à peine mit de maquillage mais elle était de loin la fille la plus belle du lycée, et ça, tout le monde le savait, Emily détourna les yeux avant que les filles ne lui reprochent de trop la regarder.
-Bon j'y vais, on se retrouve ce midi, sur ces mots Emily s'enfuit vers son casier avant le début des cours.
Alors qu'elle rangeait les manuels dont elle n'avait pas besoin, elle aperçut du coin de l'œil la blonde qui lui faisait chavirer le cœur depuis ses treize ans, mais c'était pas possible, la suivait elle ?
C'est quand la blonde s'arrêta à un mètre d'elle, ne lui adressant pas un regard qu'elle comprit que son casier était toujours le même qu'avant toute cette histoire et donc qu'Alison ne la suivait pas, tandis que la blonde était en pleine recherche d'un manuel de biologie, elle sentit une main lui tapoter l'é tourna la tête pour voir un de ces gars de l'équipe de basket du lycée, et voilà c'était parti !
-Hey Ali, fit il en s'approchant de son visage, celle ci le regarda en fronçant les sourcils, je suppose que tes deux années dans la rue ont du être éprouvantes, continua t-il, mais tu as de la chance, j'ai une générosité sans limite et mon lit n'attend que toi, tu peux venir après les cours ma belle, fit il en lui lançant un clin d'œil tandis que ses amis rigolaient derrière lui et que quelques personnes regardaient discrètement.
Emily ne souhaitait qu'une chose, tapait la tête de ce crétin contre le casier, il était à quelques centimètres de la bouche de la blonde et commençait à lui caresser le bras, mais bon sang qu'attendait Ali?Elle se retint cependant de tout geste, Alison était une mauvaise personne, elle avait tué toute façon elle n'eut pas le temps de réagir qu'Alison repoussa violemment le jeune homme et lui pointa un doigt menaçant sur son torse, comme elle avait l'habitude de faire il y à deux ans.
-Écoute moi bien petit c**, je ne suis peut être plus la Queen Bee de ce lycée mais j'ai encore du pouvoir sur vous tous, fit elle tout en regardant les autres pour les prévenir par la même occasion, elle était énervée, Emily le voyait bien à sa mâchoire qui était un peu plus avancée que d'habitude et à son regard qui lançait des é reprit, j'ai des contacts et crois moi que si tu me touches encore UNE fois tu le regretteras, elle avait crié les derniers mots, de sorte que le jeune homme fit un léger pas en arrière en déglutissant, il leva alors les mains en l'air et s'en alla, Et ne t'avises plus de me toucher t'entends ! Lui cria t-elle dans le couloir, elle regarda alors la dizaine de personnes qui la fixaient et qui baissèrent le regard immé croisa le regard d'Emily en revenant à son casier et se figea le temps de quelques secondes avant de repartir à la recherche de son manuel, qu'elle claqua la porte de son casier et partit.
Emily était admirative, elle n'avait pas changé et savait toujours se défendre, ce qui la rassura car la dernière chose qu'elle voulait, c'était que la jolie blonde se fasse harceler, elle secoua la tête, à quoi elle pensait encore, elle ferma son casier à son tour et partit en biologie.
Lorsqu'elle entra dans la salle légèrement en retard, quelle ne fut pas sa surprise en apercevant la blonde au fond, plongée dans son manuel de bio. Et bien sûr, toutes les places étaient prises sauf celle à côté de celle ci, elle pesta, quelle idée d'arriver en retard !
-Excusez moi mademoiselle Fields, en plus d'arriver en retard vous vous permettez de prononcer des insultes?
-Oh nan nan excusez moi, je n'ai rien dit, fit elle en lançant son plus beau sourire, la prof revenu à son cours et Emily s'approcha de la table, Alison avait levé la tête un instant durant l'échange avec la prof puis s'était replongée dans son manuel, essayant de comprendre le cours, mais cela était impossible, cela parlait de la féminisation/masculinisation, et elle était perdu dans tous ces mots, gamètes,canaux de Müller et elle en passait.
Emily s'assit et sortit ses cours avant d'observer furtivement la page pour se mettre à jour dans le entendit Alison soupirer et l'observa, elle fronçait les sourcils sur le texte essayant de comprendre, une main posée sur son front et le coude appuyé sur la ne put s'empêcher de l'admirer, sentant qu'Alison allait lever la tête elle baissa le regard à son tour vers le texte.
Après une dizaine de minutes, Alison regardait Emily écrire et remplir l'exercice, comprenant tout. Elle hésitait à lui demander de l'aide mais s'abstint, la brune la détestait, cela ne servirait à rien. Abandonnant elle balada son regard sur la classe pour essayer de remettre des noms sur ces visages.
-Mademoiselle Dilaurentis, un problème ? Lança la prof, faisant sursauter la blonde et soudain la classe entière la regardait, dont Emily, elle le sentait.
-Je, moi, non non ça va très bien et vous ? Alison se rendit compte de sa bêtise aussitôt qu'elle avait fini sa phrase, c'était à son habitude de répondre aux profs de façon insolente et cela allait être dur de la perdre.
La prof haussa les sourcils puis reprit : Alors pourquoi vous n'écrivez pas ?
-Bon d'accord j'y comprend rien à votre exercice, c'est ma première heure ici et vous me donnez un exercice sur des gamètes, de la testostérone et j'en passe, vous vous rendez compte que j'ai pas été en cours pendant deux ans, je sais pas une petite explication avant de me donner ça ? Je ne veux pas paraître insolente mais franchement, comment je pourrais comprendre ça, c'est du chinois pour moi !
La prof après ce discours n'était même pas énervée, à la grande surprise de la blonde : Tu n'as pas tort, je suis désolée, ne t'inquiètes pas tu vas vite te débrouiller c'est une question d'habitude, Emily, essaye d'aider ta camarade, et ne te plains pas, il ne fallait pas arriver en retard.
La classe se remit au travail tandis qu'Alison regardait Emily, gênée : T'es pas obligée, c'est pas grave j'essaierai de comprendre chez moi.
-Si je ne t'aide pas la prof va m'incendier, répondit elle froidement.
Emily rapprocha le manuel d'Alison au milieu et commença à prendre une feuille en papier pour lui faire des schémas de ses explications.L'espace d'un instant, Emily oublia toute sa haine envers Alison et lui expliqua calmement.
-Regarde c'est pas compliqué, chaque embryon a deux gamètes d'accord ? Mais là c'est indifférencié, ils ont donc deux canaux, celui de Müller et l'autre de Wolff…
Au fur et à mesure de ses explications, Alison pencha sa tête sur le schéma et Emily put sentir son odeur fruitée et faillit avaler de travers .Elle se reconcentra et finit ses explications, à la fin de celles ci Alison releva la tête et lui lança un grand sourire, un sincère, un de ceux que seule Emily avait le droit de recevoir à l'époque.
-Merci, lança t-elle enthousiaste tandis que les autres rangeaient pour partir, vraiment j'ai tout compris, est ce que… je peux prendre la feuille s'il te plaît ? Alison appréhendait la réponse.
La brune la regarda et hocha la tête avant de rassembler ses affaires et de s'en blonde était la dernière, alors qu'elle allait sortir la prof l'interpella
-Ca va mieux Alison ?
-Oui madame, j'ai compris c'est bon, désolé d'avoir parlé comme ça tout à l'heure, j'essaye de retirer mes mauvaises habitudes de mon comportement mais quand je suis énervée ça revient.
-Ne t'en fais pas, je vois bien les efforts que tu fournis, c'est bien Alison, continue comme ça.
Alison sortit et alla vers son casier.A l'heure du midi, elle s'assit à une table seule et éloignée de celle des filles, voulant s'épargner leur regard accusateur posés sur elle. Quand allaient elles comprendre qu'Alison n'avait rien fait ?!Elle mangeait tranquillement quand le même garçon que quelques heures plus tôt passa devant elle avec son groupe d'amis en parlant assez fort pour que tout le monde entende, dont les filles.
-J'en ai pas fini Ali, tu seras bientôt dans mon lit !
Alison le regarda, dégoûtée : Et le frustré, si t'es en manque c'est sûrement pas de ma faute, alors vas te trouver quelqu'un qui sera autant en manque que toi et fous moi la paix, et m'appelles plus Ali ! Cria t-elle un peu plus fort qu'elle ne le voulait, mais quand elle vit que la moitié des personnes présentes rigolaient, amusés de la bonne répartie d'Alison, elle sourit et le garçon s'en alla, une fois de plus humilié.Elle vit bien que les filles s'empêchaient de rire elles aussi, elle prit son plateau et partit jeter son repas à moitié mangé, au passage, une jeune fille l'interpella : Bien joué, ce gars est vraiment lourd et tu es une des seules à lui avoir tenu tête !
Alison lui sourit : Chérie il faut t'imposer, tu es plutôt jolie, tu n'en as pas fini avec ce genre de personne. Puis elle partit. Emily avait entendu et s'était figée quand Alison l'avait appelé chérie, elle savait que c'était dans ses habitudes mais elle détestait ça.
…
Elle avait enfin fini les cours, le lycée était vide bien sûr, il était dix huit heures et il fallait qu'elle rentre à pied, elle repensait à Emily, à la façon dont elle avait été de nouveau la même qu'avant, au fond Alison était sûre qu'Emily avait des doutes sur les accusations de meurtre.
