Voici une fic à quatre mains que j'ai fait avec une amie de la fac. Les publications se feront 2 chapitres par deux, un que j'aurais écrit et un que elle aura écrit. Sauf le dernier qui sera un peu spécial. Tandis que je publie sur FF , elle s'occupe de publier sur un autre site, voici le lien: .?uid=45970. J'espère que ce projet vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir à le lire que nous on en a pris à l'écrire ^^.
Disclaimer: Harry Potter et son univers sont la propriété de J.K Rowling.
Drago les pouces pas verts
Drago était un Lord Anglais. Sorcier de sang pur et fier de l'être. Toute sa vie avait été passée à apprendre le maintient saillant à quelqu'un de sa condition et de respecter en toutes occasions les règles pour être un digne gentleman.
Ce qui n'avait à aucun moment inclus le jardinage…Pourquoi devait-il faire du jardinage pour être un grand sorcier ? C'était indigne franchement.
C'est ce à quoi il pensait alors qu'il était coincé dans les serres du cours de botanique avec les gryffondors. Il avait toujours abhorré cette matière et plus encore depuis qu'une mandragore lui avait presque arraché le doigt. Ca avait été le pire cours…suivi de près par celui où une tentacula vénéneuse avait presque réussi à l'étouffer. Cette espèce de sale salade !
Là il avait en face de lui une espèce d'énorme cornichon pustuleux, une horreur. Une disgrâce pour ses yeux délicats. Il regarda d'un air subtilement atterré la directrice de ces idiots de Poufsouffles leurs donner les instructions du cours.
- Aujourd'hui jeunes gens nous allons récolter du pus de Bubobulb, très efficace contre l'acnée une fois distillé. Pour cela vous aller prendre ces grosses aiguilles et leur percer les pustules.
Lui percer les pustules ? Ce n'était vraiment pas sérieux ! Tous les élèves semblaient partager son avis et sa mine dégoutée. Même Saint-Potter et sa clique ne semblait pas en mener large. Il enfila néanmoins ses gants et commença à percer ces immondes protubérances. Sa table de travail se trouvait face à celle de Potter qui discutait en riant avec Londubat. Dire que ce bon à rien arrivait à avoir de meilleurs note que lui dans cette matière honnie. Remarque vu que le contenu était digne d'un moldu, il était logique que Londubat se sente à son aise.
Il perça alors l'une des cloques avec un peu trop de verve et le pu gicla jusqu'à son visage fin et gracieux. Aussitôt sa peau commença à le démanger et à gonfler, des cloques venant le défigurer. On aurait pu le croire couvert de verrues. Il jura abondamment, prononçant des mots qui n'auraient même jamais du effleurer sa langue et attirant l'attention du reste de la classe. Entre ses yeux plissés de douleur et légèrement humides (un noble ne pleurait pas et surtout pas un Malfoy par Merlin !) il pu voir les yeux vert brillant de Potter qui le regardait. Il fit un pas en arrière et buta sur quelque chose qui se trouvait derrière.
Il bascula en arrière avec un cri légèrement efféminé et un tourniquet des bras qui n'avait pas grand chose d'élégant. Il atterrit alors dans quelque chose de chaux, visqueux et puant….
Le sac de bouse de Dragon.
Un silence pesant plana un moment dans la serre, silence que le rire tonitruant de Weasley vint rompre, et entraina le rire de tout les autres griffons et même de quelques serpentards. Les traitres !
Drago songea que c'était sans doute le jour le plus humiliant de toute son existence.
En tentant de se redresser il glissa et retomba une deuxième fois dans la bouse, faisant redoubler les rires. Gregory fut celui qui du l'aider à se remettre debout avec quelque chose qui ressemblait suspicieusement à un sourire. Potter en face de lui cachait ses éclats de rire derrière sa main des larmes de rires perlant au coin de ses yeux.
Blessé au plus profond de son estime il releva l'échine et prit son air le plus Malefoyen.
- « Au moins maintenant, je sens aussi mauvais que vous, et surtout Weasley. »
Oui même un Malefoy pouvait être de mauvaise foi.
Le cours termina aussitôt en bagarre générale entre les serpentards et les gryffondors certains allant même jusqu'à se jeter de la bouse sous les cris outrés de Chourave.
Drago mit longtemps à se débarrasser de l'odeur, des marques et du souvenir de deux yeux vert qui le regardaient malicieusement.
Et voilà j'espère que ça vous a plus. Ne zapper pas il y'ena un 2ème après !
Laissez des comms s'il vous plait !
