Bonjour à tous !
Et bien cela faisait bien longtemps n'est-il pas ? Apres Vis-à-Vis et Ginette, voici Insane, qui dans le titre parait bien sérieux, mais il ne faut pas trop m'en demander, et quand je dois faire un petite Draco arrogant, comment puis-je être sérieuse ? Voici alors une toute nouvelle fic, racontant encore l'histoire de Harry et de Draco, mais cette fois bien longtemps après Poudlard, et bien différente. En effet, je ne pourrais pas me désister pour faire cette fic puisque je suis en co-écriture avec une folle furieuse qui me tape sur les doigts quand j'écris pas T.T (cf : Tomoe Youri), elle incarne le rôle de Harry et moi celui de Draco, en espérant que nos deux caractères collerons bien avec nos deux héros :D
Je vous laisse donc là pour ce petit prologue qui, j'espère, vous mettra l'eau à la bouche. Niark niark niak….
Evidemment, seul l'histoire nous appartient, les personnages et le monde étant de la création de JK Rowling, à notre plus grand bonheur !
#/!\ Drarry /!\#
~ Prologue ~
Machinalement, et comme on peut le voir dans n'importe quel film aux clichés hollywoodiens, il essuyait un verre du bout du torchon, les yeux rivés sur sa clientèle d'habitués, ou non. La musique battait déjà fort à ses oreilles, et il regardait les plus téméraires, ou alcoolisés –voire les deux – danser. Il sourit. Bientôt, il serait une heure du matin et l'ambiance changerait comme par magie. Des jeunes remplaceraient ces quelques quarantenaires pour leur voler la vedette, et la piste. Ils n'avaient que peu de temps pour se lâcher, ils le savaient, le bar qui se transformait en boîte de nuit et régulièrement en salle de concerts fermait ses portes à quatre heures pétantes.
Ici, moldus et sorciers se côtoyaient sans même s'en rendre compte, pour les moldus, du moins, c'était le cas. Un sort pour préserver l'établissement de la magie avait été lancé au premier incident, et depuis, le « Alive Lion » plus communément appelé L.A par ses occupants, vivait des jours, ou plutôt des nuits heureuses sans avoir peur que ses murs ne s'écroulent à cause d'un sorcier blindé de whisky, ou firewhiskey, au choix.
Le miroir, derrière l'immense bar noir laqué, lui renvoyait un visage doux, aux traits fins, aux grands yeux émeraudes à peine voilés sous de légères lunettes acier, au sourire délicat et à l'air taquin, presque moqueur. Vingt huit ans et survivant du pire fléau jamais connu – par les moldus en tout cas – à de multiples reprises. Egalement père de trois enfants, laissés à la garde de son ex femme après un divorce à l'amiable. Puis devenu patron de bar depuis quatre ans, Harry Potter sourit à la jeune femme qui venait de lui commander un Bloddy Mary…
Le blond, descendit de voiture, faisant claquer sans douceur la portière de la corvette d'une couleur aussi acier que ses yeux. Il referma l'engin tout neuf d'une pression sur la clef, fermeture centralisée, cela va s'en dire. Il regarda l'enseigne du bar ou il avait rendez vous, avec Blaise Zabini, ami de toujours, et Lee Jordan, qu'il avait apprit à connaître lorsqu'ils s'étaient retrouvés à travailler ensemble.
Depuis qu'il était sorti de prison, et grâce à l'argent de l'anciennement reconnue famille Malfoy, il avait ouvert sa propre agence de Marketing, qui marchait parfaitement. Sa voiture en disait long. Lee Jordan s'était présenté la bouche en cœur, affirmant qu'il avait de quoi faire de la nouvelle entreprise un petit bijou, et Malfoy avait accepté. Et Malfoy s'en félicitait chaque jour un peu plus. Zabini pour sa part, était un comptable tout ce qu'il y avait de plus respectable et le blond ne démordait pas de l'idée de le débaucher pour le mettre à sa solde. Le Zabini était têtu, et comptait bien épouser sa patronne, qui résistait encore et toujours à son charme de beau black sexy, musclé, et intellectuel – ces moldus étaient folles… enfin, selon Blaise, évidement.
Il s'avança vers les portes en verre teintées, et toisa le vigile, un black, comme ses deux amis, mais celui-ci était aussi large que haut, portant un blouson de cuir émoussé sur lequel un badge annonçait la couleur 'sécurité'. Il s'écarta pour laisser entrer le blond, même s'il ne l'avait jamais vu ici, il semblait à la fois pouvoir payer et se tenir même en cas de bourrage de gueule, trop arrogant pour se laisser aller. Maxime, ledit vigile, était fier de pouvoir juger et jauger les clients d'un coup d'œil expert, et il s'en vantait auprès de quiconque acceptait de l'écouter. A force de rester dehors, à trier les gens sans rien dire, il était devenu un bavard foudroyant sitôt son poste quitté.
Draco entra donc dans le bar ? Dans la boîte ? Dans … le lieu de rendez vous, trouvant rapidement les deux grands blacks installés à une table, animés par une discussion visiblement passionnante sur la jeune fille accoudée au bar, dont le postérieur semblait être le sujet du débat. Le blond s'installa sur une chaise, coupant nette la blablaterie intempestive et il jeta un œil vers la donzelle, avant de soulever les prunelles grises sur le barman, manquant de s'étouffer. Harry Potter ?
