Chapitre 1: La routine.

Callie: Mark ! Je m'ennuie ! Tu vois ma vie est un désert de couches et de lait pour bébé. Je suis en manque de sexe, d'aventures avec des nuls, des rencards lesbiens et tout ça ! J'en suis résumé à draguer sur Internet tu te rends compte ! Bon dieu, ce que j'aimerais être libre dès fois.

Son ami la regarda perplexe, il lui mis un petite tape derrière la tête. Elle se retourna vers lui, interdite.

Callie: Hey ! C'était quoi ça ?

Mark: Juste une petite marque d'affection, pour te remettre les idées en place ! Ne parle pas comme ça devant ta fille Torres. Il se reprit et dit le sourire narquois

Internet ? Une personne a retenue ton attention ?

Callie: Oui, une femme qui habite à New-York, mais elle me paraît trop bien, il doit y avoir un truc qui cloche.

Callie soupira, elle pris le bambin qui était sur les genoux de Mark. Elle embrassa le sommet du crâne de Sofia, avant de la collée contre elle, sa tête contre la poitrine de notre héroïne. Le bébé, tritura le collier de sa mère pendant que celle-ci la regarda captivée par la beauté de cet enfant. Elle était toute petite, âgée de seulement quatre mois, Sofia Torres était une enfant très éveillée. Elle se tenait très droite, elle observait tout de ses grands yeux marrons. Elle avait une abondance touffe de cheveux noir, ce qui allait magnifiquement bien avec son teint halée reflétant parfaitement les origines mexicaines de sa mère.

Sofia Torres, n'avait pas de père, enfin si mais Calliope ne supportait pas la situation dans laquelle elle avait conçue son enfant. C'est vrai, qu'il était plus facile pour elle de se persuader que le père était un homme qu'elle avait énormément aimée et qui était mort en héros à la guerre, plutôt que de raconter à sa fille plus tard qu'elle s'était fais sauter derrière le bar de Joe par un inconnu, un soir ou elle avait trop bue. Malheureusement, cette dernière version était la vérité et Callie la chassa de sa pensée.

Mark vit que son amie était partie bien loin dans ses pensées. Il claqua des doigts devant elle, ce qui fit sursauter la jeune femme.

Mark: Bon, j'espère que tu est prête pour demain, parce que ta tête commence à me manquer. Je me sent seule là bas, j'ai personne à embêter moi.

Callie esquissa un sourire, oui elle pouvait toujours compter sur cet homme pour lui remonter le moral et la faire se sentir importante à ses yeux.

Callie: Oui, malgré que j'ai un peu peur de laisser Sofia seule.

Mark: Elle ne sera pas seule, elle sera a la garderie avec pleins de bambins de son âge, et des infirmières canons pour s'occuper d'elle ! Il soupira Ah ! Ce que j'aimerais redevenir un bébé dés fois.

Il fit un clin d'œil à Callie, celle-ci rigola, Mark avait vraiment le don de dire n'importe quoi. Il se redressa et bu une gorgée de son verre qu'il reposa sur la table basse devant lui.

Mark: Bref, trêve de plaisanterie. J'ai repéré une nouvelle recrue à l'hôpital ! Elle est canon, sexy et chirurgien pédiatre !

Callie le regarda suspicieuse, elle enchaina.

Callie: Tu n'es pas avec Mini-Grey toi ?

Il se leva, mis son manteau, embrassa la Latina sur le front et, avec un sourire lorsqu'il fût sur le pas de la porte dit:

Mark: Si, mais ce n'est pas pour moi que je disais ça. Si tu vois ce que je veux dire.

Son rire traversa la pièce, qui couvrit l'insulte que Callie lui lança en mexicain puis, Dr. Glamour sortit de l'appartement en claquant la porte.

La jeune femme nourrit sa fille et la changea. Elle la posa dans son parc le temps de prendre sa douche. Une fois en pyjama elle se fit réchauffer un plat qu'elle avait cuisiné le matin, le mangea puis débarrassa la vaisselle. Callie retrouva son amour de petite fille qui commença à être fatiguée. Elle la posa dans son berceau couleur crème puis elle même se coucha dans le lit juste à côté. Son réveil indiquait 21H30.

..Bip.* le réveil sonna.

Callie l'éteint brusquement, elle n'avait rien dormi de la nuit Sofia avait pleurée toute la nuit, elle toussait et Calli commença à s'inquiéter. Elle se leva une énième fois, le bébé toujours dans ses bras elle la posa sur le lit, entre deux coussins, le temps qu'elle fasse sa toilette et s'habille.

Une demi heure plus tard, sa fille est elle étaient prête, elle conduisit jusqu'au Seattle Grace Hospital.

Dès qu'elle passa la porte d'entrée, elle se dirigea directement vers le pavillon pédiatrique de l'Hôpital, l'état de Sofia ne s'était pas arranger malgré les quelques soins quelle avaient fait.

Elle arriva à l'accueil, une jeune infirmière lui demanda pour quoi elle venait.

Callie: C'est ma fille, vous croyez que je viendrais pour me faire soigner dans ce pavillon ? Je veux voir le nouveau docteur en pédiatrie, tout de suite !

Infirmière: Euh... le Dr. Robbins, est en consultation, elle ne devrait pas tarder à arriver.

Callie, partit comme une furie ignorant l'infirmière qui lui disait de revenir dans la salle d'attente., «Robbins, c'est tout ce qu'il me fallait, merci», pensa-t-elle. Elle se dirigea vers le grand tableau blanc et chercha le nom de Robbins sur la liste. Elle apparu aux côté du patient numéro 7, un certain Jimmy Andersen, venu pour une rougeole. Calliope, pris la direction de la chambre numéro 7. Arrivée devant elle respira un coup, elle se devait d'attendre, que le Dr ai fini avec son patient. Elle commençait à bouillonner à l'intérieur, et Sofia toussait de plus en plus. Callie décida de poser la tête de son bébé sur son épaule et elle commença a tapoter doucement son dos.

Le Dr. Robbins ne tarda pas à sortir de la chambre avec Karev sur ses talons. Elle accorda un regard à Callie, en fait ses yeux croisèrent les siens et la Latina sentit une décharge électrique envahir son corps lorsqu'elle avait vue deux océans azur la fixer. Le docteur Robbins, s'arrêta devant elle, un sourire naissant sur son visage.

Dr. Robbins: Bien Alex, tu t'occupe bien de ses examens et de sont suivi pré-op !

Karev: Bien Docteur.

Dr. Robbins: Bonjour, je suis le Dr. Robbins, qu'a-t-il ce petit bout de chou ?

Callie: E... Elle tousse énormément depuis ce matin, elle a de la fièvre je sais pas quoi faire, j'ai un peu doubler tout le monde mais je vais être en retard à mon poste si je ne me dépêche pas.

Dr Robbins: Bien, donnez la moi, je vais l'ausculter tout de suite.

Callie passa son enfant à cette petite blonde. Elle était absorbé par ses yeux qui lui avait fais perdre tout contrôle pendant un instant. Mark, n'avait pas mâcher ses mots, elle est magnifique !

La Latina suivit le docteur dans une salle d'auscultation, elle s'acharnait à remplir un formulaire de base pour sa fille, levant les yeux quelques fois pour voir ou s'en était. Quelques minutes plus tard, le Dr. posa son stéthoscope autour de son cou et tandis qu'elle rhabilla l'enfant dit:

Dr. Robbins: Bon, ça va, ce n'est qu'une Bronchiolite, vous avez bien fait de l'emmener aussi vite. Des antibiotiques et tout sera rentré dans l'ordre.

Elle pris la fiche de renseignement la parcourra rapidement tandis que Callie porta sa fille et commença à la câliner. Le Dr se retourna vers elle un peu perdue et avec un sourire qui recommença à illuminer le ventre de la Latina, elle s'exclama.

Dr Robbins :Vous êtes le Dr Torres ? La chef du pavillon d'Orthopédie ? Mon dieu, on m'a tellement parler de vous ici. Je suis enchantée de faire votre connaissance je me prénomme Arizona Robbins, mais appelez moi Arizona. Dit-elle en lui tendant une main.

Callie: Merci, appelez moi Callie. Elle lui serra la main, et lui sourit de gratitude pour ce qu'elle venait de faire.

Callie pris l'ordonnance que la tornade blonde venait de lui donner et pressa le pas jusqu'à la garderie de l'hôpital. Elle embrassa sa fille et donna les instructions aux nurses présentes, avant de courir jusqu'aux vestiaires des résidents ou elle se changea rapidement, elle pris le temps de se poser deux petites secondes pour reprendre son souffle et repenser à la rencontre qu'elle avait faite plus tôt.

Callie: Wow... soupira-t-elle.

Elle souria, ferma la porte de son casier et passa la porte des vestiaire. Sur le pas de celle-ci elle enfila ses mains dans ses poches et alla à la rencontre de ses premiers patients, gardant dans un coin de sa mémoire le défi qu'elle venait de se donner. Oui, Callie Torres allait rompre avec la routine pour tenter celle qu'elle surnommera dorénavant pour elle même « Wonderful Hurricane.».

Callie: Arizona Robbins, tu sera à moi, qu'importe si je dois te faire passer de l'autre côté de la barrière par la force..