Titre : Enfance

Genres : 100 thèmes... Je pense...

Personnages : Mukuro et Tsuna, qui ne sont pas à moi (se frappe la tête sur le bureau) par contre leur gosse il est à moi et rien qu'à moi *.*

Pairing : 6927

Rating : R+

Auteur : It's me


Bon bah voila, pour faire court, j'avais envie de faire un truc complètement suicidaire. Alors je me suis dit que je devais peut être essayer "les 100 thèmes". Bonne idée, "les 100 thèmes", un truc bien chiant que personne fini jamais (et si quelqu'un en est venu à bout, je veux bien aller lire). Alors je me suis dit qu'il fallait que je me lance dans cette aventure périeuse. Problème, en plus d'être suicidaire et masochiste, je suis aussi flemmarde. Je me suis donc retrouvée comme une conne devant mes 100 thèmes à me dire "Mais merde, comment je vis faire pour écrire 100 OS moi?" Et là, en lisant ma liste, j'ai eut un éclaire de génie! (Si si si...) Au lieu de me casser la tête à écrire 100 OS différents de couples variés, j'allais prendre un couple, leur foutre un gosse dans les bras et (essayer de) faire 100 drabbles sur leur vie familiale. Et comme le premier thème est "Introduction" (ce qui normalement n'est pas le cas étant donné que l'intro est censé être ce que vous êtes en train de lire, mais comme "Enfance" est un thème et que ce thème est la fic en elle-même, je décale tout), je let fin à cette pré introduction et on se retrouve un peu plus bas pour ceux qui ont le courage de continuer ^^

Note de l'auteur: L'âge de Masaru (le fils de Tsunayoshi et Mukuro) change selon le thème.


Introduction

C'était arrivé un soir, comme ça, sans prévenir. Tsunayoshi Sawada était dans l'appartement qu'il partageait avec son amant, Mukuro Rokudo, depuis maintenant 4 ans lorsque la sonnerie de l'habitacle retentit soudainement. Les deux hommes, installés dans le salon, se demandèrent qui cela pouvait être à une heure pareille. Tsunayoshi se leva et alla dans l'entrée avec l'intention d'ouvrir. Une fois la porte ouverte, le châtain fut surpris de ne voir personne. Il pensa d'abord à une blague pourris d'ado en pleine croissance, mais un étrange bruit provenant du sol lui fit baisser la tête.

Et la, la crise cardiaque passa près, très près, de son pauvre cœur. A ses pieds, à même le sol froid du couloir, dépourvus du moindre vêtement, un bébé de même pas deux mois le regardait, une sorte de sourire un peu baveux sur les lèvres.

Il entendit son amant qui, depuis le salon, lui demandait de qui il s'agissait. Il y eut alors une sorte de déclic dans la tête du châtain. Il pencha le haut de son corps pour observer à droite et à gauche du couloir, cherchant la personne qui aurait put mettre ce bébé sur son palier. Bien entendu, il ne vit personne. Il reporta son regard sur le bébé puis se mit à genou pour le prendre dans ses bras. Il ferma ensuite la porte de son appart', et, tout en se dirigeant vers le salon, il se demanda comme annoncer à Mukuro qu'à partir de cet instant, ils avaient un enfant.


Je pense m'en être bien sortie...

La suite la semaine prochaine ^^