Voici ma première fanfic sur One Piece que j'ai décidé de mettre en ligne, même si je n'ai écrit que des fanfics sur Stargate. J'ai voulu changer un peu de thème et donc, voilà, elle est publiée ! Elle est en cours d'écriture et ne sera pas prête de se terminer. ;-)

Disclaimer : One Piece ne m'appartient pas, sauf quelques personnages qui sont de mon cru.

Note sur l'histoire : Elle sera sous plusieurs ARC plus ou moins longs. Ce premier chapitre est donc le premier de l'ARC ALABASTA. Il y aura des pairings mais je ne sais pas encore lesquels ; peut- être Ace x Oc, Marco x OC. Il y aura l'apparition des Onzes Supernovae ainsi que d'autres personnages de M. Oda. ^^

Rating: T puis M, pour certains chapitres.

J'accepte tous les commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais (mais dans la limite de l'acceptable). Cela me permettra de m'améliorer et de corriger les fautes malgré des relectures.

Merci d'avance pour vos reviews ! ^^

Bonne lecture,

Didine22.


- ''Stars above the Ocean'' -

xx

ALABASTA

xx

Chapitre 1 : Naufrage

« Capitaine ! Capitaine ! Le mât s'est brisé ! Que devons- nous faire, capitaine ?, cria un marin désespéré et dépassé par les événements qui leur arrivaient.

- Essayez de rattacher solidement le mât avec des plaques de métal pour renforcer le bois. Nous devons garder un poste d'observation. Faites- le au plus vite, sergent ! Et vous là- bas, allez vérifier que notre prisonnière est toujours là ! », ordonna le capitaine d'un gros bateau vert aux voiles blanches avec un symbole bleu imprimé dessus.

Un jeune officier acquiesça à l'ordre de son supérieur. Il alla ensuite sous le pont afin de rejoindre la cabine en question.

Ce navire voguait sur une mer déchaînée pendant une violente tempête. Les marins faisaient tout leur possible, afin de mieux traverser les flots qui faisaient tanguées de plus en plus le bateau sous la houle enragée. Le capitaine devait remettre un important colis à ses supérieurs de toute urgence, car cela avait une priorité absolue pour eux.

A bord de ce bateau, à l'intérieur du navire, il y avait une jeune fille qui avait été attachée et enfermée dans une cabine, sous cale. Elle essaya de se libérer de ses liens mais n'y arrivait pas. Ignorante de ce qui se passait sur le pont, elle prit peur en sentant tout à coup, le navire tanguée brutalement d'un côté. Apeurée et malade, la jeune fille resta bâillonnée dans un coin de la cabine, essayant de supporter le voyage le mieux qu'elle pouvait.

L'officier ouvrit alors la porte de la cabine où la jeune fille était encore attachée. Elle demanda au jeune homme ce qui se passait mais il ne lui répondit rien. Il retourna juste après à son poste afin d'aider les autres à faire face à la tempête.

Les heures passèrent et la tempête ne se calma pas au contraire, elle redoubla de puissance. Les vagues devenaient immenses et l'équipage était de plus en plus dépassé par les événements. Il y avait de nombreux dégâts à déplorer comme les deux mâts brisés, une coque partiellement fissurée et plusieurs marins furent blessés ou même emportés par les flots.

Le capitaine du navire, n'arrivant plus à distinguer l'horizon avec sa longue- vue, heurta le bateau contre un rocher qui était au milieu de la houle. S'il l'avait vu plus tôt, il aurait pu dévier l'obstacle à temps. Malheureusement, cela n'était pas le cas à cause de la tempête. Le bois se brisa en mille morceaux à l'endroit où le rocher s'était enfoncé dans la coque. L'équipage, sous le choc de l'impact contre le rocher, se firent projetés à terre.

Au même moment, la prisonnière vit alors avec effroi de l'eau de mer montée venant des cales, par le biais de la porte de la cabine où elle était retenue. Voyant l'urgence de s'enfuir de là, elle essaya de desserrer ses liens. Par chance, elle réussit à libérer ses jambes et ses mains, des cordes qui lui serrèrent horriblement, au bout de quelques minutes de combat. Le bateau se pencha davantage de côté et elle dut se tenir aux murs pour ne pas tomber en arrière ou contre les meubles. Elle se dirigea alors vers la porte qu'elle ouvrit avec plusieurs coups de pied. Elle sortit la tête prudemment de la cabine, regarda à droite et à gauche et personne n'était en vue. Sur la pointe des pieds, la jeune fille se dirigea vers le pont pour mieux voir ce qui se passait à l'extérieur. Malgré que la tempête fasse bouger beaucoup le bateau, qui coulait à petit feu à cause du trou dans la coque.

Tout à coup, la brèche dans la cale s'agrandit davantage. Cela provoquait la déchirure complète du navire, en deux morceaux. La jeune fille vit avec effroi, comment les marins vêtus de blancs se faisaient engloutir par les vagues qui s'abattaient sur le pont. Le bateau coula alors en quelques minutes.

Le navire sombra soudainement au fond des abîmes, laissant sur l'eau déchaînée, que quelques objets du naufrage comme des planches de bois ou des morceaux de voile déchirées. Aucuns marins n'avaient survécu ils avaient été engloutis par les vagues. Quant à la jeune fille, elle avait réussi à survivre à la destruction du bateau, en sautant du navire à temps.

La jeune fille, qui était vêtue d'une longue robe bleue et qui avait de beaux longs cheveux blonds, la fit ressembler à une nymphe qui nageait dans la mer déchaînée. Mais à chaque fois qu'elle remontait à la surface pour prendre de l'air, la tempête la faisait engloutir vers le fond. Elle se battait contre les vagues et les courants forts pour rester à la surface de l'eau.

Après un long moment à se débattre contre les vagues, la jeune fille n'avait plus la force pour lutter contre les éléments déchaînés. Elle essaya de trouver une solution pour se sortir de cet enfer océanique. Mais, rien ne lui venait en tête. Elle n'aimait pas abandonner si vite. Son corps meurtri et épuisé, ne pouvait plus la tenir hors de l'eau. Affaiblie, la jeune fille décidait de mourir, puisqu'elle ne voyait plus aucunes issues pour s'en sortir. Elle se laissa donc aller au gré des courants.

La jeune fille coula alors à pic, dans les profondeurs et la noirceur des abysses. Son air commençait à disparaître. Elle sentit juste après l'eau salée pénétrer dans ses poumons ce qui la fit se noyer rapidement. Une mort où elle ne ressentait presque aucunes douleurs. Son corps inanimé ne cessa de couler vers le fond avant de toucher des rochers.

Soudain, une chose étrange se produisit : une lumière bizarre provenant d'un regard tapit dans l'ombre, jaillit des abîmes. Cette chose semblait faire revivre le corps de la jeune fille décédée. Le monstre la fit remonter vers la surface de la mer.

Comme par un miracle, la tempête qui était l'origine de la tragédie, n'était plus. La mer fut redevenue calme et sereine comme elle l'avait été pendant un jour ensoleillé. Le corps complètement épuisé de la jeune fille flotta sur une planche de bois, et cela, durant de nombreux jours, en plein soleil.

La rescapée était tombée dans l'inconscience elle ne fit pas attention où le courant l'emportait. Le soleil lui brûlait énormément la peau. Etant donné qu'elle était dans l'inconscience, la douleur ne la faisait pas souffrir à chaque fois qu'elle revint à elle. Quand elle fut consciente, elle constata que la mer s'étendait à perte de vue, sans la moindre trace d'un bateau ou d'une île.

Tout à coup, la survivante vit quelque chose s'approcher de sa position. Elle mit plusieurs minutes pour comprendre de quoi il s'agissait. Reconnaissant un bateau, elle prit ses dernières forces afin de les appeler au secours. Sa voix était si sèche et basse, elle n'était pas certaine qu'on l'ait entendu. Sans qu'elle ne se rende compte, il y avait une étrange ombre qui volait autour d'elle et qui semblait indiquer sa position.

Le bateau se dirigea vers elle. Mais au moment où des hommes la montèrent à bord, elle s'évanouit. Pendant son inconscience, la jeune fille fit un étrange songe qui lui semblait très réel :

''Elle était en train de couler et de se noyer elle mourrait quelques instants plus tard. Son corps inanimé allait toucher le fond marin. Tout à coup, une gigantesque forme noire avec d'énormes yeux rouges sortit des ténèbres pour se mettre devant le corps de la jeune fille. La créature la regardait couler et semblait lui dire quelque chose dans une langue mystérieuse.

« Le monde des humains a encore besoin de tes lumières, petite créature fragile. Nous te rendons ta vie, pour que tu puisses accomplir ta destinée. Préserve le cadeau que nous te faisons et protège le monde de la destruction à venir. »

C'est à ce moment- là, que la créature sous- marine illuminait les abysses pour faire revivre et remonter l'humaine à la surface de l'eau.''

Les personnes qui l'avait trouvé, constatèrent que la jeune fille était très déshydratée et en piteuse état. Elle avait de nombreuses brûlures ainsi que quelques plaies ouvertes par trop graves. Ils l'emmenèrent d'urgence à l'infirmerie où le médecin de bord lui prodiguait les premiers soins sur les blessures les plus graves.

Par chance, le médecin du navire réussit à injecter des antibiotiques afin de diminuer sa température ainsi que nettoyer les brûlures pour ne pas risquer d'infection. On laissa, une fois que les soins étaient terminés, la jeune fille récupérée et se reposée.