Titre : Le cœur recherche ce qu'il désire
Pairing : Barry/Cisco
Rated : K+
Disclaimer : Je ne possède pas The Flash. Mais le micro histoire histoire oui. Sous entendue de la part des autres protagoniste.
NB Peut-être il y aura un point de vue de Barry
Point de vue de Cisco
Je ne pouvais que l'aimait, il était quelqu'un de très gentil, je l'aimais beaucoup, mais le seul problème ce qu'il aimait quelqu'un d'autre, une femme, je ne pourrais pas rivaliser avec elle. Je ne sais même pas s'il était bisexuel, j'aurais aimé comme ça, j'aurais eu une chance avec lui. La première fois que je l'avais vu mon cœur battait à la chamade, mais je n'avais pas compris à cet instant qu'il battait pour lui, j'avais mis ça sur le compte du stress en débit de son réveil.
Et puis les jours avaient passé, j'avais pris à le connaître à l'aimer. Mon dieu, je l'aimais tellement que cela devenait douloureux, incontrôlable, mon cœur ne faisait que ça. Le voir sourire avec cet air innocent était juste trop mignon. Lorsqu'il me souriait, je me sentais à ma place, il était ma lumière dans ce monde de ténèbres. Je rêvais parfois de lui la nuit, c'était des rêves pas comme les autres, c'était des rêves érotiques tellement bon et frustrant à la fois parce que je me relevais à chaque fois avec une érection. Le voir maintenant était devenu insupportable, il ne pensait qu'à Iris comment ne pas là détestait, elle avait toute l'attention de Barry, et c'était ça qui me faisait plus mal.
J'avais essayé quelque temps de ne pas être à côté de lui, mais c'était impossible, il était partout autour de moi. Son odeur, ses sourires étaient pour moi comme une dépendance. Le plus insupportable, c'était quand j'essayais de m'éloigner de lui, et c'était à ce moment-là qu'il venait vers moi. Ma tête, ma pauvre tête, je ne pouvais même plus réfléchir. Barry était devenu ma tentation ultime, il était partout dans mes rêves, dans mes pensées, dans mes conversations.
Et il ne se rendait même pas compte. Je ne pouvais pas l'en vouloir comme on dit le cœur recherche ce qu'il désire. Mais cela faisait tellement mal, c'était tellement incertain, je me sentais vivant lorsqu'il appelait. À cause de lui, je m'étais éparpillé en morceaux. Je ne pouvais pas lui dire, c'était incorrect de ma part. J'imaginais que si je l'avais dit mes sentiments, soit il serait resté avec moi par pitié soit il me détesterait. Caitlin savait, mais elle ne disait rien, elle voulait que je lui en parle, mais c'était aujourd'hui impossible. Je n'avais plus de chance, je les avais gaspillé. Le seul et unique souvenir que j'avais de lui, c'était ce fameux baiser serte accidentelle, mais, elle restait tout de même un baiser. J'avais remercie même le méta-humain d'avoir provoqué cet accident. Aujourd'hui, je ne pouvais qu'espère qu'il me regarde différemment avec d'autres yeux et je crois que ce jour était arrivé...
Je ne pouvais que l'aimais...
Fin
Et voilà
