Harry Potter appartient à Mme Rowling
Cette histoire est une traduction de Of Blood and Power par Dalyon
Chapitre 1 : Connaissance
Bien sur que c'était fini, bien sur que Voldemort avait décidé de fuir, Harry s'échappa de derrière la statue qui le gardait, mais Dumbledore cria : "Reste où tu es, Harry!"
Pour la première fois, Dumbledore paraissait avoir peur. Harry ne pouvait pas voir pourquoi. Le hall était presque vide à part eux, Bellatrix sanglotait toujours piégé sous la statue, et le minuscule bébé Fawkes coassait faiblement sur le sol.
Et ensuite la cicatrice d'Harry explosa. Il pouvait sentir le sang couler sur son front. Il savait qu'il était mort : c'était au-delà de la douleur, qu'on ne pouvait imaginer.
Il était parti de l'atrium, il était coincé dans les méandres d'une créature avec des yeux rouges, lié si fortement que Harry ne savait pas où son corps finissait et où celui de la créature commençait. Il pouvait la sentir à l'intérieur de lui. Ils étaient fusionnés tous les deux, liés par la douleur, sans échappatoire.
Et quand la créature parla, elle utilisa la bouche d'Harry, si bien que dans cette agonie il sentit sa mâchoire bouger, et des mots en sortir… "Tues-moi maintenant, Dumbledore…"
Aveugle et mourant, criant pour en finir, Harry, sentit la créature l'utiliser encore… "Si la mort n'est rien, Dumbledore, tues le garçon…"
"Arrêter ce supplice, pensait Harry, Laisse le nous tuer… Finis-en Dumbledore.. La mort n'est rien comparé à ceci…"
"Et je reverrais Sirius…"
Et alors que le cœur de Harry se remplissait d'émotions, il pouvait sentir la prise de la créature s'amenuiser. Il rassembla tous les sentiments et émotions qu'il avait et poussa aussi dur qu'il pouvait. Il se sentit alors quitter son corps.
Il entra quelque part. Qu'il n'avait jamais vu. Il pouvait entendre un cri inhumain tandis qu'il traversait une barrière. Un cri de quelqu'un en agonie. Le même type de cri qu'il avait émit précédemment.
Puis il réalisa où il était. Il se reconnut. Cela semblait étrangement familier. Comme si il était dans son propre esprit. Ou dans un esprit proche. Mais le cri inhumain lui fit sentir que non.
Il était entouré par ce qui semblait être de gigantesque nuages. C'était complètement noir, à l'exception de petites taches qui étaient bleu foncé ou rouge sang. Il y avait des secousses d'électricité et d'énergie à l'intérieur.
Toute la chose irradiait d'obscurité. Il y en avait tellement que ceci l'avait presque écraser. Mais il y avait quelque chose d'autre. Quelque chose plus vieux et fort que cette obscurité. C'était un sentiment de pouvoir à l'état pur. Un pouvoir comme il n'en avait jamais sentit auparavant.
C'était hypnotisant. Il l'appelait, lui disant de venir. Harry voulait le toucher. Plonger dedans, et le laisser le remplir. Il hésita pendant un moment, pas sur de ce qu'il fallait faire. Mais l'appel était tellement fort qu'il plongea directement dedans.
Il était. Rempli par ce pouvoir. Il l'entourait de tous les cotés/ Alors qu'il l'absorbait, il pouvait entendre le hurlement s'intensifier. Il pouvait sentir le pouvoir à l'intérieur de lui, qui remontait jusqu'à son âme.
La douleur grandit encore lorsque le pouvoir se connecta avec lui. Il pouvait le sentir s'attacher à lui, se combiner à son propre pouvoir.
Une horde d'émotions vint à lui. Odeurs, goûts, sons, et textures. Des choses qu'il n'avait jamais connus avant.
Un flot de souvenirs vint, et s'implantèrent dans son esprit. Il vit un jeune Tom Jedusort alors qu'il mit le Choixpeau Magique, et prit sa place à Serpentard. Il vit Jedusort alors qu'il découvrit son héritage de Serpentard. Alors qu'il passait son temps dans la bibliothèque, dans sa quête pour la connaissance et le pouvoir. Il vit Jedusort lorsqu'il apprenait les Impardonnables, qu'il tua son père et se plongea dans l'étude de la Magie Noire.
Les souvenirs continuaient d'affluer. Tout des existences de Jedusort et Voldemort. Et ensuite les connaissances . Plus d'information qu'il pouvait imaginer. Il pouvait les sentir s'intégrer à lui, dans sa propre existence.
D'abord les bases. Le Charme de Lévitation, de la métamorphose simple. Tous les cours de la première année jusqu'aux examens de la cinquième.
Puis les choses difficiles. Métamorphose humaine, charmes compliqués, Arithmomancie, Anciennes Runes et Créatures magiques. Veritaserum. Des matières qu'il n'avait jamais étudié.
Les connaissances continuèrent leur transfert. Sorts, Potions et instructions de Rituels qui ne pourraient pas se trouver à la bibliothèque de Poudlart.
Il apprit les Impardonnables en un instant. Il apprit des centaines de charmes, sorts. D'un coup, il apprit, la magie noire, runique, l'occlumencie et la legimencie. Il apprit la magie serpentuesque, et d'anciens sorts oubliés depuis longtemps. Des choses que seul Voldemort connaissait/
Et les leçons continuaient.
Il apprit comment faire des portauloin, comment apparaître, se battre en duel ou à mains nues. Il apprit l'alchimie, la Médecine, poisons et antidotes. Il savait tout ce que Voldemort avait appris pendant sa vie.
Puis tout stoppa. Il se sentit quitter le corps de Voldemort, et regagna lentement le sien.
Il pouvait entendre des voix autour de lui, mais ne pouvait pas déchiffrer les mots. Il essaya d'ouvrir les yeux, mais manquait de forces. Bougeant discrètement sa tête, il émit un petit cri et s'évanouit.
