Bonjour à toute, malgré ses années d'absence je suis de retour avec une nouvelle fiction (je n'oublie pas les anciennes !) sur Harry Potter. Je m'essaie au genre puisque je n'en ai jamais écrite.
Je cherche d'ailleurs une Bêta spécialiste du genre puisque j'ai un peu de mal avec les noms des lieux, personnages, je mélange français/anglais.
J'espère que vous allez aimer la lire autant que je prends plaisir à l'écrire. Désolé pour les fautes qui se baladent certainement!
Bonne Lecture !
Prologue
Hermione Granger été épuisée. Epuisée mais heureuse. Elle ne changerait de vie pour rien au monde. Sa vie avait pris un tournant inhabituel après la Bataille de Poudlard où Harry avait vaincu Voldemort. Elle changea Cassi de hanche. La petite fille devenait de plus en plus grande et lourde.
Lors de cette dernière bataille de nombreuses personnes étaient mortes notamment Tonks et Remus pour le plus grand malheur des deux jeunes Gryffondors. A peine remis de cette épreuve Harry avait réclamé la garde du petit Teddy, devenu orphelin. Andromeda ne survécu pas à sa première année sans sa fille. Elle se laissa mourir de chagrin, malgré les efforts d'Hermione qui lui rendait souvent visite avec le petit Teddy, Andromeda partie rejoindre sa fille et son mari.
Harry et Hermione emménagèrent ensemble au square Grimmaurd, et aidèrent à la reconstruction de Poudlard tout en élevant ensemble Teddy, qui passait également de merveilleux moment avec sa tata Molly lorsque ses gardiens reconstruisaient leur école. Nombre de personnes s'attelèrent à la reconstruction de Poudlard la mythique école de l'ensemble des sorciers de Grande Bretagne.
Poudlard fut fini en quelques mois, et Hermione traversa alors une période de doute. Qu'allait-elle faire de sa vie ? Elle n'avait plus aucun intérêt à travailler au ministère, Kingsley s'occupait déjà très bien, avec quelques membres de l'Ordre, du nettoyage de cette administration infestée de vermine. Hermione aspirait à une certaine forme de tranquillité. Les feux des projecteurs n'étaient pas pour elle.
C'est Harry qui trouva la solution de son dilemme. Tout d'abord en développant sa relation avec Ginny, Square Grimmaurd devint alors très petit pour Hermione qui avait l'impression d'empiéter sur la vie du jeune couple. Hermione se mit donc en quête de son « chez elle ». Mais surtout un soir que Ginny passait avec sa famille au Terrier, laissant Harry, Hermione et Teddy au Square.
Teddy était bien énervé ce jour-là, ses cheveux changeaient sans cesse de couleur châtain comme Hermione-Noir comme Harry-Bleu comme les pattes de son hippogriffe en peluche- violet comme le corps de son hippogriffe, ses jouets volaient aussi autour de lui, pour son plus grand bonheur. Et il poussait des petits cris de joies pour le plus grand bonheur des deux Gryffondors.
-Il a de la chance de nous avoir, pensa tout haut Harry. J'aurais aimé avoir cette même chance.
Cette nuit-là Hermione ne dormit pas beaucoup. Elle réfléchissait. Qu'était-il arrivé à tous les autres enfants orphelins, ou les enfants des mangemorts à Azkaban ? Ils n'étaient pas responsables des actes de leur parents pas plus qu'elle d'être une née moldue. Et ces enfants nés moldus dont les parents sont morts sous les baguettes des mangemorts ? Qu'allaient-ils tous devenir ?
Le lendemain dès huit heures du matin, elle entrait dans le ministère de la magie. Ne sachant pas où exactement ni à qui s'adresser elle allait aller voir celui qui savait tout, ou tout du moins avait la possibilité de lui donner les réponses qu'elle cherchait. Celui qui dirigeait maintenant cet endroit Kingsley Shacklebolt.
-Monsieur le Ministre ne peut vous recevoir pour le moment Mademoiselle, argua la secrétaire.
-Dites-lui qu'Hermione Granger souhaite le voir immédiatement, s'énerva Hermione. Pour une fois elle n'allait pas se gêner pour profiter de la notoriété de son nom.
-Peu importe, commença la secrétaire en haussant le ton, si vous êtes Mlle Granger ou la fille de Merlin, le Minis…
-Que ce passe-t-il ici ? S'écria Kingsley en sortant de son bureau.
-Kinsley il faut que je te parle, répondit Hermione avant que la secrétaire ne puisse prononcer un mot.
-Très bien entre, accepta-t-il.
Hermione se dirigea vers lui, tout en fusillant du regard sa secrétaire.
-Mais Monsieur vous avez rendez-vous dans cinq minutes avec Mr Malefoy.
-Je n'en aurais pas pour longtemps, s'impatienta Hermione, je ne voudrais pas retarder Monsieur le Ministre de son rendez-vous.
-Entre Hermione. Kingsley entraina Hermione dans son bureau pour couper court à la dispute prête à éclater entre Hermione et sa secrétaire, certes très stricte mais indispensable dans sa vie pour le moment.
-Alors Hermione qu'est ce qui est si urgent que tu me rendes visite dès huit heures du matin ? S'interrogea Kingsley en s'assaillant à son bureau. Hermione fit de même sur le siège disposé pour le visiteur.
-Je voudrais savoir ce qui arrive aux enfants dont les parents ont été victimes de la guerre ? Que ce soit mort ou emprisonné. Parce que si Harry n'avait pas été le parrain de Teddy, il n'aurait eu personne. Et les enfants de mangemorts qui s'occupe d'eux ? Et ceux qui comme Harry finissent avec des moldus qui ne connaissent pas ou haïssent la magie ? Ou comme Voldemort dans un horrible orphelinat moldu qui contribua à le faire devenir un monstre je te rappelle ?
-Et bien nous essayons de tous leur trouver une famille, même éloigner.
-Comme Dumbledore a fait avec Harry ? Vous pensez vraiment que c'est ce qui est de mieux pour eux ?
-Non, mais pour le moment c'est notre seule solution, avec la guerre les mariages se sont fait plus vite parce que personne ne savait de quoi demain serait fait, comme Remus et Tonks ou encore Bill et Fleur, de nombreux enfants sont nés et sont devenus orphelins en quelques semaines. Les nourrissons sont tous à Sainte Mangouste, les plus difficiles à placer sont les enfants de mangemorts comme tu peux le deviner. Aucune famille de sorciers « respectable » ne souhaite s'encombrer d'un enfant de meurtriers. Les préjugés ont la vie dure malheureusement.
-Et c'est tellement plus facile de critiquer et punir les mangemorts une fois que l'Ordre à arrêter Voldemort et a fait tout le boulot.
Kingsley soupira et acquiesça.
-Je veux faire quelque chose pour ces enfants. Je veux m'occuper d'eux.
-Hermione il y en a beaucoup, et comme tu l'as dit c'est un orphelinat qui a participé à transformer un enfant innocent en Voldemort.
-Je ne veux pas ouvrir un orphelinat, plus une maison pour les enfants. Je veux m'occuper d'eux Kingsley. Financièrement je peux me passer de travailler, et je veux faire quelque chose d'utile. J'ai adoré m'occuper de Teddy depuis qu'Harry a commencé sa formation d'Aurore et que Ginny est en entrainement de Quidditch. Et si je peux éviter la venue d'un nouveau seigneur des ténèbres alors j'aurais accompli un sacré travail.
-Ok, j'envoie une note à Hestia Jones, elle travaille à Sainte Mangouste au département jeunesse, tu te souviens d'elle ? Elle était dans l'Ordre. Je veux que vous travailliez ensemble sur ce projet quand il est réalisable, je rendrais personnellement publique la création de cette maison pour enfant.
-Merci Kingsley, je file me mettre au boulot ! S'écria Hermione surexcitée. Elle se leva et parti en courant vers la porte.
-Hermione, l'interpela Kingsley.
-Oui ?
-Je veux que les familles qui refusent de prendre en charge un enfant magique qui leur sont apparentés et qui en ont les moyens paient pour mettre l'enfant dans ta maison.
-D'accord, accepta Hermione. Elle sortit de la pièce pour se retrouver nez à nez avec Drago Malefoy.
-Granger, salua-t-il sèchement.
-Malefoy.
Hermione partit sans autre forme de procès elle avait à faire, elle avait un projet, un but. Elle ne voulait pas s'arrêter plus longtemps que nécessaire sur son passé terrible que Malefoy et cette cicatrice sur son bras représentaient.
Hermione mettra deux mois pour monter son projet. Harry très favorable, lui donna le Manoir Black situé en pleine campagne anglaise, et dont il ne se servait pas, idéale pour élever une ribambelle d'enfant magique. Hestia Jones Magicomage spécialisée dans les enfants fut agréablement surprise par la note de Kingsley et comme Hermione, elle se lança à cœur perdue dans le projet de la jeune Gryffondor. Heureuse d'avoir enfin une solution pour tous ses bambins sans famille.
Chaque chambre du Manoir Black fut aménagée pour un enfant, et personnalisé pour que chacun se sente comme chez lui. Hermione créa également une nurserie juste à côté de la chambre qu'elle s'était choisie, pour les plus petit d'entre eux. Le Manoir pouvait donc accueillir au total une trentaine d'enfants, si par malheur ce n'était pas assez, Hermione solliciterait l'aide de Mr Weasley pour agrandir la bâtisse comme il l'avait fait pour le Terrier à chacune des nouvelles naissances Weasley.
Un compte fut ouvert à Gringotts spécialement pour les enfants plus âgés sans héritage pour leurs fournitures scolaires par exemple ou les sorties à Pré au Lard. Hermione avec l'aide de Ginny fit le tour des magasins moldus et magiques pour acheter des vêtements pour tous les âges et de nombreux jeux. George participa également à l'aventure en offrant toutes sortes de farces et attrapes venant de son magasin, sous le contrôle d'Hermione évidement. Molly encore très affaibli par la perte de deux de ses fils et le vide dans sa maison aujourd'hui sans enfant promit à Hermione de l'aider avec les petits orphelins au quotidien. Hermione promit à Harry de continuer de s'occuper de Teddy la journée lorsque lui et Ginny travaillait.
L'annonce fut faite au début du mois de décembre. Dans la Gazette du Sorcier et le Chicanateur.
« En ce 8 décembre 1998 quelques mois après la défaite de Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom et la reconstruction du monde magique, ouvre la première Maison des Enfants, créé par Hermione Granger sur les terres ancestrales Black. Cette maison est d'après sa créatrice « ouverte à tout enfant recherchant un foyer et à toute famille ne pouvant s'occuper d'un enfant ». On pense bien sûr à ses enfants de mangemorts dont personne ne vient réclamer la garde et qui sont toujours à Sainte Mangouste. Le Ministre de la Magie a autorisé Mlle Granger à devenir la tutrice de tous ses enfants sans famille déclarée, et autorise les familles ne désirant pas avoir la charge d'un enfant orphelin à le confier à Mlle Granger selon certaines conditions, pour plus de renseignement adressez-vous aux services d'adoptions du ministère. Mlle Granger aura également à sa charge les enfants magiques dont les parents moldus sont morts ou incapables de prendre soin d'eux. »
C'est ainsi que le lundi 8 décembre la petite Cassiopeia entra dans la vie d'Hermione pour la bouleverser complétement, mais ça elle ne le sait pas encore…
Et voilà le premier chapitre de cette fanfiction sur Harry Potter, j'espère que ça vous plait, promis je me remets à écrire mes fictions Twilight!
Dites-moi ce que vous en pensez !
Si vous souhaitez devenir ma Beta envoyez-moi un MP. A très vite.
Kisss
San
