Chapitre 1 : retrouvaille

Je suis perdu, je crois que je vais devenir fou. Je hurle, mais aucun son ne franchit mes lèvres du moins aucun son ne m'appartenant. Je sens confusément que quelque chose se passe. Déjà ma course effrénée semble s'être arrêté. Il y a quelqu'un, mais qui, je n'arrive pas à distinguer, quoi que se soit, je sens qu'il y a quelqu'un, je lutte pour reprendre le contrôle de mes sens. Je sens confusément une étreinte. Mais je m'enfonce de plus en plus dans l'inconscience. Avant de me perdre totalement je crois distinguer la lueur de ses yeux, des yeux rouges où tournent trois virgules noire. Je dois vraiment être devenu fou.

Je sens à nouveau mon propre corps, et celui-ci me fait très mal mais c'est de nouveau mon corps, je le sais, je peux bouger le bout de mes doigts. Mais je n'arrive pas encore à ouvrir les yeux. Doucement avec beaucoup de précaution et de satisfaction, je me réapproprie ces sensations. J'ai mal je me sens faible, je n'ai presque plus de chaccra de plus je ne sens plus du tout sa présence, mais je sais qu'il est toujours là. Je cherche à me souvenir, je veux comprendre, mais qu'est ce qui a bien pu se passer ? Tout est confus dans ma tête. La dernière chose dont je me souviens c'est que j'étais en mission. Oui en mission, enfin plus exactement j'avais supplié la vielle de me laisser aller vérifier l'info de enro-sensei selon laquelle Sasuke et son frère se seraient battus dans la région ; Toute l'équipe 7 c'était mise en route. Ils avaient trouvé un paysage dévasté par ce qui avait du être une bataille titanesque. Mais aucune trace ni de l'un ni de l'autre. Et ils s'étaient alors séparé pour mieux pouvoir quadriller les environs ; Puis il avait rencontré cet homme. Enfin tout ce qu'il pouvait se rappeler c'était qu'il appartenait à l'akastuki. Il s'était mis en garde, mais après c'était le trou noir. Il lui avait fait quelque chose, sans doute avec ses yeux étranges. Il ne savait pas de quel justu il s'était servi, mais en tout cas l'effet avait été dévastateur. Et il avait senti Kyubi réagir vivement et d'un seul coup sans qu'il ne puisse rien y faire, il s'était fait submerger. Il avait essayé de lutter, mais il n'avait rien pu faire, à part hurler. Et cela n'avait servi à rien. Il avait vaguement le souvenir d'une course au travers la forêt. Le temps qui s'était écoulé il l'ignorait. Et puis kyubi s'était arrêté et il avait cette silhouette et ses yeux. « Sasuke » il avait crié son nom sans s'en rendre compte.

« Tu te réveil enfin baka »

Naruto resta interloqué cette voix, c'était impossible, c'était un rêve. Il se redressa vivement en ouvrant les yeux. Et ne pu s'empêcher de grimacer de douleur. Une main ferme se posa sur la poitrine et le força à se rallonger. Mais lui il s'en moquait bien de la douleur, il ne pouvait détacher le propriétaire de cette main du regard. Il était là en face de lui, il était bien vivant. Il n'avait pas changé toujours le teint aussi pale, les cheveux aussi noir, son visage à la fois aussi froid et si beau. Et ces yeux noirs à la fois aussi profonds et pourtant impénétrables. Il était là. Pourtant plus il le regardait plus il sentait que quelque chose avait changé en lui depuis qu'il l'avait vu chez le serpent. Il semblait que son expression semblait à la fois plus déterminer que jamais et pourtant comme libérer. Il sentit soudain son cœur s'emballer et malgré lui des larmes se mirent à couler le long de ses joues et se moquant totalement de la douleur de ses muscles, il se jeta littéralement à son -être était se parce qu'il venait de subir un choc terrible et le fait de retrouver son ami le plus cher à son cœur son meilleur ennemi avait été la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Quoi qu'il en soit il était pendu au cou de celui qu'il pensait avoir perdu de celui qui avait occupé la plus par de ses pensés depuis plus de trois ans. Il pleurait sans retenue. Sasuke resta complètement bloqué, il ne savait pas quoi faire. Il ne s'était absolument pas attendu à cela. Tout doucement avec une douceur qui le surprit lui-même il le sera lui aussi doucement dans ses bras et lui murmura « Baka dans ton état tu ferais mieux de rester tranquille. »

Naruto se mit à renifler bruyamment et répondit entre deux sanglots « Baka toi-même »

Il se calma, ils se séparèrent et Naruto se recoucha. Mais ne quitta pas Sasuke du regard. Celui-ci reprit la parole son visage était sérieux et son regard redoubla d'intensité et Naruto redoubla d'attention. « Ecoute Naruto, je n'ai pas beaucoup de temps pour t'expliquer alors écoute-moi bien….

_Tu…

_ laisse-moi parler, d'accord.

_, c'est toi qui m'a sauvé ?

_ Je t'ai retrouvé inconscient, tu étais presque à court de chakra je ne sais pas pourquoi. En tout cas cela m'arrange plutôt.

_ Je te cherchais et puis…Attends qu'esse ce que tu veux dire par là ?

_ Si tu me laissais parler baka, Je dois retourner à Konoha. Et j'aimerais que tu m'aides.

_ Tu me cherchais. Attends je ne comprend pas dois encore être dans les vapes.C'est pas possible Sasuke le teme prétentieux me demande un service.

_ Dobe, je dois me rendre à Konoha, mais je dois m'y rendre de façon anonyme.

_ Pourquoi ?

_ Il faut que je parle à l'hokage. Et il ne faut pas que cela se sache, j'ai des choses à mettre au point avec elle et d'autre à faire.

_ Mais pourquoi. Et puis qu'es-ce qui c'est passer avec Itachi.

_ Je ne peux rien te dire pour l'instant. Ecoute, j'ai besoin de ton aide c'est oui ou non.

_ Je pose une condition, quoi qu'il arrive, je resterais avec toi et tu redeviendras un ninja de kohoha

_ Tu ne change vraiment pas toi. Tu n'abandonne jamais.

_ non j'ai promis de te ramener.

_ D'accord, je te promet de ne pas repartir de Konoha.

Naruto se tue un instant regardant encore plus intensément Sasuke, son expression n'avait pas changé, mais il était persuadé qu'il était sincère. Il avait toujours été sincère avec lui, même lorsqu'il s'était revu, il y a quelques mois, il ne lui avait jamais menti. Il disait vrai, il le sentait et le savait alors il lui fit un grand sourire et repris avec entrain

« Bon alors on attend les autres et on rentre.

_ Les autres ne doivent pas savoir qui je suis.

_ Quoi….

_ Naruto personne ne doit le savoir.

_ Mais comment tu vas faire Kakashi sensei ne va pas se laisser abuser. Et… »

Il se tue soudainement et éclate de rire sans aucune retenu, Sasuke venait d'effectuer un jutsu qui semblait être un dérivé de sa sexi-métha. Il avait maintenant les cheveux légèrement plus longs lui arrivant presque à mi-dos, son visage s'était légèrement élancé adoucie. Ses yeux noirs étaient toujours aussi profonds. Il enfin elle était d'un d'une beauté ensorcelante. Son t-shirt était plus rempli que quelques secondes au paravent. Il continuait à rire et se prit un coup sur la tête. Malgré le regard noir qui semblait le transpercer et le fit légèrement frissonner, il eut du mal à s'empêcher de continuer à pouffer. Moqueur il émit un petit sifflement, et ce fut un grognement qui lui répondit. « Tu as fini maintenant dobe. » Sa voie était chaude et pourtant le ton était froid, c'était toujours Sasuke qu'il avait en face de lui.

« Tu crois que cela va suffire.

_ Si tu ne fais pas de gaffe oui. Je m'appelle Sasué, tu vas être capable de t'en rappeler.

_Je ne suis pas un imbécile.

_ Si tu veux maintenant dors, tu es épuisé, je te réveillerais lorsque l'équipe sera là.

_ Mais …

_ Tu dois récupérer, il faut que l'on regagne Konoha le plus tôt possible.

_ Mais qu'es- ce que l'on va dire aux autres

_ Laisse moi faire, je te demande juste de m'aider et de ne pas faire de gaffes enfin si tu en es capable. Maintenant tu dors. »

Naruto allait rajouter quelque chose, mais soudain Sasuke/ Sasué activa son sharingan et il tomba dans un profond sommeil.