Ami(e)s du jour bonjour, Ami(e)s du soir bonsoir.

J'ai l'honneur de vous présenter (mais pas en avant première disponible sur mon blog) mon tout dernier bébé… euh ma toute dernière fic, excusez moi XD

Pour ce qui pense que je suis de bonne humeur c'est entièrement… faux! Il m'arrive que des merdes et pas plus tard que tout à l'heure, je me suis faite agresser par un mec de mon lycée…

Cette fic n'est pas inspiré de mes problèmes, encore heureux, et je ne suis pas dépressive… c'est bon à savoir… sadique oui. Folle oui. Conne oui. Mais dépressive non.

Bon j'arrête avec mon blabla sur ma vie inintéressante.

L'eau était brûlante, laissant échapper une légère vapeur. Malgré cela, je pouvais toujours voir ces marques qui recouvraient la quasi-totalité de mon corps. Tous mes membres me faisaient mal. Affreusement mal. Je n'en pouvais plus de cette vie. Le liquide chaud de mes larmes se mit à couler le long de mes joues douloureuses. Je jetai un coup d'œil au couteau que je tenais dans la main. Un simple geste, et je serai enfin libre. Je n'en pouvais plus. Je ne voulais plus souffrir. Je souffrais depuis bien trop longtemps.

J'approchais lentement la lame glacée de mon poignet gauche, rougit pour l'eau. Il n'était pas là, j'aurai donc le temps de mourir avant son arrivé. J'enfonçais la lame dans ma peau, puis dans ma veine. Une entaille profonde traversait mon poignet de gauche à droite dorénavant. Mon sang coula le long de mon bras et tomba dans la baignoire, donnant à l'eau une couleur bordeaux. Une nausée me prit mais je n'y prêtais pas attention et imitai l'action sur mon autre avant bras. Je lâchai le couteau qui tomba sur le sol carrelé. Ma tête me tournait. Très vite, ma vue devint floue puis, le néant.

Prologue très très court, je sais, mais un prologue c'est pas fait pour être long!

Les trois prochains chapitres sont sur mon ordi. Le quatre est terminé mais je n'ai pas fini de le recopier et le cinq est en cour d'écriture.

Tout ça pour dire que je posterai un chapitre tout les mercredi (sauf si le nombre de rewievs s'envole XD, se serait deux ce chapitre là)

Merci d'avoir lu ce prologue… REWIEVS!!!!!!!!!