Harry Potter

Sixième année

Une dernière fois

Pourquoi ?

Pourquoi ?

POURQUOIIIIIIIIIIIIIII ????

Hurlant son désespoir, Harry Potter, le survivant, l'assassin ou la victime, celui qui par sa faute avait tué son parrain, s'effondra en pleurs.

Pourquoi moi ?

Pourquoi toi ?

SIRIUS !!!!!!!!!

POTTER !!!!

Les coups s'enchaînaient les uns après les autres, brisant chacune des ses cotes, ses pommettes.

Ecchymoses énormes sur tous le corps

Pardonne moi Sirius…

Tout sera bientôt fini, ce soir…

Mon cœur est fragile, cette grande tristesse, va enfin m'abandonner…

Toit…

Rochets…

Ces souvenirs me rongent…

Liberté… Aucunes contraintes…

Douleur… délivrance…

Me voilà… Sirius…

Tels furent les derniers mots qui s'écoulèrent de sa bouche… De même que sa vie…

Le survivant nous à quitté

Ce 20 juillet, celui qui à peine âgé d'un an, avait détruit celui-dont-le-nom-ne-doit-pas-être-prononcé s'en est allé. En effet, son cadavre a été retrouvé derrière se résidence, selon des témoins, il aurai délibérément sauté du toit. Avec lui tous nos espoirs s'envolent. Sa dépouille sera inhumée le 31 juillet, date qui sera désormais déclarée journée de deuil national. A midi cinq minutes de silence seront respectées…

Profanation à Godric Hollow

Hier le cimetière de ce petit village, a été entièrement détruit. Le fossoyeur a trouvé toutes les tombes retournées, en ce 31 juillet deux ans jours pour jours après le suicide de feu Harry Potter qui aurait eu dix sept ans.

Le temps qu'il préviennent les autorités et reviennent sur les lieux du crime, tout était remis dans l'ordre.

Encore un fait étranges planant sur ce petit village…

Nouveaux massacres…

Depuis deux quatre années maintenant que le terrible mage noir est revenu le nombre de morts ne cesse d'augmenter. Aujourd'hui même, deux cent moldus ont été massacrés dans la capitale française, cinquante sorciers qui les ont courageusement défendus, ont péris.

Le ministère français a déployé dans les quelques minutes qui ont suivies le début du massacre, cent aurors, qui ont tués presque autant de mangemorts.

Le lord noir cherche à étendre sa domination sur l'Europe et le reste du monde peut être auront nous droit à une version sorcière des guerres mondiales moldue ?

Par cette sombre et orageuse soirée d'été, les éclairs emplissant le ciel d'un gris foncé, noir par moment, marchait un homme uniquement vêtu de guenilles d'une couleur ocre, dans les rues sombres d'une petite ville française. Un cri déchirant se fit entendre dans une rue adjacente, un cri de fille, une cri qui aurai empêché qui que ce soit d'aller voir ce qu'il ce passait là bas. Mais pas cette personne, une promesse est une promesse. Il se dirigea dans la ruelle et vis cinq garçons entourant la fille…

Plus jamais lâche…

« Flash back »

Enfin j'y suis quelle délivrance, Sirius, papa, maman…

J'ai du mal à voir… Cette lumière…

Une immense forêt, du jamais vu, une douleur énorme…Sommeil…

Enfin réveillé marmotte ?

Harry je m'appel Harry !

AH AHA AH AHA HA !!! Très bonne celle la, de mon vivant personne ne me l'avait jamais faite !!!

Enchanté Harry je suis Merlin !

Vous êtes mort ?

Oui depuis plusieurs siècles !

Donc j'ai réussi !!

Oui tu es mort !

Cool… SIRIUS PAPA MAMAN !!!

Harry, ils ne viendront pas, tu es le premier à avoir pu intégrer mon monde !

Nous ne sommes que deux ?

Tu m'écoutes un peu quand je te parle !

Mais le sujet n'est pas vraiment là, quand je t'ai amener ici j'ai pu voir toute ta vie, tes pensées, et je suis d'accord avec toi tu n'as pas eu de chance, tes amis t'ont abandonnés, mais mettre fin à tes jours je trouve cela très lâche !

Je peux te prendre comme élève pour te permettre de te venger de tous ceux qui t'ont fait vivre un enfer et te renvoyer sur terre quand tout sera fini ce qui est faisable car ton esprit ne peut mourir, mais je veut que tu me jure de ne plus jamais baisser les bras et être lâche !!

NON je ne veux pas de ce destin, je veux vivre tranquillement, sans que personne ne me trahisse, mes meilleurs amis n'ont pas écrit une seule lettre pour moi, alors qu'ils ont déjà transgresser des centaines de fois les règles !

Pas au risque de mettre la vie des autres en danger !

ET MA VIE A MOI ILS ME GONFLE ET POURRISSE LA VIE JUSTE POUR ACCOMPLIR CETTE FICHUE PROPHETIE !!

Je te comprends Harry mais de toutes manières, la prophétie n'est plus car tu es mort, le monde est a la merci de Voldemort, quand tu y retournera tu pourra choisir de le tuer ou pas cela ne changera plus rien tu pourra vivre en même temps que lui !!

Mais tu seras le seul à pouvoir changer le cours des choses pour l'instant !!

Tu pourras vivre comme tu l'entends !!

C'est vrai ?

Je ne ferai jamais les mêmes erreurs que ton ex-mentor, tu sauras tous ce que je sais !!

Très bien j'accepte et jure de ne plus jamais être lâche…

« Fin du Flash Back »

Alors comme ça tu veux jouer la dure salope ?

Les mecs ont va lui montrer sortez vos couteaux !!

Non laissez moi connards !!

Ta geule connasse !

Un bruit de baffe retenti, le garçon venait de la gifler

L'homme s'avant tout en restant dans l'ombre et dit

Je vous prie de ne plus jamais refaire ça !

Hein ??

Le garçon se retourna et ne vit rien, un clochard sorti de l'ombre, il était jeune les cheveux longs, noir, les yeux verts émeraude et puait comme une tannerie.

Et qui t'es toi connard ?

Celui qui vient de vous parler !

AH AHA et tu crois que je vais t'obéir, tu crois peut être me faire peur ?

Maintenant ? Non ! Après ? Peut-être !!

C'est ça oui !

Paul surveille la, les gars venez on va s'faire un clodo !!!

Les quatre garçons s'approchèrent de lui armés de leurs couteaux, de simples moldus ce dit il

Alors les garçons vous n'allez tout de même pas faire ça ? Je ne suis pas sur que cela soit une très bonne idée !

Si connard regarde. Celui qui avait l'air d'être leur chef fendit l'air, en diagonale, avec la pointe acérée de son arme. Le coup ne porta pas car l'homme mort venait de reculer d'un simple petit bon et leva son genou. L'autre entraîné par sa vitesse de frappe se le reçu en pleine tête. Avec un crac sinistre il s'étala par terre hors d'état de nuire.

Le combat s'enchaîna les trois autres l'attaquaient en même temps mais tel un diable il évitait les coups, brisait bras, jambes et dos. Une fois qu'il les eu mis Ko il avança vers celui qui la tenait les bras dans le dos.

Alors Paul je vous laisse le choix soit vous partez et rien ne vous sera fait soit vous restez et vous serez responsable de ce qu'il va vous arriver !?

D'un air mauvais Paul lui répondit : Tu va crever connard tous en sortant un pistolet de sa ceinture. Le mort fit un discret mouvement de main et l'arme de Paul se mit à fondre et à lui brûler la main. Allons tu voit la chance n'est pas avec toi ce soir je partirais si j'étais toi !!

Il parti à toute allure en bousculant la fille qui percuta la tête la première le sol et tomba dans les pommes. Il la souleva tout doucement et l'emmena avec lui. Il alla sur une plage isolée dont la lune éclairait le sable et donnait l'impression qu'il était fantomatique, et la déposa tout doucement. Il passa sa main à quelques centimètres de tout son corps et un instant plus tard elle fut complètement soignée, alluma un feu et la regarda, inconsciente, si belle et si fragile. Il s'endormit une heure plus tard.

Les premières lueurs de l'aube se firent sentir, caressant son visage agité de temps à autre de contractions musculaires, et se réveilla. Il mit quelques minutes à émerger totalement du sommeil, et invoqua des croissants, des pains au chocolat et autres viennoiserie ainsi que des jus de fruits. Il commença à manger, elle encore endormie et regarda le lever de soleil, magnifique. Il se tourna vers elle et vit qu'elle avait les yeux ouverts mais ne disait rien.

Bonjour bien dormi ? Pas trop choqué ?

Merci…Oui j'ai bien dormi… Non je ne suis pas trop choquée !

Tenez servez vous !

Merci…

Il la regarda manger et boire avec appétit

Tina…

Quoi dit il distrait

Je m'appel Tina !!

… Enchanté Tina moi c'est…

… Kanro…

Alors tu viens d'où demanda elle ?

D'ici et de nulle part…

Tu es Français ?

… Anglais…

Viens suis moi !!

Elle commença à s'en aller et il la suivi, lui faisait prendre diverses petites routes, elle le mena chez elle.

Maman je suis rentrée !!!

Oh mon dieu ma chérie j'ai eu si peur entendit il dire une dame qui arriva en courant. Où été tu, que c'est il passé et qui est-ce ??

J'ai été agressée par la bande de la rue piétonne et ce garçon m'as porté secours et mis en sécurité pour la nuit et il s'appel Kanro !

Merci mille fois mon garçon que puis-je faire pour toi pour te remercier ?

Rien madame !!

Maman je voulais lui montrer quelque chose alors…

Oh oui pardon entrez !!

Une fois dans sa chambre elle lui demanda combien il faisait en tour de taille

Quoi ?

Ta taille je vais te donner quelques vêtements histoire que tu ne ressemble plus à un clochard…

Zut désolée…

Ce n'est rien et pour répondre je ne sais pas donne moi ce que tu veut je ne suis pas difficile !!

Elle fouilla dans une malle et en sorti des tee-shirts, et des shorts, qu'elle lui lança.

Tiens la salle de bain est là prends ton temps je vais a celle d'en bas pour moi aussi prendre une douche et on se retrouve ici des nous aurons fini. Et elle le laissa seul.

Kanro alla dans la salle de bain et fit couler l'eau. Il regarda les produits et vit du shampooing et des autres produits. Il commença à se laver. Une heure plus tard, il sorti de la douche et se regarda dans le miroir. En deux ans il avait particulièrement changé, il s'était énormément musclé, avait beaucoup grandi, et ses cheveux lui arrivaient au bas du dos. Sa cicatrise avait disparue, mais ses yeux n'avaient pas changés. Il prit un élastique qu'il y avait accroché au miroir et se mit les cheveux en catogan. Il sorti de la salle de bain et tomba nez à nez avec une magnifique jeune fille. Elle avait les cheveux châtains, des yeux bleu, et une peau bien dorée. A croire que la douche lui avait nettoyé sa vision .Elle de son coté se dit que sa douche lui avait fait sortir le bel homme qu'il était 1.87 M et hyper baraqué…

Bon viens avec moi Kanro, je vais t'emmener prendre le déjeuné au restaurant du coin allez ne fait pas le difficile et suis moi !! Il la suivie dans les rue et arrivèrent sur une petite terrasse et s'installèrent à une table et commandèrent, et commencèrent à manger une fois servis.

Dis moi Kanro je suppose que tu as un nom de famille ? Oui j'en ais un Kyta !

Raconte moi ta vie Kanro ! Dis moi d'où tu viens ! Ce que tu faisais avant !...

Pourquoi veux tu savoir tout ça ma vie n'as rien d'intéressant !

Tu m'as sauvée ! Et j'aimerais te connaître mieux !!

Très bien alors écoutes…

Le soir même madame, Tina merci de m'avoir accueilli j'ai passé un excellent moment Tina au revoir. Au revoir Kanro dit la mère de Tina, elle le sera dans ses bras et le laissa partir les larmes aux yeux. Il sorti avec Tina.

Kanro merci pour tous ce que tu as fait pour moi

Non merci à toi je n'ai fait que mon devoir

Tina je dois y aller

Elle se jeta dans ses bras et pleura sur son épaule Kan…

Il l'embrassa sur le front et lui dit : je reviendrai te voir un jour ou l'autre !

Promis ?

Oui !

Kanro le vagabond partit sans se retourner parcourir les routes…