Abandonner

Abandonner. Il m'avait abandonné. Me laissant seule. Errante dans sa maison, dans sa chambre. Ne laissant que son veston que j'adorais tant. Le même qu'il avait posé sur mes frêles épaules, a Seattle, quand les hommes m'avaient traqués. Sans doute l'avait-il laissé par oublie, pourquoi autrement? Jamais il ne m'avait dit qu'il pourrait me faire ce coup-là. Je ne l'aurais probablement pas cru de toute façon.

(Flash-Back)

- En échange, je vais te faire une promesse. Je te jure que tu ne me reverras plus jamais. Je ne reviendrais pas. Je ne t'entraînerai plus dans ce genre d'épreuves. Vis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé.

Je l'avais vainement supplié de ne pas partir, que je changerais, pour lui. Il sombra, ses yeux plus sombres que jamais.

- Que fais-je de vaine promesse d'une simple humaine? Quand comprendras-tu donc que tu n'étais qu'un objet de divertissement, l'objet jusqu'à ce que je trouve le format nature. Me cracha t'il

- Oh, Alors il y en a une autre…

-Mais bien sur! Croyais-tu que je me lassais de toi? Enfin si un peu, te secourir à chaque 5 minutes devient lassant, enfin bref j'ai trouvé mieux.

- Mieux?

- Une Vampire. Une amie de longue date de la famille. Elle me court après depuis des lustres.

- Je te souhaite…vous souhaite…une belle éternité finissais-je en larmes.

Puis laissant un dernier ''Je t'aime'' s'inscrire sur mes pâles lèvres je partit, hors de sa chambre, hors de sa maison, hors de sa vie…

(Fin du Flash-Back)

Depuis presque 7 mois qu'ils étaient partit. Alice et Jasper m'avait envoyé des courriels chaque jour, Emmett des chocolats en forme d'ours, pour que je ne l'oublie pas. Rosalie m'avait envoyé une belle robe en satin rouge, pour le bal me disait-elle. Carlisle me passait quelques coup de fil pour savoir comment allait ma santé, et Esmé…Celle-ci m'envoyait des cassettes, des tonnes de cassettes. Toutes de musique, mélancolique parfois et pleines d'amours le lendemains. Je ne savais que trop bien qui les jouait, mais elle ne m'était en aucun cas adressé.

Puis je n'ouvrais plus mes mails, ne mangeait rarement les chocolats, ne fixait plus la robe et n'écoutait plus les cassettes. Je ne répondais plus au téléphone, j'étais une vraie zombie.

Depuis que je connaissais Jacob ma vie allait de mieux en mieux, je rêvais pourtant d'Edward chaque nuit avec autant d'ardeur. J'entreposais tout les présents qu'ils m'envoyaient et ne laissait quiconque y toucher. Je n'ai jamais posé une seule question en ce qui le concernait, pourtant Alice finissait chaque lettre en mentionnant son humeur de la journée. Elle me racontait ses visions avec beaucoup d'excitation, et moi je les écoutais avec beaucoup de peine, certaine parlant de mariage d'Edward. La mariée toujours floue ''selon elle''. Pourtant elle savait pertinemment qui la mariée étais, elle ne le disait pas,tout simplement…