Car tout commence quelque part...
Seize ans plus tôt. Konoha venait a peine de se remettre de l'attaque de Kyuubi et la majorité des citoyens s'afférait à la reconstruction de certain bâtiment qui avaient été endommagés par le démon renard. Les trois plus puissante familles de Konoha : Hyuuga, Misusaki et Uchiwa avaient des représentants siégeant au conseil des anciens. Ils se trouvait tout les trois en grande discussion, le précédent Hokage, étant mort à la fin du combat, il leur fallait trouver quelqu'un d'autre assez puissant pour pouvoir prendre sa place. Sarutobi, étant toujours vivant, ils choisirent donc, avec l'approbation du conseil, de le réélire à son ancien rang, celui de grand Hokage. Mais à l'insu des trois membres des grandes famille, les plus âgés du conseil prirent un grave décision. Et cette décision concernait deux des grandes familles de Konoha, les deux plus puissantes et menaçantes du village caché dans les feuilles.
La famille des Uchiwa avait maintenant deux successeur,Itachi Uchiwa alors âgé de 12 ans et Sasuke Uchiwa qui était âgé de quelques mois seulement, de son côté la famille des Misusaki attendait son second successeur dans les mois suivants, ayant déjà une héritière nommée Mia Misusaki, qui rivalisait en intelligence et en force avec le principal héritier des Uchiwa, Itachi avec qui elle avait été amie une partie de son enfance. Le conseil craignait que ses deux héritiers ne forme une famille réunissant de nouveau la branche des Uchiwa à celle des Misusaki les rendant encore plus puissantes qu'elles ne l'étaient déjà.
Sachant que des dizaines d'année auparavant, un Uchiwa et une Hyuuga avaient fuit le pays du feux après la naissance d'un enfant issue de leur union et n'était revenue que des années plus tard en ayant crée un nouveau camp, plus puissant que ceux des Uchiwa et des Hyuuga, celui des Misusaki. Les seuls à être au courant de cette union faisant partie du conseil, tout cela était garder fort jalousement, c'était la le second des secret les plus importants de Konoha, suivant de près par Kyuubi.
Les Misusaki suite à l'union impensable des deux plus puissantes familles de Konoha jusqu'à lors, avait mit un des jutsus les plus puissant jamais connu, le nom de ce jutsu était Kurotsuki, mieux connu sous le nom de lune-noire. Ce jutsu renfermerait tout les atouts du sharingan et du byakougan, mais était plus puissant encore, réunis ensemble ces deux jutsu héréditaires donnait à celui qui en est le possesseur des yeux d'un noir d'encre. Au plus grand malheur du conseil, Mia Misusaki était apte à utiliser se jutsu de rang S, ce qui faisait d'elle une menace, selon les vieux du conseil et ce malgré le fait que le troisième et le quatrième Hokage approuvaient son utilisation pour le bien de Konoha. Le Yondaime n'étant plus là pour défendre cette famille, ils feraient tout ce qui est en leur pouvoir pour rayer cette lignée à jamais de l'histoire du pays du feu.
Mot de l'auteur pour répondre à vos question :«- J'ai modifié une bonne partie de l'histoire général de Konoha pour l'ajuster à mon histoire alors si vous trouvez que cela sonne faux par moment, c'est tout à fait normal. De plus je mets en valeur certaine information au sujet des personnage qui ne vienne que du manga, ce qui pourrait en perdre plus d'un donc, je préfère vous prévenir d'avance:
Il est dit dans le manga que Itachi a tué toute sa famille y comprit sa fiancé, et/ou copine à cette époque et ce malgré le fait que ni dans le manga, ni l'anime on ne vois son visage.
Avant la mort du Yondaime Hokage, l'équipe de Kakashi était composé d'un Uchiwa nommé Obito, d'une jeune fille prénommé Rin et du quatrième Hokage lui-même qui était le chef de leur équipe.
Le clan des Misusaki n'est qu'une pure invention, étant donné que l'auteur n'a jamais fait mention d'une possible union entre les Uchiwa et les Hyuuga, tout cela vient de mon imagination un peu trop débordante. Et le nom du jutsu, Kurotsuki, signifie réellement ''Lune Noire'' en japonais, j'ai fait mes recherche.
Tout le monde sans doute sais déjà que Hatake Kakashi signifie littéralement ''Épouvantail des champs'' un fois traduit sinon, vous voici informer et que personne ne me pose de question à savoir qui est l'épouvantail dans mes dialogue ultérieur!
«-Si quelqu'un parvient à m'expliquer pourquoi les robes de l'Akatsuki sont parsemées de nuages rouge, alors que leur nom signifie ''Lune Rouge'' lorsque traduit en français, je lui donne un morceau de robot! Non, sérieusement, je veux le savoir!»»
