Série : Harry Potter
Auteur : Opéra
Genre : Yaoi, Severus opprimé
Grade : M (au moins !)
Disclaimer : A votre avis, suis-je une des femmes les plus riches du monde ?
-
Once upon a dream
-
-
Il ne haïssait pas Black.
I know you
Black n'était en rien responsable de tous ses malheurs
I walked with you
Au diable les conseils de Lupin, et les promesses qu'il avait fait à Potter !
Once upon a dream
Black était bel et bien responsable des échecs de sa vie.
The gleam in your eyes
Jusqu'à son entrée chez les Mangemorts !
Is so familiar a gleam
Et s'il partageait sa vie aujourd'hui, c'était autant de sa faute, on n'avait pas l'idée d'être aussi insolemment imparfait.
Yet I know it's true
Quand il pensait qu'il était tombé dans les filets de ce monstre de Black, tout ça parce qu'il avait été ahuri par cette quantité d'imbécilité réunie sur un seul être !
That visions are seldomall they seem
Et c'était encore de la faute de Black s'il s'était senti obligé de le pousser dans le Lac.
But if I know you
Quand son ex-pire ennemi est derrière vous, on ne se penche pas pour admirer la surface lisse et argentée.
I know what you'll do
Au jour d'aujourd'hui, il regrettait amèrement ce geste, non pas pour la grippe qui avait colonisé la carcasse de cet ahuri de Black, grippe que Pomfresh se trouvait incapable de guérir, même par intraveineuse de Pimentine, mais pour les conséquences de ladite grippe.
You'll love at once
Son abruti de filleul (qu'il remerciait quand même pour avoir trucidé le grand méchant), au lieu de s'occuper de ses fesses (et de celle de ce pauvre Draco qui était lui aussi était tombé sous la coupe d'un de ces pervers Gryffondor) lui avait donc apporté un magnékostope, une télévision et des cassettes vie-des-hauts, qu'Hermione, maudite Sang-de-Bourbe, était arrivé à faire fonctionner malgré la densité magnétique (que ça veuille dire ce que ça voulait) de Poudlard.
The way you did
Il avait découvert qu'il y avait pire que pire, que Voldemort c'était de la franche rigolade face à un Black malade visionnant de ces yeux globuleux, tremblotants et humide l'intégrale des Disney (Ce Walt devait être un sadique dans l'âme !)
Once upon a dream
Hier Pocahontas, Blanche Neige, Hercule, Mulan, La Belle et la Bête, et aujourd'hui, la Belle au Bois Dormant.
Once upon a dream
"Sévyyyyyyyyy, Philip a fini par embrasser Aurora, je veux moi aussi un bisoooooooouuu !!"
Le coeur lourd, sachant qu'il finirait par céder sous les hurlements, Severus se leva, délaissant à contre coeur ces copies d'Hufflepuffs de première année qui lui permettait de se défouler, il entra dans le salon, et embrasse d'une manière hollywoodienne l'espèce de chenille enveloppée dans trente couvertures (au risque de choper lui aussi cette saleté de grippe)
"J'aimerai pour toujours danser une valse avec toi dans une robe couleur changeante, bleu comme la cascade limpide et rose comme le ciel à l'aurore !!" Gazouilla, ravi, la chenille.
Et Pomfresh qui avait dit que ça durerait encore trois jours...
-
Oooooh ! Une review ! Pour l'attraper, appuyez vite sur le petit bouton bleu, en bas, à gauche !! (et profitez en pour donner votre avis : ) )
