Alors, je fais ici la version que j'aimerais voir de "l'avant bataille finale". Je vais prendre en compte les 6 premiers livres. Donc, Sirius est derrière le voile, Rogue est un traître, Dumbledore est mort, Drago Malfoy est bien dans le camp de Voldemort…
Avant la bataille final…
La grande bataille qui désignera le vainqueur de la guerre, la grande bataille, la bataille final, est programmé pour demain après-midi. Les deux camps le savent. Sans être officiel, tout le monde sait parfaitement bien que ce sera le cas !
Nous sommes donc la veille de la bataille finale, l'après-midi. Il ne reste donc plus qu'une journée… Cette journée qui sera la dernière pour certains !
Les plans de guerre sont prévus depuis une semaine déjà, et ce dans les deux camps ! En cette journée, dernière de certaines vies, point déterminant pour bien d'autres, tous ressentaient les mêmes sentiments : la peur de mourir, la crainte de survivre et d'être le seul encore en vie de la famille, la peur de perdre, d'être kidnappé par les survivants du camps adverse et d'être torturé sans avoir le pouvoir de mourir…
Tous décidèrent de vivre cette journée comme si elle était leur dernière…
Ils profitèrent tous de cette dernière journée pour réaliser leurs rêves et fantasmes (dans la limite du possible), pour être avec les gens qu'ils aiment, pour faire la fête avec leurs amis…
En cette journée, ils étaient tous égaux, ils étaient tous des hommes et des femmes vivant probablement leur derniers instant avec les personnes qu'ils aimaient, se préparant à mourir pour défendre leurs idéaux !
La radio sorcière ne diffusait plus rien en cette journée, simplement parce que personne n'était présent pour travailler. Grâce à un simple sort, ceux qui étaient branché sur la radio sorcière se trouvaient connecté à une radio moldue qui diffusait de la musique non stop.
Il est connu de tous que la musique adoucie les mœurs…il est aussi connu que ça peut souvent nous aider à aller mieux, alors tout le monde écoutait la radio, qui, pour l'occasion, diffusait des chansons de circonstance.( je me répète je crois)
Une joyeuse voix féminine s'éleva de la radio et annonça :
« Et maintenant, un duo magnifique :
Mourir demain de Natasha St Pier et Pascal Obispo »
« Pour une fois, ces moldus vont peut-être faire quelque chose de bien ! » Pensa immédiatement Lord Voldemort, seul avec Nagini dans le salon de son manoir.
C'est ainsi qu'il se sentait le mieux, seul avec son serpent. De cette façon, il n'y avait personne pour le trahir, personne pour jouer les imbéciles lèches bottes. Oui, il était tranquille, il pouvait se reposer, avant ce qui allait être, de toute évidence, sa victoire ! Il n'en doutait pas, demain serait sa victoire ! Il voulait gagner ! Il voulait le pouvoir ! Il voulait enfin être tout-puissant ! Etre admiré, respecté et, pourquoi pas, adulé aussi !
Il y a ceux qui prendraient un avion
D'autres qui s'enfermeraient chez eux les yeux fermés
Toi, qu'est-ce que tu ferais ?
« Un avion ? Quel intérêt ! Non mais vraiment ! » Marmonna Lord Voldemort, bien installé dans son grand fauteuil rouge sang.
Il y en a qui voudrait revoir la mer
D'autres qui voudraient encore faire l'amour
Une dernière fois
« C'est déjà une meilleur suggestion ça ! D'ailleurs, maintenant que j'y pense, ça me parait être une très bonne idée… Oui mais avec qui… Bella serait partante, mais moi elle ne m'excite pas du tout… Sa sœur n'est pas trop mal, mais elle est mariée à Lucius et Sévérus est son amant depuis quelques temps déjà… Hum… Bon, l'idée viendra bientôt… » Pensa tout haut le mage noir.
Toi, tu ferais quoi ? ... et toi, tu ferais quoi ?
Harry, lui, avait décidé de passer cette journée dans une petite maison qu'il venait d'acheter, à la plage, dans le sud de l'Angleterre.
Ginny, Hermione, Tonks, Remus et les Weasley allaient arriver dans une dizaine de minutes afin de faire une petite fête, de passer de bons moments ensemble… Harry écoutait d'une oreille distraite la chanson, tout en pensant :
« Je ne dois plus penser à demain… Je dois essayer de me détendre un peu ! Demain, sera une longue journée ! Demain je vais devenir un assassin… Mais Ginny a raison, tuer un meurtrier psychopathe n'est plus vraiment un meurtre… Et puis je le dois ! Pour venger mes parents, et Sirius, et Dumbledore, et tous les autres… Après tout, on dit que le bien triomphe toujours… Et puis si je meurs, j'emporterai autant de mangemorts que possible avec moi dans ma chute… Et je blesserai Voldemort le plus possible aussi… Mais je dois donner une chance à la liberté… Je dois nous donner une chance, à Ginny et à moi… A nous, au futur !»
Si on devait mourir demain
Qu'est-ce qu'on ferait de plus,
Qu'est-ce qu'on ferait de moins
Si on devait mourir demain
Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai
Là était toute la différence entre les deux hommes concerné pas la prophétie : Voldemort voulait tuer Harry pour vaincre et avoir le pouvoir pour lui seul, mais Harry voulait tuer Voldemort pour venger ceux qu'il aime et qu'il a perdu, et pour libérer le monde sorcier… Pour pouvoir avoir une chance d'être heureux avec ses amis, et avec Ginny…
Il y en a qui referaient leur passé
Certains qui voudraient boire et faire la fête
Jusqu'au matin
D'autres qui prieraient...
Ceux qui s'en fichent et se donneraient du plaisir
Et d'autres qui voudraient encore partir
Avant la fin
Toi, qu'est-ce que tu ferais ? ... et toi, qu'est-ce que tu ferais ?
Tonks et Remus étaient sur le point de partir rejoindre Harry. Ils avaient décidé de se marier, sentant la bataille finale arriver, afin de pouvoir être unis « pour toujours » au cas où l'un des deux venait à mourir lors de la dernière bataille.
Si on devait mourir demain
Qu'est-ce qu'on ferait de plus
Qu'est-ce qu'on ferait de moins
Si on devait mourir demain
Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai... Je t'aimerai
Au manoir Malfoy, Lucius, Narcissia, Drago, Bellatrix, Severus, les frères Lestrange, les Parkinson, les Crabbe et les Goyle se trouvaient dans un salon assez luxueux. Il y avait beaucoup d'alcool et de nourriture. Dans cette pièce, personne ne doutait de leur victoire. Bien sur, certains se posaient des questions… Drago en particulier… Il se souvenait de cette nuit au sommet de la tour de Poudlard, quand Dumbledore lui avait proposé de le protéger… Que lui serait-il arrivé s'il avait accepté ?
« Peut importe maintenant ! Je suis lancé, je dois aller jusqu'au bout ! Pour que Père m'aime enfin ! Pour qu'il soit enfin fier de moi ! » Pensait Drago.
Et toi, dis moi, est ce que tu m'aimeras
Jusqu'à demain et tous les jours d'après
Que rien, non rien, ne s'arrêtera jamais
Si on devait mourir demain
Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai
Est-ce qu'on ferait du mal, du bien
Si on avait jusqu'à demain
Pour vivre tout ce qu'on a rêvé
Si on devait mourir demain
Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai
Harry venait d'envoyer (par la poste), une lettre aux Dursley.
Le lendemain, ils trouveraient dans leur courrier une lettre de leur neveu leur disant qu'il ne vivrait peut-être plus très longtemps, une lettre qui les remercieraient de tout ce qu'ils ont fait pour lui. Dans cette lettre, Harry les pardonnait de ne pas l'avoir rendu heureux, de ne pas l'avoir aimé. Il les remerciait tout de même, leur expliquant que s'il était qui il est, c'est en partie grâce à eux, car s'il avait vécu avec d'autres personnes, il serait peut-être devenu l'enfant arrogant et égocentrique que Rogue l'accusait d'être depuis si longtemps.
Il avait ressentis le besoin de leur dire tout ça. Il ne voulait pas prendre le risque de mourir sans leur avoir dit se qu'il pensait et ressentait pour lui.
A la radio, la voix de la présentatrice s'éleva à nouveau dans le salon de Lord Voldemort.
Peter était venu leur apporter, à Nagini et lui, de quoi boire et manger, et Le Seigneur des Ténèbre lui demanda de rester. Peut-être, après tout, que la solitude n'était pas si bien que ça…
« Et maintenant, une chanson extraite de la comédie musical les Dix Commandements, C'est ma volonté ! »
« Encore un truc romantique je paris ! Une comédie musicale… Pff Je suis certain que c'est le genre de chose que cette saleté de Granger aime ! » S'énerva Drago, approuvé par les invités de son père.
Harry ouvrait la porte à ses invités, arrivé tous en même temps. Il y avait tout le monde ! Même McGonagall et Maugrey étaient présent ! Ils se saluèrent joyeusement avant d'entrer et de se servir à boire.
Bâtir des monuments de fer et d'or
Qui se voient
C'est ma volonté
Jeter des pierres et en faire des météores
Qui flamboient
C'est ma volonté
« Je me demande bien comment ils font pour aussi bien décrire les sentiments que je ressens… Ces moldus ne sont pas si mal finalement… Je pense que je vais peut-être les laisser en paix après ma victoire… Je les empêcherais juste d'apprendre la magie… » Réfléchis à haute voix l'homme qui faisait trembler presque toute la communauté sorcière pendant que Peter lui apportait un plateau d'argent remplis de pâtisseries.
Brûler le vent et les soleils du Nord
Faire s'agenouiller le faible et le fort
C'est mon droit
C'est ma volonté
« Oh oui, si Granger survit à la guerre, je veux l'avoir comme esclave, à genoux devant moi…soumise à la moindre de mes volontés… oh oui, se sera super… La belle vie ! » Pensait Drago Malfoy en prenant le verre de Whisky que lui tendait Pansy.
Mon réconfort
Et ma liberté
C'est mon droit
Et ma volonté
« Ma liberté, demain, c'est ma liberté que je gagnerai ! Je me battrai comme un chef et le maître me retirera mon statut d'esclave ! » Pensait Peter, tout en nettoyant les « besoins » de Nagini.
Mais pourquoi vouloir tant de pouvoir ?
Il y a des larmes
Que même un empire
Ne peut payer
Harry et Ginny se regardaient… Un accord silencieux… Aujourd'hui, ils allaient faire comme s'ils ne s'étaient jamais séparés… Ils allaient passer cette journée ensemble, en couple.
Doit on le dire
Avec des larmes
Ou des soupirs ?
Molly regardait chacun de ses enfants (Hermione, Harry et Fleur aussi)… Elle n'allait pas être au front, elle allait devoir resté en arrière avec Madame Pomfresh afin de soigner les blessés… Elle espérait ne pas perdre d'enfants… Elle priait pour que demain, après la bataille, ils soient tous en vie… Tous… Même Harry… Car elle savait que Ginny ne survivrait jamais à la mort d'Harry… Sans le savoir, ils étaient tous deux liés… Un lien invisible et fort… Un lien à vie ! Donc, perde l'un, signifiait perdre l'autre peu de temps après…
« Toujours extrait de la même comédie musical : Sans lui. » Une fois de plus, la voix de la présentatrice sortait des différentes radios dans presque toutes les maisons et manoirs sorciers.
Sans toi, je sais ce que sera
Mon impuissance à m'élever
Contre la force qui a déjà
Tout emporté, tout décidé
« Et si Harry mourrait demain, je ferais quoi moi ? Je ne pense pas que je puisse survivre sans lui… Je ne pourrais plus rien supporter s'il n'est pas là… » Pensait Ginny.
Il y a ce cri que je retiens
Cette révolte insoutenable
Comme un faute indéchiffrable
Qui plane sans fin sur mon destin
« C'est vrai ça, je viens à peine de me marier à l'homme que j'aime et dont je rêve depuis si longtemps et voilà que je risque de le perdre… Même si les sorts ne l'atteignent pas, il y aura toujours Pettigrow et sa main d'argent qui risquera de le tuer… Il y a de quoi hurler… Je le ferais bien si je n'étais pas si bien dans ses bras ! » Pensait la nouvelle Madame Lupin.
Avec l'assurance que donnent les certitudes
Nos vies seront des solitudes
« La solitude… C'est ce qui attendra tous les survivants si Harry échoue… » Pensa tristement la directrice de l'école de sorcellerie.
Sans lui
Nous resterons ensemble
Unis
Au manque qui lui ressemble
Sans lui
Nous aimerons ensemble
Même si
L'amour nous désunit
Même si
L'amour nous désunit
« L'amour nous unis, c'est vrai… C'est ce qui forme l'ordre du Phoenix, c'est ce qui permettra à Harry de vaincre! Et puis s'il échoue, on formera une rébellion basée sur le pouvoir de l'amour ! C'est ce que voudrais Dumbledore je pense : Que l'amour triomphe à cette guerre ! » Se dit Hermione.
Sans toi, je vais devoir tricher
Et faire semblant de vire encore
De croire que je pourrais l'aimer
Comme si ma vie était d'accord
« C'est certain, si Remus meurt, je sais que Voldemort m'obligera à m'unir à nouveau à l'un de ses mangemorts… Après tout, j'ai du sang de Black en moi… Et je suis une métamorphage… Un pouvoir qu'il aimerait avoir plus dans ses rangs… Merlin, je t'en pris, protège mon amour demain ! » Supplia Nymphadora en elle-même.
Quand le partage est achevé
Il reste encore un goût amer
Quelque chose à recommencer
Comme un bonheur qu'on voudrait taire
« Le partage… Oui, je suis Son nouveau bras droit… Si Il venait à mourir, je perdrais tout… Absolument tout ! » Pensait Bellatrix.
Avec l'assurance que donnent les certitudes
Nos vies seront des solitudes
Sans lui nous resterons ensemble
Unis
Au manque qui lui ressemble
Sans lui
Nous aimerons ensemble
Même si
L'amour nous désunit
Même si
L'amour nous désunit
« Heureusement que Fred et George sont là ! Je crois que sinon, on serait tous en train de nous morfondre ! » Fit remarquer Harry à Ginny qui s'était lovée dans ses bras.
En effet, les deux jeunes hommes avaient apporter de quoi bien rigoler et étaient en train de faire les pitres devant toutes les personnes présentes !
Ils informèrent aussi tout le monde qu'ils avaient envoyé des bonbons « made in Weasley » au manoir Malfoy pour leur fête d'aujourd'hui… Tout le monde rigola en imaginant Narcissia Malfoy, habituellement si belle et propre sur elle, se transformer en canarie, ou alors Rogue se retrouver avec une langue longue de 3 mètres.
La voix de la présentatrice s'éleva une nouvelle fois, passant inaperçu dans la nouvelle maison d'Harry Potter. « Maintenant, un nouvel extrait de comédie musicale, cette fois, c'est Roméo et Juliette que vous écouterez avec la chanson : C'est pas ma faute »
« Vas savoir ce que ces moldus on encore été nous inventer ! »Marmonna Pansy.
Les souvenirs qu'on invente sont les plus beaux
L'enfance est plus troublante quand tout est faux
On m'a volé la mienne on m'a trahi
Je suis le fils de la haine et du mépris
« Je crois que j'aurais pu chanter ça tiens… » Pensa le plus jeune des Malfoy en entendant le début de la chanson.
On m'a mis des œillères, et on m'a dit
Les autres, ils veulent la guerre tu la voudras aussi
« C'est exactement ça en fait! Je me souviens encore quand j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard et que père m'a expliqué la façon de je devais me conduire face au Gryffondor ! Il m'avait expliqué cette guerre des maisons, tout en me disant que je n'avais pas d'autres choix que de faire perdurer la tradition ! » Pensa amèrement Drago
Et j'ai grandi à l'ombre de sentiments
Bien trop noirs, bien trop sombres, pour un enfant
« Mais bien sur que non voyons ! Je suis certain que tous les pères racontes, le soir à leurs fils de 5 ans, des histoires de personnes torturé jusqu'à la folie ou la mort de façon à se qu'il aime ça ! » Continua de penser l'héritier des Malfoy, tout aussi amèrement.
Seul, je suis tout seul
Seul, toujours trop seul
« On dit que c'est le lot du héro d'être seul, et je l'ai souvent pensé, mais maintenant je me rends compte que se ne sera jamais le cas… Parce que Ron et Hermione sont là, parce que Tonks, Remus et les Weasley sont là, parce que toi, mon ange, tu es là ! » Chuchota Harry à Ginny, qui se trouvait toujours dans ses bras.
C'est pas ma faute
C'est pas ma faute
Si mes parents ont fait de moi
Ce que je suis ce que tu vois
« C'est vrai, plus mon père que ma mère, mais quand même, c'est eux qui ont fait de moi se que je suis… Ca me fait mal de le penser, mais si j'avais été élevé par les Weasley, j'aurais sûrement été différent… » Pensait toujours Drago, rêveur, pendant que Pansy lui faisait part de ses projets de mariages et de belle vie avec lui après la victoire…
C'est pas ma faute
C'est pas ma faute
Je suis le bras de leur vengeance
Et je leur dois obéissance
« Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils me feraient si demain je me battait contre eux… Mais pourquoi je pense ça moi ? Foutues chansons moldus, je suis sûr que c'est elles qui me font me sentir comme ça ! » Continuait de penser Drago, ignorant toujours une Pansy qui continuait à parler comme s'il l'écoutait !
C'est pas ma faute
Ne me regardez pas comme ça
C'est pas ma faute
« C'est vrai que c'est pas ma faute… Si je ne les avais pas trahis, le seigneur des ténèbres m'auraient tué… Je n'avais pas d'autres choix que de vendre Lily et James à mon maître… » Pensait Peter le rat, tout en s'assurant que Nagini était bien installé dans ces draps !
Je n'ai pas eu, non pas le choix
Je suis le fils de leur violence
Fier de sa naissance
« Oh mon fils, plus que jamais, je suis fière de toi ! Demain, tu vas te battre au côté de mon maître, de ton maître ! Demain fils, tu seras un homme ! » Chuchota Lucius à son fils en passant à ses côtés.
C'est pas ma faute, oh
Non, non, non
C'est pas ma faute
Ne me regardez pas comme ça
C'est pas ma faute
Je n'ai pas eu, non pas le choix
Je suis le fils de leur violence
Fier de sa naissance
Les souvenirs qu'on invente
Sont les plus beaux
L'enfance est plus troublante
Quand tout est faux
On m'a volé la mienne, on m'a trahi
Je suis le fils de la haine et du mépris
La chanson se termina, en laissant, dans un salon du manoir Malfoy, un jeune homme plein de questions, pleins de doutes, mais avec une certitude : peut importe ce dont il avait envie, il devait suivre la voie que ses parents lui avaient choisit. Il ne pouvait pas retourner sa veste maintenant et rejoindre l'ordre du Phoenix ! De toute façon, ils ne le prendraient pas au sérieux et le tueraient sûrement sur le champ !
La voix féminine venait d'être remplacé par une voix masculine qui annonça : « Nous continuons avec les extraits de comédies musicales et avec Roméo et Juliette, voici J'ai peur »
Vous mes amis mes frères de sang
Vous que j'aime depuis si longtemps
Est-ce que comme moi sur vos épaules
Vous sentez la mort qui vous frôle
« C'est vrai que j'ai comme l'impression qu'elle plane au dessus de nous… Mais je ça doit juste être à cause de mes appréhensions… J'espère que nous ne serons pas trop nombreux qu'elle emmènera demain… Cette guerre lui a déjà permis d'emmener bien trop de gens ! » Pensait Harry à se moment là.
Vous qui riez de tout de rien
Qui vous moquez bien de demain
« C'est vrai, quand on regarde Fred et George amuser la galerie de la sorte, on pourrait presque penser que demain sera un jour comme les autres ! » Pensait Harry pendant que Ginny se levait pour aller chercher quelque chose de « sûr » à manger et à boire.
Moi Roméo qui vit debout
Ce soir amis je vous l'avoue
J'ai peur, j'ai peur
Que nos ombres si légères
Demain se changent en pierre
Que les étoiles qui nous guident
Un jour nous poussent au vide
J'ai peur, J'ai peur, J'ai peur, J'ai peur, J'ai peur,
Que demain tout s'arrête
Que l'ennui s'installe dans nos têtes
Que le vent du hasard se prenne dans nos guitares
« C'est vrai, on est bien là aujourd'hui, tous ensemble, mais demain, même si on gagne, il en manquera forcément… Nous ne serons sûrement plus aussi nombreux demain soir… » Pensait Ron, tout en regardant Hermione réprimander George pour avoir donner une praline longue langue à Remus afin de lui prouver qu'ils étaient bel et bien les nouveaux maraudeurs !
Vous mes amis mes frères de goût
Vous qui voulez goûter à tout
Les fruits du cœur sont les plus tendres
Mais ils se meurent quand vient décembre
Neville regardait Luna Lovegood du coin de l'œil, tout en écoutant la chanson d'une oreille. Devait-il en profiter aujourd'hui ou attendre, encore… ? Il avait envie de sortir avec elle depuis la cinquième année lors des réunions de l'AD, mais jamais il n'avait eu le courage d'aller plus loin qu'un petit « salut » timide devant elle… Mais, devait-il foncer aujourd'hui, avant que tout ne change pour toujours demain ?
Vous qui avez de la jeunesse
Tout le courage et la paresse
Alors écoutez un de votre âge
Qui ce soir voit venir le naufrage
« Je pense qu'ils sont tous un peu trop sûr d'eux, c'est se qui finira par les perdre un jour ou l'autre ! » Pensait Drago tout en regardant ses parents et sa tante rigoler à gorge déployée.
J'ai peur, j'ai peur
De la vie qui nous attend
Des mensonges de nos parents
Pour nous tout est facile mais le bonheur est fragile
« Le bonheur est fragile… Non mais ils en ont de ces idées les moldus ! Moi, le bonheur, tant que j'aurais Drago et assez d'argent pour vivre à l'aise, je l'aurai le bonheur, et se n'est pas fragile du tout ! » Pensait Pansy, tout en se demandant si Drago l'avait écouter lui décrire leur future maison.
J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, oh j'ai peur
Que les dieux en colère
Se vengent sur nous mes frères
D'aimer autant la vie mais sans leur dire merci...
Prenant son courage à deux mains, il s'approcha de la jeune femme qu'il n'avait pas quitté des yeux depuis un bon bout de temps et lui glissa à l'oreille :
« Moi, j'aurais toutes les raisons du monde de les remercier ces dieux, si seulement tu acceptais de sortir avec moi ! »
J'ai peur, oh j'ai peur
De la vie qui nous attend
Des mensonges de nos parents
Luna n'en revenait pas ! Jamais elle n'aurait imaginée que Neville, sur qui elle fantasmait depuis quelques années maintenant, pourrait s'intéresser à elle ! De plus, il avait fais sa demande tout en faisant allusion à cette si belle chanson qu'elle était en train d'écouter… Pour seule réponse, elle lui sauta au cou et ils s'embrassèrent, sous les applaudissements des autres personnes présentes dans le salon de Harry.
J'ai peur, oh si peur, j'ai peur... j'ai peur
Que les étoiles qui nous guident
Un jour nous poussent au vide
J'ai peur,
J'ai peur, ...
« Je me demande comment font les moldus pour parler si bien de la guerre et des sentiments qui l'accompagnent… Ils ont l'air tellement heureux quand on les regarde… Je suppose que ceux qui nous regarderaient sans savoir se qu'il se passe penseraient aussi que nous sommes heureux… Si je survis, je vais me pencher un peu plus sur les moldus ! » Pensait Charlie Weasley.
La voix repris et annonça : « Toujours de cette même comédie musicale, voici maintenant C'est le jour ! »
« Décidément, les moldus ne connaissent que ça ! » Rouspéta Peter alors qu'il cirait les chaussures de son maître.
Les femmes ne sont que des leçons
J'ai pris ma première auprès de mon père à 15 ans
« 13 ans, mais il n'y a pas une grande différence ! » Rectifia Drago pour lui-même.
Tous les désirs tous les plaisirs je les connais tant
Je suis un amant excellent
Les blondes les brunes toutes sauf une
La seule qui compte
La seule qui compte
« C'est vrai que j'en ai eu beaucoup… Même celles que je ne voulais pas je les ais eu… Mais elle, jamais elle ne m'a regardé avec désir ou amour… Je sais que je n'ai jamais été très explicite envers elle… L'appeler sang de bourbe n'était sûrement pas la meilleur solution non plus… » Pensait Drago, ignorant les œillades « aguicheuses » de Pansy.
Cousin cousine la blague est fine
Je l'ai vue grandir je la vois partir avec lui
Comment peut-elle aimer le fils des Montaigu ?
C'est le mariage raté du vice et de la vertu
C'est le jour, c'est le jour, c'est le jour, c'est le jour
Aujourd'hui je fais mon courrier
Cher ami oui je vais te tuer
Je vais le tuer, non blesser
Comme elle me blesse
Juliette je vais lui faire payer ta faiblesse
« Oui, demain sera le moment parfait pour me débarrasser de Weasley sans que personne ne s'en aperçoive ! S'il n'avait pas été là, Granger aurait eu une chance d'être à moi ! » Continuait Drago sur sa pensée.
Les femmes ne sont que des prisons
La mienne je l'ai faite au cœur de Juliette à 15 ans
Je n'ai jamais osé je n'oserai jamais
Lui dire qu'elle est aimée par Tybalt en secret mais
« Je me vois mal aller la voir et lui dire 'hey Granger, tu sais quoi, je t'aime et si j'ai été si méchant ces dernières année, c'est parce que je t'aime comme un fou' ! Elle ne me croirait jamais ! Elle se moquerais même de moi » Pensait Drago tout en essayant d'écouter ce que Blaise lui racontait.
C'est le jour, c'est le jour, c'est le jour, c'est le jour
Le jour où les hommes se battent
Le jour l'orage éclate
Je vais le tuer non blesser
Comme elle me blesse
Roméo je vais te faire payer ta faiblesse
« Certainement pas ! Si je le blesse, il pourra la récupérer et elle serait capable de l'en aimer encore plus ! » Protesta l'héritier des Malfoy en lui-même.
Chœurs: C'est le jour
Mon cœur me trahit
Chœurs: C'est le jour
Même si j'ai peur la nuit
Chœurs: C'est le jour
Mourir de jalousie
Chœurs: C'est le jour
C'est mourir d'amour aussi
« Je suis bien d'accord ! Drago, tu ne mérites pas Pansy, et demain, dans la confusion, je me débarrasserai de toi afin de gagner son amour ! Je suis jaloux, je l'admets, depuis bien longtemps de lui et de son succès auprès d'elle… Il ne la mérite pas, et demain, je le tuerai pour épouser Pansy ! » Tels étaient les pensée de Blaise à se moment. Du coin de l'œil, il observait un Drago qui semblait rêveur et n'écoutait pas la « jolie » Pansy qui lui parlait avidement.
Ne me parlez pas d'honneur
C'est par amour que les hommes meurent
« Entièrement d'accord ! » Pensèrent en même temps Blaise et Drago.
Je te trouverai Roméo je te tuerai Roméo
Et vous saurez, que tous les hommes ont le cœur déchiré
Le temps passa vite en cette dernière journée, et très vite, elle se changea en dernière nuit… Les radios avaient été éteintes, et tout le monde s'apprêtait à allez au lit. Ron et Hermione, Harry et Ginny, Neville et Luna, Bill et Fleur, Tonks et Remus, Molly et Arthur,… Tous profitaient de cette nuit qui risquait d'être la dernière.
Voldemort venait de se coucher et déjà il rêvait de victoire et de triomphe.
Le manoir Malfoy s'était peu à peu vidé, Pansy était rentré chez elle avec ses parents non sans une pointe de déception venant du faite que Drago avait refusé de l'inviter à passer la nuit avec lui.
Bellatrix, son mari et son beau frère passaient la nuit au manoir.
Pour la première fois depuis des années, Narcissia n'avait pas refusé les avances de son époux.
La nuit sembla à la fois trop courte et trop longue aux deux camps. Ils se réveillèrent tous peu à peu.
Harry redoubla d'attention pour Ginny en se matin qui pourrait être le dernier. Il ne se doutait pas qu'en elle grandissait le dernier des Potter.
Dans tout le pays, des sorciers se réveillait et se préparaient doucement à aller à la guerre.
Lord Voldemort avait le sourire aux lèvres lorsqu'il ouvrit les yeux.
Nagini attendait son petit déjeuner, ne se doutant pas qu'il s'agirait de son dernier repas, étant donner le fait qu'Harry avait prévu de le tuer dès le début de la bataille. En fait, le vieux serpent ne se doutait pas que tous les membres de l'ordre avaient eu pour consigne de l'éliminer coûte que coûte.
Narcissia prenait, pour la seconde fois de sa vie, le petit déjeuné au lit, en compagnie de son époux.
Les époux Lupin déjeunaient en silence, craignant la suite de la journée. La jeune femme avait eu confirmation qu'elle était enceinte 2 jours auparavant, mais avait décidée de ne rien dire à son mari avant la fin de la bataille finale. Si ils gagnent et s'en sortent tut les deux vivant, se sera pour lui un merveilleux cadeau… Oui, elle était certaine d'avoir prise la bonne décision. Mais elle oubliait le sixième sens de son loup-garou de mari qui avait, depuis la veille au soir, deviné l'état de sa femme, mais qui ne disait rien pour les mêmes raisons que cette dernière.
Hagrid se réveillait dans la grotte de son « petit » frère. Graup avait décidé d'accompagner son frère à la guerre. Tous deux mangèrent en discutant joyeusement de créatures magiques, histoire de penser à autre chose.
Minerva se trouvait à Poudlard, dans le bureau directorial, discutant avec Albus de choses diverses.
Maugrey Fol'œil vérifiait que sa cape d'invisibilité était bien invisible, que sa baguette était en parfait état, et que ses vêtements boucliers « made in Weasley » qui avaient été donné à tous les membres de l'ordre étaient bel et bien en bon état.
Ron et Hermione retrouvèrent Harry et Ginny au salon pour le repas de midi et, à 13H30, ils se levèrent et se dirigèrent vers la porte.
Au manoir Malfoy, tout le monde se trouvait devant la grande grille du jardin, prêt à transplaner au manoir du Seigneur des ténèbres dès que le signal serait donné.
Molly, Madame Pomfresh et Fleur préparaient les potions de soins afin de donner les premiers soins aux combattants le plus vite possible.
Minerva venait de sortir du château et était en train de rejoindre un groupe d'une trentaine de sorciers prêt à transplaner à Près au lard.
Lord Voldemort se dirigea vers le jardin et appela à lui tous ses mangemorts grâce à la marque des ténèbres.
Harry ouvrit la porte, il l'avait sentit, Voldemort avait appelé à lui ses fidèles. Il éleva sa baguette dans les air et un magnifique cerf en sorti pour se diriger vers les membres de l'ordre.
C'était le signal !
Dans une immense clairière, des groupes s'opposaient, l'un composer d'hommes, quelques géants et de nombreux détraqueur ; l'autre composer de quelques géants, centaures, hommes, et même des elfes de maisons. Un peu plus au centre, Lord Voldemort, Peter et Nagini faisaient face à Harry, Ron et Hermione.
Soudain, un bruit sourd de tonnerre s'éleva et un éclaire frappa le sol entre les deux camps alors que la pluie commençait à tomber…
La dernière bataille venait de commencer...
Alors, qu'en pensez-vous?
Est-ce que vous aimer?
Laissez moi des reviews, j'adore les lires et y répondre!
Lorelei Candice Black
