Merci beaucoup pour les commentaires sue j'ai reçu pour le dernier chapitre d' « Aventure avec les originel » Je suis très contente de voir que cela vous a plu. Je pourrais bien faire un OS pour l'idée numéro 1 et la seconde idée sera une histoire de plusieurs chapitres vu que tout le monde semble préférer cette seconde idée.

Voilà, donc maintenant je reviens sur une autre histoire concernant le Bamon. J'en entends dire "Enfin, super" et d'autre dire "Oh nan encore elle" lol. J'espère qu'elle va vous plaire. Il y'à treize chapitres.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Titre : Rapprochement inattendu

Chapitre 1

Résumé : Un sorcier est partie du monde des ténèbres pour amener Bonnie avec lui et faire d'elle sa femme pour pouvoir gouverner ensemble le monde des ténèbres. Malheureusement pour lui, certaines personnes ne sont pas d'accord.

Disclaimer : Je ne possède pas Vampire Diaries.

Bonne lecture à tous !

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Il faisait beau temps à Mystic Falls, le soleil était haut dans le ciel qui dégageait un bleu clair limpide. La ville était calme et tranquille. Les raisons de cette tranquillité et de ce calme plat était le départ de Klaus et de sa famille il y'à trois semaines. En effet, Esther n'abandonnait pas son projet de traquer ses fils et sa fille et de les tuer. Klaus et sa fratrie sont donc partit de Mystic Falls du jour au lendemain sans prévenir. C'était une très bonne nouvelle pour le groupe entier qui profitait de ce calme, cette tranquillité, de l'atmosphère de paix. Ils avaient l'impression de pouvoir vivre sans se préoccuper du lendemain. Enfin bref, c'était la joie, le bonheur, le repos et la vie. La vraie vie d'adolescent qu'ils méritaient.

-"Vous vous rendez compte les filles que depuis trois semaines nous sommes en train de vivre une vie normale" dit Elena buvant un peu de son coca et souriant.

-"Oui, c'est la belle vie et enfin la paix que nous méritions depuis plusieurs temps" dit Caroline en buvant un peu de son milkshake Bounty.

-"Cela veux dire que nous devons rattraper nos notes et faire nos devoirs pour remonter nos moyennes" dit Bonnie en commençant un sujet ennuyeux.

-"C'est vrai, on peut dire merci à Alaric de nous mettre 17 de moyenne en histoire" souffla Elena "on doit rattraper encore beaucoup de chose en plus" se plaignit la brune.

-"En parlant du lycée, vous avez vu le nouveau ?" demanda Caroline avec un sourire prédateur.

-"Oui et je dois dire qu'il est trop canon" dit Elena en finissant son petit gâteau au chocolat.

-"Je ne l'ai pas encore vu moi" dit Bonnie en fronçant les sourcils "Il est là depuis combien de temps?" demanda t-elle.

-"Depuis trois jours" répondit Caroline en finissant son milkshake et en recommandant un autre.

-"Il à de ses yeux" s'extasia Elena en levant les yeux au ciel.

-"Hé, dois-je te rappeler que tu as Stefan et toi Tyler "dit Bonnie à l'égard de ses deux meilleures amie.

-"Oh mais tu ne vois pas que nous parlons de ce beau ténébreux, avec les cheveux aussi noir que Damon et des yeux verts incroyable pour toi?" demanda Elena avec un sourire coquin.

-"Pour moi?" questionna Bonnie en fronçant les sourcils.

-"Ben oui ma belle, tu es la seule à ne pas avoir de petit-copain et il est grand temps que tu t'en trouve un" expliqua la belle blonde en prenant des mains le milkshake que le serveur lui rapportait.

-"Je ne veux pas avoir de petit-copain pour l'instant" se défendit Bonnie.

-"Nananan, je ne veux pas entendre ceci" dit Caroline en faisant signe de sa tête en même temps. "Tu vas rencontrer ce garçon et voir si vous avez des points en communs" continua la blonde.

-"Tu ferais mieux de te dépêcher car Dana lui à déjà proposé de lui faire une visite exclusive du lycée" dit Elena en pouffant "cette petite peste saute sur tout ce qui bouge" rajouta la belle brune. Bonnie souffla d'exaspération avant de céder. Elle n'avait pas beaucoup le choix et c'est vrai qu'elle se sentirait aimé si elle avait un petit-copain.

-"Tu vas voir Bonnie, il est trop sexy" dit Caroline en faisant un clin d'œil coquin.

-"Cela reste à voir" répondit Bonnie en souriant et en se levant.

-"Tu vas où?" demanda Elena.

-"Je dois amener mon père à l'aéroport, c'est déjà l'heure" indiqua la sorcière.

-"Oh, j'avais oublié. Dis-lui bonjour de ma part et dit lui merci de nous avoir payé les places pour le parc d'attraction." dit Elena en souriant affectueusement.

-"Oui, grâce à lui nous avons passé une bonne journée. Il remet ça quand il veut" dit Caroline recevant un coup de pied de la part d'Elena. Bonnie se mit à rire avant de prendre son sac et remettre son manteau.

-"Bon les filles, je vous souhaite un bon concert avec vos amoureux et surtout profitez bien de Lady gaga."

-"Merci Bonnie, je suis désolée que Tyler n'ait eut que quatre billets. Si tu voulais vraiment venir Stefan aurait cédé sa place" dit Elena, gêné que Bonnie se retrouve de côté.

-"C'est gentil de sa part mais allez-y en amoureux, c'est mieux et puis franchement je sais que Stefan aime secrètement les chansons de Lady Gaga" confia Bonnie.

-"Merci Bonnie" dit Elena encore une fois. Bonnie sourit avant de partir du Gill chercher son père et l'amener à l'aéroport.

-"Il faut vraiment qu'elle se trouve un copain car je sens qu'elle se sent seule" dit Caroline " et crois moi ce genre de chose, je connais" rajouta la belle blonde aux yeux bleues.

-"Je suis sûr que le nouveau va lui plaire" dit Elena en buvant le reste de son coca.

-"Au fait, comment va Damon ? " Demanda Caroline curieuse de savoir si Damon faisait toujours la tête à Elena car elle avait choisie Stefan et pas lui.

-"Damon me parle à nouveau et je pense qu'il digère bien la pilule" dit Elena en jouant avec son gobelet. "Il m'a dit qu'il voulait que je sois heureuse et qu'avec lui je ne l'aurais jamais été." continua la brune.

-"Il a donc terminé sa crise " en conclu Caroline.

-"Oui mais il n'hésite pas à jouer les connards." soupira Elena en arrêtant de jouer avec son gobelet.

-"C'est Damon ! " dit Caroline finissant son deuxième Milkshake.

-"Hey les filles ! Qu'est-ce que vous faite encore ici?" demanda un homme. Caroline et Elena se retournèrent pour voir Stefan et Tyler.

-"On allait justement partir Tyler" dit Caroline se levant de son siège.

-"Oui" confirma Elena se levant elle aussi.

-"Oui car le concert commence dans cinq heure et nous avons deux heures de route à faire" se plaignit Stefan "Il faut que nous soyons dans les meilleures places." renchérit le vampire entraînant Elena hors du Grill, suivit de Tyler et Caroline.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Bonnie était garée devant chez elle, elle avait enfin amené son père à l'aéroport. Une fois là-bas son père l'avait embrassé sur le front et lui avait dit qu'il ferait tout pour obtenir une autre semaine de congé le plus vite possible. Bonnie avait sourit et lui avait donné un bisou sur la joue. Maintenant, elle sortait de sa voiture. Il était 19 heures et il faisait déjà sombre dehors. C'était à cause de l'hiver, les journées étaient plus courtes.

-"Vivement l'été pour que le soleil soit beaucoup plus présent" dit Bonnie à voix haute et en prenant le courrier dans la boîte aux lettres que son père avait négligé de prendre.

-"Que des factures ! " S'exclama Bonnie tout en marchant vers sa porte d'entrée. Pourtant, la sorcière s'arrêta car elle avait entendu un bruit. Elle tendait l'oreille pour mieux écouter et entendit à nouveau un bruit. C'était des grognements. En fait, deux sortes de grognement. Un étant plus faible et plus long et l'autre plus fort mais plus court. Bonnie posa les factures par terre et se dirigea vers le petit chemin au côté de sa maison qui menait au jardin. Ce qu'elle vit la fit crier d'horreur et la mettait hors d'elle.

-"Mais qu'est-ce que tu fais?" cria Bonnie à l'attention de l'homme qui se tenait debout en tenant du bout du bras un animal.

L'homme en question n'était personne d'autre que Damon Salvatore. Il tenait par la peau un chien de moyenne taille qui lui montrait les dents et lui grognait dessus. Damon n'avait plus les traits d'un humain mais les traits du vampire qu'il était. Lui aussi exposait ses crocs et avait l'intention de mordre le pauvre chien. Bonnie n'attendit pas une seconde de plus avant de se concentrer et de donner un anévrisme à Damon qui se mit à crier et à lâcher le chien, qui, ne perdit pas une seconde avant de courir loin d'eux en boitant. Bonnie eut pitié pour le chien, elle arrêta d'infliger l'anévrisme à Damon qui s'arrêta d'hurler. Elle se dirigeait à présent vers la direction où le chien était partit mais elle sentit une main puissante la retenir par le bras.

-"Qu'est-ce qui te prends?" cria Damon, sa tête proche du visage de la sorcière.

-"Ce qui me prends à moi ?" demanda incrédule la sorcière "C'est la meilleure ! Je devrais te poser cette question car c'est toi qui tenait un pauvre chien dans ta main et qui a voulu le bouffer" accusa Bonnie en pointant un doigt devant le visage de Damon avec sa main libre.

-"Sérieux ?" Demanda Damon en lâchant le bras de Bonnie et en reculant de trois pas "Tu m'as refilé un anévrisme car j'allais vider de son sang ce saleté de chien." La voix du vampire était presque moqueuse et Bonnie savait qu'il se retenait d'avoir un fou rire devant elle. Elle se vexa quand même avant de dire :

-"Ce chien est un être vivant et il ne t'as rien fait" protesta Bonnie partant à la recherche du chien. Damon suivit Bonnie avec un demi-sourire collé au visage.

-"C'est-là que tu te trompes car cette bestiole m'a mordu au mollet" grogna Damon.

-"Oh, pauvre Damon. Il s'est fait mordre" dit Bonnie en prenant un air faussement inquiet.

-"Il m'a même grogné dessus" renchérit Damon suivant toujours Bonnie.

Bonnie cherchait après le petit chien grâce aux petits geignements de douleur qu'il faisait quand il posait sa patte par terre. Elle ignorait le discours de Damon disant que c'était quand même un exploit qu'il allait boire du sang d'animal et non du sang d'humain et comme quoi elle n'était jamais contente. Un moment, elle entendait les petits bruits de douleur et s'y dirigea. C'est là qu'elle le trouva. Dans des buissons, tout recroquevillé.

-"Je l'ai trouvé !" s'exclama joyeuse la jeune femme de couleur caramel.

-"Tant mieux, donne-le moi que je le morde un bon coup ce petit microbe" menaça Damon.

-"Dégage Damon" ordonna Bonnie avant de se mettre à genoux. "Allez viens mon petit" dit-elle à l'intention du chien "viens, je ne vais pas te faire du mal"

-"Ce n'est pas vrai ce bordel, il va sortir !" s'impatienta Damon croisant ses bras contre sa poitrine et sa veste en cuir.

-"Qu'est-ce tu fous encore là" s'énerva Bonnie.

-"Ouais qu'est-ce que tu fous encore là le clebs? Elle t'a dit de venir" s'énerva Damon aussi.

Bonnie se retourna et infligea un regard meurtrier à Damon. Il mit ses mains en l'air et sourit "Désolé, je croyais que tu le disais à cette saleté de chien" Bonnie ignora le vampire arrogant et s'occupa à nouveau du chien. Il fallait qu'il sorte de là, elle ne pouvait pas le prendre car il y'avait plein de ronces et d'épines.

-"Allez viens, je ne veux pas te faire du mal" essaya Bonnie avant de siffler. Le chien l'a regardait bizarrement avant d'avancer tout doucement vers elle. Bonnie sourit mais elle perdit aussitôt le sourire quand elle sentit Damon s'accroupir à côté d'elle et de regarder le chien méchamment. Le chien recula au plus profond du buisson tout en grognant et en montrant les dents.

-"Damon j'allais réussir à le faire venir" s'irrita Bonnie poussant Damon loin d'elle pour qu'il tombe par terre mais il n'avait pas bougé d'un pouce.

-"Dois-je comprendre qu'il t'aime bien alors que moi non?" demanda Damon se relevant "Car moi je passais juste t'embêter quand il est sortit de nul part et à commencer à grogner sur moi et me mordre au mollet" expliqua Damon ne cachant pas son intention du départ envers Bonnie.

-"Normal qu'il ne veut pas te voir" répliqua Bonnie "En plus tu l'as traumatisé en lui montrant ta moche tronche de vampire" rajouta Bonnie en tendant la main vers les buissons soigneusement. Damon écarquilla les yeux et soupira d'agacement.

-"Même avec ma tronche de vampire comme tu dis, je suis super sexy"

-"Damon, ne reste pas là ou il ne viendra jamais" s'impatienta Bonnie.

-"Normal, il à peur que je le mords maintenant" dit le vampire fier.

Bonnie roula les yeux en l'air avant de s'allonger par terre et de mettre sa deuxième main dans le buisson. Damon regardait Bonnie qui était allongé et son regard tomba sur son derrière. Il sourit malicieusement mais ne dit rien. Il ne voulait pas perdre la vue de si tôt. Bonnie était proche du chien qui ne montrait plus les babines.

-"Allez-viens, je vais t'aider et te soigner" assura Bonnie en souriant. Le chien se releva et gémit de douleur à cause de sa patte. Il s'avança encore plus de Bonnie qui réussit à encercler le chien et à le sortir tout doucement de là. Bonnie se mit à genoux tout en portant le chien qui n'était pas si petit et si léger que cela. Elle se releva ensuite tout en parlant au chien.

-"Enfin, cette saleté de chien daigne enfin montrer son visage" dit le vampire en s'approchant de Bonnie et du chien. La sorcière se détournait de Damon et commença à marcher vers sa porte d'entrée quand Damon bloqua son chemin en un clin d'œil. Le chien se mit à grogner et Damon posa toute son attention sur lui. Il mit son doigt en face du visage du chien.

-"Tu devrais être heureux que je ne te vide pas de ton sang petit...Ahhhhhh" Damon n'avait pas eut le temps de finir sa menace que le chien avait mordu son doigt et ne semblait pas vouloir le lâcher. Bonnie fermait les yeux et donnait une petite caresse au chien qui lâcha le doigt de Damon. Bonne rouvrit les yeux pour voir du sang s'écouler du doigt du vampire. La morsure se refermait doucement et Damon contemplait furieux sa guérison. Bonnie profita de ce moment pour courir vers sa porte d'entrée. Damon le vit et utilisa sa vitesse de vampire pour l'en empêcher. Elle ouvrit en un clin d'œil sa porte et entra dans sa maison avec le chien dans ses bras en évitant de justesse Damon qui se prit le mur invisible en pleine face. Bonnie se retourna pour voir Damon lui donner un regard assassin.

-"Donne-moi tout de suite ce sale chien que tu tiens dans tes bras" grinça Damon.

-"Non" répondit Bonnie.

-"Bonnie" prévient Damon.

-"Laisse-le tranquille un peu. Ce n'est qu'un chien !" s'exclama Bonnie ahurie que Damon en fasse une obsession.

-"Il m'a mordu deux fois ! " Se défendit Damon en mettant une main sur sa hanche.

-"Tu m'as mordu une fois ! " dit Bonnie ravivant un souvenir assez douloureux.

-"Ce n'est pas la même chose" répliqua aussitôt Damon.

-"Non c'est pire, je pourrais te tuer pour me l'avoir fait." rappela Bonnie, elle voulait qu'il sache que c'était ridicule de tuer ce chien car il l'avait mordu. Damon allait répliquer mais la jeune sorcière ferma la porte au nez au vampire arrogant et gamin qui tapait à présent comme un malade.

-"Ne t'en fait pas mon petit, il va s'arrêter tout de suite où je vais le brûler" Dit Bonnie en caressant un petit peu le chien. Deux secondes après, Bonnie n'entendit plus taper à la porte. Damon avait comprit le message.

-"Une fois qu'il sera dans la rue, seul, en train de chercher à manger, je le tuerais" dit Damon avant de partir du porche de Bonnie.

Bonnie roula ses yeux en l'air avant de poser le chien sur son canapé du salon. Il était sale de partout, il puait et semblait trembler. Il avait un regard malheureux et Bonnie sentit son cœur se serrer.

-"Je vais prendre soin de toi, ne t'inquiètes pas." rassura Bonnie avant de prendre la patte avant du chien et de tâter un peu. A peine eut-elle appuyé un peu plus fort, le chien se mit à gémir de douleur. "Il semble que tu as foulé la patte avant gauche" dit tout haut Bonnie.

-"Je ne suis pas très forte pour guérir les animaux. L'autre fois j'ai vu un oiseau tomber de son nid et j'ai voulu le guérir mais je n'ai pas réussit" dit Bonnie en parlant au chien qui trembla plus en entendant ceci. Bonnie se mit à rire "Je ne te rassure pas on dirait mais t'inquiètes, je vais réussir ce coup-ci" assurala belle métisse. Elle prit la patte du chien et ferma les yeux, elle récita une formule et la patte du chien s'enveloppa d'une lueur orangé. Une fois le sort finit, Bonnie rouvrit les yeux et appuya un peu fort sur la patte du chien qui ne gémit plus du tout. Au contraire, il se mit debout et sauta du canapé en balançant sa queue. Bonnie sourit au chien qui vint vers elle et lécha sa main.

-"Tu connais mon petit secret maintenant. Je suis une sorcière mais une gentille." dit Bonnie en caressant le chien.

-"J'aimerais dire que tu es mignon mais franchement tu es mouillé, sale et tu sens mauvais" rajouta Bonnie en prenant le chien "Je vais te faire prendre un bain. Désolée si tu n'aimes pas"

Une fois dans la salle de bain, Bonnie posa le chien dans la baignoire.

-"Surtout tu ne bouges pas" dit-elle en préparant une serviette par terre et une pour le chien après. Elle prit du shampooing, celui de son père. "Je n'ai que celui-là, tu sentiras bon l'homme" plaisanta Bonnie. La jeune femme prit ensuite le pommeau de douche et commença à allumer l'eau et à la régler à bonne température. Le chien en voyant cela voulait sortir du bain mais Bonnie l'en empêcha. Elle commença à laver le chien et à lui mettre le shampoing pour le rincer par la suite. Une fois finit le chien en fut ravi et sortit tout seul de la baignoire. Il se secoua et éclaboussa un peu Bonnie qui rigolait. Elle mit ensuite la serviette sur lui et le sécha en le frottant. Une fois finit Bonnie caressa à nouveau le chien avant de sentir plusieurs choses bizarres. Elle inspecta de plus près la peau du chien pour découvrir des tiques.

-"Ou la la, il faut que je t'enlève ça avant que ces suceuses de sang te rendent malade" Dit Bonnie en fermant la porte de la salle de bain pour que le chien ne se sauve pas. Elle prit donc dans l'armoire à pharmacie un petit objet jaune qui enlevait spécialement ces bestioles. Elle avait ce petit objet grâce à sa grand-mère qui avait eut plusieurs chats. A chaque fois que ses chats revenaient ils avaient bien souvent des tiques.

Bonnie commença donc à enlever une par une les petites bêtes en les tuants bien. En tout elle avait enlevé 27 tiques sur tout le corps du chien. Normalement, il n'avait plus rien.

-"Depuis combien de temps tu traînes dans les rues pour être infester de ces bestioles?" demanda Bonnie en prenant le chien contre elle et en le câlinant "Pauvre bête". Le chien lécha la joue de Bonnie qui rigolait. "En tout cas je te trouves très affectueux"

La jeune sorcière se releva et ouvrit la porte de la salle de bain, elle se dirigea à la cuisine et coupa en plusieurs bouts trois saucisses qu'elle donna au chien. Il mangeait à une vitesse incroyable, il avait déja terminé.

-"Tu mourrais de faim apparemment"

Finalement Bonnie remonta au premier étage suivit du chien. Il était déjà 21 heures, Caroline, Tyler et Elena, Stefan devaient être devant la scène en train d'écouter le concert de Lady Gaga. Son père devait probablement être arrivé à son hôtel. La jeune sorcière ouvrit la porte de sa chambre et le chien s'engouffra dedans avant de monter sur le lit de Bonnie et de s'installer près de son oreiller. La jeune femme souriait à cette vue. Elle sortit son portable et composa le numéro de son père. Elle avait quelque chose d'important à lui demander.

-"Allô?" dit Tom Bennett.

-"Papa c'est moi" dit Bonnie en s'asseyant sur son fauteuil au coin de sa pièce et en regardant le chien qui s'endormait.

-"Bonnie, tout va bien?" demanda son père.

-"Oui en fait j'ai une très grosse faveur à te demander" commença Bonnie en croisant ses jambes.

-"Et quelle est donc cette faveur?" questionna Tom.

-"J'ai trouvé un petit chien devant la maison, je l'ai soigné, lavé, nourri ..." commença Bonnie mais son père la coupa.

-"Non, pas de chien à la maison Bonnie. Je te l'avais déjà dit il y'a deux ans de cela. Je croyais que tu avais comprit" s'énerva Tom.

-"Mais papa "protesta Bonnie.

-"Non Bonnie"

-"Je lui ai enlevé 27 tiques, je lui ai donné à manger et il à tout fini en moins de trente secondes." expliqua Bonnie "Je m'occuperais bien de lui je te le promets" continua la jeune femme de couleur caramel.

-"Bonnie" souffla à l'autre bout du fil son père.

-"Si je le remets dehors il va me détester" argumenta Bla jeune métisse" je vais me détester aussi" rajouta t-elle

-"Bonnie" dit à nouveau son père.

-"C'est une question de vie ou de mort pour lui" cria Bonnie en repensant aux dernier mots de Damon contre sa porte "Une fois qu'il sera dans la rue, seul, en train de chercher à manger, je le tuerais" "En plus cela me ferait une compagnie" dit Bonnie en dernier argument.

-"Bon très bien" capitula Tom

-"Oh merci papa, je t'aime, je t'aime et je t'aime tu le sais?" demanda Bonnie sautant de son fauteuil un poing en l'air.

-"Amène le au vétérinaire demain au cas où il à une maladie, c'est moi qui paye pour ce coup-ci" dit Tom.

-"Papa tu es trop géniale" conclu Bonnie "Merci bisous" dit-elle avant de raccrocher au nez de son père et de sauter dans son lit à côté du chien qui ouvrit ses yeux.

-"Tu es officiellement à moi" rigola Bonnie avant de prendre la tête du chien et de lui déposer un baiser. Le chien aboya avant de reposer sa tête et de fermer ses yeux. Bonnie le détaillait, elle ne savait pas qu'elle race c'était mais maintenant qu'il était propre, il était beau. Il avait des poils noirs avec une longue queue. Pour son âge, Bonnie ne savait pas trop mais il était jeune. Comment elle allait l'appeler. C'était un beau mâle en plus. Pendant plus d'une heure Bonnie cherchait après un joli prénom quand finalement elle s'arrêta sur un prénom qui correspondait parfaitement à ce petit bout de chou

-"Heron"

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Voilà pour ma nouvelle histoire sur le Bamon. Jespère que le début vous plaît. Dans le prochain chapitre il y'aura la rencontre entre Bonnie et le nouvel élève de l'école. Je tiens à préciser que le chien n'à rien avoir avec le nouvel élève. Il est juste là pour dire que Bonnie ne se sens pas seule et pour dire d'embêter Damon, il à un rôle assez important même. J'ai pleins de projets.

Dites-moi ce que vous pensez du début de mon histoire en me laissant une review.

Bonne journée ou soirée.

Bisous.

xD