Vila daminounours m'a fait chier pour que je retire cet extrait de bip bip bip pour le poster en temps que One shot...

A quelques kilomètres du pays du feu deux hommes discutaient .

Ou plutôt Kizame parlait et Itachi réfléchissait.

« …et figure toi que Deidara à fait exploser le bâtiment alors que Sasori était encore à l'intérieur . Bon accord il s'en est sortis sans trop de bobo mais tu peu me croire, que les disputes entre membres soient proscrites ou pas ,à la première occasions il vat lui faire la peau. »

« Hn » Fut la seul réaction qu'eut Itachi.

L'homme requin se demanda si son vis a vis avait écouté un seul mot de ce qu'il venait de dire .Il décida d'en avoir le cœur net.

« Et c'est la que mamie Thérèse a chopé Sasori par l'oreille et lui a dit que si il continuait de mouiller son lit elle dirait à tout le monde qu'il lui piquait ses fringues pour faire des défilés coquin. Ensuite elle c'est mise en string et elle a dansè le tchatcha avec Deidara et Maya l'abeille » dit il en mimant l'histoire .

Une foie qu'il eut terminé il observa l'Uchiwa.

Il n'avait pas sourciller d'un millimètre .

« Itachi ! Tu n'as pas écouté un mot de ce que je viens de te dire ! »cria t'il.

Le susnommé ne prit même pas la peine de le regarder pour lui répondre « Mais si j'ai écouté Mamie Thérèse a engueulé Sasorie parce qu'il pisse au lit et l'a menacé de nous dire qu'il s'habille en femme ensuite elle a dansé le tchatcha en string avec deidara et Maya l'abeille »

Malgré la réponse du jeune homme qui prouvait qu'il l'avait écouté l'homme bleu s'énerva .

« J'en ai marre tu fais aucun effort si tu continus je pars avec Sasori tu n'auras plus qu'à te démerder avec Deidara »

« Mais puisque je t'écoutes ! Qu'est ce que tu veus à la fin ? »

« Mais que tu t'investisses bordel ! Je me saigne à blanc pour que cette équipe fonctionne et toi tu fais comme si je n'existais pas ! j'en peu plus tu comprends ! »

« Si c'est comme ça t'as qu'a retourné vivre chez ta … mère ».

La fin de la phrase d'Itachi n'avait été qu'un murmure . Il venait de se rendre compte de la discutions qu'il était en train d'avoir avec Kizame.

Ce lui-ci s'était tut . Les yeux écarquillés, comme horrifier il restait immobile ,lui aussi s'était rendu compte du ridicule de la situation.

Il y eut un instant de flottement.

Finalement les deux hommes se rassirent et commencèrent une activitée toute autre prenant soin d'éviter tout contact avec l'autre .

Papy Jo avait raison à force de passer trop de temps avec la même personne on finit par ressembler à un vieux couple.

FIN