Biiijour! C'est ma première fic NCIS, si on peut appeler ça une fic. L'idée m'est venue alors que je prenais un bain (rapport?). C'est un recueil de Drabble, qui se passent tous au même endroit, un endroit bien connu du NCIS, dans lequel se déroulent les scènes que je trouve les plus importantes. Je n'écrirai pratiquement que les dialogues, et les quelques actions seront entre « ** » et en italique. Bref. Le fil rouge sera une romance Tony/Ziva. Je pense aussi mettre du McGee/Abby. Voili voilou, bonne lecture!

.ooOOoo.

Ding!

Ziva: Bonjour, Tony.

Tony: Salut, agent David!

*Silence*

T: Mprrrfff *il s'empêche de rire*

Z: Tony?

T: Désolé, je me suis étouffé.

Z: Tony, tu sais que je connais diverses façon de te torturer, même dans cet ascenseur? Dis moi pourquoi est-ce que tu riais.

T: Hors de question.

Z: Bien. *Baisse le bouton qui arrête l'ascenseur* Je vais commencer par t'enfoncer une à une les touches des étages dans le nez.

T: Roooh! Je me disais juste que j'étais stupide d'être si content de me retrouver dans l'ascenseur avec toi ce matin. Ça arrive si peux souvent, tu comprends.

*Ziva le regarde bizarrement et rallume l'ascenseur*

T: Et je ne voulais pas te le dire parce que je savais que tu me regarderais comme ça. Mais j'ai une bonne raison d'être heureux. *grand sourire*

Z: Ah oui? Laquelle?

T: ça veut dire que tu est aussi en retard que moi, et que je ne serai pas le seul à me faire engueuler par le grand manitou.

Z: Comment peux-tu être aussi énervant, dès le matin? C'est un superpouvoir?

T: Secret défense.

Ding!

.ooOOoo.

Je précise que le "Ding" de l'ascenseur annoncera le début et la fin du chapitre. Voilà! J'espère que vous avez aimé!