Bon, FMA ne m'appartient pas (snif) et je me lance dans ma première fanfic sur ce manga alors soyez indulgent…En plus elle est vraiment trèèès courte…' Sorry !

N'hésitez pas a me faire des remarques, surtout que je ne suis pas sûre d'avoir été très claire dans cette fic…J'aimerait bien avoir vos avis !

Sinon, bonne lecture et enjoy yourself !

A travers la porte

Un rayon de soleil, un peu plus éblouissant que les autres, et une porte. Mais pas n'importe quelle porte, la porte, la déchirure de l'espace-temps aussi appelée enfers par certains.

Mais a travers cette porte, Edwin voit plus que les enfers, elle se voit elle. Ou plutôt le elle d'un autre monde, d'une dimension parallèle, d'un autre temps ; et ce elle est en fait un il.

La même natte blonde, les même mèches rebelles, les même grands yeux dorés, la même expression d'incompréhension mêlée de curiosité sur le visage, la même en jeune garçon de 15 ans.

A côté d'elle, un petit garçon, enfin, petit d'âge mais en l'occurrence un poil plus grand qu'elle, blond aussi, ses yeux d'or écarquillés allant de sa sœur au garçon de la porte.

Edwin ne dit rien, elle apprend. Elle découvre une science qui lui ai inconnue mais qui pourtant semble avoir toujours existée dans un coin de sa mémoire. Une science qui serait capable de lui rendre sa jambe et son bras, une science qui pourrait guérir son petit frère du cancer qui ronge son corps depuis 6 ans.

Et tout ça grâce au bijou qui pend à son coup. Cette scintillante pierre rouge que lui avait laissé sa mère et qui venait de son père disparu. Une pierre qui était devenue en l'espace de quelques secondes plus précieuse que sa propre vie, une pierre qui sauverait la seule chose qui lui restait et qu'elle aimait, une pierre qui sauverai son frère.

Mais avant ça, avant que le garçon dans la porte ne s'en aille, elle devait l'aider. C'était apparut comme normal pour Ed, d'aider cet être qui souffrait du même mal qu'elle, c'était ce qu'il avait appelé l'échange équivalent. Elle s'aidait elle-même en quelques sortes.

Ce matin, elle s'était réveillée avec lassitude et peine, ce soir elle se coucherait sans ses prothèses, son petit frère de nouveau plein de vie dans les bras et elle savait qu'elle ressentirait la même joie que son double entraperçut.

« Tiens, une étoile filante, fait un veux Ed… »