Republication

Merci à « Le parapluie de Juvia » qui a bien voulu corriger ce chapitre


Pourquoi était- il encore là? Ah oui ça lui revenait. Cet enfoiré de Sting l'avait obligé à venir. Sous prétexte de vouloir passer du temps avec sa nouvelle petite amie, Lucy Heartfilia.

Cette dernière avait une amie de sa guilde subissant une grosse déception amoureuse et, étant une amie attentionnée, elle l'aidait a sortir de sa dépression. Mais elle négligeait trop le dragon slayer aux cheveux blond à son goût alors pour se débarrassé de la dépressive, il avait habilement poussé sa petite amie à pousser son amie rencontrer d'autres personnes.

Et sur qui était-ce tombé?

Sur Rogue bien sur!

Quand le blond était venu le voir la veille pour lui demander si, par hasard, une soirée avec une jolie fille le tentait. Il lui avait répondu «pas intéressant» mais le blond avait contre attaqué avec:
-Et si je te donnai la place de concert dont tu rêvais?

Ce connard connaissait sa faiblesse pour ce groupe et il en abusait. Le brun, qui adorait ce groupe, accepta. Une place de concert contre une soirée ennuyante.

Lui de naturel si calme eu envie de lui sauter dessus pour le frapper. Il allait devoir se taper une fille ennuyante qui pleurerait toute les cinq minutes et qui se vexerait sûrement quand elle verrait qu'il n'en aurait rien à foutre d'elle. "Une soirée chiante en perspective" pensa t-il.

Il était maintenant 20h30. Il grogna en regardant sa montre, il était assit dans un petit coin isolé du restaurant prenant son mal en patience maugréant quelques insultes à l'encontre de la fille qui était en retard et de Sting pour son odieux chantage. Il croisa les bras sur sa poitrine en scrutant l'entrée espérant voir cette satanée femme arriver. Une femme de Fairy Tail par dessus le marché! Il ne savait pas laquelle, mais il priait intérieurement pour que ce ne soit pas Erza Scarlet, si elle devait être dépressive o.k il pourrait le supporter, mais une femme autoritaire et stricte comme elle...non merci autant partir tant qu'il en était encore temps.

Selon Sting la fille était habillée de noir et il devrait la reconnaître vu qu'elle faisait partie de Fairy Tail.

Non loin du restaurant une jeune femme vêtu de noir marchait de façon nonchalante car on l'avait obligée a venir, a s'habiller correctement et a se coiffer pour aller voir quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas, Lucy n'avait pas voulu lui révéler l'identité de son rendez vous. Qu'est ce que la blonde ne comprenait pas dans la phrase «je ne me sens pas encore prête»?

Rien vu qu'elle lui avait imposée ce rendez vous, était-ce si dure a comprendre qu'elle avait un problème avec la gente masculine depuis ces derniers jours? Et que rien que d'en voire un l'énervait. Tout ça s'était de la faute du nouveau petit ami de la blonde! C'était lui qui était à l'origine de ça, si seulement elle l'avait appris avant de partir pour le rendez vous, songea t-elle.

Depuis qu'elle avait appris que l'homme qu'elle aimait tant l'avait préférée à une femme du village, cela lui avait laissé un goût amer dans la bouche, elle n'arrivait plus à sourire.

Elle se regarda un instant elle portait une veste en cuire noir, un débardeur et de même pour son pantalon en jean et ses escarpins. Cela faisait un beau contraste avec son teint pâle et pour cause elle n'avait déjà pas vu la lumière du soleil beaucoup de fois dans vie et maintenant que l'homme qu'elle aimait en aimait une autre elle était restée beaucoup plus de temps chez elle qu'à la guilde. Lucy avait insistée pour qu'elle adopte un chignon pour, comment avait-elle dit, ah oui pour mettre en valeur son magnifique visage.
Elle arriva devant le restaurant «Le roi du homard» ,elle inspira un bon coup, se remémora que l'homme qu'elle devait rencontré était vêtu entièrement de noir, elle rentra et fut accueilli par une hôtesse
"-Puis je vous aidez?"

Le dragon slayer, sa tête enfoui dans le menu, ne vit pas son rendez-vous s'approcher de lui il entendu un raclement de gorge et releva les yeux.

Ils se reconnurent.
"-VOUS!" crièrent-ils d'une même voix pleine d'incrédulité.
Ils se regardèrent une seconde dans les yeux et la jeune femme s'assit.
"-JUVIA VA TUER LUCY!"

Comment osait-elle la coller avec l'homme le plus froid de Fiore?! Même Gadjeel et Laxus ne lui arrivaient pas à la cheville en matière de je-m'en-foutisme, dans ce domaine il était le roi incontesté.

Il la considéra une seconde et il se rendit compte qu'il ne connaissait même pas son nom, il savait qu'elle était de Fairy Tail et il se souvint qu'elle faisait partie de l'équipe de Gadjeel pendant le tournoi. Mais son nom...aucune idée. Le silence perdura un long moment, les deux mages ne sachant quoi se dire. Les conversations environnantes tenaient lieu de fond sonore. Finalement se fut Juvia qui se décida à parler.

"-Ne perdons pas plus de temps, vous ne voulez pas être là et Juvia non plus."
Il leva les yeux vers elle la contemplant avec un regard froid et détaché mais il tiqua sur sa façon de parler qui lui rappelait Frosh.

Voyant son manque de réaction, elle reprit:
"- Apparemment vous ne voulez pas être là et ça tombe bien Juvia non plus...Vous ne m'intéressez pas..."

Son cerveau prit plusieurs secondes avant de comprendre les derniers mots qu'elle venait de prononcer.

Il ne intéressait pas.

Comment pouvait-elle le savoir?

Ils ne s'étaient jamais parlés! se cria-il intérieurement.

Comment osait-elle dire qu'il n'était pas intéressant! Pour qui se prenait cette femme?!songea t-il, ne laissant pourtant paraître aucun sentiment. Il était offusqué, oh ça oui, Rogue Cheney était vexé. Il était censé s'en foutre mais pour la première fois depuis des années, on lui avait fait un commentaire qui ne l'avait pas laissé indifférent. Il tenta de répliquer mais elle était déjà partit.

MAIS POUR QUI ELLE SE PREND! rugit Rogue intérieurement. Il ne savait pas comment, mais cette fille avait commis un exploit sans précédent elle l'avait énervé en prononçant seulement des paroles.

Il se leva et sortit du restaurant il tourna la tête à gauche puis à droite et ne la voyant pas, il suivit son odorat surdéveloppé.

Pourquoi la suivre?

Pour lui faire passer l'envie de lui dire des choses de ce genre! Même Sting ne lui avait jamais sorti ça!

Juvia quand à elle marchait en ruminant quelques insultes envers les têtes blondes. Lucy avait cru bien faire mais son bien n'était pas assez. Quelle idée de la coller avec ce gars!

Non mais oh!

Ce gars froid que rien n'intéresse, qui ne riait et souriait jamais, il lui rappelait la elle du temps des Phantom Lord.

Elle se surprit à être nostalgique. Elle se demandait ce qu'étaient devenu les autres éléments. Elle savait que Totomaru était devenu professeur mais Aria et Mister Sol, elle aurait été curieuse de savoir ce qu'ils leurs était arrivé. Alors que ses pensées vagabondaient, elle fut tirée et plaquée contre le mur. Elle avait fermé les yeux et deux mains se posèrent violemment de part et d'autre de son corps.

Quand elle daigna ouvrir les yeux et tomba sur des pupilles rouges. LUI! Ce dragon slayer de l'ombre, le visage impassible mais donc les yeux trahissaient un énervement, yeux qui la transpercèrent comme un couteau. Un drôle de sentiment la traversa, qu'elle n'avait jamais ressentit. La peur. La peur chez elle se définissait de bien des manières: il y avait l'angoisse de se faire rejeter par ses amis. La jalousie était une forme de peur, celle pendant un combat...même si elle était souvent confiante durant ces derniers. Celle qu'elle ressentait à présent lui noua l'estomac, fit battre votre cœur si vite qu'on n'entendit plus que lui, glaça son sang, Elle avait déjà ressentit cela quand Acnologia avait attaqué l'île Tenrou ou le 7 juillet quand les dragons étaient apparus. Et maintenant un autre dragon était devant elle, à la différence qu'il était humain et contrairement à ceux de sa guilde il avait assassiné son propre dragon. À ce souvenir, sa peur disparut légèrement pour laisser place à un peu de mépris. Tuer ses parents afin de devenir puissant, quel genre de personne pouvait commettre un crime aussi affreux.

Ses yeux qui traduisirent d'abord de la peur, ce qui lui donna satisfaction et même le blasa car toute le monde avait ce genre de réaction, finirent par traduire une expression de profond mépris, ce qui le laissa perplexe. Son visage de naturel si impassible laissa apparaître un froncement de sourcils.

"-Quoi?" finit-elle par demander, avec une sécheresse qu'elle pensait disparue au moment où elle avait rejoint Fairy Tail.

Il se demanda aussitôt pourquoi il avait fait ça. Était-ce juste une impulsion ? Son ego ne supportait peut-être pas de laisser une telle fille indifférente. Si encore elle s'était énervée, avait commencé à crier! Mais cette fille était presque aussi froide que lui. Il ne savait pas pourquoi mais cela l'énervait.
Il recula ne lui adressant aucun regard et il partit les mains dans les poches.