Auteur : Dyneen
Disclamer : Les personnages de Gundam Wing appartiennent à Mrs H. Yadate et T. Yoshiyuki. Je les emprunte juste...
Genre : Yaoi probablement
Remarques : « … » - paroles / § … § - télépathie entre Shin et Duo / '…' - entre pixies
Une vie d'étudiant
Chapitre 1
Tut.tut.tut.tut.
Une main s'échappe de la couette et tâtonne un instant sur la table de nuit avant d'atteindre le réveil et de l'arrêter. Puis un soupir étouffé se fait entendre de dessous les draps alors qu'une douce obscurité recouvre la petite chambre d'étudiant. Après quelques instants, une forme bouge, puis la couette se replie au pied du lit découvrant un jeune garçon d'une vingtaine d'années. Vêtu seulement d'un boxer noir, il se lève, s'étire paresseusement avant de se mettre en place au centre de la pièce et de commencer une série de pompes.
Accoudée sur le bord d'un vase sur la petite commode à côté de la porte, j'observe avec délectation les muscles rouler sur le dos de mon protégé à chacun de ses mouvements.
Il est bien foutu, il n'y a pas de doute mais de toute manière, avec moi comme ange gardien, il ne pouvait pas en être autrement, n'est-ce pas ?
Sa tresse châtain glisse de son dos en sueur et je continue de le mater ouvertement.
Ben oui quoi, je ne raterai pour rien au monde la demi-heure d'entraînement quotidien. C'est pour vérifier qu'il se maintient en forme hein, on ne sait jamais !
Il enchaîne ensuite les abdos, puis enfin pour finir, les tractions au niveau de la porte de la salle de bain où il a installé une barre.
Mes préférés... Non, je ne bave pas... Presque... Si je n'étais pas si petite et lui si grand, et bien, homosexuel ou pas, je m'arrangerai pour qu'il finisse dans mon lit, foi de pixie... Snif... C'est toujours les plus beaux mecs qui font 1m85 et qui sont homosexuels... Ben oui, les mâles de mon espèce font pas plus de 15 cm et pour certains, on regrette franchement leur hétérosexualité... Y'avait un mec, gentil et pas mal hein, mais alors c'était à se demander s'il n'avait pas été croisé avec de la glue... Toujours après moi, à me tenir des propos à l'eau de rose... Pfff, je suis bien contente d'avoir été affectée à la Terre, au moins je suis tranquille... Aaaaah ! Je parle, je parle et j'ai loupé le spectacle. Shit !
J'écoute l'eau qui coule de la pièce d'à côté et mon regard se pose sur la porte entrebâillée. Je bats légèrement des ailes pour les dégourdir avant de voler avec précaution vers la salle de bain. Je passe par l'entrebâillement et m'installe tranquillement sur le haut du meuble.
Garantie vue imprenable sur toute la pièce, intérieur de la douche inclus !... Après tout, il est de mon devoir de le surveiller !
Sa douche finie, il se dirige vers sa commode et sort un jean bleu et une chemise noire qu'il enfile prestement. Ses cheveux mouillés, enroulés dans une grande serviette le font ressembler à un Maradjah des terres orientales mais à peine dix minutes plus tard, ces derniers regroupés en un catogan, il sort de sa chambre, son blouson enfilé et son sac de cours en bandoulière sur son épaule. Utilisant ma magie, je le suis, invisible aux yeux de l'ensemble des étudiants.
Nous sommes dans une école spécialisée en sciences, où il suit une deuxième année de physique, option mathématique appliquée et informatique. Autant vous dire que même si je participe à chacun de ses cours, je ne comprends rien à ce qu'il étudie : des x, des y, des lettres grecs, des chiffres... J'ai essayé de suivre une fois. Je m'en suis sortie avec un mal de tête carabiné et j'ai passé la nuit à cauchemarder, poursuivie par des pi et des lambda armés de parenthèses. Brrr. Rien que d'y repenser fait naître la chair de poule sur ma peau. Lui, il adore ses études et travaille sans relâche et évidemment il est majeur de sa promo. Je me répète mais il ne pouvait en être autrement avec moi comme gardienne !
« Duo ! »
Le jeune garçon aux cheveux châtains se retourne avant de faire un grand sourire aux deux étudiants qui le rejoignent.
« Niko, Ivan, bien dormi ? »
Le plus petit des trois amis avec son mètre 75, des yeux marron clair pétillants derrière de petites lunettes, hoche la tête et ses mèches noires glissent devant ses yeux.
« Comme un loir ! » assure le garçon rouquin à ses côtés en souriant à son tour. Son visage rebondi paré de tâches de rousseur le fait paraître assez naïf mais son mètre 92 et ses yeux bleu vifs détrompent rapidement les rivaux
« Prêts pour l'examen de physique nucléaire ? » Questionne Duo alors qu'ils se dirigent vers la cafet' pour prendre leur petit-déjeuner.
« Bien sûr et cette fois-ci, on va avoir une meilleure note que toi... tremble sur ton trône ! » déclame Ivan d'une voix vibrante en rentrant dans le réfectoire.
Des visages déconcertés se retournent vers eux et les trois amis partent dans un éclat de rire tout en se dirigeant vers les plateaux. Oui, ils sont les trois meilleurs de leur promo. Oui ce sont des têtes, en physique, maths et info mais ce n'est pas une raison pour devenir des coincés du cul. Pour en avoir côtoyé trois par le passé, Duo se refuse de perdre sa bonne humeur et ses deux collègues sont tout à fait d'accord avec lui.
La journée se passe agréablement. Après leurs trois heures d'examen et leur cours d'anglais, ils se retrouvent au restaurant universitaire à 13h15 devant un plat de pâtes à la carbonara, d'après le menu du jour, bien que leurs voisins de table émettent quelques doutes à ce sujet. Une heure après, Ivan et Niko se dirigent vers la bibliothèque tandis que Duo part pour son entraînement de basket. Il adore ce sport et est devenu à l'entrée de sa seconde année, le capitaine de l'équipe au vu de son excellent jeu en première année. Avec deux heures le lundi et le vendredi et quatre heures le mercredi, sans compter ses quatre heures de karaté le samedi et ses cours, autant dire qu'il ne s'ennuie pas... Et moi non plus. J'adore les petits shorts des joueurs, les débardeurs moulants, les douches... Euh... Tout ça pour veiller à ce qui ne se blesse pas... Je ne vous le fais pas dire, j'ai ENORMEMENT de boulot moi aussi et... Je suis très per... Qui a dit perverse ? Perfectionniste !
« C'est impossible Niko. Sa masse moléculaire ne peut pas être si faible. »
Les trois garçons regardent pensifs leur exercice, installés tranquillement dans une salle de travail de la bibliothèque de l'école, de nombreux livres et cahiers ouverts et étalés devant eux. Duo mordille son crayon alors qu'une hypothèse se forme dans son esprit.
« Et si la réaction n'était... »
« Mr Maxwell ! » Duo s'arrête et sourit chaleureusement à Mme Raut la bibliothécaire. Cette cinquantenaire est réputée pour être une vieille mégère acariâtre mais les garçons ont vite compris que ce n'est qu'une façade, cachant en fait une femme au grand cœur. Duo jette un œil à l'horloge : 20h38 ; ils ont encore un bon quart d'heure devant eux avant la fermeture.
« Mme Raut, que puis-je pour vous ? » demande-t-il aimablement.
« Je suis désolée de vous interrompre mais le Directeur vous attend dans son bureau. »
Duo lève un sourcil étonné et moi aussi pour le coup. Un mauvais pressentiment naît au creux de mon estomac et ça n'annonce rien de bon. Je le vois se lever souplement alors que la femme repart et il range rapidement ses affaires.
« Bon, on réfléchira demain guys, à moins que vous trouviez la solution d'ici-là. » rajoute-t-il en leur faisant un clin d'œil malicieux.
« Eh, la nuit porte conseille ! » Se récrie vivement Ivan, d'in air outragé. « Donc autant allez se coucher ! »
Ivan a du être une marmotte dans une autre vie et Niko et Duo sourient en le voyant faire son sac précipitamment. Quelques minutes plus tard, ils marchent tous les trois dans les allées du campus, éclairées par les nombreux lampadaires qui les bordent, tout en faisant les hypothèses les plus folles quant au pourquoi Duo est convoqué chez le Directeur alors qu'il n'a rien fait. Je virevolte derrière discrètement et les regarde se séparer avant de suivre Duo. Et plus j'avance, plus une impression familière se fait sentir en moi.
Duo rajuste son sac sur son épaule et frappe à la lourde porte. Une voix grave l'autorise à entrer mais il s'arrête brutalement dans l'encadrement de la porte. Un peu de plus et je lui rentrais dedans. Invisible et curieuse je m'élève un peu et passe au dessus de sa tête pour rester à mon tour immobile sur le seuil.
Non... Pas elles !
En face de moi, assises sur un grand tableau représentant un paysage immergé, quatre de mes congénères me regardent amusées. Mes ailes ratent un battement et je manque d'atterrir sur la tête de mon protégé.
« Fermez la porte s'il vous plaît Mr Maxwell. »
La voix du Directeur nous sort de ce cauchemar éveillé et voletant à côté de Duo, j'attends angoissée l'explication de leur présence.
Duo est aussi stressé que moi, je le ressens de plein fouet même si son visage ne laisse rien paraître. C'est étrange tout de même... En deux ans, il avait cru réussir à changer, à devenir un étudiant comme les autres, mais son masque à la vue des personnes présentes dans la pièce est réapparu comme si de rien n'était. Il s'avance et attend, tendu la suite, le visage tourné vers le Directeur, qui assis derrière son bureau, le regarde avec sérieux et peut-être une certaine déception.
« Mr Maxwell, vous êtes l'un des meilleurs élèves de cet établissement et j'ai été surpris quand ces messieurs des Preventers m'ont annoncé que vous étiez recherché pour être interrogé sur une série de cambriolages. »
Il montre un dossier portant son nom posé sur son bureau avant de rassembles ses mains devant lui et de croiser ses doigts.
« Vous comprenez que notre établissement ne peut pas accepter un tel comportement. Voues êtes donc renvoyé, le temps que cette affaire soit éclaircie et vous perdez vos bourses de mérite et de sportif haut niveau. Ces messieurs vont vous accompagner jusqu'à votre chambre pour vous aider à plier vos affaires. Je vous prierai de ne pas faire d'esclandre en ce lieu. »
Duo contemple le directeur sans rien dire plusieurs secondes, choqué par ce qu'il vient d'apprendre et ce que cela signifie pour lui, avant de sentir le métal froid de menottes contre ses poignets, suivi par une légère pression dans son dos qui le pousse vers la sortie. Il avance dans les couloirs devenus silencieux à cause du couvre-feu et se dirige vers sa chambre comme un automate, encerclé par les quatre Preventers. L'un deux sort une carte magnétique et ouvre la porte de la chambre estudiantine avant d'entrer. Trois de ses gardiens commencent alors à nettoyer sa chambre, amassant l'ensemble de ses affaires dans un sac de sport tandis que Duo, lui, reste immobile au centre de la pièce, surveillé de près par le quatrième homme. Ses prunelles errent dans sa petite chambre, son antre depuis deux ans, qui se vide de plus en plus, avant de tomber sur une photo trônant sur sa table de nuit, où Niko, Ivan et lui font de magnifiques grimaces à l'objectif.
« Comment... Comment avez-vous pu me faire ça ? »
Sa voix est froide et vibre dans le silence de la pièce. Ils se sont arrêtés et l'observent. Son corps est tendu tandis que ses poings réunis derrière son dos sont serrés à s'en faire blanchir les jointures. Ses prunelles assombries par la colère et le dégoût se posent sur ses anciens compagnons et les fixent l'un après l'autre attendant une réponse mais ces derniers après avoir capté son regard détournent seulement la tête pour reprendre leur activité, s'attendant visiblement à une telle réaction.
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils l'ont attaché avec de telles menottes remarque-je gravement pour moi-même. Impossible de se libérer rapidement même pour Duo, ce qui leur laisse le temps si la situation leur échappait de le maîtriser.
D'ailleurs, alors que ses doigts agiles finissent leur travail sur ses entraves, il reçoit une injection à la base de cou et s'évanouit dans les bras de Trowa.
Shit ! Mon protégé est HS et rien qu'à voir la tête des protectrices des autres pilotes, le même traitement m'attend si je ne coopère pas.
Résignée, je hausse finalement les épaules et regarde avec tristesse mon humain se faire emmener par ses ex-amis.
Nous avons été installés dans une petite pièce assez sobre dont le seul mobilier est un lit sur lequel Duo est solidement attaché. Je sens qu'il se réveille mais il ne bouge pas tout de suite, cherchant à se situer et à repérer les ennemis potentiels. Je le regarde ensuite tirer désespérément sur ses liens, cherchant à se libérer de ce cauchemar.
Après une demi-heure à se débattre, il s'arrête abattu, son regard se fixant sur le plafond blanc alors que du sang coule des nouvelles blessures de ses poignets et chevilles. Et moi, je ne peux rien faire pour l'aider face aux quatre autres gardiennes et maudit mon incapacité. Il avait enfin trouvé sa voix et commençait après deux ans de paix à oublier son passé. Même ses cauchemars se faisaient moins récurrents ces derniers temps. Pourquoi l'ont-ils contactés ?
Flash-Back :
12 octobre AC198, une semaine avant son renvoi
« Duo, tu viens ? »
« J'arrive, Niko. Je jette un œil à mes mails et je vous rejoins. »
« On te garde une place mais dépêche ! » ajoute Ivan en se dirigeant vers la cafet'.
Je m'installe tranquillement sur l'écran de l'ordinateur tandis que Duo pianote rapidement et ouvre sa messagerie. Son froncement de sourcils quelques secondes après ne me dit rien qui vaille et je décolle rapidement pour regarder à mon tour l'écran pour rester pensive devant l'expéditeur du message. Pourquoi Heero lui envoie-t-il un mail ?
From : 01G345
To : ShinigamiMW
Sent : Friday, October 12, AC198 7h03
Besoin de tes capacités
12/14/P
Duo jette un œil à la pendule. 12H17, avant de relire le message. Rendez-vous le 12 à 14h au Parking. Besoin de tes capacités... Aucun doute qu'il ne parle pas de ses connaissances en physique ou en maths... Mais il est hors de question qu'il redevienne le Duo Maxwell d'avant. Il ne veut plus de son ancienne vie...
From : ShinigamiMW
To : 01G345
Sent : Friday, October 12, AC198 12h13
C'est terminé. Transmets.
Il regarde durant quelques secondes les mots qu'il vient d'écrire, le doigt suspendu au dessus du bouton de la souris dont le curseur pointe sur envoyer puis clique, avant de rejoindre ses amis, soulagé de sa décision.
Fin du Flash-Back
Il reçut d'autres mails après. De Heero et des autres pilotes mais il les supprimait tous inexorablement. Puis une dizaine d'appels sur son portable de la part de Quatre. Alors il ne l'allume même plus depuis 3 jours ; de toute manière, Ivan et Niko sont au courant qu'il reçoit des appels indésirables – et lui ont même conseillé de changer de numéro – même si Duo sait pertinemment que ça ne servirait probablement pas à grand-chose. Pirater le réseau du serveur est tellement facile pour qui si connaît... Et Heero si connaît. Alors il le laisse dans son tiroir de bureau et c'est tout. Et puis ses deux amis sont toujours à ses côtés donc pas besoin de les appeler.
Je sursaute en entendant la porte s'ouvrir, sortant par là même brusquement de mes pensées et observe, assise sur le lustre les quatre personnes qui entrent silencieusement. Heero se place vers la fenêtre, Wufei reste vers la porte tandis que Quatre et Trowa s'approchent avec un plateau de nourriture et une trousse médicale. Ils examinent les blessures de ses chevilles et de ses poignets avant de les soigner, le détachant et rattachant successivement. Duo reste immobile, continuant à fixer sans ciller le plafond et mon regard inquiet ne peut se détacher de lui. S'il vous plaît, faites que ce ne soit pas la goutte d'eau en trop...
« Duo ? » Quatre tourne le visage de l'alité vers lui et ses turquoises se fixent dans les lacs améthystes de son vis-à-vis. Je vois nettement l'empathe retenir un mouvement de recul sans pouvoir empêcher cependant son corps de frissonner et je ferme douloureusement les yeux, parce que mes craintes se réalisent.
Les prunelles de Duo sont toujours animées d'une étincelle de vie, qui semble étrangement éternelle. Pendant la guerre, il parlait, il riait et même si ce n'était qu'un masque qu'il portait pour se donner du courage, il le leur faisait partager. Duo était celui qui leur permettait d'oublier leur situation, leur acte même si visiblement ils ne s'en étaient pas rendus compte.
Et maintenant je sais que cette flamme disparaît, soufflée par leur trahison, tandis qu'il laisse le froid lui remplir le cœur. Et Quatre ne bouge plus, happé par les profondes ténèbres contenues dans les yeux violets et ce n'est seulement que lorsque Trowa le repousse par les épaules qu'il prend conscience qu'il a retenu sa respiration dès l'instant où il a capté ce regard différent.
« Quatre, est-ce que ça va ? » demande d'ailleurs le français inquiet.
L'empathe contemple un instant le profil de celui qu'il considère comme son meilleur ami, et qui a cause d'eux a semble-t-il préféré fuir en lui.
« Il... Nous n'aurions pas du » souffle Quatre d'une petite voix.
Les trois autre pilotes le dévisagent perplexes avant de s'approcher à leur tour du lit et de croiser les prunelles presque éteintes. Ils s'étaient tous préparés à l'affronter, lui et son mauvais caractère, lui et ses bêtises, lui et son énergie à revendre... Mais s'ils s'attendaient à de la colère, des cris de vengeance, ils ne s'étaient pas préparés au néant. Ils n'ont pas voulu accepter son refus, pas pour une mission de cette importance. Ils étaient persuadés qu'une fois au courant de la mission, Duo allait les aider, ils le connaissaient. Et je sais que c'est pour cela qu'il n'a même pas voulu entendre l'ordre de mission. Et eux l'ont piégé pour l'obliger à les écouter... Comment ont-ils pu oublier que Shingami ne se laisse pas dompter ? Dirigé peut-être mais personne ne le fait aller contre sa volonté.
Deux jours passent et Duo reste, enfermé dans son mutisme.
'Qu'attends-tu pour l'aider Shin. Tu es sa protectrice, non ?' Je fixe froidement Shen.
'C'est à cause de vous et de vos protégés qu'il s'est renfermé sur lui-même. Vous n'avez vu que votre propre intérêt comme d'habitude alors foutez le camp de cette pièce.'
Les quatre pixies me dévisagent, interdites par mon éclat de voix puis elles s'observent mutuellement avant de sortir de la pièce.
Non mais pour qui elles se prennent ces pimbêches. On ne me donne pas d'ordre.
Je lance un sort sur la porte empêchant toutes entrées dans la chambre et m'approche de Duo. Il est tellement pâle... Je me glisse vers son oreille et m'allonge sur l'oreiller à ses côtés.
TSUZUKI
Petit mot de l'auteur :
Je stoppe quelques minutes ma partie de Sims2© pour vous proposer le premier chapitre d'une toute nouvelle fic. Je ne sais pas encore quel sera le couple, donc si vous avez une préférence entre :
1 x 2
3 x 2
5 x 2
Et puis Quatre avec un de ceux qui restent... Ou tout seul... Ou avec un autre (Ivan, Niko...) Bref au choix. Pour ma part, j'hésite encore donc les trois couples sont possibles.
Bye
PS : (Je suis désolée Onarluca je vais essayer de travailler ma fic avec Heero pour la mettre après : ).
