Bonjour tout le monde,
C'est une fiction Outlaw Queen que j'ai fais, j'espère qu'elle vous plaira ! Je ne suis pas un écrivain et c'est ma première fiction depuis très longtemps et une première sur ce couple que j'adore particulièrement .
J'adore le SQ mais je ne veux pas de rageux sur ma fiction. C'est de toute manière de l'irrespect totale contre moi et mon travail. Voilà, je vous ai prévenu. De toute façon que vous ragez par reviews ou autre, ne changera en rien à la fiction.
Petit trucs avant de lire. L'histoire se passe après le 4x10, avec quelques modifications de ma part, par exemple Zelena est en vie mais a disparu complètement de la circulation. C'est un peu ma 4B personnelle, j'espère qu'elle vous plaira et que vous me laisserez de bons reviews.
Chapitre 1
Les rayons du soleil venaient éclairer sa chambre d'une lueur oranger, Regina fut réveillée par ce magnifique spectacle. Ses yeux d'un marron foncé s'ouvrirent avec difficulté sur sa chambre spacieuse, propre et rangée. Elle restait un temps dans son lit, l'ancienne mairesse observait ce spectacle. De sa fenêtre, elle regardait le ciel, qui prenait une multitude de teinte, des voiles nuageux, parfois quelque peu rosés. Un ciel azur se dégageait quelque peu , c'était d'un bleu timide qui tranchait avec l'orange qui avait agressé ses yeux. L'astre solaire se levait timidement ce matin, il entamait sa danse d'une façon lente. Regina était restée éblouie par ce spectacle, elle avait pris l'habitude de regarder le ciel, à chaque fois qu'elle se réveillait. Une habitude qui venait de son mariage avec Léopold. Tout comme admirer les oiseaux qui passaient non loin de son majestueux balcon. Après ce spectacle éblouissant, elle s'était levée pour aller faire sa toilette.
Un soupir de bien-être sortit de sa bouche lorsqu'elle s'était allongée dans son bain . Enfin, tous les problèmes étaient terminés. La malédiction de la vue brisée fut évincée, tout le monde allait bien, quoique certaines personnes avaient dû aller à l'hôpital pour des soins. Heureusement plus de peur que de mal pour Storybrooke. Il n'avait eu que des blessés, pas de victimes pour l'heure. C'était un simple coup de chance. Sa malédiction avait fait plus de victimes que celle-ci. Tout est bien, qui finit bien. La Méchante Reine des Neiges était vaincue et avait même eu le droit à sa fin heureuse. A cette pensée, une grimace venait déformer le magnifique visage de la Reine. Il fallait peut-être oublier cette stupide opération, espérer quelque chose qui n'arriverait sans doute jamais, se donner un faux-espoir, était-ce le bon choix ?
Il y avait cette page de ce livre. Ce même livre qui avait tout changé dans sa vie et celle de Henry, celui qui se jouait d'elle en lui faisant des tours, jouant avec ses sentiments. Cette page qui était apparue était la goutte d'eaux qui faisait déborder le vase. Bien décidée, Regina sortit de son bain pour s'habiller d'un jean slim noire, mettant en valeurs ses belles jambes galbés, une chemise d'un bleu roi, un blazer noir et des bottes à talons qui lui arrivaient quasiment aux genoux. Suite à cela, elle s'était brossée les dents et s'était maquillée pour mettre en valeurs sa beauté naturelle sans paraître vulgaire comme cette Ruby. Finalement, elle sortit de sa salle de bain. Une odeur de pancakes aux pommes s'était insinuée dans ses narines. Un mélange vanillé et cannelé qui lui plaisait. Un sourire étirait ses belles lèvres rouge pulpeuses, tandis qu'elle descendit pour voir l'unique personne qui savait parfaitement faire ses panacakes. Henry. Son fils, celui qui lui avait donné une chance aveuglément, et qui avait comblé ce vide dans son coeur, qui l'avait rendu heureuse. Cette personne qu'elle chérissait plus que tout. Son fils.
Il était là, faisant maladroitement les pancakes d'une main mal assurée face à son occupation. Regina eut un sourire tandis qu'elle s'approchait de lui, d'une façon féline et silencieuse. Doucement, elle posait une main sur son épaule. Son fils, trop concentré ne l'avait pas entendu arriver. Les deux eurent un sursaut. Son fils se retournait, les yeux écarquillés par la surprise avant que ses lèvres s'étirèrent dans un sourire joyeux.
-Salut Maman ! S'exclama-t-il en lui faisant un bisou sur la joue.
Un sourire aimant et maternel venait se glisser sur les lèvres de Regina, enfin, elle avait regagné son coeur et prouver qu'elle pouvait être une bonne mère pour lui. Ils s'étaient retrouvés comme les âmes soeurs le faisaient. Jamais, elle ne renoncerait à son fils qui se tenait devant elle, spatule à la main, de la farine sur les joues. D'une main douce et câline, elle venait enlever la poudre blanche sur son visage.
-Hey, mon petit prince ! Le salua-t-elle d'une façon douce et chaleureuse.
C'était fou de voir à quel point, il pouvait réchauffer son coeur de glace, de voir la mère aimante et douce sous la carapace endurcie et malsaine de La Méchante Reine. Il croyait aveuglément en elle, il n'avait jamais cessé de le faire depuis sa plus tendre enfance. Au final, Regina se contenterait de son fils bien que son coeur ne battait que pour un seul homme. Celui qui croyait aussi en elle, d'une façon aveuglante. Dans ses yeux, la Reine ne voyait pas le monstre qu'elle était mais une magnifique femme remplie de charmes, au passé plus que douloureux. Robin des Bois. Un simple voleur au coeur noble et honorable qui avait su voler son coeur sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle n'avait pas de doute sur cela, leur histoire était écrite bien avant leur naissance. Peut-être qu'un jour, ils finiraient ensemble, heureux. Quoiqu'il arrive, elle l'attendrait de pieds fermes. Mais cet espoir et ce futur semblait éphémère, dès qu'elle le touchait du doigt, celui-ci disparaissait comme dans un brouillard. Elle était perdue entre sa raison et son coeur qui se faisaient une guerre sans merci depuis que Marianne était revenue d'entre les morts. Tout comme Henry, il méritait mieux qu'elle. Regina avait fini par comprendre que l'amour n'a jamais été une question de mérite. L'amour était un mystère, personne ne savait vraiment ce que cela était. L'ancienne mairesse avait beau cherché, elle s'était finalement décidée de se laisser vivre au jour, le jour. L'espoir n'a jamais été son fort, elle avait longtemps vécu dans l'espoir. Et celui-ci s'était toujours brisé d'une façon douloureuse.
Maintenant que tout était terminé, que La Méchante Reine des Neiges était vaincue, tout allait revenir à la normale. Marianne ne devait plus être maudite, son cœur se serra à cette pensée. Il reprendrait son code, son honneur, enfin elle espérait qu'il la choisit par rapport à celui-ci. D'un autre côté, elle l'aimait pour cela, pour ce sens de l'honneur, Regina l'admirait pour son courage et son honneur. L'ancienne mairesse se sentait confuse sur ses sentiments et sa raison. Beaucoup de questions tournait dans sa tête sans qu'une réponse en vient à sortir.
-J'ai fais des pancakes, pas aussi bons que les tiens mais meilleure que ceux d'Emma, déclara-t-il en lui montrant une assiette remplie de Pancakes aux pommes.
Elle arquait un sourcil et prit l'assiette avant de s'asseoir au comptoir de sa cuisine spacieuse et moderne. Regina avait passé beaucoup de temps dans celle-ci à essayer de nouvelles recettes. Auparavant, elle n'avait jamais fais la cuisine. Elle était une reine, et en tant que tel, elle ne faisait pas la cuisine. C'était souvent dégradant pour son rang. Mais pendant ses 18 années de solitude, Regina s'était découvert un don pour la cuisine. Doucement, elle prit une bouchée et le résultat fut convaincant. Emma était peut-être sa mère biologique mais il tenait beaucoup plus d'elle, au niveau des moues et des dons culinaires. Au fond, elle se rassurait, au moins, son éducation n'avait pas servi à rien. Elle avait fait des erreurs avec lui, en essayant de ne pas en faire.
-C'est très bon, Henry ! S'exclama-t-elle. Je suis ravie de savoir que tu tiens quelque peu de moi et non de ton autre mère. De plus, une femme aime avoir un homme qui cuisine bien, ajouta-t-elle d'une façon taquine.
Regina plissait les yeux. L'ancienne mairesse avait du mal à se faire, son bébé était devenu un jeune homme, il allait bientôt s'intéresser aux filles. Regina n'était pas sûre de le vouloir avec une autre femme dans sa vie autre que que sa grand-mère, elle et Emma. Elle reprit une bouchée des pancakes de son fils.
-Que fais-tu ici ? Tu n'es pas avec ton autre blonde de mère ? Demanda Regina en arquant un sourcil curieuse.
Elle avait retrouvé son fils comme avant, même ils étaient encore plus proches, maintenant qu'il était au courant de tout. Son fils avait beau l'air d'être un adolescent, Henry était beaucoup plus courageux qu'elle dans certaines situations. Peut-être que c'était son côté Charming qui ressortait. Il leva les yeux au ciel en soupirant d'exaspération.
-Bah non, puisque la ville n'est plus menacée . On va pouvoir reprendre où on s'est arrêté, répondit-il d'une voix remplie d'entrain.
Regina levait un autre sourcil, demandant encore plus d'explication que cette phrase. La complicité régnait dans la pièce , une bonne humeur et une chaleur évidente. Cela a toujours été ainsi lorsqu'elle était en compagnie de son fils. Un autre soupir franchit les lèvres de son fils tandis qu'il se servait un verre de jus d'orange.
-Tu sais l'Opération Mangouste ! S'exclama Henry en la regardant. Je veux te voir heureuse maman, ajouta-t-il plus sérieusement.
La mairesse eut à son tour , un soupire et elle se levait, finalement, elle n'était plus trop sûre de continuer cette opération, peut-être qu'elle l'avait mérité ce qui lui arrivait. Une fin heureuse pour une meurtrière, lui semblait quelque chose d'impossible. Comme un rêve éphémère. Regina avait été une gentille fille, rêveuse de pouvoir croquer le monde avec l'amour de sa vie, même dans cette histoire, elle n'avait pas eu sa fin heureuse, alors qu'elle était la gentille, et sa mère, la méchante. Peut-être que c'était son destin et qu'il fallait l'accepter. La page de Robin et elle en train de s'embrasser n'était peut-être pas un signe. Doucement, d'une main maternelle, la Reine venait caresser sa joue. Une caresse chaleureuse, remplie d'amour et de tendresse sur la joue de son fils.
-Henry. Peut-être que les gens comme moi, ne méritent pas une fin heureuse. J'ai tué, massacré des villages, arraché des cœurs. Je devrais me contenter de ce que j'ai déjà. Toi, déclara-t-elle d'une voix douce, comme un doux souffle.
La réaction fut plus violente qu'elle n'avait prévu, Henry s'était levé rapidement, la mine offusquée et frustrée, ses yeux verts la regardaient furieusement.
-Tu abandonnes ! C'est toi, qui m'a dit qu'il ne fallait jamais faire cela. Ne jamais abandonner quand on a de l'espoir en nous, et moi, j'ai de l'espoir ! S'écria-t-il, furieux.
Durant sa tirade, elle n'avait eu qu'une idée en tête, le prendre dans ses bras pour le calmer, il avait l'air d'être déçu par elle. Le même regard qu'elle lançait à sa mère lorsqu'elle était jeune, et que celle-ci lui refusait une énième chose dont elle adorait faire. Dépitée devant la moue de son fils qui serrait son cœur battant dans sa poitrine. Elle était incapable de résister à cet enfant surtout quand il se lançait dans une mission pour qu'elle se sente heureuse. Secouant la tête, Regina venait prendre une décision, pour Henry, elle allait le faire. Elle allait trouver sa fin heureuse. Posant une main sur l'épaule de son fils qui fulminait contre elle.
Un sourire désolé venait étirer les lèvres pulpeuse de l'ancienne mairesse de Storybrooke.
-Je suis désolée, Henry. Tu as raison, je ne dois pas abandonner. Après tout, je suis celle qui n'abandonne jamais même quand tout espoir est perdu, s'enquit-elle en venant embrasser le front de son fils.
Suite à cette phrase, toute trace de colère quitta le corps de son fils et un sourire complice venait étirer ses lèvres. Regina avait décidé de continuer la quête vers son bonheur même si ce n'était pas Robin des Bois, ou autre. Elle le ferait pour son fils. Pour lui, La Méchante Reine était prêt à tout quitte à mourir au passage. Elle venait à l'enlacer dans une étreinte maternelle et chaleureuse, avant de reprendre ce qu'ils partageaient tout comme Emma avait partagé avec lui, auparavant. L'Opération Mangouste était de nouveau en marche !
