Salut ~ !
C'est ma première histoire sur ce site mais pas la toute première ! Comme je l'ai dis dans le profil j'ai un compte Skyrock et c'est dessus que j'ai écris ma toute première histoire (qui était un TS). Bref, si je continu je vais en faire un roman et c'est pas sur ma vie que je dois la faire mais sur ma fiction. La prologue a beaucoup été inspiré de la série Original Sin Story, surtout de la forêt à certains points. Certains explications viennent du site Wikia qui ont été traduites en français sur mon blog Skyrock. (Je ne pense pas qu'ils existent quelques part d'autres.)
001
La rencontre.
J'habite dans un village tranquille qui n'avait pas de problème ou très peu. Le village est caché assez profondément dans la forêt pour qu'on nous laisse tranquille. Notre village reste néanmoins à la pointe de la technologie.
La forêt où j'habite est appelée "la forêt d'Held". C'est une magnifique forêt qui est très dangereuse à certains endroits. Elle est très grande. Sa réputation nous envoie très rarement des visiteurs.
Si notre village est encore très au point sur la technologie d'aujourd'hui c'est uniquement parce que nous sommes les seuls habitants de cette forêt et que nous connaissons beaucoup de choses aux plantes qui ne pousse qu'ici.
La forêt est surnommée "la forêt de l'arbre Millénaire" car dans le centre de la forêt il y a un magnifique arbre gigantesque. Il a aussi une histoire : Le dieu de la terre a créé la forêt et toute la vie après l'enterrement de sa famille au milieu du monde de la terre. Il est est devenu l'Arbre Millénaire et surveille la forêt et ses esprits.
Ce qu'on ne comprend pas c'est pourquoi il est devenu un arbre... Si c'est juste pour la forêt et ses esprits on s'en passerait vraiment. C'est comme si elle a été créée dans l'unique but d'arrêter les gens essayant d'aller le voir. Personne ne peut dire si cette histoire est vrai ou pas. La plupart de ceux qui y sont aller ne sont jamais revenus alors j'essaye pas.
Le village ne compte pas plus de 200 personnes et on se connaît tous. Depuis le début on apprend à vivre ensemble et essayer de ne pas être ennemis car si jamais sa arrive, on le croiserait très souvent comme le village n'est pas très grand et ce ne serait pas ce que je conseillerai. Les derniers qui étaient ennemis ont finis par s'entretuer.
La forêt est connu pour ses maléfices très dangeureuses. Il faut toujours être méfiants car, parfois, il arrive que des bêtes savant changer de formes mange l'un de nos habitants et prend son apparence pour semer le trouble chez nous.
Nous avons aussi de la médecine pour contrer le poison des lycanthropes, nom qu'on donne aux loups-garous, qui peuvent soit tuer la personne soit la transformer en l'un des leurs. Nous avons aussi des choses pour nous défendre contre eux comme des couteaux en argents. Chaque personne dans le village a au moins été entraînée plusieurs fois pour pouvoir se battre sauf les moins de 6 ans.
Nous communiquons aussi avec la grande ville à 30 km d'ici appelé Crypton. Ce n'est pas non plus le lieu que je conseillerai... J'y avais mise les pieds une fois et j'ai failli me faire écraser par un de leurs engins qui roulait devant moi.
Enfin, ma vie est assez paisible. Battre des lycanthropes, tuer ces foutus créatures pouvant se transformer en une personne une fois qu'il a été mangé qui et les petits insectes voulant réduire nos jardins à néant en les mangeant et détruire nos efforts sont mon quotidien.
Je suis la fille du chef du village et mon papa est hyper protecteur depuis que ma maman a disparu il y a 10 ans exactement. Je m'appelle Rin Kagami, j'ai 16 ans, je suis blonde aux yeux bleus. Si Hitler était vivant je suis sûre qu'il m'aimerait bien. J'ai une poitrine moyenne pour mon âge, idem pour ma taille mais j'ai juste l'air plus innoffensif que j'en ai l'air.
Je me promène le long du ruisseau conduisant à ma maison. Je reviens de la partie Est de la forêt où se trouvent des fleurs du Deuil, les fleurs de pommes de terres, des Immortelles, de Pervenches blanches, des Potentilles et de Dahlia pour en faire un bouquet pour mon père.
La fleur du Deuil est donné à la cérémonie d'un mort.
La fleur immortelle signifie les regrets immortelles.
La fleur de pomme de terre signifie les remerciements.
La fleur de Pervenche blanche signifie les souvenirs agréables.
La fleur de potentilles signifie l'amour familial.
La fleur de Dahlia signifie la reconnaissance.
J'ai toujours aimée les fleurs et leurs significations. Je les aimes et je ne pourrais jamais m'en séparer. C'est bien pour ça que je reste ici. J'aurais très bien pu aller à Crypton mais j'ai pas pu résister aux fleurs de la forêt. La grande majorité des fleurs existante sur la planète se trouvent dans la forêt.
Ma maison n'est pas grande et est un peu délabré mais je m'y sens très bien. J'ouvre la porte et la referme.
« Papa ! Je suis rentrée à la maison ! » Dis-je en criant.
Je pouvais entendre un "boum" venant du salon. Je grimace avant de partir voir.
J'entre dans le salon. Les murs se dégradent aussi. Il y a une petite télé et un sofa dans la pièce comme elle est pas vraiment très grande. Je vois mon père par terre. Il a du tomber par terre quand j'ai crié.
« Papa, ça va ? » Dis-je en m'approchant de lui inquiète.
Il se frotte le derrière et se relève.
« Oh ! C'est jolie ces fleurs ! C'est pour moi ? » Demande-t-il.
Je vois, il a l'air de très bien aller.
« Oui. Je les ai cueilli pour toi ! » Dis-je enthousiasmée par son sourire.
Il ne sourit vraiment plus très souvent depuis la mort de... Maman.
« Merci ma chéri ! Pose-les dans le vase à la cuisine. » Dit-t-il.
J'obéis. A la cuisine, on a une vue direct sur l'Arbre Millénaire. C'est de ma maison qu'on la voit la mieux.
J'ouvre la porte de la cuisine et je mets les fleurs dans le vase avec un sourire. Sa me fait vachement plaisir que papa ait sourit.
Comme à mon habitude je regarde l'arbre. Cette fois-ci, l'arbre ne fut pas comme les autres fois. Il est sombre et presque terne. Il faut que je prévienne papa, c'est pas normal ça ! Je retourne dans le salon très vite.
« Papa ! Papa ! L'arbre ! Il est bizarre et tout gris ! » Dis-je paniquée.
Papa se lève rapidement et file à la cuisine. Je le suis juste derrière. Il regarde avec étonnement et crainte l'Arbre Millénaire.
« C'est une catastrophe ! C'est une catastrophe ! » Dit-il affolé. Il prend un petit appareil et lui crie dessus. « Alerte ! Alerte ! Code 99 ! Code 99 ! » Continue-t-il.
Juste après cela, on entendit des cris et des pleurs venant du village. Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
« Papa ! Qu'est-ce qu'il se passe ?! » Dis-je.
Si papa est si affolé c'est qu'il doit y avoir un problème et très grave !
« Je t'explique rapidement, les démons habitants dans une autre dimension vont venir ici. Ils vont nous manger et détruire toute la planète ! » Dit-il paniqué.
C'est une blague ?! Réveillez-moi si s'en est une ! Qui aurait cru que je passerai les derniers instants de ma vie ici et maintenant ?!
Une image d'un garçon apparu en grand écran. De la magie ?
Le garçon me ressemble étrangement. Il est blond aux yeux rouges sang. Il fait une mine qui donnerait la trouille à tout le monde ! Je suis certaine que la moitié du village doit être en train de faire pipi tellement que c'est effrayant !
« 1,2, hum hum. Bonjour stupide humains ! Hahaha. Sa fait longtemps qu'on ne s'est pas vu... » Dit-il.
Il porte un sourire sadique. Je me retiens de faire pipi dans ma culotte. Et on est pas si stupide que ça, si il vient ici je vais le... Euh, j'ai rien dis.
« Mais que vois-je ? Une jolie blonde qui me ressemble et qui tremble ~ ! » Continu-t-il.
I-Il me voit ?! Je me cache derrière mon père. L'écran disparaît. Je sens quelque chose me tenir par derrière. Je me retourne et voit ce garçon.
« Aaaaaah ! » Crie-je.
Il ricane de mon expression sans doute.
« Tu es jolie... C'est décidé ! Tu seras ma fiancée ! » Dit-il.
Quoi ?! Moi sa fiancée ?! Dîtes-moi que c'est un rêve ! Je l'aime pas ! Sauvez-moi !
