Mèche de cheveux

La fenêtre du minuscule studio était ouverte d'une fente. Un jeu d'enfant pour lui de l'ouvrir entièrement pour entrer. D'ailleurs, il referma la fenêtre des qu'il atterrît sur le sol du studio.

C'était la fin du mois d'octobre et il faisait frais dans la pièce. Ça l'inquiétait. Lors de leurs dernières retrouvailles il avait remarqué son corps si frêle, elle lui semblait si fragile. Comme ci un coup de vent pourrait la faire envoler. Il se tourna vers le lit et la vit.

Son Cubélios… ou Kinana, puisque c'était son vrai nom.

Kinana était encore plus belle que dans son souvenir. Sa peau semblait briller comme une perle dans la lumière de la lune. Ses cheveux violets semblaient presque noirs. Sa poitrine montait et descendait régulièrement, elle semblait dormir si paisiblement. Kinana murmurait son véritable nom dans son sommeil et Cobra l'entendit rêver de lui.

Embarrassé, il tourna la tête. Du moins il le voulait, mais le chasseur de dragon du poison n'arrivait pas à détourner ses yeux de la jeune fille. Meldy, Angel et Jellal le tuerait s'ils apprenaient qu'il était entré par effraction dans l'appartement d'une jeune fille et qu'il regardait celle-ci dormir. Racer se moquerait de lui et il en profitera, il n'a pas beaucoup d'occasion de se moquer du chasseur de dragon. Midnight s'en foutrait sûrement. Quand à Hoteye, lui le défendrait au nom de l'amour, car la raison ne marche pas quand on est amoureux.

Oui, Cobra était tombé amoureux de la jeune fille qui fût jadis son serpent. Après son combat contre Titania sur l'Infinity Castle, il avait revu son ancien compagnon. Très vite il avait compris qu'il ne pouvait plus ressentir pour la jeune femme l'amitié qu'il avait pour le serpent. Il était tombé éperdument amoureux d'elle. Il avait nié la connaître, pour qu'elle ne fût pas enfermée comme sa complice. Il s'était sacrifié pour cette femme, pour qu'elle soit libre et heureuse. Bien qu'elle soit membre de cette foutu guilde de Fairy Tail, tant qu'elle resterait heureuse il avait tout pour être tranquille.

Bien que Cobra avait toujours souhaité de revoir Kinana, d'entendre à nouveau sa voix, ça lui à toujours couté toute son énergie de ne pas courir vers elle quand-elle l'appelait inconsciemment dans ses pensées. Il était un criminel et s'il allait voir Kinana, elle serait en danger. Cette pensée lui était plus pénible que toutes les tortures qu'il avait déjà endurer dans sa vie.

Mais ce soir, après avoir passé un an avec Crime Sorcière et avec cette mission proche de Magnolia, Cobra avait apprit que Fairy Tail s'était à nouveau formé. Ce qui voulait dire que Kinana devait être toute proche. Ce soir, il avait céder à la tentation, il voulait la revoir, serai ce pour la dernière fois. En prétextant d'aller surveiller la ville, Cobra avait cherché l'appartement de Kinana. Quand il avait enfin trouvé, sa raison était partit en vacance et il avait escaladée le mur jusqu'à son studio.

Sa couverture la couvrait seulement jusqu'au ventre et Kinana tremblait un peu. Rapidement Cobra la couvrait entièrement, mais la couverture était trop légère et il n'y avait pas de chauffage digne de ce nom dans ce studio petit et froid. Ces satanés fées ne pouvait-elles pas faire attention pour que sa Kinana n'ait pas froid. Cobra chercha dans l'armoire une couverture plus chaude, mais aucune n'était assez épaisse. Il prit simplement la plus chaude et couvrait la violette qui tremblait avec.

Cobra savait que bientôt il devrait retourner auprès de sa guilde. Mais il ne pouvait pas se lâcher de cette belle endormie. Il n'avait jamais était amoureux et aucune fille ne l'avait autant attiré que Kinana, même pour des affaires d'une nuit. Jamais il n'avait touché une fille. Racer et Angel l'ont souvent charrie à cause de ça… et ont failli mourir d'un empoisonnement alimentaire. Avec le temps, ils ont plus ou mois arrêtée de se moque de lui sûr ce sujet.

Mais depuis que son serpent était revenu en belle jeune fille dans sa vie, il avait compris pour la première fois combien c'était important d'avoir au moins quelqu'un qu'on aime dans ce monde pourri.

Cobra avait par hasard souvent entendu des pensées de Kinana, quand il se concentrait sur son visage adorable ou sa voix mélodieuse. Grace à ça, il savait qu'elle n'était amoureuse d'aucun membre de Fairy Tail, ce qui le rassurait. Au contraire, elle pensait si souvent à lui, que Cobra en arrivait presqu'à penser qu'elle serait amoureuse de LUI. D'un coté, il en avait peur, car si elle répondait à ses sentiments, il y'aura le risque que ses ennemies les retournerait contre lui et manipulerait Kinana, la blesserait ou d'autres chose auquel il ne voulait pas penser.

Mais d'une autre coté, il serait fou de joie de savoir son amour réciproque.

Kinana… sa Kinana…

Cobra caressa ses cheveux. Il n'avait connu que la dureté et la grossièreté dans sa vie, mais Kinana était différente. Rien n'était dur chez elle, elle était douce, sensible. Inconsciemment, il sortit de sa poche un couteau, prit l'une des mèches de Kinana entre ses doigts et la découpa. Nostalgique, il pressa la mèche contre ses lèvres et en aspira le parfum. L'odeur de Kinana était un mélange de feuilles d'automne, de roses sauvages et d'un doux poison. Cette odeur lui avait tellement manqué...

« Erik ? »

Cobra tressailli. Kinana avait ouvert les yeux. Et merde, il n'avait pas fait attention. Il voulait fuir, mais il ne pouvait pas. La violette sera sa main très fort. Surpris, il remarqua qu'elle ne semblait ni apeurée, ni même en colère. Au contraire, elle souriait comme un soleil d'été, comme si elle avait attendu toute sa vie de le revoir à nouveau.

« Je le savait. C'était bien toi qui m'appelait », soupira-t-elle de bonheur avant de sauté à son cou. Hésitant, il répondit à l'étreinte. Il se senti en sécurité. Pour la première fois.

Ils restaient un certain temps sans bouger dans les bras de l'autre. Puis Kinana le libéra pour lui offrir un sourire rayonnant, auquel Cobra répondit avec timidité. Depuis la première fois il arrivait à sourire. Bon, son habituel sourire cynique ne comptait pas.

« Tu... tu va bien ? », demanda enfin le roux au cheveux bordeaux.

« Oui, pendant les derniers mois, j'ai apprit la magie Take-Over. Du Take-Over de serpent pour être précis, car maitre Makarov m'avait dit qu'avant j'étais un serpent. C'est pour cette raison que je voulais apprendre cette magie. J'arrive à me transformer entièrement en serpent, mais j'ai encore des difficultés pour la transformation mi-femme mi-serpent. Et je peux aussi contrôler le poison. »

Elle semblait tellement heureuse. Le chasseur de dragon sourit tristement. Seulement maintenant il comprit qu'il aurait voulu vivre ses moments importants de sa vie humaine avec elle. Il chassa une larme qui coulait sur sa joue. La première depuis que Brain la recruté pour Oracion Seis.

Kinana vit cette larme et demanda inquiéte : « Erik, qu'est qui ce passe ? »

« Rien, j'aurait simplement voulu être à tes cotés », soupira-t-il. Depuis combien de temps avait-il était honnête ?

« Moi aussi », soupira la violette. « Tu sait, je me sens vraiment bien à Fairy Tail, mais pas entièrement. Depuis que j'y suis entrer il y'a huit ans, je sentait que quelque chose me manquait. Toi et les souvenirs qui me rattachait à toi. J'entendais ta voix dans mes pensées et dans mes rêves. Je sentais que quelqu'un avait plus besoin de moi que Fairy Tail. C'était toi. Mais je ne me souvenais plus de toi et je ne savais plus qui tu étais. »

Kinana inspira profondément avant de lui reprocher : « Mais où était-tu ? J'avais tellement espéré que tu viendrais me voir après l'attaque des dragons ! Que tu rejoindrais Fairy Tail une fois libre ! »

Elle le suppliait du regard. Cobra détourna le sein. Lui aussi voulait être dans la même guilde qu'elle. Mais ça ne pouvait pas aller. Il était un fugitif et un ancien criminel, il n'avait pas sa place dans une guilde officielle. Et il ne voulait vraiment pas rejoindre la guilde qui l'avait mit deux fois derrière les barreaux et qui lui avait pris Cubélios, Kinana. Il soupira et dit à la barmaid : « Je ne peut pas, je n'ai pas de place dans une guilde officielle. D'ailleurs, aucune ne voudrait de moi, surtout Fairy Tail. Seul Crime Sorcière m'accepte. Je suis un ancien mage noir, un criminel et un ennemi personnel de Fairy Tail. Même mes sentiments envers toi n'y changeront rien. Et même s'ils m'acceptent, ils auront encore plus d'ennui avec le nouveau conseil et tu sais très bien ce qu'il pense de Fairy Tail. Je suis désolé Kinana, mais je ne peux pas. »

Kinana baissa tristement la tête. Il avait raison, elle le savait. Mais c'était tellement injuste. Quand Gray et Natsu disait du mal de Cobra, elle ne leur parlait pas pendant une semaine. Combien de fois ce persuadait-elle que ni Natsu ni Erza n'avait vaincu Cobra ? La première fois Brain l'avait trahi et la deuxième fois, il avait plus fait attention au combat à cause d'elle. Quand ses camarades disaient du mal de Cobra, elle se sentit blessée à chaque fois. Une fois, lorsque le Maitre avait félicité Erza de sa victoire sur Cobra, Kinana avait échangé discrètement la choppe de bière de Makarov contre une pleine de mauvais vinaigre. C'était fourbe, mais elle n'avait jamais eu honte de son geste, bizarrement.

Soudain, ces mots firent clic dans son esprit. Il avait dit, mes sentiments envers toi... cela voudrait donc dire que...

« Que voulait-tu dire... tes sentiments envers moi ? », demanda-t-elle en devenant plus rouge que les cheveux d'Erza.

Cette question avait sur Cobra l'effet d'un coup de poing. Bon sang, il n'avait pas fait attention à ce qu'il disait ! Il la regarda. Elle était toute rouge, mais ses yeux étaient pleins d'espoir. Donc, ça voulait dire que... ? Non, il n'avait pas le droit d'espionnée ses pensées, pas elle !

Vu qu'il ne répondait pas, la violette baissa tristement la tête... et découvrit sa propre mèche de cheveux dans la main du dragon. Elle sourit rassuré, avant de l'embrasser timidement sur la joue. Cobra en était tout abasourdi. Il mit la main sur cette joue, elle brûlait de manière agréable. Trouvera-t-il le courage de laver à nouveau cette joue ?

Timidement il regarda la mèche, puis Kinana. Doucement il approcha enfin son visage du sien. Plus ils s'approchaient, plus leurs yeux se fermèrent, avant que ses lèvres rencontrent leurs jumelles.

Le baiser ne durait pas longtemps, mais cela suffisait aux amants de prouver que leur amour était réciproque. Le dragon posa son front contre celui de sa princesse. Il se regardaient dans les yeux, jusqu'au moment où Kinana plongea son visage dans le creux de l'épaule de son dragon. Elle pleura doucement. Inquiet, Cobra lui caressa la tête.

« Kinana, quesque tu as ? »

« Tu m'a dit que tu ne pouvait pas rester. Combien de fois devra-t-on encore se séparer ? »

Le chasseur de dragon ferma son œil. Leur situation ne leur permettait pas d'être dans la même guilde. Mais maintenant qu'il savait ce qu'il était pour elle et elle pour lui, il ne voulait pas que l'aimer de loin sans la voir. Cobra voulait être avec Kinana et l'aimer de tout son être, à chaque fois qu'il en aurait l'occasion. Il pensa à Jellal, qui ne voulait pas de relation avec Titania car il pensait qu'il ne l'avait pas mérité et qu'il pensait que c'était la meilleure punition pour lui. Un tel comportement pourrait paraitre logique au premier abord, mais Cobra trouvait cela idiot. Lui-même aimait Kinana plus que sa vie et même s'il penserait qu'elle méritait mieux (ce qu'il ne pensait pas, elle ne trouverait pas meilleur que lui), au final c'était Kinana qui décidait à qui offrir son cœur.

Jellal trouverait peut-être qu'une telle relation serait dangereuse pour les deux partis. Mais Cobra était maintenant prêt à prendre ce risque, tant qu'il pourrait voir Kinana.

« Kinana, nous allons nous revoir. Je ne sais ni quand ni comment, mais nous allons nous revoir. Je... je t'aime. Si j'abandonnerais notre amour à cause du danger et de la complication que cela apporterait, je ne serais qu'un lâche. »

« Je t'aime aussi, Erik. J'y suis prête moi aussi, même si ma guilde ne verra sûrement pas cette relation d'un bon œil. Je voudrait seulement que nous... enfin... »

Cobra l'interrompit en posant une main sur sa bouche.

« Ça ne marchera pas maintenant. Mais ne perd pas espoir. Un jour, nous pourrons vivre ensemble sans que ce soit dangereux. »

Peut-être ils seront des vieillards séniles ce jour-la, mais qu'importe. Ce jour viendra, il en était sûr. Son regard se posa sur la mèche de Kinana, qu'il mettait dans sa poche. Puis il prit à nouveau son couteau et se coupa une mèche de ses cheveux, qu'il posa dans la paume de Kinana.

« Je croit que nous pourrons souvent nous parler dans nos pensées. Mais nous pourrons penser l'un à l'autre en touchant ces mèches ou en le reniflant. Ce sera comme si je serais prêt de toi. Fais donc attention à cette mèche. »

Kinana hocha la tête, souriante. Elle renifla l'odeur de Cobra sur la mèche. Un parfum de poison et de sève vint à ses narines. Jamais elle ne pourrait s'en lasser. Il y ferait attention, après tout c'était une partie de Cobra. Elle la mit doucement sous son oreiller avant d'étreindre son amant à nouveau.

« Quand devra-tu retourner à ta guilde ? »

« Aux aurores. Je veux encore passé du temps avec toi, mon amour. »

Il l'embrassa encore, mais cette fois avec plus de passion. La jeune fille y répondit comme si sa vie en dépendait.

Ils échangèrent plusieurs baisers pas très catholiques. Jamais Kinana n'avait était aussi heureuse. Elle était dans les bras de Cobra, savourait sa proximité. Bien qu'elle n'avait aucun souvenir de sa vie de serpent à ses cotés, mais qu'importe. Seul le présent comptait à présent. D'ailleurs, elle se ferait de nouveaux souvenirs avec lui. Le temps qu'ils pouvaient passait ensemble, lui était aussi précieux que la mèche qu'il lui avait donnée.

À un moment, ils se rendirent compte de leur position. Cobra se tenait au dessus de Kinana qui était allongé sur le dos. Ils se sourirent en rougissant.

« C'est un peu rapide, non ? », ricana le chasseur de dragon.

« Je ne sait pas. Notre relation est un cas spécial, tu ne trouves pas ? », répondît Kinana coquinement, avant de mettre sa main sur sa joue, comme lors de leur dernière rencontre, et le tira vers elle pour l'embrasser.

Cette nuit, ils s'aimèrent corps et âmes... Les deux mèches de cheveux seront leurs souvenirs de cette nuit...