CHAPITRE 1
POV ULQUIORRA
Reveil forcé. Foutu reveil.
Je m'apelle Ulquiorra Schiffer.
Je suis de taille moyenne, mince (ma mère, Schiffer Ifalna, dit maigre, mais bon, pour n'importe quelle mère, quand on n'est pas en surpoids flagrant, ou quand on n'est pas une montagne de muscles, on est forcément malade hein). J'ai les cheveux mi-longs en bataille, la peau blafarde et les yeux verts émeraude. Je fréquente le Premier Lycée de Karakura, dans un coin plutôt tranquille du pays. Je suis en classe de terminale. Héhé, rien de réjouissant, moi-même, étant meilleur élève de mon lycée, j'trouve rien d'emballant à fréquenter un batîment où se mélangent la racaille qui veut toujours m'étriper profondément, les groupies qui me sautent dessus quand je rentre. Parce que, comme mes petits camarades, je m'habille toujours en noir, ou bien parce que j'ai l'air trop mystérieux ?
…vous savez quoi ? Cochez la case « Autre » et passez votre chemin.
S'il n'y avait pas Starrk et Nelliel, ma vie aurait connu tellement de navets que le mot « potager » aurait été écrit sur mon front, sérieusement.
Stark Coyote est long, calme et doux. En fait je suis trop gentil quand j'utilise ces mots. J'devrais dire « long, paresseux et dormeur », tout simplement parce qu'il passe tout son temps à dormir. Des cheveux qui lui tombent sur les épaules, des yeux gris ou bleus, je sais plus. Il porte constamment des santiags. Et par-dessus tout, c'est un grand frère gâteau, je suis même sûr que sa petite sœur Lilynette en a marre.
Nelliel Tu Odershwank (l'inventeur de ce nom doit être un gros sadique, c'est pas possible) a les cheveux verts. Oh, rien d'étonnant Je connais un gars qui a les cheveux roses bonbon, alors elle, elle est parfaitement normale ! Elle est un peu plus grande de taille que moi. (je suis un nain T_T). Physiquement, elle est.. hmm.. intelligente . De grand yeux gris encadrent son joli p'tit visage. Et niveau réputation, j'arrive toujours pas à compter le nombre de demeurés qui ont essayé de la mettre dans leur lit. Bah c'est raté hein ! Devrons-nous préciser le fait qu'elle est constamment excitée ?
Sujet clos.
Aujourd'hui, c'est le grand jour. Le grand jour de merde.
D'abord, c'est mon anniversaire. Ce qui signifie un casier rempli de babioles en tout genre. Dieu ne m'aime pas, c'est certain.
Deuxième raison de se réjouir, c'est la rentrée des classes. Ya de quoi être heureux.
Passage vers la case douche. Douche glacée. Retour dans ma chambre. J'enfile un jean noir, mes converses vertes, une chemise noire et grise moulante à manches courtes et pour finir, ma chaîne en argent, mes barcelets de cuir cloutés, et un anneau en argent.
Passage forcé vers la case cuisine ou je devrais subir les excentricités de ma mère « bien dormi ? », « heureux de reprendre l'année scolaire ? » ou « cette année, trouve toi une petite amie, j'ai tendance à croire que tu fais vœu d'abstenance » TA GUUEEEEEUUULLLEEEE !
Je me contente d'une barre de Twix (c'est boooon les twix) et d'une petite bouteille de thé glacé, j'mangerai le tout sur la route, j'gagnerai du temps comme ça.
Je récupère ma sacoche posée contre un mur et je me dirige vers le lycée, avec l'entrain d'un condamné marchant vers la guillotine.
-ULQUICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Oh, c'est juste Nell. Elle s'avance vers moi..euh non, elle se jette sur moi plutôt !
- MON ULQUIQUI COMMENT CA VA T'AS PASSE DE BONNES VACANCES T'ES ALLE OU TU T'ES TROUVE QUELQU'UN C'ETAIT COMMENT TU T'ES PAS ENNUYE ?
Ce qu'elle est bruyante. De loin, c'est comme si on torturait une famille de pygmées en leur arranchant le gros colon par la bouche.
- Oui oui, ça va. J'ai passé de bonne vacances. Je suis allé au Maroc, je ne me suis trouvé personne. C'était bien mis à part qu'il faisait trop chaud. Non je ne me suis pas du tout ennuyé .
- Il est où Stark ?
- Tel que j'le connais il va arriver à la dernière minute..
Arrivés devant le grand portail du lycée. J'entends déjà les gloussements de mon cauchemar. J'imagine mon casier plein à craquer. J'imagine que je devrais faire a tournée de toutes les classes pour montrer « l'exemple du bon élève », ce qui fera augmenter mon score de l'élève le plus haï du lycée par les garçons et du plus populaire chez les filles. Sans orgueil.
Je prends mon courage à trois mains, et je franchis ce foutu portail. Souhaitez moi bonne chance …
Bien le bonjour, l'ennui, ça donne ça.
Voici le tout premier chapitre de ma toute premier fic ! J'ai tout juste 15 ans, et je cherche à m'améliorer, alors une p'tit review sur cette introduction, c'est possible ?
Mewwciiii !
Prochain chapitre dans pas longtemps !
