auteur: lylo
email: alexs12hotmail.fr
disclaimer: ils sont pas a moi... (c'est triste a dire --)
et avant de commencer: c'est ma premiere fic' alors soyez indulgent s'il vous plait :)
CHAPITRE 1
a travers les volets mal fermés, se glissa quelques rayons de soleil, reveillant l'habitant de la petite chambre noir et blanche..
une voix feminine se fit entendre vers la porte, et une tete se glissa dans l'entrebaillement :
"duo?"
"hmmm..."
un long soupir negatif, signifiant qu'il fallait le laisser dormir, mais la jeune fille ne se laissa pas faire :
"duo! debout sinon je viens te chatouiller! dans 20minutes tu dois etre a la gare, et ton sac n'est meme pas fait.."
duo craignait les chatouilles, et pour le reveiller il n'y avait pas mieux.
Le voyant enfin ouvrir doucement les yeux et sourire elle sortit et referma la porte doucement derriere elle.
le dénomé duo se leva lentement, et regarda a coté de son lit, un sac et une pile de vetements etaient eparpillés par terre, il soupira et se baissa pour fourrer vite fait les habits dans le grand sac noir, et le ferma de force; dans quelques heures avait lieu la rentrée ,et il allait passé son année en internat, son lycée etant trop loin de chez lui.
il attrapa rapidement un debardeur noir et un jean un peu large abimés sur les cuisses, puis se dirigea lentement vers la salle de bain.
il se glissa lentement sous l'eau chaude; et en ressortit quelques minutes plus tard; Quans le voix feminine se fit de nouveau entendre, pour lui dire qu'ils devaient partir il etait habillé et ses cheveux etait nattés jusqu'a ses hanches quelques meches s'en echappant entourant son visage d'ange aux yeux amethystes, oh oui il etait beau, et duo le savait du haut de ses 18ans il etait le garcon le plus connu de son lycée, comptant 2000 personnes, ils etait demandé et aimé mais un probleme restait il etait gay et personne ne le savait, et puis il y avait ce garcon son ennemi , garcon pour lequel il vouait une haine depuis ses 13ans; malgrès que les raisons restent secretes tous le monde dans le lycée c'etait rangé du coté de duo, et surtout hilde sa cousine, et quatre son meilleur ami et demi frere...
flash back duo a 15ans
POV duo
qu'est ce qu'il fait la lui? je n'aime pas son regard froid et dur on dirait qu'il porte tout le malheur du monde sur le dos, mais il n'y connait rien ce n'est qu'un garcon pourri gaté par sa famille, et puis il devrait arréter de me regarder comme ca, ca va mal finir ...
"duo!"
"oui quatre?"
"arrete de regarder heero comme ca! en plus tout le monde le deteste sans aucune raison, tout ca parce que toi tu ne l'aime pas..."
"quatre fais moi plaisir s'il te plait"
"quoi?"
"ne te mele pas de cette histoire, tu ne connais pas tout..."
"il ne tient qu'a toi de m'expliquer"
"pas aujourd'hui ;Maintenant si tu prefere allez le voir vas y, rien ne te retiens!"
quatre soupira, il avait eu plusieurs fois cette conversation.
"tu sais très bien que je resterai avec toi alors arrete"
duo sourit et tappa amicalement dans le dos de quatre
"merci kit kat"
"duo... arrete de m'appeler comme ca je n'ai plus deux ans..."
"oui oui..."
duo lanca un dernier ragard a heero : oui tout le monde le detestait sans raison et alors? il avait enfin sa vengance...puis ils partirent tout les deux rejoindre leur classe.
fin flash back.
"duo! depeche toi!"
"oui hilde j'arrive!"
il attrapa son sac son portable, et suivit sa cousine de 19ans hors du petit appartement: direction la gare et l'internat.
"enfin la rentré quatre me manqué..."
hilde sourit, duo etait la seule personne qu'elle connaissait qui aimé la rentrée, duo lui continuait sur sa lancé.
"...et l'internat a moi les conneries, les sorties nocturnes en douce, les batailles d'oreiller et tout ca..."
"duo... je dois te rappeler que tu vas au lycée pour travailler!"
duo lanca son plus beau et convaincant sourire, le plus sincere de tous les sourires existant:
"hildi je travaille bien je n'ai pas besoin d'en faire plus"
et voila une qualité de plus, duo ne travailler pas, mais il etait brillant naturellement, et ces notes excellente le montraient, la seule chose qui lui etait reprochés etait son manque d'attention car duo etait d'un naturel enjoué et pas du tout timide, il allait vers les autres et etait très sociable il aimait bouger et rire et non pas rester assis a ecouter les profs!
hilde et duo arriverent rapidement a la gare ou duo dit aurevoir a sa cousine qui rentrée a la fac et donc ne commencait les cours qu'un mois après lui.
il s'assit sur un siege et posa son sac a coté de lui, dans une heure il serait a marseille et rejoindrais son lycée il saurait enfin avec qui il allait partager sa chambre, il esperait tomber encore avec quatre vu que tous les deux etaient en sport etude hand-ball.
un garcon environ 18ans, les cheveux chocolat coupés asymetriquement devant les yeux , des yeux bleu,cobalt, un regard profond mais froid ...se regardait dans la glace en bas de pijamas, ca y c'etait la rentrée, qu'elle merde comme il pensait, qu'elle horreur de devoir retourner en internat, et devoir passer une année comme les autres : seul comme si il avait essayait de tués tous ceux qui s'approchaient, enfin encore aurait il fallu que quelques s'approche...
il attrapa tranquillement un jean noir et un tee shirt blanc classique, s'habilla rapidement ne se coiffant pas a quoi bon, il attrapa son sac a dos contenant quelques affaires et sortit en courant de la maison, sans un bruit il ne voulait pas voir son frere enfin, de tout facon son frere l'ignorait donc bon, il courut longtemps jusqu'a attraper son bus et sauta dedans, son lycée et internat se trouver a une demi heure a marseille, il ne voulait pas le revoir; il ne savait toujours pas pourquoi tout le monde le fuyait mais il avait la vague idées que cela venait de cet américain natté... duo le detestait, et il lui rendait bien meme si il ne savait pas d'ou venait cette haine contre lui, il etait habitué a la solitude et c'etait renfermé sur lui meme, ce qui lui donnait chaque année une chambre seul en internat, et ses cours il les passait a travailler ainsi que le peu de temps qu'il avait a lui, esperant integrer une fac reconnu et partir loin de tous ces gens pour recommencer une nouvelle vie...
pour se detendre il chanta tout doucement pour que personne ne l'entende.. quelques paroles qu'il conaissait depuis son enfance sans savoir d'ou:
je continus a avancer dans le noir
sans toi je suis perdu je prefere ne plus rien voir..
plus on attend plus c'est dur d'avouer qu'on a tout les tort
mais je ne suis plus vraiment sur que cela nous serve encore
j'ai plus envie de me faire croire que je garde l'espoir
a suivre ...
voilou...
