Titre : Les dieux des super-héros
Rating : M
Genres : Humor / Parody
Personnages : Tony Stark / Iron Man, Steve Rogers / Captain America, Thor & Clint Barton / Hawkeye
Remarque de l'auteur : Attention. Vous vous apprêtez à pénétrer sur des terres dangereuses. Prenez garde, votre cerveau (ou ce qu'il en reste, pour les fans qui, comme moi, perdent des morceaux au fur et à mesure de leurs découvertes dans les fandoms) risque de garder des séquelles irréversibles.
Le nom de cette fanfiction est totalement basé sur le calendrier des Dieux du Stade, réalisé chaque année (enfin il me semble) par les rugbymen. Je précise (très important) que je n'ai jamais été attirée par ce genre de calendrier, mais comme beaucoup j'en ai entendu parler, et je me suis dit que ce serait marrant de le faire version Avengers =D
« Les dieux des super-héros »
Première partie
Tony avait toujours rêvé de faire ça. « Pour la science », se répétait-il, tentant de se donner une excuse qui tenait debout face à ce projet phénoménalement dingue.
Et le fait que, désormais, un groupement d'associations caritatives ait proposé la même idée à Pepper, lui permettait de pouvoir organiser sa « petite expérience scientifique » comme il l'entendait, sans que quiconque ne puisse le juger animé par des idées à la limite de la décence.
C'était pourquoi il se retrouvait ce jour-là à étouffer au fond de sa gorge une série de gloussements dignes d'une collégienne écervelée.
- Qu'est-ce qui te fait sourire ainsi, ami Stark ? lui demanda Thor d'un air on ne peut plus décontracté.
- Cette idée de shooting photo, si brillamment nommé « Les dieux des super-héros », nous permet d'observer de drôles de choses depuis le début de la journée, répondit Tony en tentant de gommer son énorme sourire de son visage.
Lesdites choses se résumant actuellement à un Captain America en peignoir blanc, comme Tony ou Thor par exemple, au milieu d'une foule de techniciens. Le pauvre homme ne semblait pas savoir où se mettre et rougissait jusqu'aux oreilles de sa tenue pour le moins légère, tandis qu'à ses côtés, Bucky montait la garde et lançait des coups d'œil meurtriers à chaque personne attardant un peu trop le regard sur le corps de son ami... amant ?
Décidément, cette idée de faire poser nus les beaux mâles de l'équipe Avengers pour un calendrier était absolument géniale.
Bien entendu, Stark Industries – bien que l'entreprise organisait le shooting – ne touchera aucun bénéfice des ventes dudit calendrier, car tout l'argent sera reversé à diverses associations caritatives, celles-là mêmes qui étaient venues proposer le projet à Pepper. De toute façon, se disait intérieurement Tony, même s'il ne gagnait aucun dollar avec ce projet, les souvenirs d'un Steve Rogers dénudé valaient tout l'or du monde à ses yeux.
Trêves de bavardages, Tony n'a pas encore fini de nous faire partager les moindres détails de cette journée passionnante et hors du commun...
(Écrit le 25 novembre 2014. Amélioré le 26 novembre 2014.)
Cette première partie est-elle à votre goût ? Si c'est le cas, une petite review serait grandement appréciée et dans mon cas je vous retrouve dimanche prochain pour la suite. ;)
