Chapitre 1 : Simplet
Léna Glasgow était une jolie jeune fille de 18 ans en terminale baccalauréat professionnelle Accompagnement Soins et Services à la Personne (ASSP). Léna n'était pas parfaite du moins sa vie ne l'avait pas était pour elle. Personne n'avait voulu la soutenir quand elle tombait au plus bas, ce genre de fille qui se laisse aller peu à peu dans une dépression, c'était exactement elle. Pour ne pas déranger ses professeurs qui ne voyait en elle que la sœur d'un idiot, ses parents avec qui elle ne s'entendait plus, et ses amies peu attentionnés et narcissique. Elle avait dû aller en baccalauréat professionnelle dû à sa chute progressive de notes. Il fallait l'avouer, elle n'allait pas se plaindre pour des conneries pareilles. Après tout elle voulait devenir infirmière et ce bac l'y pousserait à coup sûre.
Aujourd'hui notre petite héroïne avait eu son bac, elle avait eu 19 ans, et elle avait réussi son entrée en école d'infirmière. Sa première année se passait très bien. Elle avait retrouvé certaine de ses camarades et amies, après les cours elles s'attendaient toujours pour discuter de leurs potins mais surtout l'étrange passion qu'avait Léna : One Piece. Chaque fois que ses amies parlaient amour, Léna déblatérer que de toute manière les mecs de son manga préféré était tous des dieux grecs tout en leur faisant un énième doigt d'honneur.
Ces amies avaient dû mal à se dire que beaucoup de personnes aimé ce manga et animé. Elle avait l'air normal se disaient elles encore aujourd'hui. Léna s'en fichaient, et elle était encore partie une moue boudeuse sur le visage, il pleuvait tellement en ce mois de novembre et ses amies l'emmerdait à se foutre d'elle.
Ces yeux bleus avaient dû mal à s'adapter à la nuit qui était déjà tombé, ses cheveux châtains clair était trempés, bref la journée était encore merdique. C'est alors contre toute attente que Léna trébucha devant une falque d'eau :
« - Quelle chance putain ! se disait-elle à elle-même »
Alors qu'elle se relevait encore plus mouillés, elle tomba dans cette fichue flaque d'eau et cette flaque d'eau était vraiment profonde. On pourrait croire qu'il y avait des poissons. Merde. Il y avait des poissons ! La lumière du soleil se faufilé dans les vagues, l'eau devenait salé, Léna et sa malchance habituelle quoi.
Alors qu'elle tentait de revenir à la surface, une main agrippa son poignet, et la tira violemment hors de l'eau.
« - Hé ben M'dame ? On n'sait plus nager ? » Riait un homme à gorge déployé.
Léna recrachait l'eau qui avait envahi de peu ses poumons, la gorge irrité elle finit par fixé son interlocuteur. Brun aux yeux noisette, il devait avoir la cinquantaine. Sans doute un pêcheur à en voir son matériel et sa tenue. Elle se trouvait sur une petite barque, sur une flaque ?
« -Excusez-moi monsieur mais où sommes-nous ?
-Mais en plus d'ne plus savoir nager vous perdez l'mémoire ? On est à Dressrosa ! »
C'était au tour de notre héroïne de rire. Lui, la regardait les yeux exorbités en se demandant alors ce qu'il avait bien pu pêcher dans la mer du Shin Sekaï. Les larmes aux yeux et à la vue de la tête dépitée du vieil homme, ses larmes cessèrent très vite. Ce n'était pas possible hein ? Pourquoi elle ? Comme dans ces fanfictions qu'elle lisait attentivement le soir, elle devenait folle, c'est ça n'est-ce pas ? Elle se répétait les mêmes choses inlassablement dans la tête.
« -Je vais vous 'mener à l'hôpital m'dame. Je crois vous avez perdu un boulon.
-Excusez-moi, balbutia-t-elle. Êtes-vous sérieux ? On est vraiment à Dressrosa dans le Shin Sekaï ? Votre roi est Donquixote Doflamingo ?
-Ben oui m'dame. Ou plutôt ma m'zelle. Je vais vous y amener hein ? »
Elle hocha la tête, ça ne pouvait pas être possible. Elle devenait alors elle-même l'héroïne de ces merveilleuses fanfic ? Elle commençait à sourire, de bonheur ou de terreur. Elle ne savait pas si on l'avait envoyé dans le meilleure pays de One Piece mais qu'importe, ce serait une fierté d'y mourir. Le monde dont elle rêvait en écoutant de la musique le soir dans son lit, eh bien elle vivrait son rêve ou plutôt son fantasme. Puis il y eu une secousse, elle était arrivée sur la terre ferme de son nouveau monde.
-V'nez je vais vous emmenez chez moi pour que vous puissiez vous changez, vous risquez d'voir trop chaud comme ça, en finissant sa phrase en pointant l'imperméable beige de la jeune femme. Ma femme va me tuer, elle ne me croira jamais.
…..
Elle se regardait dans la petite glace de cette maison où l'homme vivait avec sa femme. Elle portait alors son débardeur Batman (Merci môman), et le short que la maitresse de maison lui avait prêté, elle avait appartenu à sa fille qui s'est marié à un marchand itinérant. Ce short était moulant, trop moulant. Il était bleu foncé certes mais on pouvait affirmer que ce n'était pas un short mais un mini short. Elle se sentait mal dans cette tenue, il faisait chaud certes mais elle ne pouvait pas sortir dans cette tenue. Car comme toutes les filles de son âge elle complexait énormément sur son physique. Elle avait tout pour plaire, des traits fins, des courbes avantageuses, mais c'était une femme et les femmes ont forcément un complexe physique. Elle se disait à l'heure actuelle qu'elle ferait tâche avec toutes les filles de ce monde qui ont une poitrine gigantesque.
La vielle dame choisit ce moment pour entrer.
« -Vous êtes magnifiques mademoiselle ! Cela vous va si bien ! Vous êtes aussi belle que ma petite Manyo…
-Merci madame, mais ce n'est pas trop court ?
-Non, parfait pour séduire ! fit la vielle dame avec un clin d'œil.
Léna était gêné mais heureuse qu'on la complimente, après tant d'années sans, ça faisait chaud au cœur. Elle ferait tout pour séduire au moins un de ces hommes devant qui elle avait tant eu d'hémorragies nasales.
-On va prévenir un officier de la Donquixote Family pour qu'il ne se méprenne pas en pensant que vous êtes un pirate.
-QUOI ? Ils m'interrogeront ?
-Heuuu… Non, c'est juste que cette île est sous la protection d'un Shishibukaï et que parfois ils font une descente pour capturer les pirates ou brigands qui veulent s'imposer.
-D'accord… J'ai oublié de me présenter pardon, je m'appelle Léna Glasgow.
-Et je suis Madame Léninson. Enchanté Léna.
Elles se serrèrent la main d'un accord commun, comme l'on ferait pour signer un contrat.
-Vous devriez aller vous promenez, allez voir les jardins ! Vous y rencontrerez peut être un charmant jeune homme.
-Ou me faire tuer par ce charmant jeune homme… Chuchota alors Léna.
-PARDON ?! C'est en ayant cette manière de penser que les hommes ne viennent pas vers vous ! Allez hop dehors et vous reviendrez nous voir quand vous aurez trouvez cet homme ! Cria la dite Mme Léninson.
Léna était à la rue, cela faisait à peine une heure qu'elle était là qu'on l'avait déjà mis à la rue. C'était une blague ? Elle se mit à marcher en pensant alors qu'elle avait peut-être acquis des super pouvoirs, d'un geste brusque elle lança son bras en l'air. Tout le monde s'était retourné mais il ne s'était rien passer. Oui, l'hypothèse de la folie était alors à envisager. Ou plutôt ré envisager. Le fait qu'il y ait des jouets lui importait peu, ça ne la choquait pas. Elle ne pouvait pas changer les choses, elle était assez réfléchie pour savoir qu'elle serait inutile dans le combat qu'aller mener Luffy et son petit Traffy.
Elle continuait inlassablement à marcher en suivant ces panneaux qui indiquaient le jardin. C'est alors qu'elle chercha dans son sac qu'elle avait réussi à sauver d'une petite baignade éternelle, son iPod. Son précieux objet qui émettait sa musique chérie. Elle s'était alors mise à écouter une de ces musiques récentes que tout le monde écoutait. Elle n'était pas originale, mais au moins elle chantait juste.
Elle sélectionna « All about that bass de Meghan Trainor» (Original ou pas ?)
Elle se mit à marcher en rythme, en chantant en continue sur cette musique. Elle était 30 secondes après dans le jardin de Dressrosa, celui près du château. Il y avait foule de femmes agglutinait à elle ne savait pas quoi. Sans doute un mec.
Pour le moment elle s'en fichait, elle allait marcher jusqu'à la fin de sa musique. Elle continuait à chanter, juste pour oublier qu'elle risquait peut-être sa vie. L'air béat sur le visage, elle se tût pour profiter de la chaleur qu'il y avait. La musique s'arrêta et elle rangea soigneusement ses écouteurs et son iPod dans son sac. Sur ces quelques gestes qu'elle avait fait des milliers de fois elle se rendait compte de ce qui lui arrivait. Elle se mise à verser quelques larmes sur sa piteuse situation.
Puis elle entendit des cris de joies ou… autres disons. Elle se retourna et vit que le tas de femmes agglutinés avait grandi et elles s'écartaient toutes peu à peu. Léna s'approchaient doucement mais sûrement, en découvrant alors une tête qu'elle avait vu des centaines de fois dans ces AMV. Le roi de cette île était là. Il était encore plus beau que sur le papier. Owh PUTAIN ! Il aurait juste fallu la musique « I'm sexy and I know it !» et son entrée aurait était digne d'un souverain. Enfin, de l'idée que Léna avait d'un souverain en tout cas.
Doflamingo souriait mais ce tas de filles faciles ne l'intéressait plus en ce moment, ce n'était plus charmant mais indécent. Il aimait l'indécence. Qu'on l'admire. Mais notre tendre flamand rose n'était pas d'humeur. Puis il la vit, cette petite brune aux yeux bleus. Notre châtain. Elle était habillée différemment de toutes les femmes qu'il avait pu rencontrer dans sa vie. Il fit part du choix de sa nouvelle courtisane à ces sous fifres puis rentra dans son domaine.
Léna commençait alors à sentir ses joues s'empourprer en se rendant compte que son héros l'avait regardé ELLE. Et pas vous bande de pétasses ! C'était l'heure de faire la danse de la joie qui consistait évidemment à faire semblant de prendre quelqu'un par derrière en imitant des claques. Oui, c'était ça et pas un twerk merdique. Qu'elle ne savait pas faire d'ailleurs.
Puis les gardes de l'entrée du château s'approchèrent et la saisirent sans hésiter en l'amenant à la porte. Elle ne savait plus ce qu'il se passait… Les portes s'étaient alors fermer en la coupant des rayons du soleil qu'elle aimait tant.
