Titre : L'âme humaine n'est pas faite pour vivre plusieurs vies (le titre n'est pas tout à fait le même, mais l'original était trop long pour )
Auteur : Amelle
Genre : Romance, aventure et yaoi.
Résumé : Autre Univers. Draco est l'un des plus anciens vampires peuplant cette terre. Transformé avant de devenir complètement un homme, il a vécu plusieurs vies. On lui a appris à tuer, il fut un meurtrier pour survivre. Choisissant ses proies parmi les âmes perdues de la terre, il erra pendant plus d'un millénaire. Plus les années passaient et moins il se sentait humain. C'est après plus d'un millénaire qu'il comprit que l'âme humaine n'était peut-être pas faite pour vivre plusieurs vies... DMHP.
Disclaimer : Seule l'histoire est à moi, le reste appartient à Joanne Rowling. S'il y a une ressemblance avec une autre fanfiction sur le site, ce n'était pas voulu.
Notes de l'auteur: Bonjour à tous, je suis contente de partager avec vous cette nouvelle histoire. Je me sens l'âme d'une écrivaine ces temps-ci alors je voulais vous en faire profiter. Rassurez-vous, si je publie une autre histoire, cela ne veut pas dire que j'abandonne l'espoir aveuglé! Sur ce, bonne lecture!
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Prologue
Le vide m'appelle. J'ai enfin décidé de mettre fin à tout cela. Contempler une dernière fois les rayons du soleil. Parviendront-ils, par leur chaleur, à faire fondre mon âme comme ils feront fondre mon corps?
L'aurore arrive enfin. J'ai peur, mais j'ai espoir. Espoir en quelque chose de différent. Espoir en l'oubli.
Sur le bord de la falaise, j'entends les vagues frapper violemment contre la paroi de pierre. Le sol solide sous mes pieds est la dernière chose que je ressentirais avant la brulure. Le ciel devient de plus en plus clair et pour une fois, j'espère l'arrivée du jour.
Je ressens tout, je vois tout, mais je n'en ai plus envie. De toute façon, j'irai en enfer, alors ajouter le suicide à la liste de mes péchés ne changera rien au final.
Je respire une dernière fois même si j'en ai plus besoin. Le soleil se lève sur l'océan et je sens pour la toute première fois depuis longtemps la douce chaleur d'un rayon de soleil. Je suis surpris, car j'avais oublié cette sensation. Elle perdure quelques secondes, mais je ressens rapidement la brulure, châtiment infligé par le soleil sur ma peau de condamné.
Je crois que j'ai hurlé. Ensuite, malgré l'astre du jour qui m'aveuglait, tout devin noir.
Je suis un damné, un vampire et je veux mourir.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Voici le prologue. Oui oui... Je sais, c'est très court! Mais ne vous inquiétez pas, lecteur, car la suite sera beaucoup plus longue!
Amelle
