Salut à tous ceux qui vont lire ma fic, déjà merci ! Je tien à dire que ceci est ma première fic et que j'espère que sa vous plaira et surtout n'hésité pas à m'envoyer des reviews, bonne ou mauvaises !

L'Histoire commence à la fin de la cinquième année à Poudlard des maraudeurs, la nuit avant la mémorable dispute de James et Lily à la sortie de leur BUSE de métamorphose.

Je m'excuse d'avance pour toutes les fautes de frappes et fautes d'orthographes !

Bonne lecture!

-

Cesse de m'aimer je te détruirai

PROLOGUE

Comment pouvait-t-on laisser le feu allumer par cette chaleur ? L'air était devenu étouffant en ces derniers jours de juin .Toutes les fenêtres de la salle communes avaient été ouvertes dans l'espoir qu'une brise glacé s'y engouffre. Malheureusement l'air resté brûlant, elle se demandait souvent comment les autres pouvaient dormir en temps normal étant elle quasiment insomniaque mais là sa relevé du défi ! Dormir par cette chaleur c'était inhumain !

Elle était assise au fond de la salle, dans l'ombre. Elle ne voulait pas que quelqu'un découvre qu'elle venait là presque toute les nuits, surtout qu'elle savait bien que les maraudeurs n'allaient pas tarder à sortir de leur dortoir .Sa faisaient cinq ans qu'elle les voyaient sortir et rentré dans leurs dortoir presque toutes les nuits mais eux ne l'avait jamais vu, bien trop occupé à ne faire aucuns bruits ou à raconter leurs aventures .Une fois qu'ils étaient sortis elle savait qu'elle aller pouvoir sortir de l'ombre car plus personne ne sortirait avant leurs rentrés.

Elle soupira, la tête posé sur sa main qui était elle appuyé sur le rebord du fauteuil, elle regarder le crépitement des flammes .A sa place elle ne pouvait pas lire, il faisait bien trop noir. « Bon sang ! pensa t-elle ils se dépêche de sortir, j'ai envie de réviser moi ! » Effectivement, son dernier BUSE allé se déroulé demain matin, et ayant du temps a tuer elle se dit qu'il était préférable de réviser, surtout qu'elle n'excellait pas en métamorphose.

Elles entendit enfin les pas lourd de Peter qui descendait difficilement les marches du dortoir en essayant de faire le moins de bruit possible Il était suivit de Black, puis de Potter et enfin de Remus .Elle ne les avaient pas vu mais reconnaissait parfaitement le bruits de chacun de leurs pas. Elle constata avec un sourire qu'elle ne c'était pas trompé, Peter, Black, Potter et Remus à la queue le-le passèrent rapidement devant le feu puis sortirent de son champ de vision .Elle entendit le tableau coulissé et vint s'asseoir devant l'âtre malgré la chaleur intenable. Sa chemise de nuit lui collée à la peau et ses long cheveux lisses lui donnée horriblement chaud. Elle revissa 3 bonnes heures puis monta se coucher dormir une heure ou deux.

Elle sorti rapidement de la grande salle, elle venait de réussir l'examen de métamorphose. Un sourire flotta légèrement sur ses lèvres, il disparut aussitôt quand elle sortie dans le parc.

Tous les regards s'était une nouvelle fois posé sur elle .Les garçons la dévisagé enfin sa elle y était habitué…depuis le jour de son entrée a Poudlard tous le monde n'avait cesser de la regarder. Quelqu'un qui ne la connaisait pas aurait pu prédire qu'elle allée devenir une fille très populaire à Poudlard en raison de son immense beauté .Ceux qui avaient pensé sa ne la connaisait pas, évidemment.

Ce n'était pas son genre de traîner tout le temps avec une bande. Bien sur au début beaucoup de gens on essayé de se faire amis avec elle, ils on vite abandonné. Ce n'était pas une fille méchante et d'ailleurs à peu prés tout le monde était sympas avec elle et l'aimait bien, mais ils avaient tous vite compris qu'elle préféré resté seule .Elle n'avait que peu d'amis : il y avait d'abord Alec, un Serdaigle avec qui elle avait sympathisé dans le Poudlard Express en première année .Ils se ressemblait tout les deux et ceux qu'elle aimait bien c'est qu'il se comprenait d'un simple regard. Ils étaient vite devenus meilleurs amis, le seul problème était qu'elle n'était pas une Serdaigle et cela les empêché de se voir autant qu'il l'aurait voulu.

Ensuite il y avait Lily Evans, une fille de sa classe, une des seules car il y avait peu de filles qui avait était envoyé a Gryffondor la même année qu'elle : juste Lily, Cléo et elle. Bien entendu Lily et Cléo étaient devenus meilleures amies mais cela ne la rendait pas du tout jalouse, au contraire, ainsi elle pouvait être tranquille.

Pour finir il y avait Remus Lupin, le gardien de l'équipe de Gryffondor dont –elle faisait parti également .Elle ne savait pas si lui la considéré comme une amie mais elle si, il avait toujours était là pour elle et était un des seul gars qui n'avait pas l'air de la juger sur sa beauté extérieur mais avait plutôt essayer de la connaître .Pas comme ses crétins d'amis Back et Potter ! Au il faut reconnaître qu'ils avaient toujours était sympas avec elle mais elle ne les aimé pas beaucoup, bien trop prétentieux et égocentriques pour faire parti de son cercle très restreint d'amis .Le pire c'est qu'elle jouer avec eux dans l'équipe de Quidditch et Potter était le capitaine. Elle c'était une des batteurs de l'équipe, l'autre étant …Black.

Elle traversa rapidement la pelouse, un sac sur l'épaule, vêtu de son uniforme .Une jupe grise , une chemise blanche a manche courte et une cravate au couleurs de Gryffondor qu'elle avait déserré en raison de la chaleur .Sa peau était légèrement matte, couleur caramel, ses cheveux couleur marron glacée,( un couleur assez bizarre que personne n'arrivé bien à définir) des yeux de chats en amande d'un profond gris .Elle était grande, mince mais musclé à cause ou plutôt grâce au Quidditch .Quelques formes bien placées qui n'était pas sans plaire aux yeux de la gente masculine .

Elle passa rapidement devant les maraudeurs, elle leurs lança un vague « salut ». Peter ne répondit rien trop occupé a contemplé Potter faire mu muse avec un vif d'or. Potter se retourna et lui adressa un grognement qu'elle pris pour un vague « bonjour », Remus lui sourit mais Black ne dit rien, apparemment décidé a ne pas la regarder.

Elle continua son chemin et s'affala dans l'herbe mœlleuse a l'ombre d'un arbre .Quelques minutes plus tard elle vit Alec qui se tordait de rire avec ses amis Serdaigle et Lily assise avec Cléo prés du lac.

Elles lui adresser un grand signe de la main pour qu'elle les rejoignent .Elle soupira et se leva temps bien que mal pour aller les rejoindre .Elle repassa devant les maraudeurs et Potter la suivit des yeux quand il comprit que j'allait retrouvé Lily. « Pauvre Potter pensa t-elle il essaye de la draguer et fait tout pour attirer son attention mais il n'a pas compris que ce n'est pas en passant sans cesse sa main dans ses cheveux et en faisait le beau devant elle qu'il va y arriver ! Surtout que quand il lui demande c'est très…comment dire…subtil ! « – Eu Lily allé sort avec moi, ste plait sort avec moi ! » Pff » Elle soupira, il était pitoyable.

En effet elle eu confirmation de ce qu'elle avait pensé, 10 minute plus tard, Potter et Black s'était attaqué a Rogue (ok souvent il le méritait quand il le fessait chié mais la c'était vraiment gratuit) et Lily s'était ensuite engeulé avec Potter qu'elle avait bien ridiculisé devant tout un groupe d'élève de cinquième année. (Ndlr:Ce passage est celui que vous connaisaient tous, quand Harry voit dans la pensine ses parents se disputées)

La tête de Potter était à mourir de rire, aucune fille ne s'était permis de lui parler comme sa (à part peut être elle mais tout le monde savait que a l'inverse de toutes les filles de Poudlard elle n'en pincé pas du tout pour Potter) il avait vraiment l'air d'un con comme sa.

Elle suivit Lily qui rentrait en courant au château mais elle l'avait perdu de vue. Tant pis ce dit-elle. Elle se dirigea vers la bibliothèque, surment pour la dernière fois de l'année mais il lui resté des recherche à faire pour un devoir supplémentaire que McGonagall lui avait donnée .Elle s'assit à la table du fond, tout au fond, la ou personne n'allait et ou personne ne la dérangé. Après dix minutes quelqu'un tira la chaise placé en face d'elle et s'assit .Elle ne voyait que les cheveux noir, fins et assez long de celui qui venait de s'asseoir face à elle mais elle savait parfaitement à qui il appartenaient, elle était sur qu'il viendrai.

Sans lever les yeux de son parchemin elle se pencha légèrement et dit lentement :

-Dégage Black.