- Je te baise ! dis-je pour seule réponse.

Il dressa un sourcil et m'observa avec un petit sourire, comme si il voulait me dire "Déjà fait". Je n'ai pu m'empêcher de rougir violement. J'ai mordu ma lèvre pour m'abstenir de réitérer la même erreur, et lui ai donné un petit coup de pied. Il répondit en se penchant sur moi et en posant un bisou sur mon front. Non, "bisou" et "Vincent Valentine" ne vont définitivement pas dans la même phrase. Il posa doucement ses lèvres embrassables sur mon front. Là, ça sonne beaucoup mieux. De mon côté, j'ai attrappé sa cape rouge et l'ai attiré vers moi, pour embrasser ces même lèvres. Il répondit au baisé, au début doucement, mais comme je nous ammenait sur le lit, il devint plus... Sauvage. Sauvagement érotique.

J'avais vraiment chaud et retirer mes vêtements (et les siens) n'aida pas du tout. Parce que sa peau nue était brulente et il était physiquement super mega sexy. Du genre, trop sexy pour être vivant. Ce qui expliquait qu'il était à moitié mort. Ou a moitié immortel. Ca dépendait du point de vue.

Donc la première chose à laquelle j'ai pensé après cette session de sex extraordinairement bon, était que je l'avais actuellement baisé. Encore.

Et par Gaia, c'était bon.