Prologue
Encore une fois, Naruto était en retard. Ce n'était pas la première, et sûrement pas la dernière. Il courait, comme s'il était poursuivi, à travers la ville, priant de tout son cœur que le dernier train du matin soit en retard. Pour une fois, ses prières furent exaucées, et il vit apparaître devant lui la grande machine de fer qui devait le conduire jusque dans sa prison personnelle.
Il souffla légèrement une fois à l'intérieur. Personne n'avait prêté attention à lui, et il ne pouvait qu'en être soulagé. Il ne comptait plus le nombre de fois où les gens avaient ri en voyant le grand blond totalement essoufflé, se tenant à la barre comme s'il était en train de mourir.
Il remarqua un siège libre et s'y plaça. Il était heureux, c'était une place à côté de la fenêtre. Il regarda le paysage défiler devant ses yeux, se permettant d'enfin mettre ses écouteurs pour écouter un peu de musique. Il n'avait pas eu le temps de le faire avant de sortir de chez lui. Les musiques passaient, tandis que Naruto attendait patiemment son arrêt. Il habitait à une demi-heure de son lycée, et c'était de loin quelque chose qu'il détestait. Avant, il habitait à moins de dix minutes à pieds de son collège, mais depuis que sa mère s'était mise en couple avec son nouveau copain, elle avait décidé de déménager. Mais trop triste de quitter ses amis qu'il connaissait depuis l'enfance, il avait dû sacrifier les réveils tardifs afin de conserver le lycée de secteur de son ancien quartier.
Quand il arriva enfin, il arracha ses écouteurs, les fourra comme il le put dans sa poche, avant de se remettre à courir. Son lycée était au bout d'un long boulevard, et il devait se dépêcher car il n'avait que trois minutes pour le traverser. Mais il fallait savoir que le blond était un grand sportif, ou du moins il avait le corps qu'il fallait pour pratiquer tous les sports qu'il voulait. Son préféré étant le basket. Il y jouait depuis l'enfance, et était titulaire dans l'équipe de son lycée, avec son meilleur ami, Kiba.
Il franchit le portail à grandes enjambées, saluant le surveillant Iruka, qui gardait l'entrée, et fonça jusque dans sa classe. A la première heure, il avait français, avec Kakashi-sensei. Certes, avec cette information, il ralenti. Qu'il était bête! Kakashi-sensei était toujours en retard d'une bonne dizaine de minutes, il n'avait rien à craindre!
Arrivé devant la porte, il entra sans frapper. Grosse erreur.
Puisque devant lui se tenait la directrice de l'école, Tsunade-san, qui le fusillait du regard. Il se mordit la lèvre inférieure, un tic lorsqu'il était gêné, et baissa la tête.
- Excusez-moi de mon retard.
- Naruto... A ta place... Et que je ne t'entendes pas.
Naruto suivi les instruction de la femme, se plaçant à une des tables de libre, c'est-à-dire au milieu du dernier rang, et observa la classe. Il repéra Kiba, assis à côté d'Hinata, sa petite-amie, et un peu plus loin Sakura qui parlait avec un Gaara. Il était déçu de ne pas pouvoir être assis avec eux, mais bon, c'était aussi un peu de sa faute. Il tourna alors son regard vers la directrice, qui le fixait méchamment. Peut-être essayait-elle depuis tout à l'heure d'avoir l'intention du blond pour pouvoir continuer.
- Donc comme je le disais tout à l'heure, un nouvel élève se joint à vous. Il restera dans votre classe jusqu'à la fin de l'année, je vous demanderai donc de prendre soin de lui. Maintenant, tu vas pouvoir te présenter à la classe.
Directement, Naruto fut éblouis par la beauté du garçon. Gay et totalement assumé, il se demandait comment il avait pu ne pas remarquer une telle bombe. Il avait une peau très pâle, virant carrément vers le blanc à la lumière. Ses yeux étaient d'un noir abyssal, tout comme ses cheveux. Il était plutôt grand, et plutôt bien bâti de ce que pouvait voir Naruto. Bref, le blond bavait littéralement sur le nouveau venu. Celui-ci avança d'un pas, s'éclaircissant légèrement la gorge avant de prononcer, d'une voix grave.
- Bonjour, je m'appelle Itachi Uchiwa, je viens de Tokyo et je vous remercie de votre accueil.
Il s'inclina légèrement, et Naruto pu voir sa queue de cheval retenu par un catogan pendre doucement, se demandant comme il allait faire pour aborder le jeune homme.
Voilà! Alors je vous rassure, c'est bien du NaruSasu que je vous écrit là hein! Bon c'est un peu cours, et je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça un "prologue" vu que ça n'introduit pas tellement l'histoire, mais bon voilà. Je le post et je met "prologue" parce que pour moi, toute histoire doit avoir un prologue mdr
J'espère que ça vous à plut, et que vous voudrez la suite ~
ps : je m'excuse pour les fautes de frappes et d'orthographe.
hum? J'ai un peu l'impression de demander des reviews mais n'hésitez pas à commenter hein ^^ j'adore lire vos commentaires ~
